Ta Conseillère 🌞Santé bien être vitalité Voyages✈️🌴
original english here j'ajouterais les vitamines de qualités a ca, ca aujourd'hui nos aliments sont dépourvues de toutes les bonnes vitamines, a cause des pesticides, pollutions etc.... alors les suppléments de qualités sont important.
traduction google
Lorsque Samantha Dalby nous a envoyé un message électronique le mois dernier, elle était frustrée et confuse. L'infirmière praticienne de 50 ans de l'Ontario, au Canada, avait mangé un régime à faible teneur en glucides pendant plus de cinq ans. À l'origine, elle avait très bien réussi à garder son poids sur 76 kg (76 kg) saine et stable sur son cadre de 5'7 "(174 cm).
Mais il y a environ 18 mois, elle a traversé la ménopause - sa dernière période était il y a 12 mois. Soudainement, le poids a commencé à se redresser. Ce qui avait bien fonctionné ne fonctionnait plus pour elle. "C'est un moment effrayant car il se sent comme ce qui se passe dans votre corps est hors de votre contrôle, à tellement de niveaux", dit Samantha.
Dans sa clinique de santé avec ses patients et avec des amis, elle a vu des femmes prendre un poids considérable sur le changement de la ménopause et elle ne voulait pas qu'elle lui arrive.
Il y a neuf mois, elle a décidé d'essayer le régime de ceto plus strict et a suivi nos conseils pour aider à soutenir cette façon de manger. En testant son urine avec keto stix, elle pouvait voir qu'elle expulsait les cétones de faible à modérée. Mais encore son poids augmentait - elle a gagné un total de 7 livres (3 kg) pendant neuf mois de consommation de céto. Et ses vêtements étaient serrés et inconfortables. Qu'est-ce qu'elle faisait mal?
"Je semble juste gagner ce que je fais", a-t-elle regretté dans un courrier électronique . "J'accepte que la ménopause viendra avec des changements corporels, mais je suis frustré de ne pas pouvoir arrêter le gain de poids".
Samantha n'est pas seul. Beaucoup de femmes trouvent dans les années précédant et après leur période menstruelle finale que, avec d'autres symptômes comme les bouffées de chaleur, les sueurs nocturnes et les problèmes de sommeil, leurs abdomens épaississent et leur poids augmente. Environ 40 millions de femmes aux États-Unis, 13 millions au Royaume-Uni et beaucoup d'autres millions dans le monde sont passées par la ménopause, qui se produit habituellement entre 49 et 52 ans.
Sur Google, en tapant "Gagner du poids dans" le mot "ménopause" est ce qui apparaît comme le terme de recherche le plus fréquent pour compléter la phrase.
Nous aimerions vous aider. Beaucoup de nos lecteurs sont des femmes de plus de 45 ans et nous savons que le régime de ceto low-carb pour la perte de poids et l'amélioration de la santé au cours des années de la ménopause sont d'un grand intérêt pour beaucoup de gens. Beaucoup de femmes dans ce groupe d'âge sont satisfaites des résultats qu'ils ont obtenus en adoptant le mode de consommation à faible teneur en glucides ou en ceto. Mais que faire si vous ne réalisez pas les résultats que vous voulez?
Samantha a décrit comment elle mangeait à faible teneur en glucides, en gras, exerçant cinq fois par semaine, grignotant rarement sur les noix ou le fromage, en buvant environ trois à cinq verres d'alcool par semaine (rouge sec ou vin blanc, prosecco ou soda à la vodka) et boire du café à l' épreuve des balles le matin. Elle avait été testée pour des problèmes de thyroïde et était bien. Quel conseil pourrions-nous lui donner?
La réponse a été d'essayer le jeûne intermittent - et nous en expliquons plus en détail à la pointe n ° 3 ci-dessous. Mais pour vraiment atteindre le fond des étalages et des défis du poids de la ménopause, nous avons exploré la littérature médicale sur ce qui est connu sur les changements de métabolisme et les besoins énergétiques physiologiques au cours de la ménopause et a également exploité les connaissances et l'expérience de certains de nos experts stellaires low-carb - Dr Sarah Hallberg , Dr. Jason Fung , Dr. Eric Westman , Ted Naiman et Atkins RN Jackie Eberstein. Nous avons créé neuf autres actions, ainsi que le jeûne intermittent, qui peuvent entraver les problèmes de poids de la ménopause et stimuler la perte de poids si vous éprouvez un plateau alors que la consommation de keto est faible.
Nous les avons partagés avec Samantha à l'avance de ce post, et dans quelques jours après leur adoption, elle a vu l'échelle finalement descendre vers le bas 1,5 kg (0,9 kg), la première fois en mois. Elle était enchantée. Ses cétones avaient augmenté de 1,5 à 4 mg / dl. "Je vous remercie vraiment pour cela. Je vais continuer à faire ces conseils. Je te ferai savoir comment cela se passe!"
Cependant, les dix conseils peuvent fonctionner pour quiconque dans une fosse, pas seulement pour les femmes ménopausées. "Les femmes post-ménopausées peuvent certainement avoir des problèmes de gain de poids, mais nous le voyons dans beaucoup d'autres aussi", a déclaré le Dr Jason Fung.
En fait, si les femmes ménopausées ont des défis uniques pour la perte de poids est controversée.
Certaines études ont proposé que le gain de poids des femmes en milieu de vie soit plus un facteur de vieillissement - ce qui affecte les deux sexes - que les changements de ménopause dans les hormones. D'autres études notent cependant que la diminution des œstrogènes (estradiol ou E2) à la ménopause modifie les besoins énergétiques des femmes et le métabolisme, modifie leur emplacement de l'accumulation de graisse corporelle des hanches à l'abdomen et est associée à un taux accru de syndrome métabolique.
La Dre Wendy Kohrt, de l'Université du Colorado Denver, dirige son programme IMAGE (Enquête sur le métabolisme, l'âge, le genre et l'exercice) et étudie les impacts de la ménopause depuis plus de 20 ans. Elle a constaté que pendant la ménopause, les métabolismes des femmes ralentissaient d'environ 50 calories par jour et que les femmes éprouvent plus de fringales alimentaires, moins de mouvement et plus de perte musculaire, qui, ensemble, créent un gain de poids quadruple pour un gain de poids progressif au fil du temps.
Dr. Sarah Hallberg note: "Le gain de poids se produit à la ménopause - nous le savons tous - mais la recherche ne peut pas encore expliquer complètement pourquoi. Ce n'est pas un problème aussi général que perçu en général. Pourquoi les femmes ménopausées qui mangent de la faible teneur en glucides ou de keto devraient décrocher ou même prendre du poids n'est pas encore connue non plus. Nous avons l'intention d'essayer de mieux comprendre cela. "
Hallberg et ses collègues sont actuellement au milieu d'une étude dans laquelle dix femmes en surpoids majoritairement menopausées, qui ont consommé de la mauvaise consommation de glucides mais dont la perte de poids s'est bloquée prématurément, passeront environ cinq jours dans un environnement surveillé. Au cours de cette période, la nourriture et l'activité des femmes seront observées et enregistrées et leur métabolisme analysé. Bien que des études comme celle-ci aient été faites auparavant, c'est la première fois que l'accent a été mis sur les femmes qui se sont arrêtées dans leur perte de poids sur un régime faible en glucides et à forte teneur en matières grasses, dit Hallberg. "La plupart des autres études ont révélé que la surconsommation entraînait le problème. Nous voulons voir ce qui se passe pour ces femmes. "
Les résultats de cette étude ne seront pas disponibles pendant un certain nombre de mois. Jusque-là, voici nos dix meilleurs conseils de nos experts pour vous expulser d'une stalle - ce qui s'applique aux femmes de la ménopause, ou à ceux qui connaissent un plateau de perte de poids ou qui n'ont pas suffisamment de succès pour manger à faible teneur en glucides.
Ne pas manger trop de protéines: "Le problème numéro un pour les étals, selon mon expérience, c'est trop de protéines", affirme le Dr Hallberg. "Les femmes ont besoin de moins de protéines et peuvent beaucoup plus facilement surconsommager les protéines par rapport aux hommes. Si vous et votre mari mangent le même bifteck, vous consommez trop. "
Drs. Fung et Westman sont d'accord. «Trop de protéines interfèrent avec la cétose et la combustion des graisses», explique le Dr Westman. Il suggère de tester votre glycémie après avoir mangé de la protéine pour voir si votre glycémie augmente. "Si cela augmente, une partie de cette protéine est transformée en sucre. Et cela peut vous ralentir. "
Le Dr Naiman s'inquiète moins de maintenir l'apport en protéines modeste. Mais en dehors de lui, les conseils généraux de notre groupe d'experts sont de manger entre 0,5 et 1,5 g de protéines par kilogramme de poids corporel par jour. Une femme de 70 kg (154 lbs) ne mangerait pas plus de 105 g de protéines par jour et peut-être beaucoup moins.
Si vous n'êtes pas vraiment intéressé à compter les grammes, vous pouvez plutôt essayer une suggestion du Dr. Hallberg, faire une «semaine attentive» et recycler vos sentiments de faim et de plénitude. Voici comment Dr. Hallberg le dit:
Le problème et la lutte pour toutes les personnes que nous voyons, pas seulement les femmes ménopausées, ne savent-ils pas ce que la faim et la plénitude sont vraiment. Ils viennent à nous après des années et des décennies d'un régime à faible teneur en gras en glucides. Ils sont habitués à un sentiment de plénitude plus complet que plein. Nous devons donc nous recycler pour comprendre que ce soit la façon dont vous devriez ressentir.
Les gens disent toujours: OMG J'ai mangé tellement et je me sens tellement dégoûtant. C'est ainsi qu'ils sont habitués à se sentir "plein" ... inconfort après avoir mangé. Donc, réessayer leur système sensoriel pour simplement accepter pleinement est quelque chose avec qui vous devez travailler avec les gens.
Donc, si nous avons un plateau et nous luttons avec cela, la première chose que les gens disent est «devrais-je revenir au comptage des calories?» Non, non, non! Passez une semaine attentive. Ce que je pense, c'est que le patient va consacrer une semaine à cela. Ils doivent consacrer une semaine car cela prend du temps.
Donc, si pour le petit-déjeuner ils ont l'habitude d'avoir deux œufs et deux bandes de bacon, pendant la semaine attentive, vous ne proposez qu'un œuf et un morceau de lard à la table. Et vous le mangeriez. Ensuite, vous devez attendre 20 minutes - et c'est là que l'investissement dans le temps vient. Et puis demandez-vous après 20 minutes, suis-je encore affamé?
Vous devez vous donner le temps d'apprendre à ressentir si vous êtes plein ou encore faim. Et vous faites cela pour chaque repas, pour une semaine, vous vous rendez compte à un moment donné que vous mangez le bon montant, vous mangez trop ou vous mangez trop peu. Vous vous rendez compte lors de certains repas "Je mangeais trop. Je n'avais pas besoin de ce deuxième oeuf ou autre chose. "C'est une façon de le faire sans compter les calories, de le faire en fonction des besoins de votre corps et pour que vous puissiez entrer en contact avec le besoin de votre corps.
Le Dr Naiman fait remarquer que lorsque les gens commencent à alimenter le régime à faible teneur en glucides, lorsqu'ils ont déjà consommé beaucoup de glucides et dépendent très facilement de la glycémie, il leur dit de manger des graisses saines illimitées jusqu'à ce qu'elles soient complètement adaptées. "Vous saurez que vous êtes grosse adaptation parce que vous pouvez passer beaucoup de temps sans manger".
Une fois qu'ils sont prêts à brûler les graisses, cependant, il reprend les graisses pour qu'ils accèdent et brûlent leurs propres magasins de matières grasses.
Donc, si vous rencontrez une perte de poids, nos experts vous recommandent de voir combien de graisse vous consommez et de voir où vous risquez de réduire sans nuire à la saveur ou à la qualité de votre nourriture ou à votre sentiment de plénitude, et sans rapporter les fringales et les fluctuations du sucre dans le sang. Ne vous mourez pas de faim, mais soyez conscient de l'excès de graisse pour l'instant. Samantha a décidé de couper son café à l'épreuve des balles pour l'instant.
Le docteur Hallberg note qu'il est facile de consommer trop de matières grasses dans les liquides, en particulier la crème fouettée. "Quelqu'un va venir et dire qu'ils sont dans un plateau de perte de poids. Nous allons regarder leur régime alimentaire et voir qu'ils consomment six cafés, avec deux cuillères à soupe de crème fouettée dans chacun d'entre eux. "Le fait de reculer sur la crème à fouetter peut les sortir d'une fosse.
"Lorsque vous êtes à votre poids idéal, vous pouvez ajouter la graisse dans et manger tout le beurre que vous voulez", dit le Dr Naiman.
Dr. Fung a discuté de cette notion de consommation de graisse en excès, et comment il s'applique à certaines personnes, en détail, y compris le rôle de la résistance à la leptine dans les étals de perte de poids dans un post populaire plus tôt .
Ajouter le jeûne intermittent: une fois que vous êtes adapté à la graisse, les crises de la faim diminuent et il est facile de passer de plus longues périodes sans manger. Beaucoup de gens arrêtent naturellement de prendre leur petit-déjeuner; ils n'ont tout simplement pas faim quand ils se réveillent. La règle numéro un de la consommation de faible teneur en glucides est «manger quand vous avez faim et vous arrêter lorsque vous êtes plein». Donc, si vous n'avez pas faim, essayez le jeûne pendant 16 heures, puis mangez juste le déjeuner et le diner dans une fenêtre de 8 heures, a appelé un rapide 16: 8. Ou essayez de dîner une nuit, de jeûner jusqu'au dîner la nuit suivante, en faisant un jeûne de 24 heures.
Samantha a ajouté rapidement et rapidement nos conseils et quelques 16: 8 jeûres. «J'étais surpris de voir combien il était facile. Je n'avais pas faim. "
Pour Ellen McCormick Martens, 71 ans, de Houston Texas, ajoutant un jeûne intermittent, ne mange que de 11 h à 19 h, a fait l'affaire pour ses plateaux tenaces. "En utilisant IF, j'ai pu garder mon poids supplémentaire pendant 1 an et demi. Il est vraiment simple et facile d'intégrer [un court rapide] dans un mode de vie LCHF ".
Le Dr Fung suggère de ne pas faire la même routine de jeûne, jour après jour, mais de «l'inverser»; 16: 8 un jour, 24 heures SI le lendemain, puis un jour de repas régulier. C'est parce que le corps a un bon entraînement physiologique pour chercher l'homéostasie - le bilan énergétique. "Chaque fois que le corps est exposé à un stimulus constant, il sera acclimaté à lui", dit-il.
Lorsque les gens mangent à faible teneur en glucides, ils ne sont souvent pas affamés pendant 16, 24 et même 36 heures. Ces jeunesses sont sûres et saines.
Surveillez le fluage du carb: Si vous avez fait un peu de mauvaise consommation de carboxyle pendant un certain temps, les glucides peuvent se faufiler dans votre alimentation, notamment sous forme de sauces, de condiments , de fruits et de collations aux noix . Si la perte de poids a stagné, examinez attentivement ce que vous mangez et réduisez à moins de 20 g de glucides. Les collations aux noix comme les noix de cajou, les amandes et les pistaches sont faciles à trop manger et peuvent contenir suffisamment de glucides pour contribuer à une perte de poids. Une tasse de pistaches, par exemple, possède 34 g de glucides. Évitez les cycles du cyclotourisme ou de la triche, aussi, pour l'instant.
"Pour les personnes souffrant d'insuline, si elles sont en cétose mais mangent un repas de glucides, elle peut arrêter la cétose chez certaines personnes pendant une période maximale de trois semaines", a déclaré le Dr Westman.
Garder les glucides en dessous de 20 g permettra de maximiser la perte de poids avec plus de contrôle sur la faim et les envies, explique Jackie Eberstein.
Samantha a découvert ses collations de noix et estime que, avec la FI , cela a contribué à faire avancer la balance.
Découpez l'alcool pour l'instant: Beaucoup de gens aiment le fait que, dans un régime à faible teneur en glucides ou en Ceto, vous pouvez avoir un verre de vin blanc ou rouge sec de temps en temps. Si vous rencontrez un plateau de perte de poids ou que vous gagnez du poids, coupez l'alcool jusqu'à maintenant jusqu'à ce que la perte de poids recommence. Même quelques verres par semaine peuvent causer un décrochage. "J'adore mon verre de vin du vendredi soir après une dure semaine, mais je vais découper pour l'instant", dit Samantha.
Retirer les édulcorants artificiels: si vous avez compris des édulcorants artificiels comme l'aspartame ou le sucralose dans votre régime à faible teneur en glucides ou en céto, nos experts vous recommandent de vous renvoyer. "Bien qu'il n'y ait pas beaucoup d'études scientifiques, nous constatons que, lorsque les gens se débarassent de sweeetners artificiels, ils ont pu perdre du poids. Sortez-les dès que vous le pouvez, conseille le Dr Westman.
En savoir plus sur les édulcorants artificiels et le poids
Le Dr Westman ne fait jamais appel à l'exercice comme première étape de la perte de poids. Il veut que les patients se concentrent sur le régime alimentaire d'abord. "Mais plus tard, si les choses ne fonctionnent plus bien et qu'il y a encore beaucoup de poids à perdre, j'évoque le mot E, l'exercice. Mais j'essaye de les ramener à des choses amusantes pour eux. L'exercice vous aidera à franchir un plateau. "
Dr. Hallberg note que l'exercice vigoureux peut parfois créer un plateau de faux poids. "Si vous vous exercez au point de vous endoloriser, vous êtes en train de déchirer les muscles, ce qui est une bonne chose, c'est ainsi que nous développons des muscles, des micro-larmes". Mais pour faire face à cela, le corps déclenche un petit une réponse inflammatoire, ce qui amène les gens à conserver des liquides. "Alors, après une séance d'entraînement vigoureuse, vous pouvez sauter quelques kilos pendant la nuit. Ce n'est pas un véritable plateau, c'est un pseudo plateau. "
Assurez-vous d'avoir des jours de repos entre un exercice intense pour que le corps se rétablisse.
Les conseils pour un meilleur sommeil incluent:
Lire la suite ici: National Sleep Foundation: Sleep Hygiene
Ce conseil a frappé à la maison pour Samantha: "Mon sommeil a été altéré pendant les cinq dernières années à cause de la périménopause".
Essayez des techniques de réduction du stress: Examinez les contraintes de votre vie et voyez si vous pouvez faire n'importe quoi pour atténuer l'une d'entre elles. Le stress augmente la libération de cortisol. Mais ne pas stresser le stress - ce n'est pas une victoire. Beaucoup de femmes au cours de la ménopause trouvent qu'ils sont pris dans le sandwich d'enfants encore dépendants, mais des parents vieillissants ou malades. La mort des proches et la perte sont courantes pendant les années de la ménopause.
"Lorsque nous voyons des gens lutter et frapper un plateau, ou complètement tomber du wagon, la cause numéro un est une crise de la vie d'une certaine sorte", explique le Dr Hallberg. "Nous avons tous des crises de vie, hommes et femmes - toute notre vie est un chaos géré. Nous recommandons aux gens de planifier des mécanismes d'adaptation pour faire face au stress. "
Le stress peut provoquer une alimentation émotionnelle, une autre cause de stalles ou de gain de poids, indique le Dr Fung. Essayez des techniques de yoga, de méditation et d'attention, des promenades relaxantes ou d'autres distractions et loisirs agréables. Le docteur Hallberg recommande une semaine de manger lentement et consciencieux, où vous faites vraiment attention aux goûts, aux textures et à la faim. Mangez lentement, délibérément et consciencieusement.
Le Dr Westman note que même si vous vous inquiétez de votre poids peut être un facteur de stress. Tout en surveillant le poids et l'apport alimentaire est généralement utile, si cela devient trop stressant, le Dr Westman suggère de ne pas le surveiller pendant un certain temps et de passer par la façon dont vous vous sentez.
«C'est l'un des problèmes vraiment importants que je vois pour les femmes. Il est tellement lié à la psychologie, à l'estime de soi et à la pression sociale, et à bien des égards hors du contrôle des femmes», explique le Dr Hallberg. "Ils succombent aux façons dont ils pensent qu'ils doivent être, plutôt que ce qui est sain pour eux. Si vous voyez la victoire comme un nombre sur une échelle, vous allez vous saboter. "
Jackie Eberstein est d'accord: «Mesurez votre réussite par une perte de pouces, plutôt que par l'échelle.» Elle conseille que vous acceptez que la perte de poids dans l'âge moyen soit plus lente que lorsque vous étiez plus jeune. "Rappelez-vous que vous êtes dans ce domaine à long terme. C'est un investissement dans votre santé à mesure que vous vieillissez. Avoir de la patience. Votre but à long terme est de faire un changement de style de vie permanent ainsi que de perdre l'excès de graisse.
Pour Samantha, ce dernier conseil a du bon sens.
"Dans tout cela, j'essaie vraiment de profiter du corps dans lequel je suis. Je célèbre mes muscles, ma peau et mes cheveux; que je suis en bonne santé et que je suis en bonne santé ", dit-elle.
«Je me sens bien sur LCHF et keto , avec de la nourriture entière - une grande énergie, un tractus GI, un accent. Donc, je suis heureux de manger de cette façon, quel que soit l'échelle. Je ressens vraiment que, pour les femmes en ménopause, c'est l'essentiel du problème: équilibrer le désir de perdre (ou ne pas gagner) de poids en mettant l'accent sur la santé physique et mentale. Pour vieillir avec grâce et vitalité. "
Balises :
Vues : 117
Bienvenue dans
Accès Holistic / Amateur de chiens / Lyne Gagné
© 2025 Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers. Sponsorisé par