Amateur de chiens - Dog Lovers / Accèsholistic.ca

Communauté pour la santé et le bien être des animaux et des humains

What Every Vet (And Pet Owner) Should Know About Vaccines - Ce que chaque Vet (Et propriétaire d'animal) devraient savoir à propos des vaccins

original english

http://www.dogsnaturallymagazine.com/what-every-vet-should-know-abo...

[Mise à jour] Vaccins pour chiens: ce que tout vétérinaire (et propriétaire de chien devrait savoir

19,3k
Facebook18,8kPinterest421Google+25GazouillementEmailSumoMe

Vaccinations pour chiens

Êtes-vous confus de la fréquence à laquelle votre chien a besoin de vaccins?

Vous n'êtes pas seul ... votre vétérinaire est probablement aussi. C'est la première question qu'on nous pose ici chez Dogs Naturellement et c'est une bonne question. Parce que, comme vous le verrez, la plupart des chiens sont vaccinés trop souvent . Et c'est dangereux.

Examinons donc les vaccins de base et ce que la recherche a à dire à propos de la fréquence à laquelle ils devraient être donnés. Mais avant de le faire, vous devez d'abord comprendre que les vaccins anti-chien (parvovirus, maladie de mousse et adénovirus) ne sont pas requis par la loi. Seule la rage est légalement requise dans tous les États des États-Unis et dans certaines (toutes) les provinces canadiennes.

Donc, en dehors de la rage, personne ne peut vous forcer à vacciner votre chien avec un autre vaccin que vous ne voulez pas donner. Période.

C'est une décision qui vous convient le mieux et votre vétérinaire. Mais avant de décider, assurez-vous que vous êtes conscient de la durée de l'immunité de ces vaccins - et des conséquences potentiellement mortelles de la vaccination excessive - parce que la plupart des vétérinaires ne le font pas (mais ne vous inquiétez pas, nous avons un document que vous Peut partager avec notre vétérinaire au bas de cette publication).

Plus n'est pas mieux

En ce qui concerne l'immunité et la durée de l'immunité pour les vaccins pour chiens, il y a un expert clair. Le Dr Ronald D Schultz est l'un des trois ou quatre chercheurs qui font des études sur les vaccins vétérinaires - et il a fait ces études depuis 40 ans.

En fait, c'est le travail du Dr Schultz qui a incité l'AAHA (American Animal Hospital Association) et AVMA (American Veterinary Medical Association) à réévaluer les calendriers vaccinaux. En 2003, l'American Animal Hospital Association Canine Vaccine Taskforce a averti les vétérinaires de JAAHA (39 mars / avril 2003) que:

«Le malentendu, la désinformation et la nature conservatrice de notre profession ont largement ralenti l'adoption de protocoles préconisant une diminution de la fréquence de la vaccination»; «La mémoire immunologique offre des durées d'immunité pour les maladies infectieuses essentielles qui dépassent largement les recommandations traditionnelles de vaccination annuelle».

«Ceci est soutenu par un nombre croissant d'informations vétérinaires, car une vigilance épidémiologique bien développée en médecine humaine qui indique que l' immunité induite par la vaccination est extrêmement longue et, dans la plupart des cas, au cours de la vie ».

"La recommandation de ré-vaccination annuelle est une pratique qui a débuté officiellement en 1978." explique le Dr Schultz. "Cette recommandation a été faite sans aucune validation scientifique de la nécessité de renforcer l'immunité si fréquemment. En fait, la présence de bons niveaux d'anticorps humoraux bloque la réponse anamnestique aux stimulateurs de vaccins tout comme les anticorps maternels bloquent la réponse chez certains jeunes animaux ".

Il ajoute: « Le patient ne reçoit aucun avantage et peut être exposé à un risque grave lorsqu'un vaccin inutile est administré . Peu ou pas d'études scientifiques ont démontré un besoin de chats ou de chiens à être revacinés. "

Voici le résultat de la durée des tests d'immunité sur plus de 1000 chiens et sur chaque vaccin majeur.

Les défis (exposition au virus réel) et la sérologie (résultats du titre d'anticorps) sont les suivants:

Délai d'immunité pour les vaccinations pour chiens

Il est important de noter que c'est la durée minimale de l'immunité. Ces plafonds ne reflètent pas la durée de l'immunité, mais la durée des études.

Le Dr Schultz explique: «Il est important de comprendre que ce sont des DOI minimales et que des études plus longues n'ont pas été réalisées avec certains des produits ci-dessus. Il est possible que certains ou tous ces produits offrent une immunité permanente. "

Le Dr Schultz a vu ces résultats répéter au cours des années. En 2010, il a publié ce qui suit avec des vaccins recombinants de nouvelle génération.

Tableau de protection des vaccins

Il est important de noter que non seulement les vaccins ont été protégés pendant au moins 4 à 5 ans, il l'a fait dans 100% des chiens testés .

Vaccins pour chiens: les dangers

Pourquoi est-il important de comprendre le travail du Dr Schultz?

Parce que les vaccins pour chiens peuvent créer des problèmes de santé très réels. Les vaccins doivent être donnés uniquement lorsque cela est nécessaire. Chaque vaccin a le potentiel de tuer le patient ou de créer des maladies chroniques débilitantes, y compris le cancer et les allergies.

Vous trouverez ci-dessous une liste des réactions potentielles de vaccins défavorables, selon le Dr Schultz:

Réactions courantes aux vaccins pour chiens

Réactions modérées aux vaccins pour chiens

Réactions sévères aux vaccins pour chiens

Et c'est comme ça que ressentent les dégâts des vaccins ...

 - Merci beaucoup à Patricia Jordan DVM

Réactions du vaccin pour chien

 

Le Dr Schultz résume ses 40 années de recherche avec les éléments suivants:

"Une seule dose du vaccin" core "canin vivant modifié (contre CDV, CAV-2 et CPV-2) ou le vaccin" core "félin modifié (contre FPV, FCV et FHV), lorsqu'il est administré à 16 semaines ou Plus âgé, fournira une immunité durable (de plusieurs années à la vie) dans un pourcentage très élevé d'animaux ".

Mais le problème est que de nombreux vétérinaires ignorent cette recherche ... et votre vétérinaire est en train de vacciner chaque chien chaque année - ou même tous les trois ans - il fait trop de vaccinations! Votre chien est déjà protégé et le vaccin lui donnera tous les risques sans avantage.

Protégez votre chien contre la maladie et contre les dommages causés par les vaccins

Il est essentiel de comprendre que nous devons protéger nos chiens et nos chats non seulement contre les maladies infectieuses, mais aussi contre les dommages causés par les vaccins. Et cela est devenu beaucoup plus facile (et beaucoup moins cher) ...

Nous avons maintenant un test de titre interne peu coûteux ( Vaccicheck et TiterCHEK ) - les tests de titre détermineront si votre animal a répondu à ses vaccins et a formé l'immunité. Avec un test de titre interne, il n'y a jamais de raison de donner à un chat ou à un chien de plus de 16 semaines un autre vaccin sans un test de titre négatif d'abord.

Les vétérinaires ne doivent plus deviner quand re-vacciner.

Mais les vétérinaires continuent à deviner de toute façon et ils se vaccinent tous les trois ans ou plus ... et ils réticent à utiliser des tests de titre à la place. Votre chien s'appuie sur votre vétérinaire pour prendre les bonnes décisions lorsqu'il s'agit de vaccins. Alors, téléchargez ce PDF imprimable et en discutez avec votre vétérinaire avant de vacciner votre chien à nouveau.

Vous voulez la version couleur du PDF? Télécharger les ici.


ÊTES-VOUS VACCINANT VOTRE CHIEN MUTIME? Prenez ce Guide gratuit pour découvrir. 
3a1c8d6241891491934381-Vaccine-Guide-DNM.png
GUIDE DE VACCINATION GRATUITE
Prenez ce guide et voyez combien de vaccins inutiles (et potentiellement dangereux) votre chien ...
En soumettant votre information, vous acceptez que Dogs Naturally Magazine puisse le traiter et l'utiliser conformément à notre Politique de confidentialité . Votre e-mail sera également ajouté à notre liste d'information.

À propos de l'auteur Dana Scott

Dana Scott est rédactrice en chef de Dogs Naturally Magazine. Elle englobe également les Labrador Retrievers sous le préfixe Fallriver et a été un éleveur d'alimentation naturelle et d'élevage naturel depuis les années 90. Elle est un défenseur des soins de santé naturels pour les chiens et les personnes et travaille sans relâche pour éduquer les propriétaires d'animaux afin qu'ils puissent influencer la médecine vétérinaire et modifier les pratiques actuelles en matière de vaccins, de nourriture et de prévention. Visitez les Labradors de Dana chez Fallriver Labs

Vues : 63

Y répondre

© 2017   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation