autre lien other link

http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/vinaigre-de-cidre-de-po...

selon la documentation, il est reconnu pour agir comme tonic sur le système urinaire, prévenir les

infections à répétition, prévenir les pierres à la vessie et aux
reins. Mais il a également des vertus pour améliorer la digestion,
améliorer la croissance et la condition du pelage, nettoyer la peau
des infections à bactéries et à champignons, réduire les pellicules
et la peau sèche, réduire l'attraction des insectes piqueurs, aide à
prévenir l'empoisonnement par la nourriture, agit comme antibiotique naturel dans le but d'interrompre les maladies à bactéries et virales, soulage la fatigue musculaire, améliore l’habilité
d'adaptation au froid, réduit les callosités de coudes et de genoux,
apaise les démangeaisons et finalement si appliqué dans les
oreilles, nettoie et prévient les infections . Combiné avec une
nourriture naturelle additionnée d'ail, garde les insectes,
maringouins, puces et tiques à distance .

Taches jaunes sur la pelouse sont dues au fait que le système digestif de votre chien est trop riche en azote par conséquent les niveaux élevés d'azote dans l'urine provoque des taches pelouse. Aller à l'extérieur et vraiment regarder ces marques de brûlure. Remarquez comment le bord extérieur de la marque est effectivement très agréable, l'herbe verte? C'est parce que l'azote qui a brûlé l'herbe est trop forte, mais les bords extérieurs du «cercle» de l'urine a fini avec de l'azote juste assez pour aider au lieu de faire du mal.

Aide pour les yeux qui coulent et les taches brunes. 

Il ya quelques choses que vous pouvez faire. Si vous êtes attentif, vous pouvez l'eau sur l'endroit où le chien a uriné cette volonté de diluer l'azote et sera bénéfique pour la pelouse. affecter une zone que le chien puisse l'utiliser comme salle de bains où vous ne vous souciez pas de ce qui arrive. Remplissez-le de bardeaux ou tout simplement laisser l'herbe là pour vous brûler. Enseigner le chien à aller dans ce seul endroit. Cela prendra du temps et de patience.

Sinon, une dose d'une cuillère à thé pour une cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme (en fonction de la taille du chien) par jour permet de corriger le déséquilibre du pH et permettrait de résoudre le problème. Le vinaigre de cidre de pomme peut être ajouté à l'eau du chien ou le mettre directement sur sa nourriture. Le type naturel auprès d'un magasin d'aliments naturels et non la version pasteurisé de l'supermarketTwo cuillères à soupe de jus de tomates sur la nourriture du chien deux fois par jour aura le même effet.

Vues : 405

Y répondre

© 2018   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation