This is What Happens to Belly Fat and Blood Sugar When You Eat 2 TBSP of Coconut Oil - Voici ce qui arrive à la graisse du ventre et au sucre sanguin lorsque vous mangez 2 TBSP d'huile de noix de coco

Lyne 
Boutique Accès Holistique
Prend soin de vous et vos animaux
Making people and pets healthy

 
Amateur de chiens/Dog lovers (groupe holistique)
Pinterest et groupe Facebook
Bien manger exercice santé bien etre

original english here

autre lien ici

traduction google

huile oconut est l' un des seuls aliments que vous pouvez légitimement appeler un « superaliment ». L' huile de coco est également des aliments les plus controversés sur le marché en ce moment.

Il y a 3 types de personnes que vous rencontrez quand vous mentionnez l'huile de noix de coco:

1.) La personne qui ne le touchera JAMAIS car elle contient des graisses saturées et on lui a menti de croire que cette graisse cause des maladies cardiaques (elles ont tort)

2.) La personne qui voit les avantages, mais a peur de manger parce que c'est trop riche en calories et ils ont été amenés à croire que toutes les calories sont créées égales (ils ont tort)

3.) La personne qui l'utilise littéralement pour TOUT (ils ont raison)

Dans cet article, je vais vous prouver pourquoi vous devriez manger au moins 2 c. de l'huile de noix de coco tous les jours pour perdre du poids, booster votre santé, et se sentir incroyable.

huile de coco-1024x568-compresseur-980x544

Raison de manger de l'huile de noix de coco # 1: L'huile de noix de coco vous aidera à perdre du poids

Même si 1 c. de l'huile de noix de coco contient 120 calories, ces 120 calories n'agissent pas de la même manière dans le corps, disons, 120 calories d'huile de canola.

Les différents types d'aliments que nous mangeons peuvent avoir un effet énorme sur nos hormones et notre santé métabolique.



L'huile de noix de coco est plus thermogénique, comparée à d'autres aliments et graisses. Cela signifie que le manger tend à augmenter la dépense énergétique. En d'autres termes, manger plus d'huile de coco pour brûler plus de calories.

Afin de perdre du poids, 2 choses doivent arriver:

Tout d'abord, vous devez avoir un déficit calorique, ce qui ne signifie pas nécessairement que vous devez manger moins de calories et faire plus d'exercice. Cela signifie que vous devez manger des aliments qui stimulent votre métabolisme, pas le supprimer, afin que vous puissiez nourrir votre corps ET préparer le terrain pour libérer la graisse piégée à brûler par vos muscles.

La deuxième chose qui doit arriver à perdre du poids sans effort est l'équilibre hormonal. Cela signifie maintenir des organes sains, en particulier votre foie et votre thyroïde.

L'huile de noix de coco aide non seulement votre corps à brûler plus de calories qu'il n'en absorbe (en supposant que vous mangez des aliments de haute qualité), mais il protège votre foie, afin que votre thyroïde puisse fonctionner à un niveau supérieur.

Mangez de l'huile de noix de coco .... Perdre du poids.

Raison de manger de l'huile de noix de coco # 2: L'huile de noix de coco est PRO-Santé, parce que c'est ANTI-Tout

Vous avez probablement lu sur les aliments anti-inflammatoires et comment ils aident à réduire la production de radicaux libres dans le corps, ce qui maintient vos cellules en bonne santé en empêchant ou en ralentissant le stress oxydatif / dommages.

Bien huile de coco, non seulement en tête de la liste des aliments anti-inflammatoires, mais consultez ses autres superpuissances de guérison:

  • Anti-bactérien-arrête les bactéries qui causent des maladies des gencives, des infections de la gorge, des infections des voies urinaires et des ulcères dans leurs voies.
  • Anti-cancérigène - empêche les cellules cancéreuses dangereuses de se propager tout en stimulant l'immunité.
  • Anti-fongique-détruit le champignon et la levure favorisant l'infection.
  • Anti-inflammatoire - supprime l'inflammation et répare les tissus.
  • Anti-microbien-inactive les microbes nocifs et combat l'infection.
  • Anti-oxydant-protège contre les dommages des radicaux libres.
  • Anti-rétroviral / parasitaire / protozoaire / viral, débarrasse le corps des poux, des ténias et autres parasites, tue les infections protozoaires dans l'intestin, tue les virus qui causent la grippe, la rougeole, l'hépatite et plus encore.

Imaginez comment votre santé, votre immunité et votre capacité à brûler les graisses augmenteraient si vous choisissiez de manger seulement deux cuillères à soupe de ce superaliment?

Raison de manger de l'huile de noix de coco # 3: L'huile de coco stabilise les niveaux de sucre dans le sang et d'insuline

Il peut sembler étrange que l'huile de noix de coco, une graisse, puisse aider à contrôler le taux de sucre dans le sang et l'insuline, puisque l'huile de noix de coco n'a pas d'impact direct sur les niveaux de sucre dans le sang.

Mais l'effet indirect est là où la magie se produit.

Médecins et nutritionnistes recommandent généralement que les diabétiques suivent un régime faible en gras, faible en sucre raffiné et riche en autres hydrates de carbone.

Ils doivent avoir sauté ou jeté un coup d'œil sur le fait que l'huile de noix de coco aide le glucose à pénétrer dans votre cellule, ralentissant et réduisant les niveaux d'insuline dans le sang.

Ou la partie sur la façon dont il est important de manger des repas équilibrés qui contiennent tous les types d'aliments, et il est particulièrement important de choisir des graisses de haute qualité comme l'huile de noix de coco.

La graisse saine de l'huile de noix de coco joue un rôle essentiel dans la régulation de la glycémie: elle ralentit le processus digestif pour assurer un flux régulier et régulier d'énergie de votre alimentation en abaissant l'indice glycémique global de votre repas. Lorsque vous ajoutez de l'huile de noix de coco dans un repas contenant des glucides, les glucides sont décomposés en glucose plus lentement, de sorte que les niveaux de sucre dans le sang restent stables même après avoir mangé.

L'huile de coco est composée d'acides gras à chaîne moyenne (TCM), contrairement aux huiles végétales modernes comme le soja, le maïs et le canola qui sont constituées d'acides gras à longue chaîne, principalement des AGPI.

Voici les principaux points à retenir: Les huiles qui se composent principalement d'acides gras à longue chaîne peuvent en fait diminuer la capacité des cellules à absorber le sucre dans le sang, ce qui pourrait causer ou exacerber la résistance à l'insuline et le diabète.

Les cellules saines utilisent le glucose, les cellules malsaines ne le font pas.

Raison de manger de l'huile de noix de coco # 4: L'huile de noix de coco diminue votre risque de maladie cardiaque

Les populations qui mangent de l'huile de noix de coco sont parmi les plus saines de la planète, et il n'est pas surprenant qu'elles aient le cœur le plus fort.

Une étude sur les Polynésiens qui consomment plus de 60% de leurs calories totales à partir de la noix de coco s'est révélée être en excellente santé sans aucune preuve de maladie cardiaque. (Lire l'étude ici)

Une autre population de Papouasie-Nouvelle-Guinée qui se nourrit d'huile de coco et d'autres aliments à base de noix de coco ne montre aucun signe d'accident vasculaire cérébral ou de crise cardiaque. (Lire l'étude ici)

Pourtant, les États-Unis ont connu une augmentation significative des maladies cardiaques, des accidents vasculaires cérébraux, de l'hypercholestérolémie et plus encore ... depuis 60 ans. Ironiquement, au moment où le gras saturé a été nommé ennemi n ° 1.

Contrairement aux huiles d'acides gras polyinsaturés, l'huile de noix de coco ne s'oxyde pas lorsqu'elle est exposée à l'oxygène, à la lumière ou à la chaleur, elle ne cause donc pas de dommages artériels comme le montre le rôle du stress oxydatif sur les artères.

Si vous avez des antécédents de maladie cardiaque dans votre famille, le passage à l'huile de coco aura un impact positif immédiat sur votre santé et votre bien-être.

Raison de manger de l'huile de noix de coco # 5: L'huile de noix de coco stimule la fonction thyroïdienne

Si vous vous dirigez vers le Mayoclinic ou Webmd, vous ne trouverez rien de positif sur l'huile de coco, surtout quand il s'agit de sa capacité à stimuler les niveaux de la thyroïde et le taux métabolique.

Mais, si vous êtes comme moi, vous avez remis en question pourquoi:

  • Pourquoi 34% des adultes sont atteints du syndrome métabolique (source)
  • Pourquoi plus de 20 millions d'Américains ont une forme de maladie thyroïdienne (source)
  • Pourquoi notre consommation d'huiles polyinsaturées a augmenté depuis le début des années 1900

u_s_pufa_consumption, _1909-2005

Il existe de nombreuses études publiées sur la relation entre l'huile de coco, le métabolisme et la thyroïde. La recherche montre que l'huile de coco contient des acides gras uniques qui stimulent le métabolisme, fournissent au corps une énergie considérable et favorisent la perte de poids.

La plupart des gens ne savent pas que l'hypothyroïdie est une maladie auto-immune et c'est l'une des principales raisons pour lesquelles les traitements pharmaceutiques conventionnels sont inefficaces. Prendre des hormones thyroïdiennes de remplacement sans aborder le déséquilibre immunitaire sous-jacent, c'est comme essayer de changer le type d'huile dans votre moteur avec l'espoir que votre transmission cessera d'échouer ... inutile.

Afin de vraiment traiter les problèmes de thyroïde, vous devez réduire l'INFLAMMATION, car l'inflammation diminue la conversion de T4 en T3. T4 est la forme inactive de l'hormone thyroïdienne. Le corps doit le convertir en la forme T3 active avant de pouvoir l'utiliser.



L'huile de noix de coco réduit l'inflammation et soutient un foie sain assurant une conversion efficace de T4 à T3.

Raison de manger de l'huile de noix de coco # 6: L'huile de coco tue le champignon Candida

Dans une nouvelle étude, publiée dans la revue Sphere de l'American Society for Microbiology, des chercheurs ont découvert que l'huile de noix de coco peut lutter contre une infection sanguine causée par le champignon Candida albicans, selon The Medical Daily.

Les symptômes de la prolifération de Candida sont:

  • Infections fongiques de la peau et des ongles, comme le pied d'athlète ou le champignon de l'ongle
  • Se sentir fatigué et usé, ou souffrant de fatigue chronique ou de fibromyalgie
  • Problèmes digestifs tels que ballonnements, constipation ou diarrhée
  • Les maladies auto-immunes telles que la thyroïdite de Hashimoto, la polyarthrite rhumatoïde, la colite ulcéreuse, le lupus, le psoriasis, la sclérodermie ou la sclérose en plaques
  • Difficulté à se concentrer, mauvaise mémoire, manque de concentration, ADD, TDAH et brouillard cérébral
  • Problèmes de peau comme l'eczéma, le psoriasis, l'urticaire et les éruptions cutanées
  • Irritabilité, sautes d'humeur, anxiété ou dépression
  • Infections vaginales, infections des voies urinaires, démangeaisons rectales ou démangeaisons vaginales
  • Allergies saisonnières graves ou oreilles qui démangent
  • Sucre fort et envies de glucides raffinés

Il est estimé par des recherches récentes de l'Université Rice montre que 70 pour cent de toutes les personnes sont touchées par Candida, une infection fongique systémique.

Je sais, il est difficile de croire que vous pourriez avoir un champignon qui pousse dans votre corps.

Si vous avez une prolifération de Candida, cela pourrait être la raison même pour laquelle vous ne parvenez pas à optimiser votre sommeil, à perdre du poids ou à réduire votre stress.

L'huile de coco arrête le candida dans ses traces!

Raison de manger de l'huile de noix de coco # 7: Manger de l'huile de noix de coco quotidienne vous aidera à obtenir un ventre plat

Compte tenu des 6 raisons précédentes, vous devriez manger de la noix de coco tous les jours, il n'est pas surprenant que l'huile de coco peut vous aider à brûler la graisse du ventre tenace.

La plupart des femmes n'atteignent pas le «ventre plat» insaisissable parce qu'elles ne sont tout simplement pas en bonne santé.

Cela peut avoir ou non un sens pour vous, mais c'est la vérité que la plupart des femmes ne veulent pas entendre.

Ils veulent savoir des choses comme:

  • Il suffit de prendre 2 c. de l'huile de noix de coco tous les jours fera fondre la graisse de leur corps.
  • L'huile de noix de coco peut aider à brûler la graisse viscérale, la graisse la plus dangereuse de toutes et est fortement associée à de nombreuses maladies occidentales.
  • L'huile de noix de coco leur donnera une peau éclatante, des cheveux radieux et un cerveau clair.

Si vous aimez entendre des choses comme ça, alors vous avez de la chance, parce que l'huile de coco CAN et WILL vous fournir un ventre plat.

Une étude menée auprès de 40 femmes souffrant d'obésité abdominale, complétées par une journée d'huile de noix de coco, a entraîné une réduction significative de l'IMC et du tour de taille en 12 semaines (lire l'étude ici)

Je veux être parfaitement clair, un ventre plat n'apparaîtra pas par magie pendant la nuit après vos premiers jours, semaines, ou même mois après avoir commencé votre habitude quotidienne de l'huile de coco.

Les choses qui en valent le plus la peine prennent du temps.

C'est une vérité universelle, quand vous évitez les raccourcis et que vous travaillez vraiment pour quelque chose et que vous appréciez vraiment le processus, vous ne recevrez pas seulement ce que vous voulez, mais vous le conserverez.

Posez-vous la question: «Est-ce que je préférerais avoir un ventre plat en 4 semaines qui dure 1 semaine OU aurais-je plutôt un ventre plat qui prend 4 mois, mais dure pour toujours?

Votre réponse déterminera vos habitudes.

Rendez-vous dans les allées de l'huile de coco!

Vues : 9

Y répondre

© 2017   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation