Vaccines and Vets: Is Your Holistic Vet Really Holistic? - Vaccins et Vétérinaires: Est ce que votre vét holistique est vraiment holistique?




original english

http://www.dogsnaturallymagazine.com/vaccines-and-vets-is-your-holi...

traduction google

vétérinaires et des vaccins holstic

J'étais atterré. Une douzaine d'années dans la pratique vétérinaire, je venait d'apprendre qu'un tous les jours, la procédure vétérinaire commun que m'avait dit à l'école vétérinaire était bénigne, a été non seulement n'est pas bénigne, elle causait la maladie dans le nom de l'empêcher!

Peu de temps après, j'ai aussi appris que la façon courante d'utiliser cette procédure était inutile: il n'a rien fait de bon pour les animaux qui l'ont reçu.

Maintenant, ma tête était vraiment sous le choc. Je faisais cette procédure assez régulièrement.Dans mes jours de pratique traditionnels, je l'ai fait beaucoup.

Cette ouverture des yeux, secouant monde, informations révélation venait non seulement à moi, mais à aucun de mes collègues vétérinaires qui ont choisi de lire à ce sujet. Dans mon cas, il est venu dans le contexte de redémarrage de ma carrière de vétérinaire holistique au cours de mes études de l'homéopathie vétérinaire.

Ce que j'entendais étaient deux vérités remarquables qui avaient été totalement absent dans mon enseignement vétérinaire à ce jour:

1. vaccinations sont capables de créer la maladie (et souvent faire exactement cela).

2. vaccinations à répétition tout au long de la vie tout simplement ne fonctionnent pas.

Je prenais le premier cours professionnel dans l'homéopathie vétérinaire en 1992-93 à Eugene, Oregon quand ce vraiment plongé dans. J'étais là, entouré par d'autres vétérinaires holistiques, d'autres à beaucoup plus longtemps que moi, et notre instructeur, le Dr Richard Pitcairn , a été de nous montrer un cas après illustrant le mal qui venait de vaccination. Plus important encore, il a également été nous montre que les animaux malades en général ne va pas mieux sans, à un moment donné dans leur traitement, la réception d'un remède vaccinose.

Vaccin-qui-zis?

Vaccinose, il s'avère, est un terme inventé par l'homéopathe Colombie brillant, J Compton Burnett, MD. Quand?

En 1884!

Vous pouvez encore profiter de son traité original sur le sujet, intitulé "vaccinose et sa Cure par Thuja." Dans ce document, Burnett vous emmène à travers ses cas humains de souffrance horrible qui serait tout simplement pas céder aux traitements de son époque, même les traitements homéopathiques qui semblait certain de travailler.

Ces gens n'ont pas eu bien jusqu'à ce qu'il considérait comme les vaccins de l'histoire de son patient, et traitée spécifiquement pour annuler la maladie qui avait commencé de cette procédure.

Cherchant un terme à appliquer à ce large groupe de maladies qui avait commencé après la vaccination, il a surnommée vaccinose.

Tout d'abord, ne pas nuire!

Beaucoup de mes collègues vétérinaires holistiques qui étaient sur la même formation a vu la maladie de vaccin ainsi. Les exemples du Dr Pitcairn juste fait très clairement que la vaccination était tout sauf une procédure inoffensive.

Je me suis promis d'arrêter à ce moment-là, et ne fais vaccins antirabiques rares.

Comment pourrais-je faire sciemment animaux malades? Je n'avais pas prêté serment de les faire bien?

Deuxièmement, ne rien d'inutile!

Comme notre cours de l'homéopathie vétérinaire révolutionnaire a été tire à sa fin, un chapitre fondamental sur la vaccination est apparu en thérapie vétérinaire actuelle, l'un des livres les plus reconnus en médecine vétérinaire. Une copie de celui-ci a été introduite par un collègue et nous avons tous lu et discuté au cours des repas ensemble.

Les auteurs étaient le Dr Ronald Schultz (Université du Wisconsin), et le Dr Tom Phillips (Institut de recherche Scripts). Ils sont immunologistes vétérinaires. Ces mots se détachaient de leur chapitre, et ont été partagés avec nos clients à chaque fois et partout où nous avons eu la chance:

«Une pratique qui a été commencé il ya de nombreuses années et qui manque de validité scientifique ou la vérification est un rappel annuel. Presque sans exception, il n'est pas nécessaire immunologique pour un rappel annuel. Immunité aux virus persiste pendant des années ou pour la vie de l'animal .... En outre, la revaccination avec la plupart des vaccins viraux ne parvient pas à stimuler une anamnestique (secondaire) réponse .... La pratique de la vaccination annuelle, à notre avis devrait être considéré comme de l'efficacité douteuse ... ".

Maintenant, mon esprit était fermement prise: je n'allais pas donner ma patients quelque chose qui n'était ni bon pour eux ni utile à eux! Damn!

Changer? Pas sur My Watch!

Peu de temps après nous sommes passés de ce que beaucoup d'entre nous estimaient que la formation ont battu tout nous sommes arrivés à l'école vétérinaire, la réunion de l'American Holistic Veterinary Medical Association a eu lieu à Minneapolis. Beaucoup d'entre nous ont assisté, et le sujet de grand intérêt pour nous était la maladie de vaccin, alias vaccinose. Nous avons entendu le Dr Jean Dodds et Dr Pitcairn sur l'hypothyroïdie et d'autres maladies chroniques qui montrait un début après la vaccination.

Lors de ces réunions, des conversations informelles sont souvent aussi précieux que les conférences elles-mêmes, que nous traversons la pollinisation des idées avec l'autre.

Un commentaire m'a vraiment abasourdi.

C'est sur cette grande nouvelle information que nous avions fait de mal depuis des années et certainement pas aider les animaux par an de les vacciner.

Un «holistique» vétérinaire de l'Ohio, plusieurs années mon aîné, arrache dit, "Eh bien, je ne vais pas arrêter la vaccination!"

Je n'ai pas entendu toute logique à cette décision, juste une déclaration fortement indiqué! D'un vétérinaire prétendument holistique. Qui plus tard pour devenir le président de la AHVMA!

Mes amis et moi étions en émoi et nos yeux se sont ouverts à une réalité plus profonde: il ya des raisons financières derrière continuer à vacciner chaque année! Arrêt signifierait perdre son pain et le beurre.

Alors que nous étions déjà engagés à exercer la profession de manière globale que possible, beaucoup de nos frères l'étaient pas. "Vétérinaire holistique» est un terme commode qui probablement a attiré plus de clients, alors qu'il était suffisamment vague qu'elle n'a pas contraindre ce qui s'est passé à l'intérieur de la pratique.

Je vais faire ce que je sacrément bien S'il vous plaît!

Il ne faut donc pas une grande surprise alors que la moyenne vétérinaire, non globale n'est pas embrasser ces nouvelles connaissances sur la vaccination, même maintenant, une vingtaine d'années donc. Mon collègue ici au Texas, le Dr Bob Rogers, officieusement sondé plus de 400 vétérinaires à des réunions nationales, et a obtenu la réponse suivante dans tous sauf un:

«Je n'aime pas ce que les données dit, je ne suis pas en train de changer."

Ce même collègue, en visitant le Conseil de médecine vétérinaire de l'État du Texas, les suppliant de prendre la charge pour le changement, a été informé par un membre du conseil que lui,

"... Pourrait vacciner un clients (sic) Animaux chaque semaine pendant vingt deux ans et personne ne pouvait le pas à le dire."

Attitudes qui endommagent votre animal: Méfiez-vous

Lorsque vous commencez à naviguer ce qui semble comme les eaux parfaitement claires sur votre chemin à un animal vital, gardez vos yeux ouverts pour ces récifs attitude dangereuse. Ma profession est déplorait le fait que les visites vétérinaires sont en baisse, mais refusant de passer à une position responsable sur une procédure inutile dommageable: répéter la vaccination à travers la vie de votre animal.

Bien qu'il y ait une bonne valeur dans un examen vétérinaire régulier, si elle vient avec le fardeau de la vaccination, vous faites bien de GET clairement vos besoins blasons sur le tableau de Spot [Pas d'autres vaccinations!] Ou trouver un autre vétérinaire qui est prêt à travailler avec vous tout en respectant votre choix de se retirer de cette procédure. Et oui, je parle de la rage, aussi.

Malheureusement, le fardeau est sur vous pour porter ce flambeau. Ne vous attendez pas Dr blanchons pour mener la charge.

Dites-nous dans les commentaires comment vous interagissez avec des soins vétérinaires d'une manière sûre.

 


1.8K
ACTIONS



À propos de Will Falconer DVM

Dr Will Falconer est un homéopathe vétérinaire agréé basé à Austin, au Texas, avec une pratique globale traiter toutes les espèces de la médecine la plus globale jamais. Ses dernières pensées et des informations utiles peuvent être trouvés sur son blog àVitalAnimal.com

Vous pouvez aussi lire:





Symposium sur la santé canine naturelle

chien croisé

Répertoire des entreprises chien

Olewo
Goo

couvercle chien

cadeaux

GooyChewy

Vues : 88

Y répondre

© 2025   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation