Ta Conseillère 🌞Santé bien être vitalité Voyages✈️🌴
original english
http://www.dogsnaturallymagazine.com/goldenseal/
traduction google
Hydraste est une plante vivace à long terme qui fleurit au début du printemps. Toutes les parties de la plante peuvent être utilisées même si la racine jaune doré est le plus couramment utilisé.
Traditionnellement, l'hydraste a été utilisé comme un stimulant de l'appétit, mais ses nombreuses utilisations vont bien au-delà. Dans l'ensemble, l'hydraste est bon pour tout état inflammatoire. Il a des propriétés antimicrobiennes, astringentes et anti-parasitaires et stimule le foie aussi.
Pris en interne comme un anti-inflammatoire, l'hydraste peut être efficace pour les ulcères et les irritations de la bouche, des voies respiratoires supérieures, des yeux et à un degré moindre, l'appareil digestif et des voies urinaires. L'hydraste peut également être appliqué à l'extérieur à des infections ou des ulcères comme un cataplasme à partir de la poudre de racine.
Hydraste peut être utile pour combattre l'infection bactérienne dans la bouche, gastro-intestinal et des voies urinaires. Il peut désinfecter contre de nombreux pathogènes communs, y compris le streptocoque, staphylococcous et la salmonelle.
Un oculaire hydraste est particulièrement efficace pour l'inflammation et la rougeur des yeux et conjonctivite secondaire à une infection bactérienne ou fongique. Pour rendre l'oculaire, faire un thé de la racine sèche en faisant mijoter dans l'eau pendant 10 minutes. Laisser refroidir à la température ambiante et de l'appliquer directement avec une compresse ou d'ajouter 10 à 20 gouttes d'une solution saline et d'appliquer quelques gouttes dans l'œil deux ou trois fois par jour.
Hydraste peut également être utilisé pour les problèmes digestifs et maladies du foie. Il est utile pour traiter la perte de appetitie, de la diarrhée, de la grippe et les infections.
Hydraste peut être donné dès les premiers signes d'une toux. Donnez-lui avec l'échinacée pour un coup de poing! Hydraste apaisera les muqueuses tout échinacée aidera activer combattants immunitaires.
Combiné avec l'ail, l'hydraste peut aider les chiens débarrasser de ténia et même Giardia.
Hydraste ne doit pas être utilisé chez les chiens enceintes, nouveau-nés ou d'hypoglycémie.L'utilisation à long terme doit être évitée car elle peut modifier la flore intestinale et sur-stimuler le foie. Des doses élevées peuvent aussi interférer avec le métabolisme de la vitamine B.
Utilisez l'hydraste pour une semaine ou deux à la fois, pas pendant de longues périodes.
Hydraste peut être sous forme de poudre sèche. Utilisez une cuillère à café par 20 livres.
Thé hydraste peut être obtenu en faisant bouillir un gramme de l'hydraste dans une tasse d'eau.Donnez 1/4-quart de tasse pour 20 livres par jour.
Si donner une teinture, donner 5 à 10 gouttes pour 20 livres, 2 à 3 fois par jour.
Lors de l'achat d'hydraste, assurez-vous que c'est à partir d'une source organique cultivé, pas wildcrafted. Hydraste est l'une des plantes médicinales les plus menacées et si cueillette en milieu naturel continue, la terre sera dépourvu de cette plante incroyablement utile. C'est une excellente idée de faire pousser de l'hydraste dans votre cour. Il préfère l'ombre et un sol riche et bien drainé. Si vous ne pouvez pas trouver une source organique de l'hydraste cultivé, mahonia racine peut également être une alternative efficace.
Balises :
Vues : 181
Bienvenue dans
Accès Holistic / Amateur de chiens / Lyne Gagné
© 2025 Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers. Sponsorisé par