Ta Conseillère 🌞Santé bien être vitalité Voyages✈️🌴
Written by Dogs Naturally Magazine on August 13, 2012. Posted in UncategorizedNo Comments
voir article en anglais ici original
http://www.dogsnaturallymagazine.com/recreational-bones-for-dogs/
autre lien
http://www.tribu-carnivore.com/barfnew/index.php/articles/alimentat...
traduction google par moi soyez indulgent
TOUJOURS DONNER DES OS SOUS SURVEILLANCE,
LA MOELLE PEUT CAUSER DU CACA MOU SI LE CHIEN EST PAS HABITUÉ.
Écrit par Chiens Magazine naturellement sur13 août 2012. Publié dans Non classé2 commentaires
Autant que nous aimons nos chiens et essayer de fournir un environnement d'amour pour eux, la plupart des chiens souffrent de l'ennui. Cela rend souvent l'heure du repas de la journée le point culminant du chien, mais avec beaucoup de chiens, repas dernières secondes seulement, puis c'est le retour à la recherche de quelque chose à faire.
Une façon vous pouvez aider votre chien est l'ennui lutte de lui fournir un os de loisirs de temps en temps. Bones ne sont pas seulement une collation saine pour les chiens, mais ils sont un excellent divertissement. Pour un chien, déchirant dans un os bien, c'est la même chose que nous détendre avec un livre intéressant: c'est une façon relaxante de passer un peu de temps.
Le type d'os que vous choisirez dépendra largement de la taille de votre chien et habitudes de mastication. Lors du choix d'un os de loisirs pour votre chien, pensez à ce qui suit.
Il existe deux types d'os: les os longs et des os plats. Les os longs sont les os qui se trouvent normalement dans les pattes et les ailes des animaux. Ces os sont faits pour roulement de poids et par la suite avoir une surface dure et lisse et un centre rempli avec des charges de la moelle. Les extrémités de ces os sont mous et du cartilage.
Les os plats sont les os trouvés dans la colonne vertébrale, des côtes, du bassin et de l'épaule. Ils sont plus doux que les os longs et ne contiennent pas autant de moelle. Ils ont aussi des surfaces plus compliquées.
La taille de l'animal (le chien) détermine la façon dont l'os est comestible. En général, les os de loisirs sont un complément à un régime alimentaire équilibré afin que le chien ne doit pas prendre beaucoup de l'os entier (ce qui serait un repas osseux). Os de vaches, des orignaux et autres animaux de grande taille sont généralement bonnes pour les grands mâcheurs agressifs et la plupart des chiens seraient en mesure de dépouiller la viande de consommer, mais pas l'os entier. Os de petits animaux comme les cerfs, les chèvres, les porcs et les agneaux peuvent être consommés par les grands chiens mais pas par les petites races. Os de volaille sont pour la plupart comestibles pour toutes les tailles de chiens.
Os à mâcher, bien sûr, peut créer des problèmes dans votre chien si vous n'êtes pas sages à vos choix os. Voici quelques problèmes osseux connexes que vous voudrez éviter.
Voici une courte liste d'os que vous pourriez vouloir essayer pour votre chien.
Chiens Grand Format - os du cou de boeuf, pieds de boeuf, os du bassin boeuf
Chiens de taille moyenne - les os ci-dessus plus les os Beef Knuckle, des cerfs et des jambes de chèvre et de côtes de boeuf.
Les chiens de petite taille - les cous ci-dessus plus de porc, pieds de porc, côtes de cerfs - pratiquement n'importe quel grand os est bon pour les petits gars.
Os de loisirs sont une bonne façon de passer un après-midi pour n'importe quel chien. La liste ci-dessus n'est pas exhaustive - ce qui ne vous nourrissez votre chien?
Balises :
Vues : 251
Bienvenue dans
Accès Holistic / Amateur de chiens / Lyne Gagné
© 2025 Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers. Sponsorisé par