Acces Holistic / Keto Québec / Amateur de chiens

Communauté pour la santé et le bien être des animaux et des humains

Facebook

IN

Google

Twitter

Youtube

OptimizeCEO, optimiser votre corps, optimiser votre cerveau, optimiser votre entreprise

Organe exécutif et coach d'affaires

Votre corps et votre cerveau fonctionnent-ils à plein potentiel?

À propos de moi

traduction google 

original english here

Before and after stories


J'ai été dans vos chaussures ... les deux paires.


La vie est si dynamique et multidimensionnelle. En tant que gens d'affaires, nous sommes toujours obligés d'adopter cette façon de penser unidimensionnelle. Que nous ne pouvons être bons qu'à un moment donné et que, en permettant à l'objectif de dévier de cette seule chose, nous réduisons notre efficacité dans les affaires (ou ce que notre pilier de base est).

Ce fut un parfait exemple de moi il n'y a pas si longtemps. J'étais hyper concentré sur mes affaires ... une entreprise prospère, mais j'avais peur de m'éloigner ou de me détourner de n'importe quoi d'autre. En conséquence, j'étais en surpoids. Plus que de l'embonpoint, j'étais vraiment gros. Mais je m'en fichais parce que je pensais que je me concentrais sur ce que je travaillais actuellement (l'un des plus grands fournisseurs de services auxiliaires dans le secteur des soins de santé). La seule chose qui serait en bonne santé serait faire passer le temps loin de ce qui comptait le plus pour moi (l'argent et de subvenir aux besoins de ma famille).

L'ironie de la situation était que j'ai grandi en tant qu'athlète. En fait, j'étais hyper concentré dans ça aussi. Un joueur de rugby et un coureur de longue distance, ce qui est drôle, c'est qu'à ce moment de ma vie, j'avais peur de changer d'orientation de mon athlétisme dans la peur de perdre des compétences ou du conditionnement. Voyez-vous le motif ici?

En tant qu'élus performants, nous avons tendance à faire preuve d'un sens unique et cela nous permet de passer à côté de certaines des meilleures choses de la vie. Ce n'est que lorsque mon épouse a été diagnostiquée avec une maladie auto-immune et mon père a diagnostiqué un cancer que les choses sont devenues claires. J'ai eu le hard-câblage pour être génial à la fois physique et professionnel ... En fait, ils pourraient se complimenter.

Je suis devenu obsédé par le fait de savoir exactement ce qui a fait de moi un excellent homme d'affaires. J'ai étudié et recherché jusqu'à ce que tout cela ait du sens. Les mêmes modèles qui ont fait de moi un grand homme d'affaires étaient les mêmes modèles qui m'ont fait un grand athlète. Alors j'ai sauté dedans; J'ai appliqué la discipline et les connaissances à ma santé et je me suis fait des promesses (et bien sûr quelques objectifs et KPI solides). En un laps de temps assez court, je suis passé de 280 livres à 185 livres et sur les couvertures de certains des plus grands magazines de santé et de fitness au monde.

Maintenant, j'écris pour certaines des plus grandes publications de fitness dans le monde en tant qu'expert en alimentation, nutrition et état d'esprit.


Les couvertures de magazines étaient super; ils étaient une grande « récompense » pour mon travail, mais ce qui est encore plus gratifiant a été le fait que ma nouvelle capacité de voir l' optimisation dans tous les domaines de ma vie m'a permis de près de doubler mon chiffre d' affaires annuel et , finalement , me donner la confiance et l'énergie nécessaire pour vendre une partie de mon entreprise à l'un des plus importants groupes de capital-investissement au monde. J'avais fait «l'impossible», et non seulement réussi au niveau de l'entreprise, mais je me suis retrouvé dans une forme incroyable; et pas seulement la forme étonnante mais la forme de couverture de magazine ... Oh ouais, tout ceci en maintenant un mariage sain, avec une femme avec qui j'ai été pendant 12 ans.

Les compétences nécessaires pour vous optimiser sont toutes en vous, mais elles ne peuvent être exploitées qu'avec le bon régime et les moyens mentaux.

Je suis devenu entraîneur après avoir su que je pouvais fournir ce qui était nécessaire pour que les meilleurs hommes d'affaires du monde obtiennent les résultats dont ils ont besoin pour devenir un meilleur conjoint, se sentir mieux, avoir de meilleurs résultats et augmenter leurs résultats. La meilleure partie, est tellement de cela peut être fait sans changer radicalement votre vie, et voir l'optimisation se dérouler dans mes clients est sincèrement la raison pour laquelle je continue à faire cela.

De nos jours, je vis à Santa Barbara, Californie avec ma femme, quatre chiens et trois chevaux. Nous apprécions une vie active et extérieure qui nous permet d'optimiser chaque aspect de nos vies. Enfin, je suis dans une position où je peux partager mes connaissances et mes compétences avec ceux qui m'entourent et contribuer à améliorer les conditions de vie.

Optimisez votre corps, optimisez votre cerveau, optimisez votre entreprise.



RESTONS CONNECTÉS SUR FB!



MESSAGES RÉCENTS


Vues : 47

Y répondre

© 2018   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation