original

http://www.dogsnaturallymagazine.com/protecting-your-puppy-from-dis...

3 autres liens tres important a lire

http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/puppy-vaccination-guide 

http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/parvovirus

http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/un-vaccin-peut-changer-...

traduction google

Protéger votre chiot de la maladie

Écrit par Chiens Magazine naturellement sur13 janvier 2012Publié dans Featured Articles2 Commentaires

de la Mai / Juin 2011 question
par: Catherine O'Driscoll
 

Les gens demandent souvent mon avis sur le meilleur moment pour vacciner leurs chiots, et quel calendrier qu'il convient d'adopter. Cependant, je ne vaccinent pas - du tout. Je suis pleinement conscient que ma position est radicale, et qu'il pourrait être effrayant pour la plupart des amateurs de chiens de voler avec un chiot dans les bras, sans un filet de sécurité du vaccin.

Je ne crois pas non à donner des conseils. Vous n'avez pas besoin de quelqu'un pour vous dire quoi faire. Nous avons eu des vétérinaires nous disent de faire vacciner nos chiens chaque année depuis les années 1970, et regardez où cela nous a menés. Au contraire, vous avez besoin d'une information véridique afin que vous puissiez faire votre propre connaissance et, en aimant choix.

Donc, d'abord, je vais vous donner des informations pour expliquer pourquoi ne pas faire vacciner à tous est une option légitime. Et deuxièmement, je vais vous donner un peu de science de sorte que, si vous décidez de faire vacciner, vous pouvez essayer de minimiser les risques.

L'OPTION DE VACCIN GRATUIT

Les gens me disent souvent qu'ils ne vaccinent pas leurs chiens; avant d'ajouter ... "juste les tirs chiot". Pardonnez-moi, mais si vous donnez des vaccins à tous, alors vous vacciner. La plupart du temps, l'approche chiot-coups-seulement donne une immunité permanente à la maladie de Carré, la parvovirose et l'hépatite / adénovirus, sans effets néfastes apparents. Mais alors, les gens se demandent pourquoi leur chien gratte tout le temps, ou la main-timide, ou développe une maladie auto-immune comme le cancer, la maladie d'Addison, ou de l'arthrite, des mois, voire des années sur toute la ligne. Très rarement ils le lien entre ces maladies aux tirs chiot qu'ils leur donnaient.

Dr Jean W. Dodds nous dit:  «L'apparition de réactions indésirables aux vaccins conventionnels (ou d'autres drogues, produits chimiques, incitant les agents infectieux) peut être une hypersensibilité immédiate ou réaction anaphylactique ou peuvent survenir de façon brutale (24-48 heures après), ou plus tard (10-45 jours) dans une réponse immunitaire de type retardé souvent causée par la formation de complexes immuns.Les signes typiques d'indésirables réactions immunitaires comprennent la fièvre, la raideur, douleurs articulaires et des douleurs abdominales, sensibilité aux infections, central et périphérique Affections du système nerveux ou de l'inflammation, de l'effondrement de l'auto-agglutinés les globules rouges et la jaunisse, ou généralisées ponctuelles hémorragies ou des ecchymoses. Les enzymes hépatiques peut être sensiblement plus élevée et insuffisance hépatique ou rénale peut accompagner la suppression de moelle osseuse. En outre, la vaccination récente de races génétiquement prédisposés a été associée à des convulsions passagères chez les chiots et les chiens adultes, ainsi que d'une variété de maladies auto-immunes, y compris celles qui affectent le sang, les organes endocriniens, les articulations, la peau et les muqueuses, le système nerveux central, les yeux, les muscles , le foie, les reins et l'intestin. Il est postulé que la prédisposition génétique sous-jacente à ces conditions met littermates autres et proches parents à un risque accru. La vaccination des animaux de compagnie et chiens de recherche avec des vaccins polyvalents contenant des virus de la rage ou de vaccin contre la rage seule a été récemment montré pour induire la production d'auto-anticorps antithyroglobuline, une conclusion provocatrice et importante avec des implications pour le développement ultérieur de l'hypothyroïdie (Scott-Moncrieff et al, 2002). 

«Le sevrage récemment jeune chiot ou un chaton dans un nouvel environnement est plus à risque ici, car son système immunitaire relativement immature peut être temporairement ou de manière plus permanente lésés. Conséquences dans la vie plus tard, peut-être la sensibilité accrue aux maladies chroniques débilitantes. "

En termes simples, le Dr Dodds revient à dire que lorsque vous vacciner votre chiot ou un chien adulte, il pourrait en résulter une immédiate réaction potentiellement mortelle, l'effondrement allergique ou la mort, elle peut entraîner chez le chien atteint d'une infection grave. Cela pourrait affecter son système nerveux, donnant lieu à une inflammation du cerveau, changements de comportement, l'épilepsie, ou des dommages au cerveau à part entière.

À plus long terme, une variété de maladies auto-immunes pourraient provenir de ces coups chiot une ou deux. Cela pourrait être des démangeaisons constantes, les problèmes de peau et des allergies à l'air de votre chien respire, la nourriture qu'il mange, et le milieu dans lequel il entre en contact physique avec. Le vaccin peut endommager le foie, les reins et le cœur, ou sa thyroïde - peut-être pas immédiatement, mais en silence et dans le temps. Plus graves maladies auto-immunes, telles que le cancer et la leucémie, peut également se développer, ainsi que l'anémie hémolytique auto-immune et une thrombopénie.

Si vous regardez plus loin dans la science, vous découvrirez que les vaccins peuvent causer des chiens à attaquer leur propre ADN, leur code génétique. Dommages vaccin va donc sur toute la ligne. Praticiens holistiques appeler ce vaccin le miasme. Votre chien n'a même pas besoin d'être vaccinés à souffrir de la maladie induite par le vaccin - il va hériter de ses ancêtres.

Comme la plupart des chiens de nos jours on peut s'attendre à mourir du cancer, et une forte proportion souffrent d'arthrite, les allergies, l'épilepsie et d'autres maladies auto-immunes et inflammatoires - qui sont tous associés au vaccin - beaucoup d'entre nous ont décidé que les risques d'un vaccin est beaucoup plus élevé que le risque d'attraper la maladie de Carré ou parvo.

ALTERNATIVES DE VACCINS

L'alimentation est la pierre angulaire de la santé, et la première ligne de défense contre les maladies virales et bactériennes. Ainsi, ceux d'entre nous qui choisissons consciemment de ne pas vacciner jeter la nourriture pour animaux de compagnie transformés et donner à nos chiens aliments biologiquement appropriée. Quelque chose est de travailler avec cette approche: la plupart vous diront que leurs premières nourris, les chiens non vaccinés vivre une vie longue et saine, rarement besoin de voir un vétérinaire.

Solutions anti-virales et anti-bactériennes naturelles comprennent Transfer Factor (extrait de colostrum), vitamines D et A, extrait de feuilles d'olivier, extrait de pépins de pamplemousse, et l'ail. Il ya plus, y compris les nosodes homéopathiques (petites pilules contenant des dilutions des traces de maladies que vous auriez vaccinent contre).

Minimiser le risque VACCIN

Si vous décidez que vous devez vacciner pour protéger votre ami, voici quelques faits:

  1. Aucun vaccin n'est garanti. L'interaction entre le vaccin, l'environnement et le chien peut signifier que votre chien reste sans protection.
  2. Un très faible pourcentage de chiens ne développent une immunité, peu importe combien de fois vous vacciner.
  3. Cependant, la plupart des chiens (98% +) va développer une immunité permanente aux principales maladies virales (maladie de Carré, parvo, adénovirus) de leurs tirs chiot. Cela signifie qu'ils sont protégés à vie.
  4. Pour être (presque) que de la protection, des organismes tels que la WSAVA recommander une dose de rappel après l'âge de six mois.
  5. Pour des raisons politiques, ils ajoutent que les chiens doivent être vaccinés au plus une fois tous les trois ans, beaucoup de vétérinaires qui prennent comme une permission de revacciner tous les trois ans. Tri-annuelle de vaccination devrait pas être nécessaire (voir point 3).
  6. Vous pouvez avoir votre titre chien testé pour voir s'il ya des anticorps circulants aux principales maladies virales. Dr Ronald D Schultz, grand spécialiste du monde, dit que les anticorps à tous, à tous les niveaux, indique que le chien est à l'abri. D'autres experts ont mis un niveau sur le nombre d'anticorps nécessaires.
  7. Un chien avec des anticorps circulants peuvent encore descendre avec les maladies, en fonction de son alimentation, le système immunitaire et l'état de stress. La revaccination ne résoudra pas ces problèmes.
  8. Différents pays ont différentes lignes directrices pour quand les chiots doivent être vaccinés et à quelle fréquence. Au Royaume-Uni, par exemple, la règle générale est que les chiots sont vaccinés deux fois seulement, aux USA, c'est trois fois.
  9. En Amérique du Nord, la vaccination antirabique est obligatoire - par année ou trois fois par an, selon l'endroit où vous vous trouvez. Je sais que les gardiens de chiens qui gardent la tête baissée et ne pas tenir compte de cette loi, car il est considéré par les experts qu'une fois qu'un chien est à l'abri de la maladie virale, il est à l'abri pendant des années ou la vie.
  10. Vaccins pour Lyme, leptospirose, le coronavirus, Bordetella, et le virus parainfluenza sont également disponibles. Ils sont considérés comme «non-core» par la WSAVA. La plupart des experts ne les recommande pas car ils viennent avec des effets indésirables graves - et beaucoup d'entre eux ne sont pas très efficaces.
  11. Il est important de ne pas commencer un programme de vaccination alors que les anticorps maternels sont toujours actifs et présents dans le chiot de colostrum de la mère. Les anticorps maternels identifier les vaccins en tant que micro-organismes infectieux et les détruire avant qu'ils ne puissent stimuler une réponse immunitaire, ce qui signifie que votre chiot se la totalité du risque et aucun des avantages.
  12. Faire un titre de trois semaines après la vaccination peut vous dire si les anticorps maternels ont diminué suffisamment pour que le vaccin fonctionne.

Dr Ronald D Schultz, le héros derrière le monde vétérinaires modifications des lignes directrices de vaccins (qui sont en train d'adopter vétérinaires au milieu de beaucoup de coups de pied et criant), est sur le disque comme disant que vous ne devez donner la maladie de Carré fois à 10 semaines et parvo fois à 12 semaines, puis vérifier le sang des anticorps.

Bonne chance dans vos choix, et n'oubliez pas que la connaissance est le pouvoir, et que l'amour est la plus grande puissance du monde.

 

Related posts:

  1. Protéger votre chiot de la maladie
  2. Prendre le risque de l'Tirs Puppy
  3. Puppy Biting
  4. LE SYSTÈME IMMUNITAIRE ET RESISTANCE AUX MALADIES
  5. La maladie de Lyme et la maladie de Lyme vaccins
Trackback depuis votre site.

Naturellement Chiens Magazine

Naturellement Chiens Magazine - meilleure au monde pour les soins de santé 

Vues : 321

Y répondre

© 2024   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation