Amateur de chiens - Dog Lovers / Accèsholistic.ca

Communauté pour la santé et le bien être des animaux et des humains

Protecting Your Dog From Heartworm 4th part - Protéger votre chien de ver du cœur 4e partie

original english

http://www.dogsnaturallymagazine.com/protecting-your-dog-from-heart...

1ere partie

http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/heartworm-medication-pa...

traduction google


Le ver du cœur est un sujet assez chaud quand il s'agit de chiens. Alors que de nombreux propriétaires d'animaux sont prêts à sauter sur l'aliment entier et pas / moins vaccinations train, ils ont rapidement mis sur les freins quand il s'agit de l'emballage dans les médicaments heartworm. Et pourquoi n'est-ce pas - personne ne veut leur chien mourir d'une maladie évitable.

Mais si nous parlons de ce qui est évitable, parlons faits.

Avant de commencer, je voudrais partager un commentaire qui a été laissé par un vétérinaire sur nos 5 étapes pour prévenir le cancer après:

"En tant que vétérinaire, je peux vous dire que vous êtes absolument incorrect dans votre déclaration que" les chiens en bonne santé ne sont pas de bons hôtes pour les parasites. "Chiens en bonne santé sont d'excellents hôtes pour de nombreux parasites, y compris les puces, les tiques, et les vers du cœur. Je voudrais voir une revue scientifique soutenant votre demande que les vétérinaires homéopathiques ont vu "un grand succès" dans le traitement du cœur naturellement. Avez-vous une sorte de formation médicale? Etes-vous un vétérinaire? Avez-vous un diplôme en sciences de pointe? Sinon, je ne pense pas que vous devriez présenter des informations très trompeuse (et erronée) en ce qui concerne quelque chose dans lequel vous n'avez pas de formation. Le fait de la question est que parasiticides n'avons souvent des produits chimiques toxiques en eux, mais la marge de sécurité est si élevé que seul un petit pourcentage des animaux tombent malades. Pour moi, je balance toujours des risques vs bénéfices. Par exemple, bien que le ver du cœur se trouve dans les 50 États, il est beaucoup plus répandue dans le sud. Je recommande absolument que tous les chiens en bonne santé dans ce domaine prennent la prévention du ver du cœur, parce que la chance d'attraper cette maladie mortelle (et il est mortel) est extrêmement élevé ".

Eh bien, je n'ai en fait un diplôme d'études supérieures en physiologie, donc merci pour ça! Non, je ne suis pas un vétérinaire, mais pardonnez-moi parce que je vais partager mon grain de sel de toute façon - parce que quelqu'un sans aucun lien avec les gens qui font de l'argent hors médicaments du ver du cœur doit se lever et dire la vérité - et c'est exactement ce que je vais faire.

Que faites-vous protéger votre chien contre?

Voici ma question préférée pour les propriétaires de chiens: si vous donnez à votre chien préventifs mensuels du ver du cœur, qu'est-ce que vous le protéger contre? Eh bien, le ver du cœur, non?

Mais je voudrais que quelqu'un de répondre à cette question que je semble être le seul à demander:

Pourquoi le risque de maladie du ver du cœur inacceptable alors que le risque de décès et de maladie du ver du cœur préventives est largement acceptée?

Relisez cette question. Maintenant dites-moi dans la section des commentaires pourquoi vous pensez que c'est.

Voici mes pensées: c'est parce que les fabricants de médicaments nous ont dit ces effets secondaires et les effets indésirables sont OK. Ils ont aussi peur de nous en pensant que le ver du cœur, en particulier dans les États du Sud, est un problème plus important qu'il ne l'est. Donc, nous risquons de les événements indésirables en échange de la protection accordée par médicaments heartworm. Parce que les chiens non protégés obtenir le ver du cœur, non?

Eh bien, pas exactement.

Qu'en est-il de chiens sauvages?

Maintenant, le vétérinaire qui a quitté son commentaire, comme la plupart des vétérinaires classiques, a exhorté tout le monde dans les Etats du Sud à utiliser préventifs dirofilariose parce que le risque est «extrêmement élevé». Si cela était vrai, ne seraient pas les populations de chiens sauvages sont décimés? Parce que le ver du cœur semble vraiment aimer les chiens comme un hôte, les loups et les coyotes doivent être vraiment touchés, non?

Eh bien voici quelque chose qui est intéressant. Les chercheurs ont examiné l'effet que le ver du cœur a eu sur le loup et les populations de chiens sauvages. Si nous voulons vraiment connaître le risque réel de maladie du ver du cœur, nous devrions examiner ces animaux qui sont exposés aux moustiques 24/7 sans aucune protection.

Voyons d'abord regarder une étude sur les loups dans le Wisconsin. Ils ont capturé loups adultes et ont pris un peu de sang pour voir quelles maladies ils ont été exposés. De 19991 à 1996, seulement 2% de ces loups capturés ont été trouvés à avoir une trace du ver du coeur.

C'est un joli petit pourcentage.

Eh bien, je suppose que vous pourriez dire que c'est un Etat du nord, où le ver du cœur est moins endémique. Je vais vous donner, mais il suffit de dire que c'est peut-être pas tout ce que grand une idée pour les personnes vivant dans les zones à exposer leur chien au risque de médicaments heartworm pour une telle petite chance d'obtenir quelques vers du cœur.

Remarquez que j'ai dit quelques vers du cœur, pas le ver du cœur infestation. Il ya une différence, mais nous y reviendrons plus tard.

Maintenant, certains vétérinaires peuvent faire valoir que le risque d'effets indésirables de ver du cœur "préventifs" est assez faible - mais il ya déjà 700 chiens déclarés morts cette année seulement d'un seul produit. Des milliers d'autres chiens souffrent de troubles neurologiques, le cancer, l'hypothyroïdie, la cécité, les maladies de la peau et plus de l'utilisation de produits du ver du cœur. Et c'est parce que ...

Ces médicaments sont destinés à tuer les activités

Avez-vous déjà ouvert la fiche de données de sécurité de ces produits apparemment inoffensifs?Ouvrez-le et voici ce que vous trouverez:

"En cas d'ingestion par les humains, les clients doivent être informés de consulter immédiatement un médecin. Les médecins peuvent contacter un centre antipoison pour obtenir des conseils concernant les cas d'ingestion par l'homme ".

Donc, attendez une minute - c'est OK pour un chien de dix livres à prendre, mais si entre 100 et £ 200 humaine prend, nous devrions appeler le centre antipoison?

Voir, c'est là un marketing intelligent et de la peur entre en jeu. Vous avez cette substance qui, en cas d'ingestion, est considéré comme un poison et garantit la nomination d'un médecin - immédiatement. Mais les fabricants de ce produit effrayer le diable hors de nous - et nos anciens combattants - la menace du ver du coeur et de toute façon nous font penser que c'est une bonne idée de donner à nos animaux de compagnie ces médicaments parce que le risque vaut la peine de la prestation.

Mais voici la question que nous devons nous demander si nous allons évaluer assez si nous devrions utiliser ces produits toxiques sur nos animaux de compagnie:

chiens ParvoviroseComment mortelle est ver du cœur?

Maintenant, je sais tout ce que vous sauvez les gens du Sud crient à l'injustice en ce moment - je vais y revenir bientôt parce que je sais que vous êtes préoccupé par tous ces chiens de sauvetage qui sont infectés par le ver du cœur.

Donc d'une part, il semble y avoir 700 chiens auraient morts cette année d'un produit du ver du cœur seul. Alors, quel est le risque pour ces chiens qui obtiennent le ver du cœur? Du site de la FDA:

"Heartworms peuvent tuer un chien. Plus probable, cependant, les vers du cœur feront chiens extrêmement malade. Chiens infectés par le ver du cœur peuvent être traités avec succès; Cependant, un tel traitement peut être gênant et émotionnellement stressant pour le propriétaire ".

Ainsi, votre chien, même s'il porte un charge du ver du cœur lourd, il est peu probable de mourir.Le traitement (au moins le traitement conventionnel - pour les options de traitement naturel se référer à l'édition de mai 2013 Chiens Naturellement Magazine), n'est pas pratique et émotionnellement stressant pour le propriétaire. OK, il a obtenu. Pour moi, ce n'est pas une raison suffisante pour nourrir mes chiens que poison.

Et les bonnes nouvelles sont que je n'ai pas à. Parce que mes chiens ont quelque chose en commun avec les loups de l'étude: ils ne prennent pas préventifs dirofilariose et qu'ils ne reçoivent pas le ver du cœur.

Mais les vétérinaires classiques ne comprennent pas ce concept. Ils ne peuvent pas voir comment cela peut arriver. C'est ce qu'ils disent:

«Je peux vous dire que vous êtes absolument incorrect dans votre déclaration que" les chiens en bonne santé ne sont pas de bons hôtes pour les parasites. "Chiens en bonne santé sont d'excellents hôtes pour de nombreux parasites, y compris les puces, les tiques, et les vers du cœur."

Eh bien, les belles vétérinaires à la  Société du ver du cœur  pourraient être en désaccord avec vous. Cela pourrait vous intéresser:

«Les infections du ver du cœur de même sexe, les réponses immunitaires de l'hôte qui affectent la présence de microfilaires circulation et l'administration de la préventifs dirofilariose peuvent être des facteurs qui produisent des infections occultes chez les chiens."

Une infection du ver du cœur occulte signifie qu'il ya une infection quelconque, mais les microfilaires, ou la progéniture ver du cœur, on ne trouve pas de circulation autour dans le sang.Donc, si tous les vers du cœur sont du même sexe, ou si le chien prend préventifs, alors ces petits gars ne peut pas reproduire et causer beaucoup de problème.

Alors que les vétérinaires et les chercheurs peuvent appeler ce une infection occulte, je pourrais être tenté de l'appeler un fonctionnement du système immunitaire. Oui, c'est un nouveau concept pour la médecine moderne.

Regardez cette citation de nouveau. Si vous allez à la Société du ver du cœur, il est facile de manquer pour tous les discours sur les drogues du ver du cœur coûteuses. Mais ça y est, néanmoins, poussé dans un petit coin et n'a jamais mentionné de nouveau: l'hébergeur réponses immunitaires affectent la présence de microfilaires circulation.

En un mot, cela signifie que les chiens ayant un système immunitaire fonctionnel ne sont pas de bons hôtes pour les vers du cœur et d'autres parasites. Mais le plus triste est que quelques chiens de nos jours ont un système immunitaire fort.

Canaris dans une mine de charbon

Savez-vous ce qu'est un canari dans une mine de charbon est? Les mineurs de charbon premiers n'ont rien avoir dans la voie de systèmes de ventilation, de sorte légende veut que les mineurs apporteraient un canari en cage dans de nouveaux filons de charbon. Canaries sont particulièrement sensibles à méthane et de monoxyde de carbone, ce qui les rendait idéal pour détecter les gaz dangereux de build-up. Tant que l'oiseau a continué à chanter, les mineurs savaient que leur alimentation en air était sûr. Un canari mort signalé une évacuation immédiate.L'expression «vivre comme un canari dans une mine de charbon» se réfère souvent à servir d'avertissement aux autres.

Nos chiens sont des canaris dans une mine de charbon - mais nous ne le voient pas. Nous gardons les remplir avec des produits chimiques toxiques comme médicaments heartworm et, tant qu'ils continuent à chanter, nous pensons qu'ils vont bien. Mais ils ne sont pas - quelque chose insidieuse qui se passe à l'intérieur, tandis que les toxines s'accumulent et, plus court ou à long terme, éventuellement tuer ou nuire à nos chiens.

Et la preuve a été juste sous notre nez tout au long - vous voyez, c'est l'exposition constante à ces médicaments du ver du cœur - ceux qui doivent envoyer immédiatement les humains à leurs médecins - qui rend les chiens se ver du cœur!

La Société du ver du cœur donne de ce fait, comme le font les vétérinaires classiques, parce qu'ils ne comprennent pas ce qu'est un système immunitaire sain - et donc un chien en bonne santé - ressemblent. Tant que les chiens sont exposés de façon chronique aux poisons du ver du cœur, puces et les tiques médicaments, les aliments transformés, les vaccinations répétées et des médicaments, ils sont tout simplement pas en bonne santé - le système immunitaire ne peut pas possible de tenir à ce assaut chimique.

Ainsi, alors que le système immunitaire du chien est occupé à combattre hors de sa dernière visite chez le vétérinaire où il a obtenu puces et les tiques poudre, les vaccins, peut-être certains antibiotiques, et même la bonne nourriture vétérinaire, transformés, les microfilaires sont libres de prendre la relève parce que les défenses sont imposés à la limite.

Est-ce que spéculation? Peut-être. Mais pour ces gens dans le sud, j'ai quelque chose économisé qui pourrait donner plus de crédibilité à mes pensées.

Qu'est-ce que sur les états du Sud?

OK, nous sommes ici: les États du sud redouté! Vous avez probablement remarqué que l'étude de loup je l'ai dit a été fait dans le Wisconsin, où la menace du ver du coeur est évidemment plus faible que dans le sud. Alors que sur les loups qui vivent dans le climat du sud?

Le Loup-Rouge a été décimée et presque éteinte en 1980, mais est réintroduit dans tout le sud du Texas, la Floride et la Caroline du Nord - les Etats qui sont des foyers ver du cœur.

La population a augmenté de 100 animaux et ils garder un œil très attentif sur eux. Voici quelque chose qui est intéressant: la plupart des loups testent positif pour le ver du cœur - mais l'infestation n'a pas été démontré d'être une source majeure de mortalité. voir l'étude ici )

Maintenant, pourquoi faire jusqu'à 45% des chiens "non protégés" qui vivent dans les États du sud souffrent de ver du cœur tandis que les loups peuvent avoir un couple de vers du cœur nageant autour mais souffrent rarement d'un danger pour la vie infestation?

Pourquoi nos chiens de compagnie si facilement infectés par le ver du cœur?

Voici une pensée importante de la fin du Dr Glen Dupree, un homéopathe vétérinaire populaire qui résidait en Louisiane et n'ayant jamais été traités ou testé ses chiens pour le ver du cœur:

"Je fonctionne sous l'hypothèse que tous mes chiens ont du cœur. Mais il ya une très grande différence entre avoir du cœur et les maladies du ver du cœur ".

Et cette différence est un système immunitaire sain.

Le flux constant de produits chimiques toxiques est dans la manière d'une bonne santé. Le bon sens voudrait vous dire que c'est ridicule d'exposer votre chien à des vaccins, des neurotoxines, cancérogènes et je pense que vous avez fait de lui en bonne santé.

Comment avez donnant des produits toxiques pour chiens en bonne santé pour les rendre sains deviennent une option de traitement viable? Où est-elle si mal?

Je me pose cette question et quand les gens disent «J'ai mis mon chien sur préventifs dirofilariose," je dois demander: «qu'est-ce que vous avez empêché?" Et plus important encore, «quel est le coût?"

Pourquoi sommes-nous exposons 100% de nos chiens à ce poison quand la réalité de chiens en bonne santé se fait une infestation du ver du cœur est environ le même que ces loups qui ne sont pas exposés à la même attaque chimique constante?

Nous ne savons pas ce qu'est un chien en bonne santé est plus. Ils sont rares et espacées. Mais je vous assure, ils existent et ils sont vivants et en plein essor dans les États du sud sans préventifs dirofilariose.

Donc, pour répondre à la dernière question de ce vétérinaire qui a contesté mes pensées: je suis un vétérinaire? Non, je ne suis pas un vétérinaire. Je suis juste en les tenant responsables de la disparition des chiens en bonne santé.

 


Le partage est cool ... Tweet ce sujet sur Twitter26 Partager sur Facebook1215 Google+Partager sur LinkedInPin sur Pinterest18Envoyer à quelqu'un


À propos de Dana Scott

Dana Scott est rédacteur en chef pour les chiens naturellement Magazine. Elle engendre également Labrador Retrievers sous le préfixe Fallriver. Elle est un défenseur naturel soins de santé pour les chiens et les gens et est membre du conseil d'administration du Centre pour le consommateur canadien pour l'homéopathie.Google+

Vues : 33

Y répondre

© 2017   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation