Un super article, ca fait 20 ans que je dis au monde tout ce qui est dans cet article

et d'utiliser le juglan et voila des preuves

 je ne traite pas pour les vers du coeur et je vie dans le bois depuis 2002.

il y a aussi le nosode pour le ver du coeur

 j'ai lu plusieurs commentaires que leur chien a guérie du ver du coeur en donnant ce produit naturel. voici un commentaire pris ici

1ere partie

http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/heartworm-medication-pa...

2e partie

http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/heartworm-medication-pa...

3e partie 

http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/vers-du-coeur-heartwarm...

4e partie

http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/protecting-your-dog-fro...

autre liens a lire

http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/why-monthly-heartworm-p...

http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/heartworms-by-christina...

http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/heartworm-bewareness-mo...

http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/nosode-une-alternative-...

http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/why-haven-t-pet-owners-...

http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/traitez-vous-vos-chiens...

Oginal english here

Faits sur le ver coeur : Prévalence, les médicaments et les traitements alternatifs

1,1 k
Facebook1kPinterest26TwitterGoogle+EmailSumoMe

guide to heartworm

« À en juger par l’insistance de poupe de votre vétérinaire local sur les pilules du coeur régulier pour votre chien, on dirait que nous sommes au milieu d’une épidémie brutale, laissant des tas de morts dans son sillage. Je pense qu’il y a une épidémie aussi, mais d’un autre ordre : des pathogènes toxicité inculquée à nos animaux de compagnie par pilules préventifs dirofilariose. » – The Nature of Animal Healing par Martin Goldstein, DVM

Chaque printemps, cliniques vétérinaire partout signalisées vous dire qu'il est temps de tester votre chien pour le ver du cœur et commencer à leur donner du coeur meds. Vous pourriez avec diligence prendre votre chien chez le vétérinaire pour les essais et les médicaments, mais vous pourriez également vous demander...

La dirofilariose n’est vraiment ce grave ou tout le battage médiatique n’est à peu près l’argent ? Nous allons regarder de plus près à la dirofilariose et vous pouvez décider vous-même.

Quelle est la dirofilariose ?

Ver du cœur est un parasite transmis par certains types de moustiques. Une fois qu’ils entrent dans l’hôte, ces vers circulent dans le sang et peut atteindre jusqu'à 14 pouces de long. Lorsque les vers atteignent leur maturité, elles migrent vers le coeur et les artères pulmonaires, où ils peuvent causer des poumons, du coeur et de lésions organiques. C’est ce qu’on appelle dirofilariose.

Le Cycle de vie du ver du cœur

Les vers parasites, comme les vers du coeur, passent par 5 stades larvaires de croissance (L1, L2, etc.). Chaque étape de la croissance requiert des conditions et des environnements différents.

Heartworms reproduisent lorsque les vers du coeur adult mâle et femelle s’accouplent. Heartworms ne pondent des œufs comme les autres vers... qu’elles produisent vers de bébé vivant appelés microfilaires. Si un chien est piqué par le moustique femelle enceinte, ses microfilaires sont libérés dans le système circulatoire et ils y attendant pour un nouveau moustique à mordre le chien encore une fois.

C’est la seule façon de microfilaires peuvent commencer à se développer en adultes heartworms... ils doivent être aspirés par un deuxième moustique pour devenir des larves plus grandes et plus matures, appelés L2 et L3. Ils font cela, alors qu’ils se trouvent dans le corps du moustique et cela peut prendre quelques semaines à se produire. Si la température est inférieure à 57° F, ils vont mourir.

heartworm stages of growth

Comment les chiens sont infectés

heartworm lifecycle

Si les microfilaires sont assez chanceux pour être traîner une zone chez le chien qui est piqué par un moustique deuxième et ce moustique vit assez longtemps avec une température élevée, les microfilaires peuvent se développer en larves L3. En outre, le deuxième moustique peut mordre et infecter un chien.

Quand le chien est mordu, le moustique laisse une petite goutte de salive sur la surface du chien de peau qui contient la L3 vivant dedans. Afin que la L3 à faire par la salive et dans le chien, la journée doit être humide. Si le temps est sec, la salive s’évapore avant la L3 peut entrer dans le chien.

Si la L3 se rend dans le chien, ils peuvent se développer en L4 et cela prend jusqu'à deux semaines à arriver... Si le système immunitaire du chien n’est pas trouver la L3 et détruire leur première.

Vous pourriez penser, mais le système immunitaire est seulement capable de traiter les virus, votre chien peut se défendre contre les vers du coeur et des microfilaires. Spécial de globules blancs peut rechercher et détruire les vers du coeur et leurs larves.

Si la L3 et L4 survivent le système immunitaire du chien, le L4 résidera dans la peau du chien pendant environ 3 mois alors qu’elle se développe en une L5 ou le ver adulte. Une fois que le ver du cœur est en phase de L5, il laissent la peau et déplacer vers le système circulatoire du chien et éventuellement se déplacer au cœur et les artères pulmonaires, si le chien est assez grand. Une fois là-bas, les heartworms adultes seront accouplent et produisent des microfilaires nouvelles. Il faut environ 6 mois pour se transformer en adultes heartworms, les microfilaires et une fois qu’ils mûrissent, heartworms ne peuvent survivre que dans leur hôte pendant 3 à 5 ans.

Dirofilariose

Une fois adultes heartworms s’établir dans le cœur et les artères pulmonaires, le système immunitaire va continuer à essayer de les attaquer... et cela provoque une inflammation et une irritation de la paroi des vaisseaux sanguins. C’est lorsque la dirofilariose se produit et le chien peut commencer à souffrir de :

  • Anévrismes
  • Épongez les caillots sanguins (embolie)
  • Accumulation de liquide dans les poumons
  • Manque d’oxygène dans le sang
  • Insuffisance cardiaque

Dans ce cas, les signes communs chez le chien comprendra :

  • Intolérance à l’exercice
  • Toux
  • Saignements de nez
  • Pneumonie

Comment mon chien peut-il obtenir la dirofilariose ?

Bien que la dirofilariose semble être rampant, il y a plusieurs étapes importantes qui doivent se produire avant un chien est infecté. Nous allons jeter un coup de œil à ces étapes...

  • Ver du cœur se propage seulement par certaines espèces de moustiques (pas toutes les espèces de moustiques sont capables de transmettre du coeur).
  • Le moustique infecté doit première terre sur et mordre un animal chien touché ou autre pour transporter du coeur.
  • Les chiens ne peuvent pas « attraper » ver d’autres chiens infectés – il doit être porté par un moustique.

Car heartworms s’appuient sur les moustiques comme leur mode de transport, il y a des étapes très précises qui doivent être remplies pour votre chien d’être à risque de maladie du coeur...

ÉTAPE 1 La première étape consiste pour le temps d’être assez chaud pour qu’il y ait des moustiques. Chiens ne peut pas attraper le ver du cœur des autres chiens... il doit y avoir un bon moustique de l’espèce droite impliqués.

ÉTAPE 2 Le chien (ou autre hôte) doit déjà être infecté par des heartworms mâles et femelles matures et ils doivent avoir produit des microfilaires qui sont vivants quand le chien est mordu et sont sur le site de la morsure.

ÉTAPE 3 Un moustique femelle doit atterrir sur et mordre l’animaux porteurs de microfilaires. Seuls les moustiques femelles peuvent agir comme un incubateur pour les microfilaires d’évoluer vers le L3. Cela prend 10 à 14 jours et nécessite la bonne température.

ÉTAPE 4 Votre chien doit être piqué par un moustique femelle qui est activement incubant les microfilaires et la température et l’humidité doivent être suffisamment élevée pour la L3 à le faire à travers la peau de votre chien (L2 ne sera pas être transmis à votre chien). De nombreuses études disent que cela nécessite une température constante et quotidienne d’au moins 64° F, jour et nuit pendant un mois pour y parvenir. Le Collège de médecine vétérinaire à l’Université d’état de Washington a également fait remarquer que, à 80° F, le temps de maturation serait environ la moitié qui. Si à tout moment, la température chute belos 57° F, le cycle de maturation échoue et la femelle du moustique peut transmettre n’est plus du coeur pour chiens.

Donc, beaucoup d’événements dois entrent en jeu pour votre chien d’être piqué par une moustique porteur de la dirofilariose et de développer la dirofilariose si il/elle est. Alors, quel est le risque réel pour votre chien ?

Quel est le risque réel pour mon chien ?

L’American Heartworm Society est une organisation qui assure le suivi des cas de ver du cœur. Gardez à l’esprit, qui parraine la société (un tas de compagnies pharmaceutiques qui vendent des médicaments du coeur).

Voici l’incidence des États-Unis cas du coeur pour les 5 dernières années.

heartworm statistics

Comme vous pouvez le voir, la moyenne à l’échelle nationale (y compris haute et basse prévalence États) est de 1,19 %.

États plus susceptibles d’avoir du coeur Floride, Louisiane, Mississippi, Alabama, Géorgie, Texas, en Caroline du Sud, Caroline du Nord, Tennessee, Arkansas, Oklahoma, Montana et Puerto Rico

États avec une probabilité modérée d’avoir du coeur – Nouveau-Mexique, Arizona, Californie, Utah, Kansas, Colorado, Nevada, Illinois, Indiana, Kentucky, Ohio, en Virginie, Delaware, Washington D.C., Maryland, Wyoming, Michigan, Rhode Island, Connecticut, Massachusetts, New Hampshire, Vermont, Maine, Hawaii et l’Alaska.

États avec faibles chances d’obtenir du coeur: Oregon, Washington, Idaho, Montana, Nebraska, Dakota du Sud, Dakota du Nord, Iowa, Minnesota West Virginia, Wisconsin, la Pennsylvanie, New York, New Jersey.

https://www.capcvet.org/parasite-prevalence-Maps/

Vous pouvez aussi voir des données affichées sur heartwormsociety.org que du coeur les éclosions sont rarement graves dans les mêmes lieux chaque année (à l’exception du Mississippi et la Louisiane du Sud). Par conséquent, quelques années qu'une ville spécifique peut être forte incidence et dès l’année suivante, il peut être modérée ou faible incidence.

(Données tirées du https://www.heartwormsociety.org/pet-owner-resources/incidence-maps)

Les données de la NCEI (National Centers for Environmental Information) donnent grande perspicacité dans pourquoi cela arrive. Moyennes climatiques et plages sont responsables de la capacité du coeur proliférer dans une zone. Comme vous le lire ci-dessus, les conditions doivent être chaud et durable pour le ver du cœur à se répandre. National des températures et des précipitations cartes montrent les données suivantes :

2011 classé « Au-dessus de la moyenne » de température pour l’année, avec le Texas et des parties du nord-est étant bien au-dessus de la moyenne.

2012 au rang « Dossier chaud » de température pour l’année.

2013 classée « Au-dessus de la normale » de température pour l’année.

2014 classée « Au-dessus de la normale » de température pour l’année.

2015 classé « Bien au-dessus de la moyenne » de température pendant l’année

2016 classé « Bien au-dessus de la moyenne » de température pendant l’année

Donc si votre état ne possède pas les conditions climatiques pour le ver du cœur, pourquoi y a-t-il parfois des cas du coeur ? Les catastrophes naturelles sont la principale cause.

La plupart des animaux infectés par le ver du cœur sont sans abri pendant une certaine période. Par conséquent, ils sont souvent aussi traiter des autres questions immunodépression tels que la mauvaise alimentation, la gale, maladies du groupe et l’infection.

Catastrophes naturelles signifient que refuges locaux transfèrent souvent des animaux à l’abris dans d’autres États. Si un animal est infecté par le ver du cœur dans un autre État puis teste positif pour elle dans votre état, votre état est répertorié comme dirofilariose positive. Cela va augmenter les valeurs statistiques du ver du cœur dans votre état, même si votre état ne possède les conditions dans laquelle du coeur peut se propager.

Regarde un Fema.Gov/Disasters/Grid/Year est un excellent moyen de se faire une idée de quand et où les catastrophes naturelles ont eu lieu et où un abri chiens peut être sortir et dispersées dans les abris dans d’autres États.

Donc, si vous ne vivez pas dans un État où il y heartworms, que faire pour protéger votre chien ?

Prévention du ver du cœur

La première option, que vous allez rencontrer est de donner votre chien médicaments conventionnels dirofilariose.

Médicaments du coeur classique Votre vétérinaire sera probablement vous conseille pour donner la dirofilariose drogues « préventifs » tout l’été long – ou même toute l’année !

Mais ces médicaments ne « empêchent réellement » n’importe quoi... ils juste tueront les microfilaires du coeur ou les larves qui peuvent déjà être chez votre chien. Et ils le font que par paralyser les larves du ver du cœur. Si ils peuvent tuer les larves du ver du cœur, ils peuvent aussi nuire à votre chien.

Il existe de nombreux rapports des chiens souffrant de réactions indésirables après la prise de médicaments du coeur. Voici quelques réactions qui ont été rapportées après que chiens prit un peu de la dirofilariose populaire médicaments de prévention sur le marché :

HEARTGARD et TriHeartPlus (ivermectin) : Dépression/léthargie, vomissements, anorexie, diarrhée, mydriase, ataxie (sidérants), des convulsions et une hypersalivation.

INTERCEPTEUR (milbémycine oxime) : Rapports de la faiblesse de plus les réactions ci-dessus.

SENTINEL (milbémycine oxime) : Vomissements, dépression/léthargie, prurit, urticaire, diarrhée, anorexie, congestion de la peau, ataxie, convulsions, une hypersalivation et faiblesse.

Revolution® (sélamectine), Parasiticide topique pour chiens et chats : Vomissements, selles et diarrhée avec ou sans sang, anorexie, léthargie, salivation, tachypnée et tremblements musculaires. Expérience après approbation inclus ce qui précède et prurit, urticaire, érythème, ataxie, la fièvre et de rares cas de mort et de convulsions chez le chien.

ProHeart 6 (moxidectine) : Réactions allergiques graves (anaphylaxie) : oedème facial, démangeaisons, difficulté à respirer, effondrement ; léthargie, ne pas manger ou perte d’intérêt dans les aliments ; tout changement dans le niveau d’activité ; crises épileptiques ; vomissements et/ou diarrhée (avec et sans sang) poids perte ; pâle de gencives, augmentation de la soif ou la miction, faiblesse, saignements, ecchymoses ; rares cas de décès.

Ce produit a été volontairement retiré du marché en 2004 en raison de décès, mais a été réintroduit.

Déclaration des événements indésirables

Gardez à l’esprit que les effets indésirables sont généralement sous-déclarée (vétérinaires n’ont pas temps, propriétaires d’animaux ne vous embêtez pas ou ne réalisent pas qu’ils peuvent signaler la réaction eux-mêmes) et on estime que 99 % des réactions ne sont pas signalé.

Bien que les aliments et pharmaceutiques (FDA) recommande les indésirables à l’industrie pharmaceutique elle-même, on peut douter que ces rapports arriver à la FDA pour être enregistré.

Si votre chien souffre d’une réaction aux médicaments du coeur (ou de tout médicament d’ailleurs), vous pouvez demander à votre vétérinaire de le signaler, et vous pouvez aussi envoyer votre propre rapport auprès de la FDA en suivant les instructions sur le site de la FDA.

Si, malgré ces des rapports alarmants, vous voulez continuer à donner à votre chien la dirofilariose meds, quelques informations Voici sur les produits fonctionnent sur quels stades du développement du coeur.

Quel moment du ver du cœur le médicament tue

Produits contenant sélamectine et moxidectine (révolution et Proheart 6) ne sont pas efficaces dans la guérison des microfilaires et tueront les larves L3 et L4.

Les larves L3 et L4 peuvent aussi être tués par produits à base de l’ivermectine comme Heartgard. Si votre chien a vers du coeur, vétérinaires utilisent souvent l’ivermectine pour effacer toute les microfilaires présentes. Cependant, la notice du produit Heartgard prévient spécifiquement que Heartgard n’entrent en vigueur pour le dédouanement de microfilaires, et que certains chiens peuvent obtenir diarrhée ou autres « réactions d’hypersensibilité doux » après traitement à l’ivermectine quand ils avaient les microfilaires en circulation.

Les produits contenant milbémycine (Interceptor et Sentinel) vont tuer aussi les microfilaires, L3 et L4 larves, mais ils feront beaucoup plus rapide, ce qui peuvent créer de choc circulatoire si un grand nombre de microfilaires meurent en même temps. Sentinelle et Interceptor fournissent un avertissement similaire à Heargard sur les réactions d’hypersensibilité doux chez un animal de compagnie transportant des niveaux élevés des microfilaires.

Exemples des « réactions d’hypersensibilité doux » sont la diarrhée, laborieuse respiratoires, vomissements, hypersalivation et léthargie.

Calendrier de médicaments du coeur

Si vous allez donner du coeur meds malgré le risque de ces médicaments, il est important de savoir comment ils fonctionnent, afin que vous sachiez quand il est préférable de leur donner. N’oubliez pas, les médicaments tuent le vers du coeur quand ils ne sont déjà à votre chien, ce qui donne meds lorsqu’il y a aucun moustiques présents, sont inutiles et ne fait qu’ajouter au risque pour votre chien.

Donc le meilleur moment pour commencer à donner des médicaments du coeur est de 30 à 45 jours après que le temps se réchauffe assez des moustiques à comparaître

Si vous habitez dans une région aux hivers froids, vous pouvez arrêter généralement en donnant des médicaments du coeur après le premier gel. Sinon la plupart des vétérinaires recommandent arrêt 30 à 45 jours après que la température est inférieure à 57° F (et les moustiques ne sont pas autour de plus).

Si vous utilisez des médicaments du coeur et vous prenez votre chien lors d’un voyage aux régions plus chaudes de la dirofilariose, vous devrez donner la prévention dans les 30 jours d’exposition aux moustiques infectés. Chiens âgés de plus de 5 mois doivent être testés avant départ préventif.

Remarque : L’American Heartworm Society recommande toute l’année du coeur médicaments, quelle partie du pays vous habitez ; ils affirment que, même dans un état froid comme Minnesota, certaines espèces de moustiques sont adaptent aux climats froids. Encore une fois, n’oubliez pas que leurs commanditaires sont les compagnies qui vendent des médicaments et ensuite prendre une décision de bon sens fondée sur le risque réel de votre chien de se faire piquer par moustiques au milieu d’hiver – ainsi que le risque de préjudice à votre chien de la drogue.

Combien de fois donner des médicaments du coeur

La plupart des médicaments du coeur viennent avec des instructions pour leur donner tous les 30 jours. Mais selon de nombreux vétérinaires holistiques, les médicaments mensuels sont tout aussi efficaces si vous leur donnez tous les 45 jours et 99 pour cent comme efficace si tous les 60 jours. Oui, c’est plus facile à retenir donner les médicaments au début de chaque mois ; mais il est plus sécuritaire pour votre chien réduire la fréquence de dosage à chaque 45 jours – c’est 4 moins de doses par an, si vous utilisez les médicaments pendant toute l’année.

Garanties des constructeurs

Certains fabricants de médicaments de dirofilariose garantissent que votre chien n’obtiendrez heartworms si vous utilisez leurs produits. Mais les conditions de ces garanties sont très strictes et il peut être difficile de se faire payer. Par exemple, vérifier les exigences relatives à la garantie de la révolution. https://www.zoetisus.com/contact/pages/product_information/PDF/RevolutionSG.pdf

heartworm disease guidelines revolution

J’espère que vous êtes maintenant penser « je veux éviter ces médicaments toxiques pour mon chien. » Si tel est le cas, continuez à lire.

Moyens naturels pour prévenir les vers du coeur

Il existe plusieurs approches que vous pouvez prendre pour protéger votre chien contre la dirofilariose. Mais le fondement réside dans un système immunitaire sain.

Système immunitaire de votre chien

De nombreux propriétaires de chiens qui veulent éviter les médicaments toxiques choisissent de s’appuyer sur le système immunitaire de leur chien pour éviter les parasites comme les vers du coeur. Même l’American Heartworm Society admet sur son site Internet hébergeant des « réponses immunitaires affectent la présence des microfilaires en circulation »... en d’autres termes, le système immunitaire de votre chien peut tuer les microfilaires ou les empêcher de se reproduire.

Système immunitaire de votre chien est sa première défense contre toute forme de maladie, y compris la dirofilariose. Saviez-vous que les canidés sauvages comme loups et coyotes ne tombent malades ou meurent d’une maladie du coeur ?

Dans un Wisconsin étude de 1991 à 1996, les chercheurs des loups adultes capturés et testés pour la maladie. Seulement 2 pour cent de ces loups avaient toute trace du ver du cœur.

Une autre étude dans l’Illinois testé 920 coyotes capturés par des chasseurs de 1995 à 1997. Seulement 16 pour cent avaient toute incidence du ver du cœur et même ceux qui l’avais, n’étaient pas malades – leur poids corporel et les réserves de graisses ne sont pas affectés.

Ces animaux sauvages est à l’extérieur 24/7, alors qu’ils sont exposés à un risque beaucoup plus élevé de se faire piquer par les moustiques que nos chiens domestiques qui passent la plupart de leur temps à l’intérieur. Alors pourquoi nos chiens sont plus sensibles aux maladies du coeur ?

La différence réside dans ce que nous faisons à nos chiens d’affaiblir leur système immunitaire... des choses comme :

  • Vaccination ou revaccination excessive
  • Mauvaise nutrition
  • Exposition à des toxines tels que médicaments, pesticides, engrais, produits de nettoyage domestiques et autres produits chimiques

6 étapes pour renforcer le système immunitaire de votre chien

Toutes ces mesures contribuera à renforcer le système immunitaire de votre chien :

  1. Nourrir votre chien une diète alimentaire, fraîches et entières
  2. Minimiser les vaccins
  3. Éviter les médicaments couramment prescrits comme des antibiotiques ou des anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS)
  4. Éviter les vermifuges et les pesticides chimiques (comme les produits spot-on)
  5. Ne pas utiliser de pesticides ou herbicides sur votre pelouse
  6. Utiliser des produits de nettoyage naturels dans votre maison

Contrôle moustiques

Étant donné que le ver du cœur est transmis par les piqûres de moustiques, limitant votre chien s exposition aux moustiques est important.

Comment limiter l’exposition aux moustiques de votre chien

  • Garder votre chien à l’intérieur au crépuscule et l’aube
  • Éliminer l’eau stagnante dans vos gouttières, pots de fleurs et yard
  • Changer l’eau dans les bains d’oiseaux, fontaines ou pataugeoires au moins une fois par semaine
  • Utilisation bug zapper
  • Ne font overwater votre jardin
  • Réduire les mauvaises herbes où les moustiques adultes aiment se reposer
  • Éviter les moustiques marécageuse, zones de reproduction lorsque vous promenez votre chien

L' Association américaine de contrôle des moustiques a un certain nombre de conseils utiles pour maintenir des moustiques loin de votre maison et yard.

Contre les piqûres

Il y a un certain nombre de produits sûrs et naturels, que vous pouvez utiliser pour éviter les piqûres de moustiques. Ces produits peuvent également repousser autres parasites comme les tiques et les puces, donc ils sont un bon investissement dans la santé et le confort de votre chien.

Sprays topiques Il y a nombreux aérosols naturels disponibles pour repousser les insectes. Vous pouvez appliquer la plupart de ces quotidiens, si votre chien est exposé aux moustiques régulièrement... ou quand vous allez pour une promenade dans une région où il y a probablement plus de moustiques.

Huiles essentielles Vous y trouverez un certain nombre d’entreprises qui vendent des produits qui utilisent des mélanges d’huiles essentielles. Ils sont disponibles du magasin d’alimentation naturelle, les magasins de fournitures pour animaux de compagnie holistique et en ligne.

Soyez prudent avec ces parce que certains chiens n’aiment vraiment pas être pulvérisé avec eux... les huiles essentielles sont très puissantes, même lorsque dilué, alors assurez-vous que votre chien ne font mal à l’aise. Mais si votre chien tolère leur bien, ils peuvent être très efficaces. Évitez les produits qui utilisent des huiles essentielles géraniol ou menthe Pouliot car ils peuvent être toxiques pour les chiens.

Produits à base d’huile de cèdre Sprays tels que les Cedarcide sont sûrs et efficaces contre les moustiques, les tiques et les puces... et la plupart des chiens ne semblent pas l’odeur de l’esprit.

Remèdes homéopathiques

Il y a un certain nombre de remèdes homéopathiques qui peuvent repousser les insectes ainsi que guérir les piqûres si votre chien mordu. Recours individuels comme Staphysagria, Ledum palustre, Grindelia, Cedron et Urtica urens peut aider toutes les piqûres de moustiques.

Plutôt que d’essayer de choisir le moyen de régler vous-même, vous simplifie la vie en choisissant un mélange homéopathique appelé Mozi-Q, qui contient toutes ces voies de recours et est un moyen non toxique, efficace pour empêcher les moustiques de mordre votre chien. Il est livré dans un comprimé vous peut faire sauter dans la bouche de votre chien, ou, s’il crache, dissoudre dans l’eau et lui dose avec une pipette ou une seringue du liquide.

Test

Des tests réguliers pour dirofilariose sont une bonne idée pour n’importe quel chien – au moins une ou deux fois par an. Mais faire un certain type de test et le test plus souvent peuvent également vous aider à protéger votre chien contre la dirofilariose.

Il existe différents types de tests, selon le motif pour le test.

Test sanguin de l’antigène Le plus répandu du coeur est un test d’antigène sur un échantillon de sang. Le test détecte heartworms adultes s’il y a plus de 5 femelles adultes heartworms présents (le test ne reconnaît pas une population pure dirofilariose mâle). Ce test consiste à utiliser un vétérinaires pour le contrôle annuel du ver du cœur.

Tests d’ADN du coeur Il s’agit d’un autre type de test basé sur la technologie PCR (réaction en chaîne par polymérase). L’avantage de ce test (offert par des sociétés comme Healthgene) est qu’il est très précis et que vous pouvez tester du coeur dans les stades larvaires du développement (pas juste adultes heartworms comme le test sanguin de l’antigène).

Cela signifie que vous pouvez détecter le ver du cœur chez votre chien à un stade beaucoup plus précoce que le test de l’antigène.

Si votre chien contrôlé positif, vous aurez de nombreuses options de traitement plus et ils vont être beaucoup plus sûrs que les vétérinaires traitement conventionnel risqué une utilisation en présence d’adultes heartworms. (Nous vous en dirons plus sur les options de traitement plus tard.)

Donc au lieu de donner à votre chien des médicaments du coeur qui peuvent potentiellement nuire à lui, vous pouvez utiliser les tests d’ADN.

Voici comment faire...

Tout d’abord, trouver le début et la fin de saison du coeur dans votre région, en utilisant les cartes ci-dessous.

heartworm season map

Ensuite, de savoir combien de tests dont vous avez besoin sur le tableau ci-dessous.

heartworm season duration

Demandez à votre vétérinaire pour obtenir le test ADN fait (pas le test d’antigène) selon le barème ci-dessus basé sur la saison du coeur où vous vivez.

Si test votre chien est négatif, il n’y a aucun heartworms présents et vous avez juste besoin de faire le test suivant le calendrier ci-dessus.

Si votre chien teste positif, cela signifie que votre chien ait été infecté par le ver du cœur. L’étape suivante dépend de combien de temps il a été depuis son dernier essai.

  • Si le dernier essai a été fait à 4 mois il y a ou moins, votre chien n’est pas matures heartworms dans son corps et une prévention de la dirofilariose peut sans risque être donnée. Travailler avec votre vétérinaire qui veulent exécuter des analyses sanguines supplémentaires ou une échographie avant de prescrire des médicaments.
  • Si votre chien a raté un test et c’est plus de 4 mois depuis son dernier essai, il aurait pu heartworms adultes présents et vous ne devez pas utiliser médicaments préventifs. Médicaments préventifs peuvent être dangereux lorsqu’il est utilisé sur des heartworms adultes et votre chien aura besoin d’un protocole de traitement différent.

Si votre chien teste positif pour heartworms, vous aurez des décisions à faire au sujet de son traitement.

Options de traitement

Il y a des options de traitement conventionnelles et naturelles.

Si vous avez fait l’ADN test et trouvé que votre chien a des larves de ver stade précoce, il peut être classiquement traité par ivermectinn médicaments préventifs.

Si votre chien a vers du coeur adult, le traitement devient tout à fait une perspective intimidante. La méthode utilisée par la plupart des vétérinaires comporte trois injections de Immiticide (merlarsomine).

Avant de commencer ce traitement, les vétérinaires recommandent souvent un parcours de l’antibiotique Doxycycline, pour éliminer une bactérie appelée Wolbachia, qui peut affecter le succès du traitement.

Le traitement de Immiticide a environ trois mois, période pendant laquelle votre chien doit être sur le reste de la caisse et d’exercice restreint. Il s’agit de minimiser le risque de vers morts, entrer dans la circulation sanguine de votre chien, ce qui peut être mortelle.

Ce n’est pas le seul risque dans l’utilisation de ce médicament pour le traitement du ver du cœur. Voici les rapports d’événements indésirables a déposé auprès de la FDA sur Mélarsomine. Notez que la première réaction indésirable est qu’il est inefficace dans le traitement vers du coeur adult... et puis la mort est au numéro 9 sur la liste.

side effects to heartworm meds

Heureusement, il existe des alternatives au traitement conventionnel de la dirofilariose.

Mais tout d’abord une mise en garde... s’il vous plaît n’essayez pas ces traitements sans la supervision d’un vétérinaire holistique.

La dirofilariose n’est pas quelque chose pour traiter à la maison par vous-même. Si vous n’avez pas un vétérinaire holistique, vous pouvez en trouver un à theavh.org ou ahvma.org. Beaucoup vont faire téléphone consulte donc ils n’ont pas à être locale.

Traitements du coeur naturel

Plantes médicinales Les trois premiers remèdes de fines herbes sont des produits disponibles dans le commerce.

HWF Par la Loi, le fabricant n’est pas permis de dire que le produit traite du coeur, donc la description dit que HWF peut prendre en charge le cœur en nettoyant le système cardiovasculaire de substances indésirables.

heartworm cardiovascular detox for canines

Il s’agit d’une option de traitement doux qui prend de 16 à 36 semaines pour aider votre chien à éliminer heartworms. Votre chien ne doit pas être une activité restreinte pendant cette période.

Le remède contient les ingrédients suivants à base de plantes, conçus pour fonctionner ensemble pour la désintoxication de votre chien :

  • Graine de nigelle
  • Fleurs de houblon
  • Extrait de noyau d’abricot
  • Baies d’aubépine
  • Ail
  • Petite oseille
  • Extrait de graine de pamplemousse

natural heartworm ingredients

Travailler avec un vétérinaire holistique afin de déterminer la posologie appropriée pour votre chien. AmberTech recommande à partir de leurs directives de dosage « Base Detox » si votre chien a vers du coeur. Il peut être nécessaire d’augmenter la dose au fil du temps, si ne sont pas éclaircir vers du coeur de votre chien.

La dirofilariose canine Kit Il s’agit d’un autre produit à base de plantes qui a été utilisé avec succès pour traiter les vers du coeur. Il contient quatre différents mélanges à base de plantes contenant les ingrédients suivants

natural heartworm ingredients

Clearacell, Pet clair et ver-X sont lancés ensemble (ajouté à l’alimentation) et donné pendant 10 jours, 12 jours et 7 jours respectivement (suivre la posologie recommandée). Coriolus est donnée après les autres produits, pour une période de 30 jours.

Aucun temps de chenil n’est nécessaire alors que l’utilisation de ce traitement et l’activité de votre chien ne doit pas être restreint.

Samanta Giardia et parasitaires Cet extrait de fines herbes supplément contient des ingrédients naturels pour aider à défendre le corps de votre animal contre une large gamme de vers, amibes et parasites, y compris le ver du cœur.

Le produit contient absinthe, écorce de quassia, coques de noix noire, feuilles de neem, herbe de bilva, embelia ribes, eclipta alba, phyllanthus amarus, racine de gentiane, gingembre, alcool de grain et ressort de l’eau.

L’entreprise recommande le protocole de dosage suivant :

  • Donner le mélange par jour 6 jours par semaine pendant 6 semaines
  • Décoller la 7e semaine
  • Répétez ce cycle pendant 6 mois
  • Après 6 mois, bénéficiez d’un mois remise
  • Fin du mois au large, commencer le cycle recommence si nécessaire
  • Donner 1 goutte par 5 kilos de poids corporel par dose. Peut être doublé initialement pour construire les propriétés thérapeutiques ou nécessaires pour des situations aiguës
  • Donner par voie orale, mélange d’extrait dans un peu d’eau tiède ou de la nourriture
  • Pour des résultats optimaux répéter la dose jusqu'à 3 à 4 fois par jour entre les repas

Formule à base de plantes de la dirofilariose Cette formule de Steve Marsden DVM est publiée dans le Manuel de la médecine vétérinaire naturelle et est utilisée avec succès par les vétérinaires holistiques pour traiter du coeur.

La formule comprend :

  • Gingembre
  • Absinthe *
  • Ail
  • Thym
  • Cannelle
  • Menthe poivrée est parfois ajoutée ainsi

* Voir la mise en garde sur l’absinthe dans #5 ci-dessous.

Dr Marsden affirme que la formule est à utiliser conjointement avec bromélaïne. Bromélaïne est une enzyme extraite de l’ananas. Il aide à décomposer les vers morts. Le bromelain est disponible dans de nombreux magasins de santé et de la dose initiale recommandée est de 30 mg par livre de poids corporel, divisé en deux ou trois doses quotidiennes et donné deux heures de repas.

Holistique vétérinaire Dr Patricia Jordan nous a dit qu’elle utilise une version modifiée de la formule dans sa propre pratique.

Pour trouver un vétérinaire holistique qui utilise des traitements à base de plantes, effectuer des recherches à ahvma.org et sélectionnez Western herbes comme la modalité.

Protocole homéopathique par Dr Deva Khalsa Holistique vétérinaire Dr Deva Khalsa a trouvé le protocole homéopathique suivant pour réussir dans le traitement vers du coeur.

Vous devez les mesures correctives suivantes dans toutes les puissances indiquées.

Croton tiglium 9 x, 20 x, 30 x, 200 x

Lycopersicum esculentum x 9, x 20, x 30

Tanacetum x 9, x 20, x 30

Allium cepa 9 x, 20 x, 30 x, 200 x

Allium sativum x 9 x 20, x 30, x 200

Mélanger tous ces remèdes ensemble et donnent quelques gouttes par voie orale, deux fois par jour pendant trois mois.

Ce protocole combine un certain nombre de puissances soigneusement sélectionnés du même remède pour produire un remède appelé un accord de puissance. Ces travaux sur un certain nombre de guérison différents niveaux dans le corps en même temps et peut être intérimaire plus rapide et plus efficace que les dilutions unique.

Après deux mois, demandez à votre vétérinaire pour exécuter un test dirofilariose occulte deux fois par mois pour surveiller la progression de votre chien. Cela peut prendre de deux à cinq mois d’essai pour montrer comme négatif mais Dr Khalsa a eu beaucoup de succès avec elle.

S’il vous plaît travailler avec votre vétérinaire homéopathique lors de l’utilisation de ce traitement. Vous pouvez trouver un homéopathe au theavh.org ou pivh.org.

Si votre chien est très malade

Si le vers du coeur ont causé de graves dommages au coeur de votre chien, ou s’il est plus âgé, ou a un problème du foie ou rein, vous pouvez utiliser le traitement ci-dessus en même temps que la teinture de Crataegus (aubépine) pour renforcer le cœur.

Donner quelques gouttes trois à quatre fois par jour, ainsi que de la CoQ10 (30 à 100 mg deux fois par jour) pour stimuler le métabolisme dans le muscle cardiaque et détoxifier le corps.

Constitutionnel traitement de votre homéopathique vétérinaire

L’homéopathie peut offrir une autre façon d’aider votre chien avec heartworms.

Le but du traitement constitutionnel par un vétérinaire homéopathique doit apporter force vitale de votre chien dans la balance pour que son propre processus de guérison peut avoir lieu. Au fil du temps, cela peut aider votre chien à surmonter les heartworms.

À quoi s’attendre

Lorsqu’un vétérinaire homéopathique traite votre chien par la Constitution, elle va commencer par prendre une anamnèse détaillée de votre chien. Ce processus prend habituellement bien plus d’une heure.

Elle vous voulez tout savoir sur votre chien... pas juste anamnèse et symptômes physiques, mais aussi bien les symptômes émotionnels et mentaux. Vous devriez même lui parler de n’importe quel caractère ou bizarreries comportementales qu'a votre chien.

Ce processus aide votre homéopathe obtenir un portrait complet de votre chien afin qu’elle puisse sélectionner le meilleur remède pour aider votre chien avec son état de santé général.

Lorsque votre homéopathe sélectionne un remède, elle donnera vous instructions de dosage et vous demander d’observer votre chien et de conserver les notes de tout changement sur une période de temps. Certains de ces changements peuvent être subtile. Elle vous dira quand faire rapport à lui.

Selon ce que vous nourrir votre chien, votre homéopathe peut également recommander des changements alimentaires pour soutenir le retour de votre chien à la santé. Plus homéopathiques vétérinaires insistera pour que vous abonner à un aliment complet basé, régime de viande crue.

Prochaines étapes

Votre deuxième rendez-vous, selon quels changements vous avez vu chez votre chien, votre homéopathe peut prescrire un remède nouveau ou vous recommandons de répéter le même remède.

Ce processus se poursuivra jusqu'à ce que la condition de votre chien est résolue. Vous y trouverez probablement la santé globale de votre chien améliorera aussi bien, et autres questions de santé et de comportement peuvent résoudre le long du chemin.

Pour trouver un vétérinaire homéopathique, chercher à theavh.org (utilisation de l’homéopathie de 75 à 100 % de filtre de recherche des cas de trouver un homéopathe plus expérimenté) ou pivh.org.

La plupart feront téléphone consulte donc ils n’ont pas à être locale.

Noyer noir et l’absinthe

Il existe plusieurs produits et protocoles à l’aide de ces deux herbes puissantes, et on signale qu’ils sont efficaces. Toutefois, en raison du risque d’effets secondaires, ils devraient être utilisés avec prudence, sous les conseils de votre vétérinaire holistique ou herboriste.

Tannins forts dans les deux herbes peuvent provoquer vomissements et diarrhée. Ne donnez pas absinthe pour les chiens qui souffrent d’une maladie du foie, des reins ou des saisies ou pour les mères enceintes ou qui allaitent.

Certains produits de traitement du coeur et des protocoles qui comprennent ces herbes sont :

Encore une fois, il est important d’utilisez-les uniquement avec les conseils de votre vétérinaire holistique ou herboriste, car ils peuvent être toxiques lorsqu’ils sont utilisés incorrectement.

J’espère que votre chien n’est jamais du coeur. Mais s’il le fait, vous avez quelques options pour éviter le traitement Immiticide dangereux.

Sur l' auteur Chelsea Kent

Chelsea Kent est co-propriétaire familiers du héros à Littleton, au Colorado. Animaux de compagnie du héros est en affaires depuis 2007 et Chelsea est active dans l’industrie des animaux depuis 16 ans. Ses plus grandes passions sont la santé et nutrition, éducation des consommateurs, recherche sur l’industrie, herbes, l’homéopathie et alternatives holistiques. Visite de Chelsea à www.HerosPets.com

Vues : 20

Y répondre

© 2017   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation