Terre Diatomée alimentaire (vermifuge naturel)excellent pour les puces et les tiques et autres - food grade diatomaceous earth, deworm and tick prevention and more

Analyse de selles négative des chiots 6 semaines 22 decembre 
super si vous utilisez des produits du vet chose que je ne fait pas, ne pas vermifuger avec un vermifuges du vet pour rien au cas ou il y aurait des vers, faite une analyse de selle avant, j'ai téléphoné a un vet pour l'analyse des chiots et elle ma dit, attendez je vérifie le prix car nous ne faisons presque plus d'analyse, nous donnons un vermifuge tout simplement !!!!?????????? 
un vermifuge du vet peut endommager la flore intestinal alors pourquoi vermifuger si pas de vers grrrrrrrrrrrrrrrrr ca me fache.....
je vermifuge mes chiots avec de la terre diatomée
un chien qui mange une alimentation approprié naturelle crue ca fait de super beau caca et ils sont sur la terre diatomée depuis qu'ils mangent  cru Big Country Raw

J'ai acheté un chiot et quand nous l'avons eu il est arrivé infesté degiardiose , j'étais un peu décourager avec toute la lecture en disant que c'est tres difficle a se débarrasser de ca, nous sommes très prudents nous ramassons toujours les caca nos 5 chiens, essuie le troue de pete quand ils entrent dans la maison, etc ... le vétérinaire a voulu me donner un traitement pour cela , mais j'ai dit NON je vais le traiter ave gis produits naturels . Alors je lui ai donné la terre de diatomées , l'argent colloïdal , et des graines de citrouille pendant 30 jours et tout le reste que je donne habituellement , l'ail , l'huile de noix de coco légumes en purée crus , ail, kéfir etc .

Fait vérifer les selles a nouveau et ils ont dit que maintenant il avait seulement quelques parasite sur la plaque , alors je suis allé lire sur mon groupe les infos de Dogs Naturally Magazine ICI

et j'ai constaté que le noyer noir est bon pour Giardia , je suis aller a La Moisson Supermarché Santé et trouvé un produit avec le noyer noir mélangé avec le mahonia , et lui a donné le chardon-Marie pour la protection du foie pendant 7 jours .
Attendu 1 mois avant de faire vérifié à nouveau les selles et maintenant mon chiot n'a plus la Giardiose.
Alors oui les PRODUITS NATURELS fonctionne peut être un peu plus long, mais ça vaut le coup pour la santé chien.

Ok I have to share with you I AM SO HAPPY
I bought a puppy and when we got him we add him checked and he was infested with giardiose, I was a bit discourage with all the reading saying that its hard to get ride of it, we are very careful and always pick up the poop of our 5 dogs, wipe the poop of the dogs when they come in etc… the vet wanted to give me a treatment for it, but I said NO will treat him with natural products. So I gave him diatomaceous earth, colloidal silver,and pumpkin seeds for 30 days and all the rest I usually give, garlic, coconut oil raw food, veggies, kefir etc.. 
Add is poop check again and they said he now only still add a couple of parasite on the plate, so went reading on my group the infos from DNM here 

http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/options-avec-herbes-pou...

and found that black walnut is good for giardia, went shopping health store and found a product with black walnut mixed with Oregon grape, and gave him milk thistle for the liver protection for 7 days.
Waited a mounts and add is poop checked again and now my puppy siGiardiose FREE
SO YES NATURAL PRODUCTS WORKS MAYBE A BIT LONGER BUT ITS WORTH IT FOR THE DOG

en vente chez nous à  - for sale at

boutique Acces Holistique Animal

merci de téléphoner avant de passer :) please call before you come 450-469-5615

autre lien intéressant - other link

http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/la-silice-dans-la-terre...

http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/options-avec-herbes-pou...

http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/5-amazing-ways-diatomac...

5 Amazing Ways Diatomaceous Earth Can Help Your Dog- 5 manières étonnantes terre de diatomées peut aider votre chien  http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/5-amazing-ways-diatomac...

this link as all the infos in english

http://www.earthworkshealth.com/pets-animals.php

lien francais

https://sites.google.com/site/deinfrance/Accueil-francaise/humain

comment fonctionne la terre diatomée:

how dose it work?

http://www.earthworkshealth.com/How-Diatomaceous-Earth-Works.php

pour les liens plus haut utliser google translate

un lien intéressant a lire sur le pourquoi votre chien a des puces, en 18 ans avec des chiens dans ma maison je touche du bois :) j'ai jamais eu un chien qui a eu des puces

La silice dans la terre diatomée pour les humains est bonne pour tout ceci alors aussi pour les animaux liens pour humains http://www.earthworkshealth.com/human-use.php j'en met dans mon kéfir du matin

Other Reported Health Benefits of Silica / DE Include Blood Pressure, Cholesterol, Osteoperosis, Weight Loss, Cosmetics, Hair, Nails, Teeth & Gums, Energy, Bacteria, Mucus, Anti-Aging, Urinary Infections, Headache.

http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/there-s-no-fleas-on-my-...

original english

http://www.dogsnaturallymagazine.com/benefits-diatomaceous-earth/

Diatomaceous Earth is an all natural, safe and non-toxic substance that is harmless to your dog but deadly to insects. Food grade DE is easily accessible and is a highly effective in parasite treatment for your pets:

traduction google

Les avantages de terre de diatomées



Le partage est cool ... Tweet ce sujet sur Twitter38 Partager sur Facebook2068 Google+Partager sur LinkedInPin sur Pinterest76Envoyer à quelqu'un

Terre à diatomées

Diatomaceous Earth is a dirt cheap way to control external and internal parasites in your dog.

It’s a non-toxic, safe substance made up from crushed fossils of freshwater organisms and marine life. Crushed to a fine powder and observed through a microscope, the particles resemble bits of broken glass.

Diatomacous Earth is deadly to any insect yet completely harmless to animals. Diatomaceous Earth’s mode of action for insect and parasite control is strictly mechanical. The microscopically sharp edges contact the insect or parasite, and pierce their protective coating, so they soon dehydrate and die. The larvae is affected in the same way.

The Benefits Of Diatomaceous Earth For Dogs

Internal parasites can be controlled by giving Diatomaceous Earth internally. It is very important to note that it must be food grade – the earth used in gardens and pool filters can damage your dog.

Diatomaceous Earth can eliminate roundworms, whipworms, pinworms, and hookworms within seven days of being fed daily.

To be most effective, Diatomaceous Earth should be fed for at least 30 days, to catch all newly hatching eggs or the cycling of the worms through the lungs and back to the stomach.

Another use for Diatomaceous Earth is the control of external parasites and flies. This is achieved by dusting your dog with Diatomacous Earth, along with his bedding area and surrounding carpeted areas.

Other Uses

Diatomaceous Earth has also been reported in scientific literature to absorb methyl mercury, e-coli, endotoxins, viruses, organophosphate pesticide residues, drug resides, and protein, perhaps even the proteinaceous toxins produced by some intestinal infections. Given this, Diatomaceous Earth is very useful as a detox solution, digestive aid and colon cleanser.

Dosage

For dogs, use one tablespoon per day of food grade Diatomaceous Earth in his food for dogs over 55 lbs. and one teaspoon per day for small dogs and puppies. For external parasite control, simply rub the powder at full strength into the coat for fleas and sprinkle on bedding.

Bonus! 3 Ingredient Flea & Tick Recipe

Use this safe and effective flea and tick powder recipe to protect your pet from fleas and ticks:

  1. Diatomaceous Earth (DE)
  2. NEEM (dry form)
  3. Yarrow (dry form)

Simply mix the three together in equal parts and rub the dust mixture into your dog’s coat.

Use caution around the eyes and mouth of your dog as DE can irritate the mucosa. Once the dust settles however, there is no harm.

Cautions

Make sure you purchase and use food grade DE only. DE can cause irritation on the lungs so please ensure you and your dog don’t inhale any dust.

(Check out our Best Home Remedies for Fleas here … )


Le partage est cool ... Tweet ce sujet sur Twitter38 Partager sur Facebook2068 Google+Partager sur LinkedInPin sur Pinterest76Envoyer à quelqu'un
Opt image
CRUCIATE GUIDE TEAR
Vous pouvez gérer cette blessure commune sans chirurgie

Imaginez l'économie de votre chien de la chirurgie avec deux remèdes simples, sûrs et efficaces. Téléchargez votre guide gratuit maintenant.



À propos de chiens naturellement Magazine

Meilleure au monde pour les soins naturels de la canine de la santé!


vital-animal-bannière

Vues : 3984

Y répondre

Réponses à cette discussion

Original english

Terre à diatomées est incroyable. Voici 10 utilisations surprenantes ...

Aidez-nous à créer une plus grande sensibilisation! S'il vous plaît partager cet article ...

Avez - vous entendu parler de la terre de diatomées ? La terre de diatomées est un produit naturel qui est extrait de vieux fond des lacs. Ce produit polyvalent est entièrement organique et sans danger pour la famille et les animaux decompagnie. Assurez - vous lors du choix de la terre de diatomées que vous utilisez uniquement la variété de qualité alimentaire organique qui est non chauffé, amorphe (non cristalline) dioxyde naturel broyé, le silicium. Il y a tellement de façons merveilleuses que vous pouvez utiliser la terre de diatomées et il est donc facile d'essayer. Aujourd'hui , je vais partager le top 10 des utilisations surprenantes pour la terre de diatomées.

1. pesticide naturel

Nous allons commencer par l'utilisation la plus courante. Même si vous êtes généralement bug amical , mais ne voulez pas dans votre maison, vous avez de la chance. La terre de diatomées est un répulsif naturel et sûr qui éloigne les insectes de pénétrer en premier lieu. Poussière à l' intérieur et à l' extérieur de votre maison pour repousser et tuer les insectes . Voici une liste des insectes beaucoup de gens ont utilisé la terre de diatomées pour traiter:

  • Les cafards
  • Punaises
  • Puces
  • Araignées
  • tiques
  • Scorpions
  • Et tant d'autres 

2. Contrôle de puces

le contrôle des puces

La terre de diatomées peut être appliqué directement sur votre chien ou un chat pour se débarrasser des puces . Commencez à la base de la queue, se déplaçant vers la tête et en poussant la fourrure pour exposer la peau. Appliquer la terre de diatomées avec votre main et placez - le sur la peau. Essayez de ne pas obtenir DE dans les oreilles ou les yeux de votre animal et rappelez - vous d'appliquer la terre de diatomées dans la maison pour briser le cycle de puces.

3. Manger la terre de diatomées

Smoothie organique

Ceci est peut - être l' un des termes les plus «googlé» sur la terre de diatomées.Beaucoup de gens sont intéressés par les avantages-santé potentiels pour la santé descheveux, des ongles, la peau qui viennent de manger DE. D' autres avantages potentiels comprennent DE l oraison taux de cholestérol sanguin  et les bienfaits pour la santé de la 

silice

(qualité alimentaire DE est de 85 pour cent de silice). Rappelez - vous de ne manger que des aliments biologiques de qualité la terre de diatomées.

4. Jardin antiparasitaire

lutte contre les ravageurs de jardin

Parfois , une infestation peut croître rampante, au point qu'il devient nécessaire de retirer la terre de diatomées . Le genre de parasite que vous avez dans votre jardin dicte généralement le mode d'application:

Les insectes volants: Dust vos plantes avec de la terre de diatomées après les avoir arrosées. Assurez-vous que vous pulvérisez légèrement les plantes aussi bien pour aider le bâton de la terre de diatomées. Assurez-vous d'obtenir sous les feuilles aussi bien. Il est préférable de faire le matin pour permettre au DE sécher.

insectes au sol: Cela fonctionne particulièrement bien sur les limaces. Mettez un anneau de terre de diatomées autour des plantes qui sont activement se chomped sur. Soyez sûr de garder toute feuille hors de toucher le sol en dehors du ring de DE. Vous ne voulez pas utiliser, par inadvertance, une «échelle» pour ces parasites pour obtenir le. 

5. Organic vermifuge

vermifuge naturel

Certains propriétaires d'animaux veulent utiliser une alternative à un vermifuge synthétique, et ils le font en ajoutant la terre de diatomées à la nourriture de leur animal de compagnie. Voici les ratios pour la dose quotidienne de votre animal:

Chiens

  • Les chiots et petits chiens: ½ cuillère à café
  • Chien de moins de 50 lb: 1 cuillère à café
  • Chien de plus de 50 lb: 1 cuillère à soupe
  • Chien de plus de 100 lb: 2 cuillères à soupe

Chats

  • Chatons: ½ cuillère à café
  • Chats: 1 cuillère à café

6. stockage des aliments prolongée

stockage alimentaire

Un article de l'Université du Minnesota affirme que la nourriture presque tous sec est sensible à une infestation du dendroctone. La terre de diatomées protège les aliments contre les infestations et il garde au sec alimentaire qui empêche les aliments de l'agglutination, germant, ou aller moisir. Si vous avez des grains, les légumineuses , lesharicots, le riz, le maïs ou dans le stockage puis en ajoutant DE fonctionne bien pour le garder protégé et sec.

7. Saupoudrez votre poulailler

la poussière de votre poulailler

Beaucoup de gardiens de poulet ajouter la terre de diatomées à leur poulailler et le bain de poussière de poulets pour protéger leurs poulets contre les poux et lesacariens. Même si vous coop actuellement n'a pas ce problème, un régime régulier de la terre de diatomées peut éviter ces problèmes de surgir. 


8. dentifrice maison

dentifrice maison

La chose drôle est que beaucoup de dentifrices utilisent déjà la terre de diatomées comme ingrédient, car il est un abrasif doux. Vous pouvez ajouter une pincée de terre de diatomées pour votre dentifrice avant de vous brosser le matin et vous serez surpris de voir comment nettoyer vos dents se sentent par la suite.

9. Nettoyant pour le visage

nettoyant pour le visage

Si vous avez la peau naturellement grasse, puis mélanger la terre de diatomées dans l'eau jusqu'à ce qu'il atteigne la consistance de la pâte. Placez la pâte sur votre visage comme un masque et laisser reposer pendant au moins quelques minutes. Ensuite, lavez-le avec de l'eau. Pour ce faire, pas plus d'une fois ou deux fois par semaine parce que la terre de diatomées va sécher votre peau.

10. désodorisant

désodorisant

Vous pouvez désodoriser de nombreuses façons en utilisant la terre de diatomées.Voici quelques façons de désodoriser dans votre maison:

  • Pour les ordures en plein air malodorant, saupoudrer la terre de diatomées pour couvrir le fond d'une poubelle à sec.
  • Ajouter la terre de diatomées à la boîte à litière de votre chat en mélangeant dedans à fond avec une spatule ou des mains gantées. Couplé avec ses capacités de désodorisation, DE absorbe les liquides deux fois son poids.
  • Pour les chaussures malodorantes, la poussière au fond de chaque chaussure avec la terre de diatomées et le laisser pendant au moins huit heures.
  • Tapis absorbent beaucoup d'odeurs, de sorte aspirer votre tapis, puis dépoussiérer avec de la terre de diatomées. Laissez-le pendant au moins 12 à 24 heures.

J'espère que vous allez essayer la terre de diatomées et de voir comment il est fantastique pour tant d'usages différents!

Note des éditeurs: Cliquez ici pour Trouver un agriculteur local

Une note rapide de nos founder-

Au cours de la dernière année, mon ami Dave à PaleoHacks a été travaillé sur un livre de cuisine secrète avec de renommée mondiale Le Cordon Bleu le chef Peter Servold.

Eh bien, aujourd'hui ce nouveau cette nouvelle incroyable Paleo Cookbook est enfin disponible pour être livré directement à votre porte GRATUIT

C'est vrai - comme une promotion spéciale de lancement , nous offrons notre nouveau livre de recettes Paleo de perte de graisse de marque à votre disposition gratuitement (chef Pete a perdu 60 livres en utilisant ces recettes!) - Tout ce que vous avez à faire est de couvrir juste un petit coût d'expédition (transport maritime international est un peu plus).

Obtenez votre copie gratuite de Paleo Eats ici . (Prenez cela aujourd'hui, parce que nous ne commandé un petit lot de ces livres de cuisine pour cette promotion billet de faveur, et ils se vendent rapidement!)

-> Get The Cookbook gratuit

Aidez-nous à créer une plus grande sensibilisation! S'il vous plaît partager cet article ...

LIVRE GRATUIT TELECHARGER (Offre limitée)

ebook-cancérigènes-aliments-full-size

Répondre à la discussion

RSS

© 2024   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation