Équilibrer les graisses pour un chien sain - balancing-fats-for-a-healthier-dog/

380 actions
Équilibrer les graisses pour un chien sain 
traduction google

Equilibrage graisses-DNM

Il est une bonne idée d'ajouter quelques graisses à l'alimentation de votre chien.

Huile de chanvre 

huiles oméga-3 comme les huiles de poisson peuvent réduire l'inflammation et aider à protéger contre des conditions telles que l'arthrite, les maladies cardiaques ou même le cancer.

Et qui n'aime pas donner l'huile de noix de coco à leur chien? L'huile de coco a des propriétés anti-inflammatoires, mais il contribue également à protéger contre les infections antibactériens, antiviraux et antifongiques et il aide à maintenir une peau saine et un pelage et le système digestif.

Mais il se trouve donner à votre chien graisses supplémentaires dans son régime alimentaire est pas tout à fait aussi simple que l'ajout d'un peu de poisson ou d'huile de noix de coco à sa nourriture.

Il existe différents types de graisse qui peuvent bénéficier de la santé de votre chien ... et la graisse, vous devez utiliser varie selon le type de protéines que vous êtes le nourrir.

expert en nutrition Steve Brown a fait une tonne d'analyse sur ce sujet et nous avons cherché à lui pour obtenir des réponses.

Première passion de Steve enseigne les vétérinaires et les autres départs de chiens techniquement d'esprit et les influenceurs comment formuler des régimes alimentaires frais qui répondent ancestral, AAFCO et normes FEDIAF (UE). Il est co-auteur See Spot vivent plus longtemps en 2004, et 2010 a écrit le très loué Libérer le Ancestrale Diet Canine . Steve est également consultant auprès de plusieurs fabricants de produits alimentaires frais, y compris Darwin et Raw Bistro.

Au Symposium sur la santé canine naturelle (NCHS) en 2014, Steve a donné une conférence appelée Better Fats, Better Dogs . Il a expliqué comment l' alimentation des graisses correctement équilibrées peuvent améliorer non seulement la santé et la longévité de votre chien , mais même ses capacités mentales et son comportement.

Il nous a aussi parlé des meilleures graisses pour ajouter à la nourriture de votre chien, en fonction de ce que les protéines vous nourrissez dans le cadre du régime alimentaire de la viande crue de votre chien.

Nous allons vous donner un guide simple pour les graisses d'équilibrage pour votre chien dans une minute.

Mais d'abord, quelques informations sur les graisses.

Équilibrer Fats est importante

Vous connaissez l'expression «vous êtes ce que vous mangez."

Eh bien ... votre chien est les graisses qu'il mange.

Lorsque votre chien mange graisses, ils sont incorporés directement dans les membranes cellulaires de chaque cellule de son corps.

membranes cellulaires saines sont le fondement d'une bonne santé ... et les membranes malsaines peuvent rendre les cellules moins efficaces, affectant les organes de votre chien et le corps entier.

La recherche montre que l'alimentation suffisamment de graisses, dans le bon équilibre, peuvent développer de meilleurs cerveaux et un meilleur comportement.Les chiots apprennent plus vite et rappelez-vous de plus, et les chiens plus âgés rester forte mentalement.

Correctement graisses équilibrées soutiennent également une meilleure santé des yeux et du cœur et de développer plus de muscle et moins de graisse dans le corps, ce qui conduit à une meilleure performance athlétique.

Dans l'ensemble, si vous nourrissez votre chien les bonnes graisses, il aura moins de problèmes de santé (ce qui lui permet de vivre aussi longtemps que possible).

Les graisses doivent être de haute qualité et d'une fraîcheur absolue. Fats rancissent rapidement, et les graisses rances peuvent créer des problèmes de santé chroniques.

Les graisses rances réduisent la valeur nutritive des aliments, peut causer la diarrhée, du foie et des problèmes cardiaques, la dégénérescence maculaire, ainsi que des dommages aux cellules, le cancer, l'arthrite et même la mort.

Voilà pourquoi vous ne voulez pas une croquette avec des graisses ajoutées. Les graisses vont se gâter rapidement une fois que le sac est ouvert et la nourriture est exposée à l'oxygène.

NOTE:  Cliquez ici pour savoir ce qui se passe à croquette une fois que vous ouvrez le sac.)

Acides gras essentiels pour les chiens

Il y a cinq acides gras essentiels (AGE) pour les chiens. Ils sont tous les acides gras polyinsaturés -. Connus sous le nom AGPI 
Toutes ces graisses sont «essentiels» parce que votre chien ne peut pas faire lui -même. Ils doivent être inclus dans son régime alimentaire.

Acide linoléique (LA)

LA est un oméga-6 graisses, trouve dans les huiles chènevis, de soja, de carthame, de tournesol et de maïs. Le 
manque de LA est liée à des questions de manteau et de la peau et peut rendre votre chien paresseux.

mon grain de sel: les chiens qui mangent des croquettes ont suffisamment d'omega 6 car il y en a plein dans les céréales. Et si votre chien mange cru avec de la viande provenant d'animaux nourris au grains alors il y en a probablement assez aussi. 

Acide alpha linolénique (ALA)

ALA est un acide gras oméga 3 trouvés dans les graines de lin lire ici au sujet des bonnes graisses http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/les-graisses-dans-l-ali... les graines de chia, chènevis et les huiles de noix, huile d'hareng, krill. Les 
chiens utilisent principalement ALA pour rendre l' EPA et le DHA, qui sont essentiels pour le corps, le cerveau et la santé des yeux.

L'acide arachidonique (AA)

AA est un oméga-6 graisse qui se trouve dans la viande, la volaille et les œufs. 
AA est une graisse du cerveau et le manque de AA dans l'alimentation d'un chiot peut produire un chien adulte "bête".

Acide Eicosapetaenoic (EPA)

EPA est un acide gras oméga 3 présents dans les poissons gras comme le saumon, le hareng voir ici et les sardines. Le manque d'EPA est liée à la dépression chez les mammifères. L' EPA a également considéré l'acide gras anti-inflammatoire.

Acide docosahexaénoïque (DHA)

Le DHA est un acide gras oméga 3, également trouvé dans les poissons gras. 
DHA est essentiel pour le cerveau et les yeux. Les animaux dépourvus de DHA ne pensent pas aussi rapidement et ne se souviennent pas, voir ou entendre aussi bien.
Tous les AGPI sont fragiles. Ils doivent être protégés de l' oxydation ou ils peuvent faire plus de mal que de bien à votre chien.

Utilisez viandes maigres

Au moment de décider ce que les graisses à ajouter à la nourriture de votre chien, il est préférable de commencer avec de la viande maigre. Le régime alimentaire ancestral inclus proies sauvages, ce qui est beaucoup plus faible en gras et plus riche en protéines que les animaux des aliments pour animaux domestiques d'aujourd'hui.

Bien que nous ne savons pas exactement ce que le régime alimentaire ancestral des chiens contenait, plusieurs études suggèrent qu'il aurait été d'environ 85% des animaux de proie entiers, avec de petites quantités de poisson et les œufs, et environ 10% à 15% balayé les herbes, les baies, les noix et d'autres végétaux.

Les proies incluraient des souris, des rats, des cerfs, des poules, des lapins, des reptiles et des amphibiens. Le total des proies comprend toutes les parties de l'animal de proie - jusque dans la fourrure, les os, les yeux, de la langue et de tous les organes et les glandes.

Voilà donc ce qui est dans la ligne de régime Ancestral dans le tableau ci-dessous.Vous verrez la faible teneur en gras et en protéines plus élevée par rapport à la plupart des viandes domestiqués votre chien pourrait manger.

Source: Libérer le Ancestral Diet Canine © 2010 Steve Brown

Lorsque vous nourrissez deboeuf, il est préférable d'utiliser 90 à 93% de boeuf maigre - ou du moins, pas plus grasse de 80% pour les adultes ou 88% pour les chiots.

Et quand vous nourrissez lesmorceaux de poulet, comme le cou, le dos et les cuisses, enlever la peau et la graisse séparable de la moitié aux trois quarts des parties.

Les viandes doivent être nourris premières. Même si vous choisissez de faire cuire légèrement la viande, ne jamais cuire pas les os . Pour des raisons de sécurité os doivent toujours être cru, même si la terre. Les os cuits peuvent se briser et causer des blessures internes à votre chien.

Équilibrer Les graisses

Tout d'abord, qu'est-ce que vous nourrissez? Les exemples qui suivent l'utilisation du bœuf (ruminants) et le poulet (volaille) comme guide.

Ruminants sont des mammifères herbivores avec quatre estomacs chamb...

Il est une bonne idée de faire tourner ruminants et de volaille pour équilibrer les gras saturés et polyinsaturés.

viandes de ruminants domestiques La plupart contiennent trop de gras saturés (SFA) et pas assez gras polyinsaturés (AGPI).

D'autre part, les morceaux de poulet, même maigres (de cou avec toute la peau et la graisse enlevée) ont beaucoup d'AGPI, qui ne laisse pas beaucoup de place pour compléter l'AGE.

La rotation des ruminants et de la volaille offre une bien meilleure base pour équilibrer les graisses dans l'alimentation de votre chien.

Quelle graisse pour lesquels la viande?

Il est vraiment important d'ajouter le bon type de graisse à la bonne sorte de viande.Si la graisse dans l'alimentation de votre chien est hors de l'équilibre, en ajoutant le mauvais type de graisse peut augmenter le déséquilibre et causer des problèmes de santé.

Même si vous nourrissez un plus large éventail de viandes que juste bœuf ou de poulet, vous pouvez appliquer la règle de la viande de base ci-dessous pour d'autres ruminants. Utilisez la règle de poulet de base pour d'autres volailles.

Notez l'ajout d'une petite quantité de conserves de sardines à chaque règle de base ci-dessous. Nous allons parler de sardines et autres poissons un peu plus tard.

Boeuf et d'autres Ruminants

Le boeuf est riche en graisses saturées et pauvre en graisses polyinsaturées. Beef ne répond pas aux exigences minimales pour LA et ALA, de sorte que ces acides gras essentiels doivent être ajoutés.

l'huile de chènevis fournit à la fois LA et ALA dans un ratio idéal d'oméga-6 et oméga-3 et est le meilleur choix de l'huile pour compléter un régime alimentaire de la viande bovine.

L'huile de noix est un autre qui fonctionne bien avec la viande bovine.

Règle générale pour Ruminants

Pour tous les 1 à 1¼ livres de 90% à 93% des viandes maigres de ruminants, d'ajouter:

1 cuillère à café de chènevis ou de l'huile de noix

OU

2 cuillère à café de graines de chanvreau sol

ET

¼ de 3,75 oz boîte de sardines dans de l'eau ou de l'huile d'olive 

 

Poulet et autres volailles

Le poulet est riche en acides gras polyinsaturés, en particulier LA. Ne pas ajouter d'aliments contenant LA à l'alimentation de poulet de votre chien.

Au lieu de cela, ajouter des aliments riches ALA tels que les graines de lin moulues, l'huile de lin, les graines de chia ou de l'huile de graine de chia.

Règle de pouce pour la volaille

Pour chaque 1 à 1¼ lb de poulet maigre *, enlever la plupart de la peau et la graisse et ajouter:

graines de lin 1 c ou de l'huile de graine de chia

OU

3 cuillères à thé de lin fraîchement moulu ou de graines de chia

ET

¼ de 3,75 oz boîte de sardines dans de l'eau ou de l'huile d'olive

* Si vous utilisez le poulet avec os, y compris environ 40% la viande avec os (tels que le cou) et 60% sans os (tels que les cuisses désossées). Retirer la peau de la moitié des cols. 

Voici, une liste facile à-à-vue, dont les huiles à utiliser pour quel type de viande.

Source: Libérer le Ancestral Diet Canine © 2010 Steve Brown

Pourquoi Sardines?

Steve recommande d'ajouter les sardines à l'alimentation pour fournir le DHA et l'EPA.

Certaines personnes ajoutent des huiles de poisson, mais les sardines contiennent des oligo-éléments, y compris l'iode.

DHA et EPA sont très fragiles et doivent être protégés dans le corps de votre chien, et doivent être consommés avec des antioxydants et des minéraux. Ajout de sardines y parvient.

Il permet également d' éviter le risque d'utiliser des huiles de poisson qui peuvent être contaminés et sont plus susceptibles de devenir rances. En savoir plus sur les risques des huiles de poisson .

Si vous préférez utiliser l'huile de poisson, trouver une marque de bonne réputation (de préférence dans un récipient en verre foncé) et nourrir assez pour fournir 0,2 à 1 gramme d'EPA et de DHA par jour pour un chien de 45 livres.

Ne jamais ajouter de l'huile de poisson à la nourriture que vous préparez pour le congélateur, car il est pas stable quand elle est congelée. Ajouter l'huile de poisson à la nourriture de votre chien juste avant de servir.

La plupart des chiens aiment les sardines (et même le goût de l'huile de poisson), mais ne soyez pas tentés de nourrir plus que les quantités recommandées ci-dessus.L'excès de l'EPA et DHA peuvent ralentir votre chien mentalement et lui faire vieillir plus vite.

Autres éléments nutritifs

Ce guide est juste d'équilibrer les graisses avec des types de protéines différentes. Il ne comprend pas d'instructions pour équilibrer le calcium et le phosphore ou d'autres nutriments importants.

Varier les sources de protéines pour les repas de votre chien aidera à offrir un large éventail de nutriments.

Lisez à propos de l' équilibre du calcium et du phosphore dans l'alimentation de votre chien.

En un talk NCHS de Steve Brown, nous avons appris tous les éléments essentiels de graisses alimentaires à votre chien. Découvrez ce que nous avons dans les travaux pour 2016 NCHS!

NCHS-GIF

A propos de l'auteur Julia Henriques

Julia Henriques est rédacteur en chef du Magazine Chiens naturellement. Un ancien banquier international, elle vit à Chicago avec son partenaire Marc et deux Samoyeds de sauvetage. Elle est bénévole au conseil d'Playing Again Sams (Wisconsin Samoyède Rescue).

Vous pourriez aussi aimer ...

30 juin 2016

Dog Anal Glands: La solution DIY Pour Stinky Problèmes

24 juin 2016

Running Fence: Un Cue qui permettra à votre chien à cesser

24 juin 2016

Comment Mystery Ingrédients dans les vaccins peuvent nuire à votre chien

21 juin 2016

Pourquoi les traitements des allergies de la plupart des chiens échouent

21 juin 2016

Pourquoi Vétérinaires ne reconnaissons pas la vaccination Dog Réactions

10 juin 2016

Lorsque jeter Kibble de votre chien loin

7 juin 2016

Comment guérir Dog Diarrhée

3 juin 2016

Quels tests de sang Votre chien besoin?

1 juin 2016

Rester actif avec votre chien moins actif

20 mai 2016

3 premiers signes de votre chien peut avoir une infection urinaire

20 mai 2016

Nourrissez votre chien comme un loup

13 mai 2016

Sauvez la vie de votre chien avec trois remèdes homéopathiques


Messages populaires

Dog Anal Glands: La solution DIY Pour Stinky Problèmes
soins holistiques
30 juin 2016
Les titres: Que signifient-elles?
Articles de vaccins et Nouvelles
9 décembre 2010
Vaccinations annuelles: Soyez informé
Articles de vaccins et Nouvelles
10 décembre 2010
Dog Food: Dix vérités effrayantes
Nutrition et Diététique
13 décembre 2010

Le contenu de ce site ne vise pas à remplacer les conseils d'un vétérinaire. S'il vous plaît soutenir les vétérinaires holistiques qui travaillent dur , qui font decette information possible. Pour trouver un vétérinaire holistique ou homéopathiques près de chez vous ou pour trouver celui qui va faire des consultations téléphoniques, visitez l'Académie des vétérinaires Homéopathie

Vues : 197

Y répondre

© 2022   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation