When To Eat Carbs to Avoid Gaining Weight - Quand manger vos glucides pour éviter de prendre du poids

Publiée le 28 janv. 2016
Quand manger des glucides pour éviter de gagner du poids: Dans cette vidéo, je vais vous montrer comment tirer le meilleur parti de vos glucides et quand manger des glucides sans aller au bord et, en fait, je vais vous montrer Comment vous pouvez utiliser juste la bonne quantité de glucides pour donner à votre cerveau de me ramasser qu'il en a besoin sans avoir les effets secondaires brumeux de trop. Pour en savoir plus sur la façon dont les gens occupés entrent en forme et se sentent GRANDS, allez à http://www.ThomasDeLauer.com

Nous entendons maintes et maintes fois que la consommation de glucides dans la soirée est l'une des dernières choses que nous voulons faire. J'ai des clients qui me rapprochent presque toujours de moi qui pensent qu'ils devraient éliminer les glucides le soir car ils ne veulent pas augmenter leur glycémie avant le coucher. Mais je regarde cela de manière différente, et je regarde aussi la recherche qui prouve que la consommation de glucides le soir peut être meilleure. Il suffit de savoir quand manger des glucides.

Vous voyez, lorsque vous avez des glucides le matin et commencez votre journée avec une myriade d'amidons et de sucres différents, vous faites deux choses: 1 - vous désactivez combien il serait facile pour votre corps de couler des graisses pour le carburant. En donnant à votre corps des glucides tout d'abord le matin, vous lui donnez une source de carburant relativement inefficace pour l'écoulement, plutôt que des graisses qui peuvent aider à soutenir la fonction cérébrale et vous rendre plus maigre. Mais vous vous préparez également à augmenter et à tomber dans le sucre dans le sang tout au long de la journée, ce qui peut vous rendre brumeux et léthargique.

Étant donné que la plupart des personnes avec lesquelles je travaille sont des professionnels occupés, je sais combien il est important de ne pas heurter au milieu de la journée. Alors, comment pouvez-vous orienter vos glucides pour vous aider à vous sentir mieux, garder le cerveau en état de fonctionner et ne pas avoir de collision?

La réponse est de manger vos glucides le soir. Vous pouvez permettre à votre corps d'absorber les hydrates de carbone dont il a besoin pour soutenir une fonction et une humeur saines du cerveau, mais vous pouvez permettre l'augmentation et la chute potentielles de la glycémie pendant les heures de soirée et de nuit lorsque vous n'avez pas besoin d'être S'inquiétant de la fatigue. En fait, votre cerveau a besoin de certains glucides pour soutenir un sommeil sain car l'ingestion de glucides aide à l'absorption du tryptophane par le cerveau, ce tryptophane aide le cerveau à produire la sérotonine neurotransmetteur qui calme le cerveau et lui permet de défragmenter et de soigner complètement pendant la nuit.

Vous n'avez pas besoin de beaucoup de glucides, je recommanderais seulement environ 0,25 g de glucides par lb de poids corporel avec votre dernier repas de la journée et essayez de les garder de manière réellement faible en glycémie avec des aliments tels que des patates douces ou du sirop d'agave .
Au moment où vous vous levez le matin, votre glycémie sera encore plus bas et vous pourrez capitaliser sur un bon petit-déjeuner très gras pour amorcer votre corps à utiliser des carburants optimaux pour être le meilleur dans le cerveau, le corps et les affaires.

Abonnez-vous à la chaîne Thomas DeLauer ici: http: //www.youtube.com/user/thetdelau ...
Catégorie
Gens et blogues
Licence
Licence standard YouTube

Vues : 15

Y répondre

© 2024   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation