The Hidden Signs of Hypothyroidism You Don't Want to Miss - Les signes cachés de l'hypothyroïdie Vous ne voulez pas manquer

original english

http://healthypets.mercola.com/sites/healthypets/archive/2011/07/19...

traduction google

19 juillet 2011 33620 vues + Ajouter aux Favoris
Dans la partie 1 de cette série vidéo en 2 parties, le Dr Becker parle au Dr Jean Dodds, fondateur de Hemopet avancée Test thyroïde canine canine et les tests de sensibilité alimentaire.

Dr Becker Commentaires:

Aujourd'hui, je suis très enthousiaste à l'entrevue, via Skype, le Dr Jean Dodds. M. Dodds a gracieusement accepté de parler avec moi ce matin, à une heure très matinale pour elle en Californie.

Beaucoup d'entre vous ont probablement déjà entendu parler du Dr Dodds. Elle donne des conférences dans le monde entier sur la pathologie clinique et l'hématologie, banque de sang, de l'immunologie, endocrinologie, de la nutrition et de la médecine holistique.

En 1986, le Dr Dodds a commencé une organisation à but non lucratif appelée Hemopet , qui a fixé la norme pour la médecine transfusionnelle vétérinaire. Puis, en 1991, le Dr Dodds a créé le Pet Life-Line , qui est une organisation de sauvetage de lévriers qui se nourrit de l'adoption physiologiquement médecine transfusionnelle. Le médecin a également commencé Hemolifeen même temps. Chacune de ces entreprises a atteint une reconnaissance mondiale.

Comment puis-je appris au sujet de M. Dodds

J'ai rencontré le Dr Dodds en 1999, lorsque j'ai commencé à utiliser son laboratoire pour les tests de la thyroïde pour mes patients de la clinique. Je suis passé au laboratoire du professeur Dodds quand j'ai reconnu d'autres laboratoires vétérinaires font tous les tests de la thyroïde regroupés pour chiens et chats ainsi que d'élaborer des normes et des moyennes.

Par exemple, 2 ans, mâles intacts les résultats des tests de Chihuahua ont été comparés aux valeurs normales de référence de 12 ans féminines, les Huskies stérilisées. Et tandis que tous les chiens sont de la même espèce, il existe d'importantes différences métaboliques et physiologiques entre ces deux groupes de chiens, à titre d'exemple.

M. Dodds reconnaît les valeurs de référence normales varient en fonction de plusieurs facteurs spécifiques à la race de l'animal, le sexe, l'âge, l'état de santé et d'autres variables. Elle a développé une banque de données considérable d'informations dont nous utilisons maintenant pour saisir et suivre les résultats des tests basés sur la physiologie.

J'ai demandé au Dr Dodds pourquoi il est qu'elle est la seule ressource dans le monde entier qui prend en compte les facteurs dynamiques physiologiques des résultats des tests.

M. Dodds a répondu qu'elle se demande la même chose elle-même!

Par exemple, l'Université du Michigan a une base de données informatique plus des résultats des tests que ce qu'elle fait, et l'accès à la même vieille de plusieurs décennies informations démontrant que les paramètres de laboratoire de la thyroïde et d'autres varient en fonction de la race, le sexe, l'âge, etc de l'animal. M. Dodds pense que c'est assez étrange que seul son laboratoire prend tous ces facteurs en compte dans la détermination des valeurs normales de référence pour les résultats des tests de laboratoire.

Il ya beaucoup de raisons pour lesquelles je préfère personnellement Hemolife sur d'autres laboratoires. Probablement le plus grand est que, en plus des paramètres plus précis qu'elle utilise pour comparer les résultats des tests, le Dr Dodds examine aussi personnellement chaque test sanguin qui vient à travers Hemolife et ajoute ses propres commentaires. C'est comme un petit bonus que je reçois lorsque j'envoie des tests pour son laboratoire, et je trouve cela très utile.

Maladies auto-immunes sont des animaux domestiques à la hausse?

Ensuite, j'ai demandé à M. Dodds à ​​la situation connue comme la thyroïdite auto-immune. Il se sent à moi comme si cette maladie est à la hausse, mais il pourrait également être nous simplement de diagnostiquer avec plus de précision ces dernières années.

M. Dodds sent les deux situations sont en jeu, à la fois chez les animaux et chez l'homme.

Beaucoup d'entre vous font savoir que les maladies auto-immunes ou auto-immunes sont à la hausse partout dans le monde. M. Dodds dit que c'est en partie un problème d'exposition environnementale, mais nous avons aussi de meilleurs outils de diagnostic disponibles aujourd'hui, tels que les tests d'anticorps thyroïde critique. Cet outil n'est pas disponible dans la médecine vétérinaire il ya 20 ans.

Je reconnais que cela est vrai parce que quand j'étais au collège, environ 20 ans plus tôt, nous avons certainement appris sur l'hypothyroïdie, mais nous avons entendu très peu de choses sur la thyroïdite auto-immune.

M. Dodds croit en plus de l'exposition de l'environnement et l'amélioration du diagnostic, un autre facteur dans la hausse du taux de maladies auto-immunes chez les chiens est la consanguinité et de l'élevage des chiens de race en ligne et hybride race. Ceci a augmenté la prédisposition génétique de certains animaux vers la maladie auto-immune.

Les premiers signes cachés, un animal a hypothyroïdie

Autre chose que j'ai appris après l'école vétérinaire quand j'ai commencé ma pratique est que les étudiants vétérinaires sont enseignées il n'y a rien de mal à un animal jusqu'à ce que il ya des signes évidents de maladie. Signes, par exemple, comme la perte de cheveux, de la léthargie, ou un changement d'humeur.

Ce que j'ai trouvé dans ma pratique est un animal peut montrer dans ce qui semble être une santé éclatante, mais il ya une maladie métabolique sous-jacent (un exemple). J'ai demandé à Dr. Dodds sur les symptômes cachés chez un chien hypothyroïdien que nous devrions être à la recherche d', mais n'en ont pas.

M. Dodds souligne que les signes moins évidents de l'hypothyroïdie peut être présent jusqu'à un an avant que les symptômes apparaissent classiques. Et malheureusement, il n'est pas jusqu'à 70 pour cent de la glande thyroïde est endommagé par auto-immune générée par la destruction que les signes classiques présentent.

Ainsi, un animal ne doit pas nous réveiller un matin avec l'hypothyroïdie - la maladie a progressé au point où elle est évidente.

Les premiers signes sont habituellement de nature comportementale, par exemple, le tempérament irrégulier ou instable, la passivité, de l'irritabilité ou d'agressivité. Ou l'animal ne fait pas attention quand vous l'appelez. Il existe une variété de changements subtils qui se produisent souvent la famille ne remarquent pas parce qu'ils se produisent lentement et progressivement.

Parfois, il est un visiteur rare qui souligne les changements de comportement de l'animal.

Le gain de poids est un autre symptôme subtile - l'obésité idiopathiques, ce qui est l'obésité, sans cause apparente. L'animal ne mange plus ou moins d'exercice, mais prend du poids progressivement.

Souvent la peau et du poil air très sain, mais métaboliquement une quantité importante de dégâts est en cours.

Lien entre les vaccins et les maladies auto-immunes

J'ai demandé au Dr Dodds si elle voit un lien entre la vaccination et le nombre croissant de maladies auto-immunes.

M. Dodds explique le lien est clair. Les vaccins sont un déclencheur environnemental de toutes sortes, avec aussi de nombreux médicaments en général - aux puces / tiques des produits, des produits du ver du cœur, etc

Nous soumettant les animaux à l'exposition constante et répétée à des substances chimiques et des médicaments. M. Dodds croit vaccins ne sont pas propres, purs produits. Elle dit qu'ils contiennent des restes de cultures de tissus et autres produits chimiques. M. Dodds estime qu'il s'agit de cultures de tissus toxiques étant injectées dans les animaux. Il ya quelques vaccins par voie nasale dans l'existence, mais la plupart des vaccins sont injectés.

J'ai ensuite demandé à M. Dodds sur sa participation en tant que co-créateur de la Challenge Fund rage.

M. Dodds explique le Fonds d'encouragement La rage est une fiducie sans but lucratif de bienfaisance. Leur travail consiste simultanées cinq et sept essais année pour déterminer que les vaccins contre la rage n'est pas nécessaire d'avoir toutes les une, deux ou trois ans comme c'est actuellement requis par la loi. Ces essais ont déjà été validé en France, mais les réglementations des États-Unis sont différents, de sorte que les données françaises ne peuvent pas être validés ici.

Le Fonds d'encouragement rage est à mi-parcours de quatre ans de procès simultanés. Ainsi, au cours des deux prochaines années, le Dr Dodds espère avoir un procès qui ne sera pas seulement homologuer un vaccin de cinq ans pour les chiens, mais mettra également en évidence exactement ce que le taux d'anticorps dans le sang est vraiment de protection contre la rage pour les chiens. À l'heure actuelle, nous ne connaissons cette information pour l'homme, et d'extrapoler pour les animaux.

Je suis personnellement très heureux de cette recherche. Il sera en fin de compte nous permettra de fournir un vaccin contre la rage qui protège les animaux contre la maladie sans les rendre toxiques par le biais répétées, les vaccinations inutiles.

Vous pouvez en apprendre davantage sur cette importante recherche à http://rabieschallengefund.org .

Dr Dodds service Hemolife Lab Testing

J'ai ensuite demandé à M. Dodds sur la réputation Hemolife pour l'exactitude, la fiabilité, et une méthode brevetée pour interpréter les résultats des tests.

M. Dodds souligne que ses 25 ans est en effet la base de données breveté. Il lui permet de prendre en compte le niveau de l'âge, de la race et de l'activité des animaux dans le cadre de la mesure des résultats - par exemple séparer les chiens "couch potato", des coureurs Iditarod. De toute évidence, ces variables au point le niveau d'activité à différents besoins métaboliques.

M. Dodds a 48 ans d'expérience en pathologie clinique, ainsi que la médecine vétérinaire, et, par conséquent, elle est extrêmement préoccupé par les normes de fiabilité, de reproductibilité et rigide pour l'exécution des essais dans son laboratoire. Technologie Hemolife depuis 2009 fonctionne uniquement respectueux de l'environnement, non radio-isotropes tests pour la fonction thyroïdienne chez les chiens.

M. Dodds recommande de tester la thyroïde annuelle pour les chiens qui sont génétiquement prédisposés à l'hypothyroïdie. Pour ceux d'entre vous intéressés à avoir les résultats des tests de votre chien envoyés à Hemolife pour analyse, vous pouvez demander à votre vétérinaire pour les y envoyer.

Vous pouvez visiter la page web Hemolife , lisez sur la façon d'envoyer des échantillons et télécharger le formulaire approprié de prendre avec vous à votre vétérinaire. Votre vétérinaire peut vous envoyer le test sanguin pour Hemolife et ils vont retourner les résultats à la fois à votre vétérinaire et vous. En tant que gardien de votre animal de compagnie, tant M. Dodds et je crois que vous devriez avoir une copie de tous les résultats de tests de laboratoire. Vous pourriez en avoir besoin pendant votre voyage, dans le cas d'une situation d'urgence, ou si vous déménagez ou avoir une autre raison de changer les vétérinaires.

Test salivaire

J'ai demandé au Dr Dodds, qui est toujours impliqué dans des projets nouveaux et passionnants, ce qui est actuellement en travaux à Hemopet.

M. Dodds a dit qu'elle a récemment obtenu une nouvelle technologie brevetée appelée NutraScan. Il s'agit d'une méthode pour numériser la salive des animaux de compagnie (chiens uniquement pour le moment) pour rechercher les anticorps dans le tractus gastro-intestinal contre les aliments particuliers. En d'autres termes, c'est une méthode de détection des sensibilités et les intolérances alimentaires chez le chien.

M. Dodds souligne que ce test n'est pas synonyme de tests d'allergie alimentaire. Nous utilisons «allergie alimentaire» le terme tout le temps, mais le fait est, véritables allergies à la nourriture sont extrêmement rares.

Qu'est-ce que la technologie NutraScan regarde est la sensibilité d'un chien ou d'intolérance à un aliment particulier. C'est un outil formidable d'avoir pour les chiens présentant des signes classiques de la sensibilité comme un grondement de ventre, gaz, certains diarrhée et / ou constipation, ou peut-être des vomissements.

Ces symptômes ne se produisent pas immédiatement après manger un aliment incriminé. Ils se produisent généralement entre deux et 72 heures plus tard. Souvent, il est difficile d'associer les problèmes digestifs d'un chien avec quelque chose qu'elle mangeait, car l'aliment incriminé aurait pu être ingérés jours auparavant.

Restez à l'écoute pour la deuxième moitié de mon entrevue avec Skype Dodds Dr. Nous allons poursuivre notre discussion sur les tests de sensibilité alimentaire / l'intolérance ainsi que des tests de la fonction immunitaire.

 

Vues : 51

Y répondre

© 2024   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation