remède maison Simple qui guérit les problèmes de peau - pas besoin de médicaments - This Simple Home Remedy Cures Most Canine Skin Issues - No Drugs Needed

original english

http://healthypets.mercola.com/sites/healthypets/archive/2011/10/04...

traduction bing

http://www.microsofttranslator.com/BV.aspx?ref=IE8Activity&a=ht...

Histoire en bref
  • Votre chien peau écorchures, coupures, points chauds et infections mineures peuvent être sans risque et facilement traitées à la maison.
  • Les deux clés pour traiter les infections de la peau : nettoyer la zone et désinfecter deux fois par jour avec une solution d'iode de povidone dilué.
  • Garder sur le dessus des infections de la peau de votre chien les aidera à guérir rapidement et éviter le besoin d'antibiotiques.

Par Dr. Becker

Aujourd'hui, je suis ici avec mon modèle, Rosco, un terrier de Boston, qui fait partie de mon sac. Il va m'aider à démontrer comment traiter les coupures, écorchures mineures de la peau, les infections et les points chauds.

Rosco nage dans un petit plan d'eau devant notre maison. C'est un étang au printemps, et plus comme un marais pendant les mois d'été.

Rosco nage et les éclaboussures autour de là-bas, tous les jours pendant la saison chaude, et en conséquence, il obtient une impressionnante collection de bactéries sur sa peau.

Lorsque baignade régulière n'est pas assez

Bien que Rosco et nos autres chiens obtiennent des bains réguliers, tous les liquider encore avec des infections de la peau localisée sur le ventre. Il arrive tous les étés sans faillir. J'ai pas de panique à ce sujet, mais je ne sais pas que j'ai besoin pour corriger la situation dès que je le vois ou les bactéries continuera à se répandre.

Si une infection localisée de la peau est laissée sans traitement, votre chien pourrait clore sur les antibiotiques, qui est quelque chose que nous voulons éviter.

Je n'ai jamais eu à recourir à des antibiotiques pour traiter les infections bactériennes de la peau de mon chien, parce que je fais deux choses, dès que j'ai remarqué un problème :

  • Nettoyer la peau et la garder propre
  • Désinfecter la zone régulièrement pour rester en tête de l'infection

Ventre bosselé de Rosco

Rosco et nos autres chiens commencé à avoir ces bosses semblable à l'acné sur le ventre il y a quelques semaines.

Ce qui est intéressant au sujet de ces infections est un bouton s'affiche tandis que l'autre est la guérison. Il y a un cycle d'éruption et de guérison, comme un bouton est en éruption, l'autre disparaît lentement.

Vous pouvez considérer ces bosses comme acné semblable à l'humain. Il n'est pas une maladie mortelle, mais si vous ne l'adresse et le contrôler, il peut obtenir beaucoup pire et peut exiger en fin de compte les médicaments.

Comme vous pouvez le voir quand je suis Rosco ici que son infection est sur son sternum. Nous pouvons voir des éruptions de guérison, et nous pouvons aussi voir quelques lésions inférieures à celles. Ils ne sont pas déranger Rosco, mais ils me dérange parce que je ne veux pas eux de se propager.

Ainsi, il est temps pour un autre traitement.

Le traitement avec la Povidone iodée

Pour les infections de la peau comme de Rosco et aussi des points chauds, écorchures mineures et tout autre problème de peau qui est infecté ou qui pourrait être infecté, nous tenons à désinfecter avec une solution douce.

La solution que je m'apprête à utiliser prendrons soin de staphylocoque, levure et pratiquement toutes les bactéries communes, mais ne piquent ou irriter la peau du chien du tout. Et c'est sûr, si les chiens lécher la zone après le nettoyage.

C' est polyvidone iodée et je l'utilise ici au naturel animal et aussi à la maison. Vous pouvez l'acheter à n'importe quelle pharmacie.

Aux fins de désinfection de la peau, vous voulez diluer la polyvidone iodée, jusqu'à ce que la couleur du thé glacé. Je vais verser un peu de l'iode dans un plat et ajouter de l'eau tiède pour diluer.

Le processus de désinfection

Maintenant, je prends un gant de toilette propre et tremper dans la solution d'iode de povidone dilué.

Mon aide va résisté Rosco afin de pouvoir accéder à son ventre et désinfecter ses plaies. Je suis juste essuyer le gant de toilette imbibé d'iode sur ses plaies, qui élimine les bactéries autour des éruptions.

Tous les animaux, y compris les humains, ont des niveaux normaux de la flore (bactéries) sur la peau, à l'instar du Rosco. Le but n'est pas à frotter la peau brute de toutes les bactéries, mais désinfecter tout doucement le ventre entier, accordant une attention particulière aux zones où il y a des lésions et des éruptions qui pourraient évoluer vers une plus grave, secondaire infection de la peau.

Maintenant je vais rincer le gant de toilette, faire un seul coup de plus dans le ventre de Rosco et pat lui sec.

La grande chose au sujet de povidone iodée est que c'est tout à fait inoffensif en cas d'ingestion. Donc Rosco peut lécher son ventre sans problème.

Je vous recommande de que faire ce processus de désinfection deux fois par jour si votre chien a une infection cutanée mineure ou tout autre problème. Il a résolu efficacement toutes les infections de la peau mes chiens ont acquis et empêché le besoin d'antibiotiques.

Vues : 507

Y répondre

© 2024   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation