Acces Holistic / Keto Québec / Amateur de chiens

Communauté pour la santé et le bien être des animaux et des humains

Written by Dogs Naturally Magazine on August 13, 2012. Posted in UncategorizedNo Comments

voir article en anglais ici original

http://www.dogsnaturallymagazine.com/recreational-bones-for-dogs/

autre lien

http://www.tribu-carnivore.com/barfnew/index.php/articles/alimentat...

traduction google par moi soyez indulgent

TOUJOURS DONNER DES OS SOUS SURVEILLANCE, 

LA MOELLE PEUT CAUSER DU CACA MOU SI LE CHIEN EST PAS HABITUÉ.


Os de loisirs pour les chiens

Écrit par Chiens Magazine naturellement sur13 août 2012Publié dans Non classé2 commentaires


Autant que nous aimons nos chiens et essayer de fournir un environnement d'amour pour eux, la plupart des chiens souffrent de l'ennui. Cela rend souvent l'heure du repas de la journée le point culminant du chien, mais avec beaucoup de chiens, repas dernières secondes seulement, puis c'est le retour à la recherche de quelque chose à faire.

Une façon vous pouvez aider votre chien est l'ennui lutte de lui fournir un os de loisirs de temps en temps. Bones ne sont pas seulement une collation saine pour les chiens, mais ils sont un excellent divertissement. Pour un chien, déchirant dans un os bien, c'est la même chose que nous détendre avec un livre intéressant: c'est une façon relaxante de passer un peu de temps.

Le type d'os que vous choisirez dépendra largement de la taille de votre chien et habitudes de mastication. Lors du choix d'un os de loisirs pour votre chien, pensez à ce qui suit.

Types d'os

Il existe deux types d'os: les os longs et des os plats. Les os longs sont les os qui se trouvent normalement dans les pattes et les ailes des animaux. Ces os sont faits pour roulement de poids et par la suite avoir une surface dure et lisse et un centre rempli avec des charges de la moelle. Les extrémités de ces os sont mous et du cartilage.

Les os plats sont les os trouvés dans la colonne vertébrale, des côtes, du bassin et de l'épaule. Ils sont plus doux que les os longs et ne contiennent pas autant de moelle. Ils ont aussi des surfaces plus compliquées.

Sources d'os

La taille de l'animal (le chien) détermine la façon dont l'os est comestible. En général, les os de loisirs sont un complément à un régime alimentaire équilibré afin que le chien ne doit pas prendre beaucoup de l'os entier (ce qui serait un repas osseux). Os de vaches, des orignaux et autres animaux de grande taille sont généralement bonnes pour les grands mâcheurs agressifs et la plupart des chiens seraient en mesure de dépouiller la viande de consommer, mais pas l'os entier. Os de petits animaux comme les cerfs, les chèvres, les porcs et les agneaux peuvent être consommés par les grands chiens mais pas par les petites races. Os de volaille sont pour la plupart comestibles pour toutes les tailles de chiens.

La sécurité d'abord

Os à mâcher, bien sûr, peut créer des problèmes dans votre chien si vous n'êtes pas sages à vos choix os. Voici quelques problèmes osseux connexes que vous voudrez éviter.

  • Blocages intestinaux - les os longs des extrémités souples qui sont plus que les os du cartilage. Ces types d'os ne peut pas être un bon choix pour les grands mâcheurs agressifs comme ils peuvent arracher beaucoup de la fin osseuse. Cela peut provoquer un compactage dans certains cas et peut se terminer par une visite chez le vétérinaire pour des lavements ou même la chirurgie pour enlever le blocage.Les signes de tassement peuvent inclure des ballonnements, une posture voûtée et plus fréquentes tentatives infructueuses pour déféquer ou vomir. Surveillez votre chien pour ces signes ou, mieux encore, ne pas nourrir ces types d'os pour chiens de grande taille.
  • Dents cassées - les os longs sont également très dur sur leur surface, ce qui peut entraîner des dents cassées. Les os plats sont un meilleur choix pour les moyennes races de grande taille, car ils sont plus doux et moins susceptibles de se casser les dents. Ils durent aussi plus longtemps parce qu'ils ont des surfaces rocailleuses intéressantes, qui détiennent la viande meilleure que les os longs, ce qui les rend beaucoup plus intéressant à mâcher.
  • Selles molles - les chiens qui sont nouveaux dans les os, ou les chiens mangent plus d'os que d'habitude, peuvent souffrir de selles molles. Ceci est normalement provoqué par la moelle dans l'os. Les os longs contiennent plus que la moelle des os plats, mais les petits chiens auraient du mal à obtenir à la moelle dans de nombreux os longs.
  • Constipation - consommer de grandes quantités d'os peuvent causer de la constipation chez les chiens. Le résultat est blanche ou jaunâtre, tabourets en poudre. Il est important de vérifier sur votre chien pour s'assurer qu'il ne consomme pas trop d'os lors d'une séance, afin de prévenir la constipation. En règle générale, si vous choisissez l'os à votre chien, ce ne sera pas un problème. Régimes trop riches en calcium (qui se trouve en concentration élevée dans les os) peut entraîner un certain problème de santé avec votre chien, il est donc préférable de ne pas le laisser consommer trop d'os, à moins que vous l'équilibrer avec de la viande à ajouter du phosphore. En général, si votre chien consomme plus d'un os de loisirs que vous aviez l'intention, il suffit de le nourrir plus de viande et moins d'os si vous branchez une alimentation crue. Si vous nourrissez un aliment commercial, vous n'aurez pas cette option.
  • Toxines - méfiez-vous des os provenant d'animaux âgés. Ils peuvent être remplis avec des toxines et des polluants, il est donc préférable de trouver des os de jeunes animaux, idéalement nourri à l'herbe,.

Quoi acheter

Voici une courte liste d'os que vous pourriez vouloir essayer pour votre chien.

Chiens Grand Format - os du cou de boeuf, pieds de boeuf, os du bassin boeuf

Chiens de taille moyenne - les os ci-dessus plus les os Beef Knuckle, des cerfs et des jambes de chèvre et de côtes de boeuf.

Les chiens de petite taille - les cous ci-dessus plus de porc, pieds de porc, côtes de cerfs - pratiquement n'importe quel grand os est bon pour les petits gars.

Os de loisirs sont une bonne façon de passer un après-midi pour n'importe quel chien. La liste ci-dessus n'est pas exhaustive - ce qui ne vous nourrissez votre chien?

 

Vues : 205

Y répondre

© 2018   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation