Ta Conseillère 🌞Santé bien être vitalité Voyages✈️🌴
original english
http://www.dogsnaturallymagazine.com/what-does-your-dogs-vet-know-a...
traduction google
par Andrew Jones en nutrition et l'alimentation
"Vets know virtually nothing about animal nutrition.
How can I make these bold claims?
Well I am also a veterinarian and I practiced small animal medicine and surgery for nearly 20 years.
I invested thousands of hours, training to diagnose and treat disease and perform surgery. There was training in pharmacology, anatomy, epidemiology and emergency care; my training covered nearly all aspects of veterinary medicine, including large and small animals. But something very big was left out: nutrition. . .
Ne pas écouter ce que votre vétérinaire a à dire à propos de l'alimentation de votre chien: vétérinaires savent pratiquement rien sur la nutrition animale.
Comment puis-je faire de ces réclamations audacieuses?
Eh bien, je suis aussi un vétérinaire et je ai pratiqué la médecine petite et chirurgie des animaux depuis près de 20 ans.
Je suis diplômé en 1992 de l'Université de la Saskatchewan, Collège de médecine vétérinaire. Je ai investi des milliers d'heures, la formation pour diagnostiquer et traiter les maladies et d'effectuer la chirurgie. Il y avait une formation en pharmacologie, l'anatomie, l'épidémiologie et les soins d'urgence; ma formation couvert presque tous les aspects de la médecine vétérinaire, y compris les grands et les petits animaux. Mais quelque chose de très grand a été laissé de côté: la nutrition.
On m'a appris presque rien sur la nutrition et je suis d'avis que la plupart des vétérinaires savent également très peu de choses sur la nutrition. Mon éducation est venue des représentants de l'entreprise alimentaire; ceux qui a parrainé des événements alors que je étais étudiant, et plus tard les représentants alimentaires qui ont visité les pratiques vétérinaires je ai travaillé.
Les représentants alimentaires vétérinaires encouragés à vendre leur «vétérinaire seulement» alimentaire, il a été jugé exclusive, et pourrait être vendu avec une marque plus haut. Il a été considéré comme un bon moyen d'ajouter un revenu à la pratique, et d'obtenir des clients à venir à plusieurs reprises à travers la porte. On m'a dit que la nourriture pour animaux de compagnie était «bonne qualité», soutenu par la «recherche scientifique», et tellement mieux que ces marques d'épicerie.
GRATUIT cours vidéo: endroit caché PET DANGEREUX INGRÉDIENTS ALIMENTAIRES
Saviez-vous que les ingrédients chinois dangereuses rôdent dans pratiquement tous les aliments pour animaux de compagnie - même les marques haut de gamme?
ENFIN, Chiens Naturellement vous apprendre à disséquer les étiquettes des aliments pour animaux de compagnie et de regarder au-delà ce que tout le monde vous dit. Obtenez la vérité ici et enregistrer votre animal de compagnie de la prochaine rappel.
En tant que vétérinaire, de l'université à des conférences, les représentants de l'entreprise alimentaire me ont dit à plusieurs reprises pour éviter les régimes à la maison et l'alimentation crue que ceux-ci étaient «déséquilibrée» et potentiellement dangereux. Dans la pratique, cependant, je ai été régulièrement rencontrer des clients qui a nourri première et la maison préparé régimes à leurs chiens; ils étaient passionnés par leurs chiens, et a insisté pour que cette nourriture «alternative» était sain. Je ne pouvais pas soutiens, pour la plupart de ces chiens étaient en meilleure santé et ont plus brillants manteaux, des dents plus propres et moins de problèmes médicaux. Dans toutes mes années de pratique, je ne ai jamais vu un chien présent avec une maladie liée à l'alimentation la nourriture déséquilibrée.
Plus de 5600 produits alimentaires animaux ont été rappelés en 2007, grâce à la mélamine des produits chimiques et de l'acide cyanurique qui ont été importés dans le gluten de maïs, gluten de riz, et le gluten de blé.
Ces produits chimiques ont causé une maladie rénale et l'insuffisance rénale chez les chiens et les chats. Plus de 4633 animaux morts ont été signalés dans la base de données PetConnection. Au total, plus de 14 000 animaux avaient été touchés auraient en quelque sorte ou d'une autre par la nourriture avariée.
En 2007, je ai choisi d'écrire sur le rappel d'aliments pour animaux dans mon bulletin quotidien. Il y avait quelques remarques que la Colombie-Britannique Veterinary Medical College (BCVMA) a pris exception à. Ceux-ci comprennent:
Un Groupe spécial a été frappé de la BCVMA et voici ce qu'ils avaient à dire au sujet de mon point de vue sur le rappel d'aliments pour animaux de compagnie:
dans son ensemble. Le ton était hautain, sarcastique et méprisant. Le tribunal conclut que le Dr Jones a violé articles 8, 26 et 27 du Code de déontologie (statuts).
Il est clair que beaucoup de mes anciens collègues ne sont pas d'accord avec mes convictions, mais ils ne peuvent pas imposer ceux sur vous. Vous êtes libre de nourrir votre chien ce que vous ressentez est la nourriture la plus saine, en dépit de ce que votre vétérinaire peut dire.
Au cours des 20 dernières années près de la pratique vétérinaire, je ai vu des milliers de chiens et passé beaucoup de temps à penser à la maladie et ce qui en est la cause. Il ya plusieurs raisons pour les maladies graves de chiens de plus en plus communes, mais je crois que le plus important facteur est la nourriture.
La meilleure façon pour vous de comprendre que ce est en pensant à votre propre santé. Imaginez shopping dans une épicerie. Les allées intérieures sont biscuits, les croustilles, les aliments dans des boîtes, dans des sacs; nourriture qui dure longtemps, ne nécessitant pas de réfrigération. Les allées extérieurs ont des fruits frais, des légumes, du lait, de la viande et du pain; les plus sains, produits frais.
Si vous êtes à manger, une alimentation variée et équilibrée, riche en fruits et légumes - ceux des allées à l'extérieur - vous êtes beaucoup plus susceptibles d'être en bonne santé et éviter les maladies. Si vous mangez principalement des allées à l'intérieur, les boissons gazeuses, croustilles, des boîtes et des sacs, vous êtes beaucoup plus susceptibles d'être malades.
Nos chiens ne sont pas différents, mais la plupart des chiens sont nourris exclusivement des allées internes; sec, inchangée, croquettes non-nutritifs. Nourrir un varié, alimentation naturelle, saine est l'un des, sinon le plus important, les modifications que vous en tant que propriétaire de l'animal peut faire pour la santé à long terme de votre animal de compagnie.
Découvrez comment commencer votre chien sur un, naturel, alimentation saine brute http://www.dogsnaturallymagazine.com/a-handy-guide-for-starting-you...
Les ancêtres de nos chiens mangeaient très différemment à l'état sauvage. Chiens consommé toute leur proie et leur régime alimentaire était riche et varié. Les os qu'ils mâché ont contribué à garder leurs dents propres.
Malheureusement entreprises d'aliments pour animaux ont pas réussi à prendre une partie de ces faits de base en compte, au détriment de la santé de nos animaux de compagnie. Croquettes commerciale est souvent composé de céréales (y compris le maïs et le blé), graisse, sous-produits, des charges, des colorants artificiels, de conservateurs artificiels, et dans certains cas, les contaminants et les toxines.
L'industrie de la nourriture pour chien est maintenant dominé par les grandes sociétés multinationales de consommation qui, à mon avis, sont beaucoup plus intéressés par le profit que la santé de votre animal de compagnie. L'ensemble de l'industrie alimentaire pour animaux de compagnie ne est pas dans l'ensemble très éthique. Non seulement ils produisent des trucs assez malsaine, ils font aussi des choses assez contraires à l'éthique.
L'industrie alimentaire pour animaux de compagnie est une extension des industries alimentaires et de l'agriculture. Les aliments pour animaux fournit un marché pour la graisse animale, céréales considérés comme impropres à la consommation humaine et les produits de déchets similaires pour être transformé en profit. Ces déchets comprend les intestins, les mamelles, etc., et des parties d'animaux éventuellement malades et cancéreuses.
Votre vétérinaire est extrêmement bien informés, capables de diagnostiquer la maladie la plus obscure, et peut effectuer la chirurgie la plus complexe mais ils savent probablement très peu de choses sur l'alimentation du chien. Cela a été souligné lors du rappel d'aliments pour animaux lorsque près de 5000 animaux sont morts. Au milieu de cela, le mantra vétérinaire conventionnelle était d'éviter toute la maison et les régimes premières, les qualifiant comme déséquilibré et dangereux. Il se est avéré que les régimes commerciaux ne étaient pas sûrs.
Mes suggestions sont pour vous de faire vos propres recherches, se familiariser avec les rudiments de la nutrition animale, et de nourrir une variété d'aliments frais et sains à votre chien.
Balises :
Vues : 65
Bienvenue dans
Accès Holistic / Amateur de chiens / Lyne Gagné
© 2024 Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers. Sponsorisé par