Original english

vétérinaires-on-vaccins-DNM

J'ai décidé d'envoyer un questionnaire à mes amis vétérinaires holistiques après avoir reçu un courriel d'un vétérinaire dont la fille était cerveau endommagé par le vaccin ROR.

Son e-mail, a ajouté deux conversations que j'ai eu avec des amis vétérinaires et mon expérience d'essayer d'effectuer des changements au niveau du gouvernement, m'a fait comprendre que les vétérinaires qui remettent en question les politiques vaccinales actuelles se sentent souvent isolés et non pris en charge.

J'ai conçu un questionnaire et envoyé à une douzaine ou-donc les vétérinaires qui ont parlé publiquement de la sur-vaccination des animaux de compagnie.

Certains de ces vétérinaires a transmis le questionnaire à des collègues dans leur réseau holistique. Ce ne fut pas une enquête. Les questions ont été conçues pour faire ressortir les expériences et points de vue des vétérinaires qui sont conscients des dommages des vaccins. Telles étaient les questions:

  • Croyez-vous que votre formation au collège vétérinaire était adéquat à l'égard de la vaccination des animaux? S'il vous plaît décrire vos sentiments à ce sujet.
  • Quand vous êtes allé d'abord dans la pratique, avez-vous observé des effets indésirables des vaccins chez les animaux vous avez traités? Décrivez s'il vous plait.
  • Avez-vous, par l'observation dans la pratique, été en mesure de mettre en corrélation des maladies particulières chez les animaux à la vaccination? Si oui, s'il vous plaît nommer les maladies que vous avez pu observer.
  • Avez-vous vacciner encore des animaux et, si oui, avez-vous des inquiétudes à ce sujet? Si vous ne vaccinez encore, pourquoi pas, et cela a un impact sur votre revenu?
  • Avez-vous des sentiments sur les propriétaires d'animaux qui suivent des conseils pour vacciner chaque année?
  • Vous sentez-vous il y a une pression professionnelle sur vous pour garder le silence sur la question des vaccins ?.
  • Quels sont vos points de vue sur la profession que vous appartenez?
  • Quels sont vos points de vue en ce qui concerne l'influence de l'industrie pharmaceutique a sur la profession vétérinaire?
  • Croyez-vous que l'industrie pharmaceutique a trop d'influence dans l'enseignement vétérinaire?
  • Quelles sont vos vues sur le gouvernement et les organismes gouvernementaux de réglementation, en ce qui concerne la question des vaccins vétérinaires?
  • Croyez-vous que la médecine vétérinaire conventionnelle, avec sa dépendance sur les vaccins, les stéroïdes, les AINS et d'antibiotiques est en train de faire plus de mal que de bien?
  • Quelles sont, à votre avis, sont les principales causes de la mauvaise santé chez les animaux de compagnie?

Le premier vétérinaire que je donne la parole à, cependant, est anonyme, et il parle par un client qui décrit ses actions plutôt que ses paroles.

Il définit le contexte dans lequel les autres vétérinaires parlent et il est peut-être représentatif de 50% des vétérinaires au Royaume-Uni qui, selon la procédure de la conférence de l'Association vétérinaire britannique des petits animaux, encore vacciner chaque année. Il illustre également la loi, qui permet aux vétérinaires d'exiger des procédures qui ne sont pas nécessaires.

Le client du vétérinaire est une personne âgée à faible revenu, de sorte qu'elle tire parti du régime PDSA. Ceci est un organisme de bienfaisance au Royaume - Uni qui offre des soins vétérinaires subventionnés. 
"Quand je proposai à mon vétérinaire que mon chien n'a pas besoin d' un rappel annuel," dit - elle, "et que les vaccins de base ne doivent être fournies tous les trois ans si du tout , le vétérinaire a demandé comment un profane pouvait savoir quoi que ce soit à ce sujet, et qui étaient ces soi - disant experts? Il ne serait pas discuter du sujet. Quand je visite mon vétérinaire pour des bilans et refuse les plans annuels, on me fait sentir que je suis un propriétaire d'animal irresponsable ".

La dame a reçu une lettre de son vétérinaire lui disant que si elle ne vaccine chaque année, elle ne sera plus éligible au régime PDSA. Nous avons contacté le PDSA de se demander si ce fut la politique de l'organisme et a reçu la réponse que bien que le PDSA ne demande pas la vaccination annuelle, ils laissent aux vétérinaires participants de décider de la fréquence revaccination doit se produire.

Un autre vétérinaire reste anonyme parce que son avocat a conseillé cela.

"Ma propre fille a été victime du vaccin ROR il y a cinq ans», écrit-elle. "Elle a souffert d'une encéphalite sévère et est en permanence cerveau lésé. Elle a reçu une compensation du fonds de vaccin ici aux Etats-Unis.

«Je suis maintenant hors de la pratique vétérinaire typique et ne fais que la chirurgie, la dentisterie et dans la maison de soins palliatifs / euthanasie. On ne m'a jamais appris à l'école combien de dégâts que nous faisions aux animaux ... ..Je suppose que ce fut la manière de Dieu d'ouvrir mes yeux.

«Je l'ai essayé de parler aux vétérinaires, mais ils ont la mentalité de« si elle est pas cassé, ne le répare pas "aussi loin que leurs entreprises vont.

"En ce qui concerne leurs croyances personnelles -many d'entre eux ne pas vacciner leurs chiens ou des chats après puppyhood. Cela semble hypocrite de moi.

«J'ai eu une telle question morale de travailler pour des pratiques qui se sentaient de cette façon, que je quitte mon emploi dans la pratique typique. La plupart de mes collègues étaient d'accord avec moi que les vaccins sont sur-utilisés et peuvent causer des blessures, mais ils ne changeraient pas le protocole hospitalier.

«Quand mon patron est sorti de la ville pendant deux semaines, je l'ai pris sur moi de commencer à vérifier les titres sur ces chiens dont la famille de écouterait - et chacun d'entre eux suis revenu de protection. Je l'ai montré à mon patron quand il est revenu, et il était très en colère contre moi pour aller contre le protocole.

"Je me suis retourné dans mon avis quelques semaines plus tard - la marche loin de près de 100K $ par année. Je fais maintenant peut-être $ 25K par an - tout le temps très partiel. Il est tout ce que je peux trouver. Je dois faire plus d'argent, mais je refuse de revenir à la pratique typique à moins que je suis en mesure de partager ce que je sais avec les clients.

"Jusqu'à ce que nous obtenons les propriétaires à remettre en question les vétérinaires, rien ne va changer. Il est tellement frustrant. Et pour vivre avec la réalité de la situation: crier, pleurer, tantruming, dans mon visage tous les jours avec ma fille et son invalidité permanente grave, je me trouve dans un état constant de tristesse et de la colère et le sentiment que je dois faire quelque chose pour éduquer personnes - mais beaucoup ne veulent pas écouter. J'ai perdu beaucoup d'amis qui pensent que je suis allé sur le bord ".

Christopher Day MA VetMB CertIAVH VetFFHom MRCVS:  

«Je ne crois pas que ma formation au collège vétérinaire était adéquat à l'égard de la vaccination des animaux.

"Il n'y avait pas de véritable détails sur la production de vaccins et quels constituants ont été impliqués dans les différentes marques. Il n'y avait pas d'informations pour aider un diplômé de choisir parmi les marques. Choix était régie par ce escomptes fabricants pourraient donner sur leurs autres produits et combien de papeterie de la pratique qu'ils imprimer pour vous. Les décisions ont également été influencés par combien les entreprises individuelles avaient «courtisé» les étudiants au cours de leur période de formation.

"Les choses peuvent cependant ont changé en 40 ans! L'hypothèse était que la vaccination était de bons effets et les effets indésirables ne sont pas discutés.

"Quand je suis allé dans la pratique, je remarquai grumeaux / abcès locaux, des malaises et des décès occasionnels post-vaccination. À mon avis, toutes les maladies qui ont une culture de base immunitaire comme associés à la vaccination.Cela inclut l'allergie, l'atopie, les conditions de type asthme, cardiomyopathie, maladies des valvules cardiaques, l'épilepsie et d'autres NOMBREUX. conditions auto-immunes sont également impliqués. En conséquence, je ne vaccine, et oui, il a sérieusement affecté mon revenu!

"Je pense que les propriétaires d'animaux ne sont pas représentés d'une autre manière, ils ont peur compréhensible d'abandonner ce qui a été foré en eux et ils se sentent surtout ils font le meilleur pour leurs animaux. Ils ne savent pas que l'alimentation et la vaccination sont les principales causes de la maladie chez les animaux.

«Je suis préoccupé que l'accent au sein de la profession vétérinaire a quelque peu changé d'un soin professionnel pour les animaux et le service dans des considérations commerciales.

«L'influence de l'industrie pharmaceutique sur la profession est malsain.

«Ils ont trop d'influence dans l'enseignement et organismes gouvernementaux de réglementation vétérinaires ne prennent pas la peine de se renseigner, mais utiliser des« experts »pour les conseiller. Leur choix d'experts est à partir d'un champ étroit ".

Lorsqu'on lui a demandé s'il pensait que la médecine vétérinaire conventionnelle, avec sa dépendance sur les vaccins, les stéroïdes, les AINS et les antibiotiques sont en train de faire plus de mal que de bien, Chris a répondu: "Voilà une question difficile. Il est certainement possible et pourrait bien faire l'objet d'une recherche objective et appropriée (fou que ce n'est pas déjà fait l'objet d'une telle recherche - médecine factuelle étant un tel cri de ralliement).

«Je crois que, loin de suivre la science, la médecine vétérinaire suit les systèmes de croyance. Plus de recherche est désespérément nécessaire, du genre qui suit de près les résultats des pratiques actuelles d'une manière objective et impartiale.

"Dans le cas de la vaccination, il n'y a pas un bon suivi pour voir les effets. En outre, le schéma SARSS (le système de déclaration des effets indésirables vétérinaires du Royaume-Uni) est ignorée dans la majorité des incidents possibles ».

Dr Arthur Freedman :

"Lorsque j'ai reçu ma formation, on savait peu sur la durée de l'immunité et les vaccins. Je n'étais pas informé des effets néfastes à long terme de la vaccination possible à court terme ou.

"Une fois dans la pratique, je remarquai immédiate de type 1 réactions d'hypersensibilité (anaphylaxie, papules, vomissements et diarrhée). J'ai aussi été en mesure de corréler des convulsions et une anémie hémolytique auto-immune avec vaccination.

«Il est ma conviction que les propriétaires d'animaux ne sont pas informés des études récentes et ne font que suivre les recommandations.

«La tendance en médecine vétérinaire traditionnelle est d'utiliser moins de stéroïdes et d'antibiotiques, mais plus AINS. Les clients veulent un soulagement rapide, ils ont besoin d'être éduqués sur les autres options de traitement.

«Dans ma pratique, nous avons réduit les vaccins pour animaux de compagnie à ce que nous ressentons est important pour l'animal individuel, sauf pour la rage qui est requis par la loi. Minimal vaccinations.

«À mon avis, les principales causes de la mauvaise santé chez les chiens sont surmédication et plus-vaccination, et une mauvaise alimentation. Je suis heureux de dire que plus de clients reconnaissent les avantages de la médecine non traditionnelle. " 

Dr Stephen Blake :

«Je ne crois absolument pas que j'ai appris de manière adéquate à l'égard de la question du vaccin. On m'a appris à croire que les vaccins étaient synonymes de vaccination. Ils sont deux entités distinctes.

"Vaccins m'a enseigné étaient en sécurité et il a été impliqué avait eu des études de sécurité effectuées sur eux avant qu'ils ont été utilisés sur le grand public.

«Ils ne sont pas sûrs et il n'y a pas eu d'études de sécurité effectuées sur l'un d'eux.

«On m'a enseigné que si quelque chose indésirable se produit dans quelques heures après la vaccination, il a été lié aux vaccins, mais s'il est arrivé plus tard que cette période de temps, il n'a rien à voir avec les vaccins.

"La vérité de la question est de vaccins peuvent mettre en place une condition latente qui peuvent apparaître en quelques heures ou des années après la vaccination.

«On m'a appris que vous aviez besoin de faire vacciner tous les ans pour stimuler le système immunitaire des animaux.

"Il n'y a pas d'études pour montrer que des rappels annuels sont toujours indiqués ou qu'il n'y a aucune science pour soutenir les vaccins annuels pour stimuler le système immunitaire d'un animal. On ne m'a jamais enseigné que le mercure et l'hydroxyde d'aluminium, qui sont dans les vaccins, peuvent causer le cancer, sont des neurotoxines, et peut déclencher une maladie auto-immune.

"Quand je suis allé dans la pratique, je remarquai quelques animaux fièvres pendant quelques jours développés, est devenu léthargique, perdu leur appétit, les infections de l'oreille développés, des convulsions, le prurit, l'UTI, les problèmes musculo-squelettiques et les problèmes de comportement après la vaccination.

"Comme le temps passait, je remarquai que les otites, les infections urinaires, les complexes de la maladie auto-immune, la gingivite, la dermatite allergique, de l'EIA, l'asthme, l'agression et les phobies, les convulsions, la paralysie, le cancer, la conjonctivite chronique, une maladie du foie, une maladie rénale, une maladie cardiaque, l'arthrite, antérieure rupture du ligament, de la maladie de la hanche et des lésions cornéennes peuvent être corrélés à des lésions des vaccins.

«Gardiens d'animaux sont mal informés. Il n'y a aucune preuve scientifique que les vaccins annuels sont nécessaires ou indiqués.

"Je pense qu'il ya une pression à tous les niveaux de la médecine vétérinaire que nous ne sommes pas à dire quelque chose de négatif au sujet des vaccins qui serait alarmer le public et de le rendre plus difficile à vendre le concept de vaccin. Il n'y a aucune information de consentement éclairé présenté au propriétaire de l'animal avant la vaccination parce qu'ils ne veulent pas alarmer le propriétaire et il est difficile de promouvoir les vaccins.

"Il est connu depuis plus de 20 ans que les vaccins contre la rage peuvent causer le cancer terminal dans le félin et je dois encore rencontrer un client qui a été informé de ce fait scientifique par leur vétérinaire traitant. Cela devrait être rendu public à tous les propriétaires de chats avant vaccin contre la rage afin que le propriétaire est au courant du faible risque de contracter la rage par rapport au risque élevé de contracter le cancer du vaccin contre la rage.

«J'aime la pratique de la médecine vétérinaire avec serment de prévenir la souffrance et ne pas nuire. Je ne supporte pas l'utilisation excessive de ma profession de médicaments, de produits chimiques et de vaccins tels que nous les connaissons aujourd'hui. Je sens ma profession doit être le leader dans la rupture loin des dangers de ces produits et de montrer la profession médicale humaine, cela ne guérit pas. Elle ne cause un préjudice.

«Je me sens à l'industrie pharmaceutique finance les écoles vétérinaires et la profession vétérinaire. Je pense qu'ils sont le renard dans le poulailler qui établit les politiques pour la pratique de la médecine que nous connaissons aujourd'hui dans notre pays.

«L'industrie pharmaceutique a trop d'influence dans l'enseignement vétérinaire. Leur approche de la médecine empêche toute autre modalité de guérison d'être disponible dans nos écoles vétérinaires. Ceci est fait de sorte qu'ils ont pas de concurrence pour les dollars de l'industrie des animaux de compagnie à partir de moyens non brevetables.

"La médecine vétérinaire conventionnelle, avec sa dépendance sur les vaccins, les stéroïdes, les AINS et d'antibiotiques est en train de faire plus de mal que de bien.

"Les principales causes de la mauvaise santé chez les animaux sont les vaccins que nous les connaissons aujourd'hui; les médicaments qui sont nécessaires dans une situation d'urgence; utilisation de produits chimiques pour traiter les puces, les tiques, les poux, et heartworm; herbicides, pesticides, les radiations, les colorants artificiels, aromatisants, aliments pour animaux de compagnie de mauvaise qualité, l'eau contaminée, et le nettoyage des produits chimiques dans les maisons.

"J'ai un rêve. Mon rêve est que la médecine vétérinaire de remplacement ne sera plus 11 ème médecine heure et que ce sera le premier choix de soins médicaux pour nos amis les animaux avant de quitter ce monde. "

Dr Jeff Feinman :

«Ma formation à l'école vétérinaire n'a pas été complète en ce qui concerne les effets néfastes que les vaccins ont sur le système immunitaire. La preuve scientifique n'a pas été correctement explorée par les années quatre-vingt.

«Les vaccins ont été conçus pour aider à stimuler l'immunité. La recherche actuelle se révèle tout le contraire cependant. Même mon cours d'immunologie de l'école d'études supérieures (fréquenté principalement par des étudiants MD) était incomplète.

«Je ne l'ai pas remarqué réactions aux vaccins quand je suis allé dans la pratique - je ne suis pas pleinement attentif pendant environ dix ans. Maintenant, je suis en mesure de dire que l'arthrite, les maladies de la peau / allergies, toutes les maladies auto-immunes et le cancer peuvent être corrélées avec la vaccination.

"Maintenant, je vais vacciner seulement comme requis par la loi et seulement si la santé interne de l'animal a déjà été optimisé. Le traitement énergétique avec l'homéopathie est extrêmement important à la fois avant et après la vaccination, surtout s'il y a des changements observés ou des effets néfastes après vaccination.

"Les propriétaires d'animaux essaient de faire de leur mieux pour leurs animaux en suivant les conseils de leur vétérinaire. Alors que je crois que l'examen annuel et le diagnostic non invasifs sont indispensables, la vaccination annuelle «de routine» est scientifiquement non fondé.

"Les propriétaires d'animaux ont besoin de prendre plus de contrôle sur tout fait pour leur animal de compagnie - dans toutes les situations - même quand un vétérinaire dit qu'une procédure potentiellement dangereux est OK.

"Personnellement, je ne pense pas qu'il y ait aucune pression professionnelle sur moi pour garder le silence sur la question des vaccins. Je crois que je fais partie d'une profession de guérison vrai, la plupart du temps avec de bonnes intentions, mais souvent trop occupés pour rester au courant des progrès de la vaccinologie.

"En ce qui concerne l'industrie pharmaceutique, je crois qu'il a un minimum de modérer l'influence sur la profession vétérinaire. Seules quelques sociétés influencent directement les étudiants vétérinaires. Ils ont plus d'influence sur les professeurs en finançant des études de recherche. commercialisation de plus en plus agressive pour les propriétaires d'animaux est un problème, cependant. Marketing 'bobards »est l'un des dix principaux obstacles au traitement holistique des animaux".

Dr Jean Hofve :

«J'ai eu la chance d'assister à la Colorado State University (CSU) autour du temps que les sarcomes associés au vaccin ont été« découverts »chez les chats, donc des questions ont commencé à être soulevées.

«J'ai aussi commencé à apprendre sur la médecine holistique dans mon année junior, donc était plus vigilant et curieux au sujet des recommandations de vaccins. À l'époque, CSU révisait ses protocoles de vaccins, donc je n'a jamais été «vendu» sur la nécessité pour les vaccins annuels.

"Dans la pratique, je remarquai une maladie cutanée allergique, l'asthme, le sarcome associé au vaccin, et l'insuffisance rénale par rapport à la vaccination.

"Je suis triste que les tuteurs animaux sont toujours trahis par la profession vétérinaire. Même si de nombreux leaders de la profession préconisent maintenant moins de vaccins, au moins aux États-Unis, la majorité des praticiens sont encore en ignorant les faits.

"Bien sûr, le complètement non scientifique opinion que les vaccins devraient être donnés chaque année est rien de plus qu'une convention adoptée il y a desdécennies par un accord entre les vétérinaires et les fabricants de vaccins, principalement comme une excuse pour animaux de compagnie dans les examens annuels.

«À l'époque, on croyait que les vaccins étaient inoffensifs; nous savons maintenant mieux. La recommandation actuelle pour le noyau des vaccins tous les trois ans est presque aussi sans fondement, puisque la plupart des vaccins (détrempe, parvo et panleucopénie) sont des maladies de la jeune et rare chez les adultes, qu'ils soient vaccinés ou non.

"De plus, les vaccins de rappel ne pas augmenter l'immunité; mais elles augmentent la probabilité de dommages.

«Les vaccins sont fabriqués en utilisant des tissus animaux ou de sérum; si les anticorps sont formés non seulement à l'agent pathogène, mais aussi aux protéines trop petites pour être filtrées à partir du vaccin. Ces anticorps peuvent et une réaction croisée avec le chien de ou les propres tissus du chat, causant une inflammation chronique de bas grade dans le corps. Chaque rappel provoque plus de ces anticorps à créer, ouvrant ainsi la voie pour les maladies auto-immunes et le dysfonctionnement du système immunitaire.

"L'inertie contre le changement dans la profession vétérinaire est énorme.

"Tout récemment, une discussion sur un forum vétérinaire a révélé un pratiquant qui a effectivement demandé,« Est-over-vaccinant vraiment un problème? Il avait jamais rien entendu. Un autre membre a dit des nouvelles AAHA (American Animal Hospital Association) des lignes directrices, qui stipulent que les vaccins canins de base produisent une immunité qui dure au moins 5 ans, que ce serait mieux si elles venaient de l'AVMA (American Veterinary Medical Association). Le forum a débattu de la question pendant des semaines: sont des titres significatifs, avons-nous besoin de changer les lois ou non, comment «fiables» sont les études montrant que l'immunité dure généralement 5-7 ans ...? Alors que le débat forum traîné, il était clair que pratiquement tout le monde a convenu qu'il n'y a «pas assez de données» pour faire des changements dans ce qu'ils font maintenant-ce qui justifie leur propre désir de ne rien faire.

"Nos animaux de compagnie aujourd'hui sont malades à cause de l'élevage pauvres, une mauvaise nutrition, et la surcharge toxique due en grande partie à plus de la vaccination -. Il est aussi simple que cela"

Marcia DuBois Martin, DVM, CVA :

«Je suis sorti de l'école depuis plus de 20 ans et ne me souviens pas beaucoup de ce que nous avons appris sur la question des vaccins, que les vaccins étaient très sûr à l'exception de certaines réactions de vaccins très rares (anaphylaxie et urticaire) à l'exception et que la maladies qu'ils étaient protégés contre très dangereux. La revaccination annuelle est sûr et efficace. Je ne me souviens pas de quoi que ce soit sur la durée de l'immunité ou des effets secondaires à long terme d'audition.

"Quand je suis allé dans la pratique, je l'ai vu urticaires assez fréquemment chez les chiens. La fièvre et la léthargie était assez fréquente chez les chats. De temps en temps, l'anorexie et les vomissements ont été observés chez le chien.

«Je suis sous l'impression erronée que pour une réaction d'être liés au vaccin, il faut arriver dans les 24-48 heures du vaccin administré.

"Une fois formés pour reconnaître vaccinose, puis la lumière est venu et oui, beaucoup de maladies semble être directement liée à l'administration du vaccin, telles que les maladies auto-immunes (thyroïde, pancréatite, Cushing, IALA).

"Plusieurs fois, l'histoire médicale révèle que la première saisie est passé dans les 1-3 semaines après la vaccination contre la rage. Le cancer, en particulier le lymphome, semble souvent se produire à quelques jours d'un vaccin. Colic, fourbure, anorexie sont des effets indésirables fréquents constatés chez les chevaux. À mon avis syndrome métabolique / résistance à l'insuline est une maladie induite par le vaccin. abcès des glandes anales et cystite chez les chats sont souvent vus en quelques heures à quelques jours après la vaccination.

«En regardant la littérature humaine, je suis convaincu que la pancréatite est une maladie induite par le vaccin, de même que le diabète. maladie articulaire est perçue chez les animaux plus jeunes et plus jeunes et est plus comme due à des autoanticorps induits par l'administration du vaccin.

«Je vaccine encore pour parvo et distemper chez les chiots, mais jamais ensemble.Intervalle des vaccins dépend du risque d'exposition. Je vacciner les animaux en bonne santé pour la rage, comme l'exige la loi, mais je vois très peu d'animaux sains.vaccins adultes sont découragés dans toutes les espèces que je traite.

"La plupart des propriétaires d'animaux sont mal informés sur le risque de maladie chez leurs animaux de compagnie par rapport au risque du vaccin.

"La plupart sont dit le risque d'exposition est importante alors que le risque du vaccin est inexistant. Beaucoup sont obligés de vacciner par toiletteurs et internats (beaucoup appartenant à des cliniques vétérinaires) qui ne seront pas accueillir les animaux domestiques peu vaccinés. Le battage médiatique par les compagnies pharmaceutiques concernant le risque de virus du Nil occidental chez les chevaux est juste un exemple de la mongering de la peur qui se passe à la fois l'industrie pharmaceutique et les vétérinaires.

"Mon revenu a été considérablement endommagé. Une fois que vous ne croyez plus à l'approche médicale classique, il est difficile de pratiquer de la même manière. Je l'ai trouvé difficile de maintenir une pratique purement holistique. Je suis, cependant, de voir qu'une grande partie du public ne va plus chez le vétérinaire parce qu'ils ne veulent pas que les gars conventionnels ont à offrir: des vaccins, des diagnostics coûteux et médicaments.

«D'une certaine manière il doit y avoir un moyen pour les propriétaires d'animaux pour trouver ceux d'entre nous qui luttent pour rester ouvert et de fournir des soins holistiques de qualité. Si le public et leur argent soutiennent vétérinaires holistiques, les professionnels conventionnels devront prendre connaissance. L'argent parle, après tout.

«Je ne me sens bien obligé de garder le silence sur la question du vaccin! J'ai été châtié par beaucoup de mes collègues pour conseiller les clients contre les vaccins qui, pour citer, sont «le pain et le beurre de ma pratique».

"Big pharma va nous tuer tous finalement. Le but est de faire de l'argent en vendant des médicaments qui peuvent ou peuvent ne pas fonctionner pour les maladies qui peuvent ou peuvent ne pas exister. les organismes de réglementation gouvernementaux sont mal informés et répondent aux intérêts des grandes entreprises et des lobbyistes.

«En ne pas guérir la maladie et couvrant les symptômes, la maladie est autorisé à continuer à croître et à renforcer, causant des dommages invisibles, jusqu'à ce que finalement les effets peuvent être mesurés au moyen de tests de diagnostic ou des symptômes apparaissent qui sont trop forts pour réprimer.

"La plupart des maladies est causée par une mauvaise alimentation, sur l'administration de vaccins et de la sur-utilisation de produits pharmaceutiques pour supprimer les symptômes.

«Le public a vraiment besoin d'être éduqués sur ce qui constitue la santé et de bien-être et de solliciter les professionnels de la santé qui offrent de véritables thérapies holistiques. Trop souvent, ils vont chez le vétérinaire le plus proche ou le moins cher parce qu'ils ne comprennent pas les dommages qui se fait. Ils ont besoin d'engager des soins holistiques pour eux-mêmes et leurs animaux de compagnie et dépenser leur argent durement gagné avec les praticiens holistiques. L'industrie va suivre l'argent et seulement quand il devient financièrement viable pour ne pas vacciner et de fournir des médicaments les choses vont changer pour le mieux. "

Vétérinaire holistique britannique Mark Carpenter :

"La vaccination au collège a été écrémé plus avec peu de discussion sur les risques potentiels.

"Dans la pratique, je l'ai vu ce que je crois être vaccins problèmes de maladies de la peau (allergie); maladie inflammatoire de l'intestin; et l'épilepsie qui semblent avoir été déclenché ou a coïncidé avec la vaccination.

«Je ne vaccine, comme beaucoup d'animaux exigent la vaccination à des fins d'embarquement / d'assurance. Les risques sont discutés et des intervalles de vaccination étendu à aussi longtemps que je peux sortir avec.

"Les propriétaires d'animaux sont rarement eu l'occasion de discuter des questions de vaccination avec un professionnel impartial. La motivation pour vacciner chaque année est l'amour de leurs animaux de compagnie et rien de plus, et toute personne qui ne fait rien par une véritable amour et le souci a la bonne motivation même si je crois que le chemin emprunté est erroné.

"Cela vaut également pour les vétérinaires qui recommandent la vaccination annuelle; la plupart des vétérinaires qui le font ont seulement jamais appris qu'il est essentiel, et sont donc effectivement un lavage de cerveau en croyant sincèrement que ce soit la bonne chose à faire. événements DPC renforcent ce message en ne distinguant pas entre la durée minimale de l'immunité et la durée probable réelle, comme je l'ai personnellement expérimenté et mis au défi.

«La profession est très différente de celle que je rejoint en 1978. L'art de la pratique vétérinaire est de se perdre dans une mer de la recherche et de la technologie, les valeurs des patients perdus dans le« progrès scientifique »moderne.

«L'influence de l'industrie pharmaceutique a sur la profession vétérinaire est terriblement trop - comme avec les entreprises d'aliments pour animaux. Nous sommes comme une équipe de football avec une masse salariale massive à la botte de son propriétaire milliardaire. L'augmentation cancéreuse du contrôle de ces multinationales est la principale raison de la chute loin des anciennes valeurs.L'industrie a certainement trop grande influence sur l'enseignement vétérinaire. La principale préoccupation du gouvernement est le soutien de la grande industrie, et non pas le bien-être des animaux.

"Dans de nombreux cas la médecine vétérinaire conventionnelle peut être nocif, mais il ne faut pas ignorer que de nombreux cas peut être extrêmement bénéficié de son utilisation.

"Bien que je soutiens le mouvement pour réduire la charge de la vaccination, je me sens que l'approche ouvertement agressive ne réussira jamais et seulement antagonise.

"La même chose est vraie de l'entrée brute de régime, dont je suis un membre actif, et les groupes vétérinaires homéopathiques / holistiques. La seule façon d'avancer est d'être ferme dans les idées, mais respectueux de ceux qui ne sont pas d'accord.

"Les attaques directes et la diabolisation générale de la profession vétérinaire n'a jamais et ne sera jamais une manière productive en avant, et ne sert qu'à consolider nos adversaires, et d'isoler ceux d'entre nous les vétérinaires qui luttent pour tourner l'opinion encore plus loin - en particulier ceux qui, comme moi, qui continuent à travailler au sein d'un set-up classique, voir des clients classiques, et en essayant de convaincre les doucement pour examiner les questions alimentaires et de vaccination à partir d'un point de vue logique plutôt que d'accepter le dogme encouragé par les grandes entreprises ".

Dr Michael Dym :

«Notre formation à l'école vétérinaire n'a pas été suffisante en ce qui concerne les réactions du système immunitaire chez nos animaux.

«On nous a appris une taille unique programme de vaccination. Il n'y avait rien appris sur les réactions immunitaires chroniques qui peuvent survenir des semaines, des mois ou des années plus tard, après la vaccination chez certains animaux sensibles.De conversation personnelle avec Ron Schultz, immunologiste vétérinaire de renom, j'ai appris que ces concepts importants ne sont pas enseignées dans les écoles vétérinaires modernes.

"Lorsque j'ai commencé à pratiquer, j'ai vu des réactions de vaccination aiguës occasionnelles telles que le gonflement du visage, urticaire, la bave et la douleur.Cependant, il n'a pas été jusqu'à ce que j'appris sur vaccinose chronique, que je ne pouvais vraiment apprécier l'effet chronique et dommageable des vaccinations sur tant d'animaux.

"Depuis, je l'ai observé pratiquement chaque maladie médicale documenté pour être exacerbé ou provoqué par la vaccination.

"Parmi les nombreuses conditions (à peine une liste tout compris) sont les allergies chroniques de la peau, des problèmes hormonaux de la thyroïde et les glandes surrénales, les problèmes de comportement, des réactions neurologiques, y compris des convulsions, des troubles digestifs tels que la maladie intestinale inflammatoire chronique, et même des tumeurs.

"Maintenant, je généralement vacciner les animaux pour parvo et détrempe comme 15-16 semaine chiots âgés, puis la rage seulement comme requis par la loi.Cependant, une fois les chiens sont un ans ou plus, j'arrête la vaccination et / ou mesurer les titres d'anticorps de vaccination au lieu d'utiliser l'aiguille.

"Les propriétaires d'animaux pensent malheureusement, ils sont en train de faire la bonne chose, en raison d'être malheureusement mal informé et ignorant le lien pour les vaccinations inutiles et les maladies chroniques dans nos animaux de compagnie.Le fait triste est l'ignorance des vétérinaires qui sont endoctrinés en pensant vaccinations annuelles est une procédure do no harm.

"Personnellement, je ne ressens pas de pression pour garder le silence sur la question des vaccins, mais je ne me sens qu'il est là pour les experts bien connus vétérinaires de vaccins comme Jean Dodds et Ron Schultz, qui sont devenus très prudents comment ils mot les faits sur la vaccination parce de la grande pression des compagnies pharmaceutiques avec beaucoup d'argent. Sorte de me rappelle le film Erin Brockovich.

«Je suis très déçu de l'absence de ma profession d'ouverture d'esprit à la vraie science sur les vaccinations et leurs risques potentiels à long terme, où l'argent semble dicter des politiques plutôt que ce qui est le mieux pour nos animaux.

"L'industrie pharmaceutique a malheureusement un lavage de cerveau de nombreux vétérinaires ignorants en pensant que leurs produits tels que les vaccins et les médicaments ont peu d'effets secondaires ou de l'influence chronique sur la santé dans les mœurs potentiellement négatives. Je ne pense que l'industrie pharmaceutique a trop d'influence dans l'enseignement vétérinaire. La plupart des organismes gouvernementaux semblent également être géré par ceux qui ont des intérêts financiers dans l'industrie pharmaceutique.

«Je crois que la médecine vétérinaire conventionnelle, avec sa dépendance sur les vaccins, les stéroïdes et les AINS, est en train de faire plus de mal que de bien.

«Nous assistons à la maladie et la souffrance chronique beaucoup plus profond - de la maladie auto-immune au cancer - chez les animaux plus jeunes et plus jeunes.Cela n'a pas été vu presque autant d'une décennie en arrière.

«Au cours de la vaccination, les aliments commerciaux nutritifs pauvres transformés, et l'utilisation excessive de pesticides internes et topiques pour heartworm / puces et les tiques de prévention, tous ont causé des niveaux de mauvaise santé et de souffrance épidémiques."

Peter Gregory, vétérinaire homéopathe britannique:

«Je crois que ma formation au collège vétérinaire était adéquat à l'égard de la vaccination des animaux, mais il y a longtemps. Quand j'ai commencé à pratiquer, je parfois remarqué la léthargie et la diarrhée après vaccination, mais les vaccins contenaient moins de composants, ont été donnés à un âge plus tard, et ils ont été stimulés moins fréquemment.

«Colite Par la suite, dans la pratique que j'ai vu, les conditions de la peau, y compris l'atopie, et l'épilepsie par rapport aux événements de vaccins. Je vaccine plus les animaux que je suis dans une pratique de référence, et je sentais qu'il y avait une pression sur moi pour garder le silence sur la question des vaccins, mais je ne pense pas que maintenant.

«La profession est contrôlée par les grandes entreprises sous la forme de sociétés pharmaceutiques et les entreprises d'aliments pour chiens. La tentation est de «suivre le courant». La responsabilité des administrateurs de grandes chaînes de cliniques vétérinaires est principalement à leurs actionnaires, et non leurs clients ou de leurs patients.

"Il est également important de faire la différence entre ceux qui contrôlent la profession et les vétérinaires individuels, dont la plupart se soucient profondément du bien-être de leurs patients, mais qui sont pris au piège dans une toile de la réglementation et de la crainte d'un litige

«Je suis sympathique aux propriétaires d'animaux qui l'on conseille de vacciner chaque année. Ils éprouvent un barrage de propagande, et attendre à ce que leur vétérinaire a des connaissances suffisantes pour être en mesure de leur donner les meilleurs conseils. Il faut beaucoup de courage et une forte, libre-pensée esprit pour aller à l'encontre des recommandations de leur vétérinaire.

"L'influence des industries alimentaires pharmaceutiques et animaux de compagnie sur la profession vétérinaire est écrasante, et est exercée par l'intermédiaire de l'Union européenne, les universités et un énorme programme de relations publiques.Les organismes de réglementation ne sont aussi bons que leurs conseillers, qui sont pour la plupart tirées du milieu universitaire et les sociétés pharmaceutiques.

«L'industrie a aussi trop d'influence sur la formation vétérinaire, mais il y a un mouvement croissant pour inclure des études en médecines alternatives afin ma vision est optimiste."

Vétérinaire homéopathe britanniqueRichard Allport accepte:

"Big pharma? Ils sont moins grandes et l'intimidation dans le domaine vétérinaire que les sociétés pharmaceutiques humaines, mais encore, la promotion des ventes est leur entreprise et c'est ce qu'ils font.

"Vétérinaires semblent perdre leur indépendance et sont se laisser vapeur rouleau compresseur par la pression et cajolé par les goodies 'en allant de pair avec les grandes sociétés pharmaceutiques.

"Vaccine corrélation - bien, certains sont prouvés, comme le vaccin associé sarcome et auto anémie hémolytique immunitaire, mais je vois aussi l'épilepsie comme une maladie corrélée forte. Aussi les MII et l'eczéma chronique ».

Dr Richard Pitcairn :

"Je suis diplômé en 1965 et ce que j'avais été présenté avec la question du vaccin était pas étendu. Il peut être plus informative maintenant.

"Quand je suis allé dans la pratique, je voyais des animaux malades après la vaccination, mais on nous a appris que ce ne fut pas des vaccins, mais ils étaient déjà l'incubation de la maladie.

"Maintenant, je comprends qu'il ya beaucoup de formes de maladie de vaccins.

"Deux grandes catégories - effets immédiats tels que choc, chute, les éruptions et démangeaisons, fièvre, perte d'appétit, et des effets chroniques à plus long terme.Ce dernier groupe comprend de nombreuses formes de mauvaise santé, mais surtout les allergies, les troubles de la thyroïde, de la bouche et des problèmes de gencives, la cystite chronique et l'inflammation des reins, des sensibilités alimentaires, la pancréatite, l'oreille chronique catarrhe (infections habituellement appelées levures), dysplasie de la hanche, du ligament croisé détérioration, l'arthrite , spondylite. En d'autres termes, la plupart des maladies chroniques courantes que les vétérinaires voient.

«Je ne l'ai pas les animaux vaccinés pendant près de 30 ans. Il n'a pas d'impact ma pratique parce que ma pratique a été basée sur l'utilisation de la nutrition et de l'homéopathie pour la correction des problèmes de santé.

«Je crois que ma profession fait de son mieux, mais la plupart ne réalisent pas qu'ils pratiquent une seule forme de médecine et ainsi ont des vues limitées. Comme pour les propriétaires d'animaux qui leur est conseillé de vacciner chaque année, je leur souhaite bonne chance.

"Je pense que des problèmes surgissent lorsque les régulateurs ne respectent pas le jugement du vétérinaire à l'animal qui reçoit les vaccins. Si le vétérinaire pense que le vaccin ne convient pas en raison de la santé de l'animal, il peut être remplacé sans compréhension de la situation.

"La nourriture est de mauvaise qualité, l'utilisation excessive de vaccins, la suppression de la maladie avec des médicaments puissants (sans cuisson), la chirurgie pour enlever les effets de la maladie sans traiter la cause - ce sont les principales causes de la mauvaise santé chez les animaux.

«Nous avons besoin d'avoir des choix au sein de la profession, que les vétérinaires pourraient être formés dans les autres que la médecine allopathique. S'il y avait une véritable concurrence et de démonstration sur le marché quant aux avantages de la médecine homéopathique, par exemple, alors le public commence à comprendre la situation plus clairement ".

Dr Rosario Delgado :

«Je crois que la formation que j'ai acquis à l'école vétérinaire était adéquat pour le médicament que j'allais pratiquer. La première fois que je me suis qualifié, je remarquai et traité trois réactions aux vaccins modérés qui vont de gonflement du visage et des démangeaisons sévères, peu après la vaccination. Ce sont, comme je l'ai appris, les réactions à court terme. Il n'a pas été jusqu'à ce que j'appris l'homéopathie que je commençais à être plus attentif et moins biaisée sur la possibilité de vaccins étant liée à des effets à long terme tels que des démangeaisons de la peau, les allergies ou l'aggravation des conditions existantes.

«Maintenant, je considère la santé chez un animal complètement différent de ce que je considère la santé comme quand je suis sorti de l'école. Par exemple, un chien en bonne santé était celle qui était alerte et heureux, même si elle avait otites, prurit et salivaire coloration sur leurs pattes. Maintenant, je vais éviter de vacciner les animaux dans cet état, et je ne remet pas en bonne santé.

«Je l'ai observé que lorsque vous vacciner les chiots, un pourcentage d'entre eux développera chiot pyodermite (pustules dans l'abdomen, les cuisses et la région périanale). Beaucoup de ces chiots deviendront des «chiens de peau" qui lèchent la vulve ou de la zone périanale, les pieds ou l'intérieur des cuisses. J'ai vu quelques chats qui développent une gingivite sévère non associée à la mauvaise santé des dents - juste le gingivale est cru et enflée. J'ai aussi l'expérience de nombreux chiens souffrant d'une inflammation de l'oreille, pas nécessairement infections de l'oreille, mais la rougeur et la sensibilité et la prolifération de bactéries naturelles / levure dans les oreilles.

"Les choses changent négativement chez certains animaux quand ils se faire vacciner, alors que certains ont pas d'effets évidents.

"En ce qui concerne les vaccins antirabiques, parfois je l'ai vu des chiens qui deviennent plus agressifs ou craintifs après un vaccin.

«Je fais un abri et des soins médicaux en raison de la nécessaire« mentalité de troupeau "Je fais vacciner ces animaux. Les quelques clients que j'ai Je ne recommande pas les vaccins après le chiot ou chaton coups. Je ne recommande pas les vaccins de routine pour les chats d'intérieur à tous. Mes animaux ne sont pas vaccinés après réception de la rage d'un an et le rappel de la rage.

«Ne pas croire en vaccination de routine a affecté négativement mon revenu depuis que je ne me sens pas l'aise de travailler dans une clinique classique où je serai attendu pour donner deux à trois vaccins aux chats d'intérieur, par exemple. Je travaille dans la médecine de l'abri, car il est là où je me sens vaccins ont un rôle plus important et parce que je peux au moins utiliser un peu de bon sens et de décider que les chatons d'accueil ne sont pas vaccinés jusqu'à ce qu'ils soient quatre mois (sauf si elles sont à l'abri alors ils obtenir tous les vaccins).

«Mon inquiétude envers les vaccins a considérablement changé mon point de vue sur la médecine, la médecine vétérinaire et de la santé.

"Je pense qu'il ya une pression professionnelle modérée (il l'habitude d'être sévère) de ne pas discuter de la question de la vaccination. Mais je crois fermement que beaucoup de vétérinaires se sentent vraiment qu'ils font la bonne chose en vaccinant. La grande majorité se sentent vaccins sont inoffensifs.

«La médecine vétérinaire passe par beaucoup de changements, et je ne pense que beaucoup d'autres vétérinaires se demandent des vaccins. Il est regrettable qu'il est devenu un sujet de tant de division. Ayant travaillé en médecine d'urgence et après avoir vu beaucoup de chiots de parvovirus, je peux comprendre pourquoi tant de vétérinaires craignent de ne pas vacciner. Vaccinant est la bonne ligne de défense dans certains cas. Nous avons juste besoin d'évaluer ce par personne.

"Dans la plupart des cas, les vétérinaires sont de bonnes personnes. La plupart d'entre nous sont devenus des vétérinaires parce que nous aimions les animaux.Nous avons besoin de commencer, comme nous, considérant que peut-être les vaccins peuvent causer des problèmes; commencer à interroger l'utilisation systématique d'entre eux et, à partir de là, faire évoluer la médecine plus vers le maintien de la santé - y compris encore la médecine préventive, mais comprendre que ce ne sont pas le principal moyen d'atteindre la santé.

«Ma profession de vétérinaire est de protéger les animaux et non pour leur permettre d'être lésés. Pour fournir des informations aux propriétaires d'animaux et les agriculteurs afin que nous faisons du bien à eux et à enseigner à ceux qui seront responsables de leur vie. Ma profession ne doit pas être influencé par combien d'argent je peux faire par animal, mais comment puis-je faire de l'argent en enseignant la façon de fournir des soins humains bon pour les animaux.

«Je pense que la médecine en général est influencée par les compagnies pharmaceutiques sous le radar. Ils se nourrissent de la peur et de tirer sur les cordes du cœur propriétaires d'animaux de. Je pense que l'industrie alimentaire pour animaux de compagnie a plus d'influence que les produits pharmaceutiques. Bien que la médecine vétérinaire est influencée par les produits pharmaceutiques, la médecine humaine est pire.

«Je crois que la médecine vétérinaire conventionnelle repose trop sur la drogue et très peu sur tout ce qui devrait être considéré - comme mode de vie, l' élevage et lanutrition .

"Tout ce que je voulais faire depuis que je suis jeune était d'être un vétérinaire.Maintenant, je recommande aux gens qui cherchent à devenir des vétérinaires à penser vraiment à ce sujet et, si elles le font, d'apprendre à déchiffrer sur leur propre ce que la santé et la façon de l'atteindre. Je pense que les vétérinaires sont aujourd'hui trop occupés à essayer de payer les prêts et gagner leur vie et ce qui les rend incapables ou indifférents à l'apprentissage d'autres façons de traiter les choses.

«Je me sens beaucoup des vétérinaires holistiques deviennent si fou sur ce que nous apprenons qu'ils commencent à sonner comme des fous eux-mêmes, créant un halo terriblement négatif sur la médecine holistique en tant que groupe. Trop drame et le stress.

"Nous, les humains sont malades et quelque chose de très dramatique devrons arriver (ce qui se passe) pour les gens à changer et commencer à chercher d'autres façons de regarder la santé. Tant que les gens ralentissent, l'utilisation d'autres médicaments / traitements seront conservés dans le brûleur arrière. Je n'ai pas la patience pour les gens, donc je fais ce que je peux, mais je ne prêche pas à d'autres anciens combattants, parce que je ne peux pas prendre l'apparence de «elle est un vétérinaire holistique» (rouleau des yeux). " 

Dr Erin Zamzow :

«La science sur la vaccination chez les chiens, les chats et les chevaux n'a pas été pleinement exploré ou enseigné au moment où nous étions à l'école.

"Je suis diplômé en 1990. A cette époque, le Dr Ron Schulz avait déjà fait la projection de recherche qu'il n'y avait aucune base scientifique pour la vaccination annuelle chez les chiens et les chats. Pourquoi cela n'a pas été souligné? Pendant des années, je questionnais cette pratique, sachant qu'il ne pouvait y avoir une raison autre que la peur et le gain financier pour chaque année ou même tous les trois vaccins par an chez les chiens et les chats.

"Une partie de ma désillusion avec l'école vétérinaire est due à cette lacune évidente dans l'enseignement de la science des vaccins et les interactions du système immunitaire et ce qui est le mieux pour nos patients.

"Je remarquai réactions aux vaccins quand je suis allé en pratique. Certains animaux ont gonflements douloureux après la vaccination (certains chez les chevaux au point qu'ils ne pouvaient pas baisser la tête pour manger et ne pouvaient pas se déplacer sans douleur), aller hors alimentation (ce qui est arrivé dans un couple de chevaux, très risqué dans cette espèce), des vomissements chez certains chiens et les chats, léthargie chez de nombreux animaux pendant un à quatre jours après la vaccination.J'ai eu les clients appellent le bureau décrivant les réactions qu'ils pensaient peut-être liée à des vaccins tels que prurit, gonflements chauds, des vomissements et / ou diarrhée. Quand j'ai demandé à mon employeur, les réactions ont été passer pour une coïncidence et sans rapport avec les vaccinations.

«Quand je commencé à voir les vaccins induite fibrosarcomes chez les chats, je suis devenu encore plus convaincu du danger de la vaccination trop souvent ou trop nombreuses maladies.

"Lorsque la vaccination du Nil occidental premier est sorti, on m'a parlé en vaccinant des chevaux, même si je n'étais pas convaincu que le vaccin était sûr ou efficace. Un des chevaux que je vaccinés était une jument enceinte et même si je suis assuré par la société de vaccins qu'il était acceptable de faire vacciner les juments enceintes, cette jument a fini par perdre son poulain. Je ne peux pas dire avec certitude ceci était lié au vaccin, mais il y avait un cadre corrélation temporelle. J'ai aussi observé quelques chevaux qui semblaient développer hind fin faiblesse presque au point de l'ataxie dans quelques semaines de leur deuxième vaccination du Nil occidental. Je ne donne pas ces vaccins à ces chevaux ne peut donc pas dire à coup sûr que le vaccin était la cause, mais a fait observer les chevaux qui manifestent ces problèmes après avoir le vaccin du Nil occidental et ne semblent pas avoir une autre maladie neurologique.

"Je me souviens de quelques chiens au cours des années qui ont eu des crises graves et de la faiblesse après la vaccination, mais je ne me souviens pas des dates ou des noms qu'il ya de nombreuses années et je me suis arrêté la vaccination souvent assez tôt dans ma carrière post-scolaire. Certaines allergies cutanées ont semblé développer après la vaccination, mais encore une fois, la corrélation est difficile à faire. Je l'ai observé de nombreux chats qui ont vaccin induit fibrosarcomes dans la région du cou.

«J'adopté une approche plus holistique de la santé des animaux il y a plusieurs années.

«Je ne vaccine encore pour chiot et chaton base vaccins et pour le tétanos chez les chevaux, mais ne le fais pas souvent et pense que tous les trois vaccins annuels ou même année de créer plus d'un danger pour la santé des animaux que la protection contre la maladie. Je me sens la vaccination doit être fait très judicieuse et la santé globale des animaux comme la plus haute priorité. Je ne pense pas que cela a affecté mon revenu que je suis allé dans une autre direction et les clients me chercher parce que des services que je propose pour leurs animaux.

«Faire de l'argent en faisant quelque chose qui était potentiellement dangereux pour mes patients ne fonctionne pas pour moi.

«Je me sens les propriétaires d'animaux sont undereducated sur la question de la vaccination et les preuves scientifiques qui révèle le caractère néfaste de cette pratique. Ils sont le plus susceptibles fonctionnent sur la peur de la maladie et les vieux conseils de vétérinaires qui ne connaissent pas la science dans les années passées. Je pense qu'il est difficile pour un propriétaire de se rendre compte que leur vétérinaire peut avoir été en leur donnant des informations incorrectes si elles ont une histoire de confiance et de respect de leur vétérinaire.

«Depuis que je travaille pour moi-même et la médecine vétérinaire holistique est mon objectif, je ne me sens pas obligé de garder le silence sur les dangers des vaccins et souvent éduquer mes clients sur cette question ou de les diriger vers des documents et de la recherche qui peuvent mieux les informer.

"Je pense que la plupart des anciens combattants que je connais personnellement, ne veulent faire ce qui est le mieux pour leurs patients, mais aussi faire une vie décente à ce qu'ils font. Je ne me sens pas bien dans la profession vétérinaire dans son ensemble de ne pas parler dehors et éduquer plus largement sur les vaccins appropriés (et il y a toujours va être désaccord sur exactement ce qui est), le bien-être des animaux, la surpopulation animale et d'autres questions.

Le fait que l'AVMA ne parle pas haut et fort contre l'élevage industriel ou sur l'élevage des chats, des chiens et des chevaux me met en contradiction avec certains de l'éthique de notre profession au niveau national mais je me sens très aligné en effet avec les vétérinaires I rencontrer chez le vétérinaire holistique réunions Association américaine Med, les fonctions Veterinary international Acupuncture Société et Association médicale vétérinaire botanique et à travers leur liste sert.

«Je dois le plus grand respect pour les anciens combattants qui sont prêts à se lever pour leur éthique, même si elle va à l'encontre de la majorité des vétérinaires. Je respecte tous les vétérinaires qui essaie de se tenir au courant sur les questions et est en train de faire de leur mieux pour aider leurs patients et d'être éthique et honnête.

"L'industrie pharmaceutique a trop d'influence et a trop à perdre en ne révélant pas la vérité sur la vaccination et les dangers de certains médicaments pour être honnête au sujet de ces choses.

"Les sociétés pharmaceutiques devraient avoir rien à voir avec les écoles vétérinaires, autant que influencer ce qui est enseigné, tout comme les entreprises d'aliments pour chiens ne doivent pas faire partie de l'instruction nutritionnelle dans les écoles vétérinaires.

"Les médicaments conventionnels peuvent dans certains cas être nocif, mais je pense qu'il ya un grand besoin, tout comme en médecine humaine, pour les soins critiques, l'orthopédie, et ainsi de suite. les vétérinaires holistiques peuvent faire du mal aussi. Le tout se résume à l'utilisation judicieuse et appropriée de tout traitement est offert. Je dirais que, en général, la façon dont les pratiques les plus classiques sont exécutés, il est mal fait par trop de vaccinations et trop de produits chimiques qui nuisent potentiellement animaux et contribuent certainement aux toxines dans l'écosystème.

«À mon avis, les principales causes de la mauvaise santé chez les animaux de compagnie sont une mauvaise alimentation / inappropriés (comme la plupart croquette commercial), sur la vaccination et la toxicité de l'environnement."

Dr Patricia Jordan , vétérinaire holistique et chercheur de vaccins:

«Nous avons eu aucune formation sur la vaccination - même ceux qui nous enseigner ne savaient pas. Je n'ai pas appris beaucoup en immunologie soit.

Voilà pourquoi le Dr Ron Schultz dit, et je suis d'accord avec lui, que les médecins vétérinaires ont pas de recommandations de vaccins de prise d'affaires, car ils ne disposent pas assez d'éducation en vaccinologie ou immunologie. Malheureusement, cela vaut aussi pour ceux qui enseignent les étudiants seniors! Je porterais ce sur les médecins et les pédiatres. Aucun d'entre eux devrait faire des recommandations de vaccins. Je ne voudrais pas permettre aux fabricants de vaccins pour faire l'appel soit. Ni les organismes de réglementation, car ils ne savent même pas ce qu'ils réglementent / licences. Ceci est la vérité qui dérange.

"Il a fallu attendre 2007, et plus de 25 ans après le début de l'école vétérinaire, que j'ai eu la première conférence sur la maladie induite par le vaccin. Ce fut une conférence donnée par le Dr Ron Schultz et bien que les événements indésirables ont déjà été soupçonnés par moi-même et d'autres, sa conférence contenait la première admission je rencontrais.

«Je vois maintenant que le système immunitaire est réactionnaire et ne dispose que tant de façons de répondre aux menaces immunitaires. Les vaccins ne sont pas une menace naturelle - même pas naturel dans l'expression qu'ils génèrent dans le profil génétique.

"Je suis venu pour trouver les maladies de l'asthme, les allergies, l'atopie, l'anaphylaxie, l'eczéma, les réactions de type I-IV hypersensibilité, le cancer, toutes les maladies auto-immunes, Cushing, Addison, hypothyroïdie, l'obésité; coeur, le foie, les maladies rénales; des problèmes de vision, à médiation cellulaire problèmes d'immunité; bactérienne, virale, fongique, les infections à levures, parasites, internes et externes, parasites de la peau, inter et extra-cellulaires pathogènes comme la maladie de Lyme et la leptospirose, les cellules T cytotoxiques, toutes sortes de maladies du cœur - tous ces et beaucoup d'autres sont induite par le vaccin maladie . vieillissement précoce est une maladie du vaccin, de même que les problèmes de glande anale, des problèmes pancréatiques - tout cela peut être induite par le vaccin.

«Je ne vais plus vacciner. Je ne vois aucune raison d'infecter des animaux. Les toxines dans les vaccins ne font pas de sens pour moi et les vaccins sont contaminés par d'autres virus, les virus xénotropes, virus génétiquement modifiés, virions, prion et qui sait quoi d'autre. Ils ont tous les mycoplasmes. Nous Adultérer le génome de façons que nous ne reconnaissons même pas ou admettre. La vaccination est pas légitime, il est pas la médecine éthique.

"En suivant les conseils de leurs vétérinaires, les propriétaires d'animaux sont responsables des dommages cumulatifs que je crois que la plupart viendront à regretter.

"Y at-il une pression sur moi pour garder le silence sur la question des vaccins? Oui toujours.

"Peut-être que cela est parce que je l'ai étudié la science de fond, et je suis horrifié par ce que je vois, et peut-être il est parce que je dis la vérité - et certaines personnes ne pas aimer la vérité.

«La profession que j'appartiens a été renversé par l'industrie pharmaceutique; les règles de l'industrie qui obtient le financement, la publicité, qui obtient de publier des recherches.

«Le gouvernement et l'industrie pharmaceutique sont un mariage de la puissance et de l'argent; un mariage impie qui ne sont pas pour les gens ou même pour les animaux de compagnie de la population, il est pour leurs investisseurs.

"Dans Orange County en Californie, j'ai rencontré un vétérinaire pratiquant classique qui a dit:« J'ai deux millions de dollars d'une pratique de l'année qui est basé vaccin et je crains qu'ils vont prendre que loin de moi ». La question clé ici est que les anciens combattants âgés semblent se marier à l'argent et ne veulent pas tenir compte des changements. Le «business» - la «entreprise familiale» - a en quelque sorte trouvé la dignité et à l'honneur dans la protection du droit de faire beaucoup d'argent à vendre et faire des choses qui ne favorisent pas la santé, mais plutôt la promotion de la ligne de fond pour la pratique, le vétérinaire, la profession, et bien sûr les compagnies pharmaceutiques qui ne sont redevables à leurs investisseurs.

"La médecine vétérinaire conventionnelle, avec sa dépendance sur les vaccins, les stéroïdes, les AINS et d'antibiotiques est en train de faire plus de mal que de bien.Les médicaments sont la réponse des compagnies pharmaceutiques pour les maladies induits par le vaccin. Qu'est-ce que ces compagnies pharmaceutiques ont découvert comment faire un médicament pour tempérer la réponse immunitaire out-of-control ils ont d'abord fait avec des vaccins. Ils sont des mercenaires pas des héros.

"Les principales causes de la mauvaise santé chez les animaux de compagnie sont l'alimentation d'un régime dénaturé en combinaison avec des attaques immunitaires de vaccins contre nature, ainsi que la pollution de l'environnement.

"Ce problème en Amérique est maintenant responsable de diseasing tout pays qui adopte la voie de l'Occident de faire des affaires. Nous tenons un système cassé qui doit être détruit. Les vaccins sont le niveau de la médecine allopathique d'or et pourtant ils sont tous les médicaments illégitimes et invalidés, non scientifique, et non fondées sur des preuves. Il est pas le chemin ". 

Dr Ronna S Kabler :

Ma formation sur la question du vaccin était tout à fait insuffisant. Nous avons appris la science de l' immunologie et de la façon dont fonctionnent les vaccins, maisaucune science se rapporte à la pratique de la vaccination des animaux.

"En tant que nouveau vétérinaire en pratique privée, il était comme un lavage de cerveau a été ou sur le pilote automatique. Ce fut comme si une formation en immunologie a été vite oublié. "Tous les chiens et les chats ont besoin de leurs vaccinations en temps opportun." Il n'y avait pas pensé que nous étions peut-être en train de faire des dégâts.

"Quand je suis allé dans la pratique, j'ai vu des réactions anaphylactiques provoquant un choc, des vomissements et la diarrhée, gonflement du visage et des démangeaisons. Aussi fortes fièvres et la léthargie le jour après, et des morceaux sur le site du vaccin. Parce que je suis classiquement formé, (comme tous les autres anciens combattants américains à l'époque), j'étais complètement inconscients du fait que les vaccins ont été associés à une multitude de réactions et de maladies.

"La réponse d'un individu à la vaccination est tout au sujet de la sensibilité. Si l'animal est pas en bonne santé pour commencer, même un vaccin peut tordre assez pour faire apparaître des symptômes. Même dans les «animaux sains», si leurs systèmes immunitaires sont submergés par over-vaccination, ils sont très susceptibles de développer une maladie induite par le vaccin.

"Alors que je ne ai vu - réactions anaphylactiques, les symptômes de l'encéphalite-like, les changements de comportement, les maladies auto-immunes, y compris l'anémie hémolytique auto-immune, la thrombocytopénie auto-immune, immunitaire à médiation méningite / vascularite, maladie inflammatoire de l'intestin et d'autres troubles digestifs, les maladies du tractus urinaire inférieur chez les chats , les tumeurs de la peau, le cancer, les problèmes chroniques de la peau, l'inflammation chronique de l'oreille. La liste se rallonge de plus en plus.

"Je voudrais pouvoir dire que je ne devais donner un autre vaccin jamais.

«Je suis pour la plupart marché loin de la médecine conventionnelle. Je fais la promotion des soins holistiques pour les animaux (et les gens) et pratique l'homéopathie classique.

«Si je fais vacciner un animal, je suis les recommandations du Dr Ronald Schultz et le Dr Jean Dodds. Ainsi, je donne le minimum qui offrira une protection maximale.Donc, je vais donner un chien un détrempe et un vaccin parvo quand ils sont plus de 12 semaines. Une rage à 6 mois, suivie d'une année par une autre. Chats - un panleukemia après 12 semaines, et même protocole que ci-dessus pour la rage de se conformer aux lois de notre État.

"Après cela, je recommande les titres d'anticorps pour évaluer la réponse de l'animal aux vaccins. Il est difficile avec la rage, puisque chaque Etat dicte à quelle fréquence les animaux doivent être vaccinés. Mais il est tout à fait contraire à l'éthique de donner un vaccin à un animal à moins qu'il soit en bonne santé. Et devinez quoi, la plupart des animaux ne sont pas vraiment que tout plus sain! Donc, je ne vais pas, en aucun cas, donner un vaccin à un animal qui a des symptômes, afin que jamais.

"Les propriétaires d'animaux ont besoin d'être éduqués que donner les vaccins de base chaque année est nocif pour leurs animaux et ne seront pas ajouter à leur statut de protection. Il est difficile parce que les médecins sont censés avoir toutes les réponses, ce qui est une erreur évidente.

"Il y tellement de désinformation, l'ignorance et la peur là-bas. Je me sens personnellement obligé d'éduquer autant de personnes que je peux. Il peut être difficile quand la plupart croient encore la terre est plate. Mais je trouve de plus en plus de gens se rendent compte des dangers potentiels sur la vaccination et veulent faire quelque chose à ce sujet.

"Je crois toujours que l'idée d'être un médecin de l'animal est une vocation noble, mais la réalité est autre chose. Je suis devenu très désenchanté et ont beaucoup de sentiments négatifs au sujet de ma profession et la médecine conventionnelle en général. La médecine conventionnelle ou allopathique ne conduit pas nécessairement l'un à la santé. Les animaux sont plus vaccinés, pompé avec des médicaments suppresseurs toxiques et des pesticides, et nourris frelatés alimentaire.

"La médecine conventionnelle ajoute à la maladie, il ne favorise pas la vraie santé.Le tout paradigme de la médecine allopathique est erronée.

«De toute évidence, la profession vétérinaire est détenue par l'industrie pharmaceutique, comme dans le domaine médical humain. Les entreprises d'aliments pour animaux ont aussi beaucoup trop d'influence. La médecine holistique est tranchant - chaque école vétérinaire devrait offrir ces études!

"Les médicaments conventionnels suppriment seulement les symptômes et ne guérissent pas la maladie. Et nous ne devons pas en dire beaucoup sur les résultats catastrophiques de la surutilisation des antibiotiques. La médecine conventionnelle ne sait pas beaucoup sur la promotion de la santé, il semble.

"Les problèmes de santé provient de l'élevage pauvres, sur la vaccination (et rappelez-vous, la maladie induite par le vaccin peut être héréditaire), les régimes alimentaires transformés, la suppression des symptômes avec des médicaments, l'utilisation de pesticides toxiques, des toxines environnementales et le stress."

Dr Liz Fernandez :

Nous ne sommes pas enseigné de manière adéquate sur les vaccins à l'école vétérinaire. On nous a dit que nous ne pouvions pas trop vacciner: «mieux vaut prévenir que guérir».

On nous a donné des informations sur la virologie, mais pas sur la façon dont les vaccins fonctionnent réellement ou des études ou des données de recherche rigoureux. Nous avons obtenu des informations sur la ruche comme des réactions dans un très petit sous-ensemble de la population.

«En rétrospective, les réactions vaccinales regardaient droit sur moi. Cependant, je suis très endoctrinés à croire qu'ils étaient en sécurité (sauf pour le type 1 réaction d'hypersensibilité évidente), donc je ne l'ai pas relier les points.

"Maintenant, je peux le voir dans un chat avec une tumeur des mastocytes splénique, plusieurs cas de AIHA, une récente vascularite marge de l'oreille, et je soupçonne une maladie chronique de la peau, la colite et l'arthrite.

"Maintenant, je ne vaccine que rarement, en partie à cause de la nature de ma pratique. Je fais moins de 1% de mon revenu de vaccins. J'utilise la devise que le Dr Steve Marsden a partagé: «Je vaccine par« ordonnance seulement »signifie que chaque cas est décidé sur la base de besoins individuels."

«Je ne ressens aucune pression pour garder le silence sur la question des vaccins.J'adore la profession vétérinaire. Je ne suis pas d'accord avec tout le monde au sein de la profession, tout comme je ne suis pas d'accord avec tout le monde aux Etats-Unis. J'ai ma propre pratique et suivre ma propre boussole éthique. Je dis aux gens mon opinion et les faits tels que je les comprends. Je ne suis pas mauvaise bouche d'autres vétérinaires ayant des opinions différentes. Je reçois beaucoup de références de la pratique communautaire et de spécialité vétérinaire local. Cela indique à moi qu'ils respectent mon avis trop.

"Big pharma est une triste réalité pour la société. Je n'ai pas beaucoup de respect pour toute organisation qui estime que sa seule responsabilité est de faire un profit.Beaucoup de scientifiques travaillant dans ces organisations sont motivés par beaucoup plus altruiste idéaux, mais je crois que l'industrie a trop d'influence sur l'enseignement vétérinaire.

"Mon point de vue est que la maladie chez les animaux de compagnie est causée par l'alimentation, sur la vaccination, pollution de l'environnement, et en prenant le stress de leur peuple." 

Dr Ihor Basko :

"Nous ne sommes pas appris suffisamment sur l'immunologie; l'immunologie est très difficile à comprendre. sociétés de vaccins influencent la façon dont cela est enseigné.

"Quand je suis allé dans la pratique, je ne faisais pas attention à tout ce qui a marché hors du bureau. Si elles ont eu une réaction, ils avaient généralement de l'urticaire, des démangeaisons, ou est allé en état de choc. Mais cela était rare.

«Nous ne relions d'autres maladies telles que les allergies et les maladies auto-immunes aux vaccinations dans les années 1970.

«Je l'ai observé que l'anémie hémolytique auto-immune, les allergies cutanées et des problèmes allergiques, infections de l'oreille, et les tumeurs du vaccin FeLV, viennent à travers plus vaccinant, donnant des vaccins lorsque l'animal était malade, et de donner des vaccins avec d'autres médicaments tels que les produits anti-puces et / ou l'anesthésie. Je suis maintenant les recommandations du Dr Schultz. En ce qui concerne les propriétaires d'animaux qui l'on conseille de vacciner chaque année - trouver un autre vétérinaire.

«Il est mal vu, et politiquement incorrect, de dire aux autres vétérinaires qu'ils vaccinent trop, y compris les malades, les chiens souffrant d'allergies ... .Son un faiseur d'argent! J'aime les vétérinaires holistiques ... le reste a besoin d'aide. La plupart du temps, ils utilisent trop de médicaments et de vaccins pour le bien des animaux, et la plupart croient qu'ils font pas de mal ... ..mais ils sont. Je pense que le Dr Schultz et le travail le Dr Jean Dodds devraient être obligatoires dans les écoles vétérinaires.

"Fondamentalement, la plupart des vétérinaires classiques ne veulent pas examiner la question des vaccins plus profondément, parce qu'il leur apporte plus de revenus.

«Il est évident que les politiques influences de l'industrie des médicaments et des vaccins pharmaceutiques avec son grand nombre de lobbyistes à Washington;l'industrie a trop d'influence sur l'enseignement vétérinaire. politiques de portes tournantes permettent d'anciens employés de médicaments et de vaccins à travailler pour la FDA et vice versa. Notre gouvernement ne peut pas faire confiance. Parce que le lobby pharmaceutique à Washington donne tant d'argent pour les deux parties, la vérité a un moment difficile de sortir.

«Qu'est-ce pas parlé est de savoir comment les vaccins sont faits, comment ils peuvent être contaminés par d'autres maladies, en plus de contenir des adjuvants nocifs; également la poussée de vacciner tous les chiens, le chat, le cheval et l'homme par les sociétés de vaccins pour faire plus d'argent, et les dommages qui ont eu lieu de plus de la vaccination.

"Les bonnes nouvelles sont que de plus en plus jeunes vétérinaires, dans la pratique 3 à 5 ans, commencent à« obtenir »et que vous voulez plus d'informations sur les effets négatifs des vaccins que personne ne veut parler. Ils se rendent compte qu'il est à propos de l'économie pas la santé lorsque l'on travaille pour d'autres vétérinaires. Les protocoles de vaccination sont automatiques avec peu ou pas d'évaluation mis en s'il est approprié ou non pour l'animal individuel. cartes de rappel sont envoyées aux clients exhortant chaque année vaccinations. Les animaux sont vaccinés «en masse». Il y a de l'espoir à l'horizon pour une meilleure médecine de qualité et non pas seulement «donner tir».   

Dr Christina Chambreau :

«Notre formation était incomplète et confuse. Nous avons appris l'immunité à propos de longue durée en immunologie, mais plus tard dans les cliniques a dit de donner chaque année. Nous ne sommes pas appris à apprendre et question - il suffit de mémoriser.

"Depuis qu'il est devenu un vétérinaire intégrative, je peux dire qu'il n'y a pas de maladie que je ne l'ai pas relié aux vaccins chez certains animaux.

"Foie, le pancréas, les MII, UTI, insuffisance rénale aiguë Comportement, l'asthme, auto-immunes, le cancer et les tumeurs, la peau, demodex, troubles de la thyroïde, DM, DI, Addisons, Cushing, allergies, souffles cardiaques, boiteries, troubles des glandes anales, ... I serait de dire que les vaccins administrés si souvent au cours des dernières décennies sont la principale cause de la maladie chez nos animaux.

«Gardiens des animaux ne sont pas informés des études récentes et il suffit de suivre les recommandations sans y penser pour eux-mêmes et poser des questions.L'éducation est la clé pour changer la façon dont les tuteurs, puis les vétérinaires, les soins pour leurs animaux.

«Je ne ressens aucune pression pour garder le silence sur la question des vaccins.Comme toute profession, il est composé de personnes, pour la plupart des gens attentionnés qui croient que leur approche est la meilleure. Certains sont à la recherche d'argent. Beaucoup sont trop occupés pour vraiment réfléchir à de nouvelles approches. Puisque l'Internet, beaucoup sont ouverts à la recherche de solutions de rechange. J'ai eu plus de 100 assister à une conférence holistique à l'association vétérinaire locale et ils étaient tous très intéressés. Quelques-uns ont suivi à travers avec plus de questions.

"Je pense qu'il ya beaucoup de politique et de lobbying par les fabricants impliqués dans la profession, est vrai pour la plupart des professions. L'industrie pharmaceutique favorise de nombreux vaccins et médicaments d'efficacité douteuse ou le besoin, et il a trop d'influence dans l'enseignement vétérinaire. Les règlements du gouvernement sont lents à changer.

"La principale cause de la mauvaise santé des animaux de compagnie est un manque de compréhension au sujet du processus de la maladie et la guérison, ce qui conduit à exiger des solutions rapides de médicaments et de vaccins. Quand les gens apprennent à construire le système immunitaire et comment des solutions rapides et les vaccins affaiblissent le système immunitaire, ils commencent à faire des choix différents et de trouver les vétérinaires prêts à soutenir leurs choix.

"Il y a certainement une amélioration de l'alimentation par de nombreux gardiens, et plus de clients ou au grand public se rendent compte des avantages de la diversité des méthodes de guérison disponibles."  

Anonymous BVSc, Australie: 

"Quand je suis allé en pratique, je remarquai une douleur locale, un gonflement, l'œdème et l'anaphylaxie, la fièvre, GME, et des convulsions post-vaccination. Par la suite, je l'ai aussi observé atopie, déclencheur douleur point musculo-squelettique, fasciite, et un malaise.

"Je donne maintenant chiot et coups de chaton et quelques premiers boosters de l'année, plus intranasale la toux de chenil, au besoin, en fonction de la situation chaque année - par exemple chenils, ainsi que lorsque les titres d'anticorps sont faibles.

"Les sentiments et les croyances ont pas leur place dans la science. Les propriétaires d'animaux sont induits en erreur; les faits et la science doivent être montré et donné aux propriétaires d'animaux afin qu'ils puissent prendre leurs propres décisions éclairées.

«La profession vétérinaire est une profession merveilleuse, pleine de personnes très bienveillants et intelligents qui aiment les animaux et font du mieux qu'ils peuvent compte tenu de leurs circonstances et le matériau fourni à eux par l'industrie pharmaceutique. Cependant, je me sens une pression pour garder mes vues sur le vaccin émettent calme.

"L'industrie pharmaceutique est une entreprise - une entreprise qui a trop d'influence sur l'enseignement vétérinaire. Les organismes de réglementation sont inefficaces à l'égard de la question du vaccin.

"La médecine intégrative est basée sur la science, et les vaccins, les stéroïdes, les AINS et les antibiotiques tous ont leur place lorsqu'ils sont utilisés de manière appropriée, et sont des outils efficaces pour la santé holistique. La médecine conventionnelle ferait bien d'ajouter des protocoles complémentaires, y compris les aides à base de plantes, les antioxydants, les régimes crus et naturels sains, la médecine chinoise et l'acupuncture et la médecine complémentaire à leur régime.

«Marketing Emotive par des groupes comme PETA et véganisme, et les vétérinaires blâmer pour suivre les directives pharmaceutiques crée la mauvaise volonté et la réticence à changer. Voyons plus grands titres comme «PETA applaudit les vétérinaires pour la protection des animaux» et «Des milliers d'animaux en Australie seraient morts de parvovirus eu des vétérinaires ne sont pas organisés vaccinations chiot pour parvo» et «les vétérinaires australiens sont en avance sur le monde dans les soins de santé naturels: ils recommander des os charnus sur pap traitées ».

Dr Charissa Smith:

«Je suis un diplômé de 1968 de l'Université de Sydney. Ce fut au moment de la grande épidémie de distemper, et les vaccins étaient relativement nouveau. Notre formation a été exemplaire, compliqué et minutieux. Nous avons également eu trois années complètes d'entraînement très intensif en matière de nutrition et de la biochimie, ainsi que l'épidémiologie. Mes sentiments étaient la dépression totale à ma propre insuffisance.

"Quand je suis allé dans la pratique, je vis un effet défavorable vaccin une fois, où il y avait un oeil bleu après la vaccination de l'hépatite. A cette vaccination de temps n'a pas été recommandé par an, et le parvovirus était inconnu. La toux de chenil n'a pas été traitée comme une maladie grave et les animaux récupérés par eux-mêmes, et l'exposition chimique était minime par rapport à aujourd'hui, tout comme les animaux de race pure.

"Depuis, je l'ai observé une aggravation de conditions immunitaires les plus sévères à 2-3 semaines après la vaccination, certains mortellement comme dans l'effondrement auto-immune avec une augmentation plaquettaire et IV coagulation dans les 24 heures après; d'autres tels que l'aggravation ou l'aggravation de l'arthrite existante, parésie postérieure, une maladie du foie, une maladie rénale, une maladie cutanée allergique. De telles réactions peuvent auto-guérison en quelques jours ou peuvent nécessiter un traitement. Toutefois, il est impossible d'être sûr que cela est dû au vaccin comme il y a des variables qui compliquent telles que la nourriture et le logement que je ne suis pas en mesure d'observer de mes propres yeux.

"Il est rare d'avoir un chien en parfaite santé développent des symptômes après un programme de vaccination sensible. Cependant, les vaccinations répétées peuvent conduire à médiation immunitaire thyroïdite dans les deux semaines après la vaccination chez les 2-4 ans, dans les races sensibles telles que les bergers allemands. Au moment où je l' ai vu ces animaux , ils ont généralement été traités pour les allergies de la peau pour un certain nombre d'années, ont T4 normal, et la condition présente sur d' autres essais. Je l' habitude d' entendre une histoire de celui - ci à partir de deux semaines après la 3 e -4 e vaccination, qui pourrait être appelé par ouï - dire.

«Je vaccine où il est approprié, et un test de titre si possible. Je considère que la vaccination est un outil utile, mais vise à réduire au minimum son utilisation. Cela n'a pas affecté mon revenu - test de titre annuel est précieux.

"En ce qui concerne les propriétaires d'animaux qui suivent des conseils pour vacciner chaque année, je ne suis pas ici pour avoir des sentiments, bien que ceux-ci font partie de mon humanité. Je suis ici pour faire un jugement clinique pour le cas individuel au meilleur de ma capacité. La vaccination ne peut pas être considérée comme une pratique généralisée, comme en faisant la même chose pour chaque animal. Les besoins sont différents selon l'exposition, la santé, l'âge et la race. Les propriétaires sont les soignants de leurs animaux de compagnie et je suis là pour les conseiller, de ne pas les gouverner. Si les gens ont été informés de vacciner chaque année, ils ont choisi de visiter un vétérinaire qui considère que ce la meilleure pratique pour eux.

«Si quelqu'un a essayé de me forcer à garder le silence sur la question des vaccins, je ne prendrais aucun préavis d'entre eux. Les gens sont toujours pression sur d'autres personnes à propos de tout! Cependant, me forçant mes vues sur quelqu'un d'autre me fait la même chose que les autres en essayant de les forcer sur moi. Je travaille sur Greencross, qui recommandent la vaccination annuelle. Ils ont jamais essayé d'arrêter mon test de titre, et ont été tout à fait favorable à me proposer un autre point de vue.

«La profession vétérinaire est un grand groupe de personnes, tous intelligents, et donc il y a une vaste gamme de comportements et des opinions sur tout. Je ne vois pas en porter le blâme.

«L'industrie pharmaceutique a une grande influence sur la profession vétérinaire parce qu'ils contrôlent les fonds.  Quelqu'un fait toujours cela. Une partie de l'influence est merveilleux, et certains pas si bon. Nous devons tous demeurer proactif et de penser pour nous - mêmes, et de comprendre que si vous investissez, vous avez besoin de faire un profit, et ne pas nous laisser arrêter notre pensée , car il en est ainsi.

«Le gouvernement est dans une position difficile. Si les gens arrêtent juste vaccinations épidémies sont plus probables. Le battage médiatique peut donner la désinformation, à la fois positif et négatif. Je pense qu'ils sont pris entre le marteau et l'enclume. prescription individuelle de vaccin prend beaucoup de temps, et beaucoup de gens ne seront pas dérangés, ils veulent juste leurs coups de feu et de rentrer chez eux. Si elles ont un faible titre de parvo et doivent vacciner, certains se fâcher et de se sentir qu'ils ont gaspillé leur argent. Je suis tout à fait contre forcer les gens à vacciner; Cependant la pression vient aussi des compagnies d'assurance. Pas d'assurance si vous n'êtes pas couvert pour le risque.

"Je pense que la médecine vétérinaire a dépassé les vaccins, les stéroïdes, les AINS et les antibiotiques, mais il est difficile d'être sûr.

«À mon avis, les principales causes de la mauvaise santé chez les animaux de compagnie sont la génétique (l'industrie de l'élevage des animaux de compagnie), le manque d'exercice et de la compagnie, la malnutrition ou sur l'alimentation et l'exposition chimique."

Dr Judy Jasek :

«Ma formation était différente de ce que je suis venu à croire est approprié dans ma propre pratique. Nous avons été formés dans des protocoles de vaccination par les recommandations de l'école et fabricant vétérinaires. Nous ne sommes pas, cependant, éduqués dans les effets potentiels à long terme des vaccinations.

"Quand je suis allé dans la pratique, je remarquai la réaction occasionnelle locale - une bosse ou bosse sur le site d'injection, parfois de l'urticaire. Depuis lors, grâce à l'observation dans la pratique, je l'ai certainement vu les effets du vaccin indésirables. Je suis venu à croire que de nombreuses maladies dites idiopathiques sont, en effet, causé par les vaccins. Je regarde toujours le moment d'apparition de la maladie avec les antécédents de vaccination passé. Je trouve aussi que certaines conditions, en particulier la maladie de la peau peuvent également éclater à la date d'anniversaire de la vaccination.

«Les maladies que je suis venu à associer à la vaccination comprennent la maladie de la peau« allergies », ce qui peut effectivement être le corps tente de désintoxication; les changements de comportement tels que les phobies et l'agression - surtout après la vaccination contre la rage; maladie vestibulaire - l'un des meilleurs exemples d'une maladie avec «pas de cause connue», mais très peu de vétérinaires vont même reconnaître la possibilité que cela pourrait être une maladie liée à la vaccination; convulsions; anémies et thrombopénies auto-immunes;la maladie intestinale chronique - en particulier ceux qui ne répondent pas à un traitement standard.

"J'éduque mes clients sur les lois et le risque de maladie. La rage est toujours requise par la loi et beaucoup de gens ne sont pas à l'aise de laisser passer ça. Je ne pas, cependant, estime qu'il est nécessaire d'un point de vue prévention des maladies ici dans le Colorado. Je propose également des remèdes homéopathiques pour aider les animaux de désintoxication après la vaccination.

"J'éduque les clients au sujet de garder les chiots en bonne santé avec ou sans vaccins et je vous offre également nosodes comme une alternative. Pour ceux qui choisissent de vacciner, j'encourage les titres plutôt que boosters si possible. Une fois que j'éduquer ces clients, ils sont heureux de reculer sur la fréquence des vaccinations. Je crois que la mauvaise nutrition et plus vaccinant sont les principales causes de la mauvaise santé chez les animaux. Ceux-ci peuvent éliminer la capacité propre de l'animal à guérir et à prospérer.

«Au départ, la diminution des vaccins touchés mon revenu de façon spectaculaire - il est l'un des piliers du modèle d'activité vétérinaire traditionnelle. Après la baisse initiale, cependant, je vois maintenant plus de clients parce que je ne pousse pas les vaccins et les recommande au cas par cas seulement.

"Je ne pense pas qu'il n'y a aucune pression de la profession vétérinaire de garder le silence sur la question des vaccins. La plupart respecteront d'un autre droit de pratiquer comme ils le souhaitent. Je ne me sens, cependant, que si trop de voix a été soulevée à propos de la question du vaccin, il peut y avoir plus de pression des compagnies pharmaceutiques pour rester calme - ils sont les responsables de l'argent réel, et non les vétérinaires. Ils sont ceux avec la création, le marketing de persuasion qui convainc les vétérinaires et les propriétaires d'animaux que les vaccins sont nécessaires.

«Je suis honoré d'être en mesure d'aider les animaux à vivre une vie meilleure, et je crois que tous les vétérinaires ont le meilleur intérêt de l'animal au cœur. Nous ne disposons toutefois pas la nécessité de faire de l'argent, et sans la bonne éducation sur les dangers des vaccins, ils sont un moyen très rentable de le faire.

«L'industrie pharmaceutique a beaucoup trop d'influence sur la profession vétérinaire. Je crois que les compagnies pharmaceutiques courent le côté traditionnel de la médecine vétérinaire - d'éduquer les vétérinaires sur les régimes de prescription, des médicaments et des vaccins de cours, de payer pour des cours de formation continue, l'achat de repas du personnel, etc. Les vétérinaires sont formés dès le premier jour à utiliser leurs produits. Je peux vous dire par expérience personnelle que cela prend beaucoup de l'extérieur de la boîte de penser à sortir du moule. Dans la défense des autres anciens combattants, nous sommes conduits dans cette voie et formé que ce soit la meilleure façon de traiter les animaux de compagnie.

"En ce qui concerne les législateurs du gouvernement, je crois que l'argent parle, et bien que je n'ai aucune preuve directe, j'ai très peu de doute que la législation est dans une certaine mesure dictée par la participation des sociétés pharmaceutiques."

Dorothea Hofman BVSc (Hons) IVAS :

Je ne crois pas ma formation dans la vaccination était adéquate à l'université. Autres options et les effets secondaires de la vaccination n'a jamais été mentionné - seuls les «avantages» de la vaccination ont été déjà discuté.

"Quand je suis allé dans la pratique, je remarquai un chien en particulier, qui était normal à la présentation, puis après la vaccination a subi une perte visuelle aiguë qui n'a jamais revenue à la normale. La chose la plus effrayante sur la vaccination est l'amélioration de la santé des chiens, en particulier les conditions de la peau, quand on cesse de les vacciner. J'ai également vu l'apparition brutale de GME vaccination conditions de poste dans un boxeur.

"Maintenant, je ne vaccine les chiots et les chatons si spécifiquement requis. Les adultes sont ensuite encouragés à titrer aux tests d'immunité. Si nécessaire, ils reçoivent une vaccination triennale de la composante C3. Ont été ne pas faire systématiquement des vaccins contre la toux de chenil. Les chats sont vaccinés si chenils est nécessaire. Nous allons également donner des lettres aux clients si leurs chiens / chats ne sont pas «normal et en bonne santé» et sont donc exclus des critères de vaccination.

«Je pense que beaucoup de propriétaires d'animaux sont contraints ou convaincus de vacciner chaque année par de fausses pratiques au sein de la profession.Certaines personnes ignorent d'autres options et si les vétérinaires ne fournissent pas les options, le client continue à croire qu'ils font la bonne chose. Les vétérinaires devraient savoir mieux et sont à mon avis perpétuer un client ignorants pour leur propre gain financier.

"Un autre problème avec la vaccination semble être le non-respect des exigences en matière d'octroi de licences que les vaccins soient donnés aux« patients en bonne santé ». Les animaux avec des conditions pré-existantes peau, maladie auto-immune, la maladie dentaire, la maladie de Cushing comme exemples ne sont pas «sain» mais je vois à plusieurs reprises ces animaux vaccinés quand à mon avis, ils ne devraient pas être. Nous voyons aussi beaucoup d'animaux qui sont vaccinés lorsqu'ils sont desexed ou ayant d'autres procédures faites et, à mon avis, ces animaux ne sont pas en bonne santé car beaucoup seront donnés des médicaments comme un anti-inflammatoire ou des antibiotiques après la chirurgie.Malheureusement, j'appelle cela le «pendant que vous êtes ici syndrome 'et il semble être en augmentation de la prévalence. Si l'animal doit disposer d'un vaccin au moins donner au patient lorsque le niveau de stress physique est moins quand ils sont récupérés.

"Je suis sûr que d'autres vétérinaires détestent mon attitude sur les vaccins, mais l'Internet peut être un outil merveilleux pour la connaissance et le mot finira par se déplacer. Ils seront révélés être ceux en faute et chercher à être plus d'argent orienté qu'ils ne le sont encore aujourd'hui.

"Je suis déçu de l'éthique de la profession vétérinaire en général et le« service plus »qui est infiltrant la profession.

Maintenant castrations de chat sont souvent donnés pré-esthétique des contrôles sanguins et des fluides, simplement pour augmenter le coût pour le client. De nombreux clients se sentent coupables si elles ne sont pas d'accord à ces extras.Certaines pratiques disent à leurs clients qu'ils ne doivent pas aimer assez leurs animaux pour leur donner ces services supplémentaires.

"L'industrie pharmaceutique a la responsabilité de changer, car ils offrent des systèmes de primes aux vétérinaires relatives à de nombreux produits. L'industrie a probablement trop d'influence sur la profession vétérinaire. Les australiens régulateurs du gouvernement, et le gouvernement, sont le remorquage de la ligne pharmaceutique et de restreindre la liberté de choix dans tous les aspects de la médecine. Le gouvernement australien retient maintenant les paiements parentales des familles avec des enfants non-vaccinés. Ceci est le chantage.

"La médecine vétérinaire conventionnelle semble faire plus de mal que de bien, et la plupart des maladies chez les animaux est causée par une mauvaise alimentation et sur-traitement avec des vaccins et des médicaments.

«Je voudrais bien penser que la situation va changer, mais il y a seulement quelques voix isolées là-bas et nous sommes en danger d'être réglementés hors de l'entreprise."

suite plus bas

Vues : 103

Y répondre

Réponses à cette discussion

W. Jean Dodds DVM , expert en vaccinologie de longue date:

«Je ne crois pas vraiment ma formation au collège vétérinaire était adéquat à l'égard de la vaccination des animaux.

"Pour être honnête, les connaissances actuelles, je suis diplômé de l'université vétérinaire au Canada en 1964. À ce moment-là, nous avons compris beaucoup moins sur les aspects moléculaires de l'immunologie et les effets médicaux à long terme de la vaccination, à la fois bénéfiques et potentiellement dangereux. Nous avons également eu moins de maladies infectieuses pour traiter et prévenir, et donc moins de vaccins pour eux.

«Je suis toujours un scientifique de recherche clinique, mais les collègues et les propriétaires d'animaux voudrais me parler de malaise et de la maladie qui est apparu peu de temps après que les animaux de compagnie ont été vaccinés.

"Cela a été en plus les rares cas d'anaphylaxie induite par la vaccination. Ils ont parlé de l'irritabilité, de bas grade ou même une forte fièvre, l'anorexie, la raideur et des épisodes de crises comme occasionnels. Ceux-ci sont survenues généralement de 2-10 jours après la vaccination, parfois plus longtemps (jusqu'à 45 jours).

"Les signes cliniques associés à des réactions vaccinales typiquement comprennent la fièvre, la raideur, des douleurs articulaires et des douleurs abdominales, lasensibilité aux infections, troubles neurologiques et l' encéphalite, l' effondrement des cellules autoagglutinated rouges du sang et l' ictère (anémie hémolytique auto -immune) (AIHA), ou pétéchies généralisée et hémorragies ecchymotiques (thrombocytopénie de médiation immunitaire) (ITP). 1, 2, 4, 7, 8, 12, 13

"Enzymes hépatiques peuvent être nettement élevée et insuffisance hépatique ou rénale peuvent se produire par lui - même ou accompagner la suppression de lamoelle osseuse. En outre, la vaccination MLV a été associée avec le développement de crises transitoires chez les chiots et les chiens adultes de races ou de races croisées sensibles aux maladies à médiation immunitaire en particulier celles impliquant les tissus hématologiques ou endocriniens (par exemple AIHA, ITP, thyroïdite auto - immune). 1,7 , 10 polyneuropathie post-vaccinales est une entité reconnue associée parfois avec l'utilisation de la détrempe, la parvovirose, la rage et probablement d' autres vaccins. 2, 3, 7   Cela peut entraîner divers signes cliniques , y compris l' atrophie musculaire, l' inhibition ou l' interruption du contrôle neuronal du tissu et la fonction d'organe, excitation musculaire, incoordination et de faiblesse, ainsi que des convulsions. 7

«Certaines races ou familles de chiens semblent être plus sensibles aux effets indésirables des vaccins, des crises particulièrement post-vaccinales, de fortes fièvres et des épisodes douloureux de ostéodystrophie hypertrophique (HOD). 7, 9 Vaccination des animaux et des chiens de recherche avec des vaccins polyvalents contenant la rage virus ou vaccin contre la rage seule a été récemment montré pour induire la production d'autoanticorps antithyroglobuline, une conclusion provocatrice et importante avec des implications pour le développement ultérieur de l'hypothyroïdie. 10

 " En outre, fibrosarcomes au site d'injection ont récemment été documentés chez leschiens ainsi que les chats, et d' autres cancers tels que la leucémie ont été associés au vaccin." 7, 18

Voir, imprimer ou sauvegarder cet article en PDF

"Si je devais en pratique privée aujourd'hui, je voudrais seulement utiliser un chiot ou un chaton série conservateur (2-3 doses seulement) des vaccins: une avant 12 semaines chez les chiots et 10 semaines chez les chatons; et une seconde entre 14-16 semaines chez les chiots et 12-14 semaines chez les chatons. Tous les vaccins devraient être 3-4 semaines d'intervalle. Je ne voudrais pas vacciner au-delà de la série chiot et chaton, et je ne voudrais pas vous soucier de l'impact sur le revenu, quelle que soit, comme notre serment vétérinaire exige que nous «ne pas nuire».

"L'utilisation judicieuse des vaccins est primordiale.

«Je ne ressens aucune pression professionnelle de garder le silence sur la question des vaccins. J'enseigne depuis plus de 40 ans! Il faut comprendre que ceci est un problème d'éducation qui doit commencer avec le vétérinaire afin qu'il ou elle peut éduquer les clients et le public en général.

«J'embrasser totalement ma profession et toujours, mais l'industrie pharmaceutique a une influence considérable sur elle; il y a un énorme effort de marketing ici - qui est leur travail. Nous sommes ceux qui ont besoin de «tamiser» cette information appropriée. Nous, les professionnels de la consommation, ont permis à cette influence pour aller incontrôlée. Il est temps pour les membres supérieurs de notre profession d'intensifier et de placer des contrôles sur l'influence commerciale sur les étudiants vétérinaires relativement naïfs et les nouveaux diplômés. Cette influence est encore plus forte dans l'industrie des aliments pour animaux et des suppléments.Le gouvernement doit également être plus proactifs et tenir à jour.

"En ce qui concerne les produits traditionnels vétérinaires tels que des stéroïdes, des AINS, des antibiotiques préventifs et, nous en tant que professionnels qui utilisent ces produits doivent régner dans le mercantilisme plus efficacement.

"Les coupables derrière la mauvaise santé chez les animaux de compagnie sont les facteurs environnementaux, y compris les médicaments, les produits chimiques, les pesticides, les toxines et les preventatives comme les vaccins et ceux qui sont utilisés pour contrôler les puces, les tiques, et heartworms, superposées à une prédisposition génétique. Cela est particulièrement problématique pour les races pures et linebred des chiens et des chats, qui sont génétiquement plus semblables, et peut répondre négativement à une ou plusieurs de ces immunologiques 'insultes' ".

Par Catherine O'Driscoll
Mars / Avril 2012 Issue

Répondre à la discussion

RSS

© 2024   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation