Why Haven’t Pet Owners Been Told These Facts about Heartworm? - Pourquoi les propriétaires d'animaux ne sont pas aviser de ces faits sur le ver du coeur?

original english

http://healthypets.mercola.com/sites/healthypets/archive/2010/08/03...

April is National Heartworm Awareness Month. Heartworm is mainly a dog disease, but, yes, cats can get it too. And many conventional vets are too quick to prescribe heartworm prevention medicine that can be toxic to our pets. Learn more about heartworm prevention and treatment.
Dogs:
http://bit.ly/1mtpMGY
http://bit.ly/1gJz7tI

Cats: 
http://bit.ly/1lzekfx

ail, garlic, mosquitoes dont tolerate it give it to your dog - les moustiques ne toleres pas l'ail donnez en a votre animal: http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/lail-pour-la-sante-des-...

traduction google

Dirofilariose canine est transmis par des moustiques infectés.

Dans le pire des cas, il en résulte une infestation par le ver mortel dans le cœur et les vaisseaux sanguins d'un chien infecté.

Heureusement, la maladie du ver du cœur peut être évitée. Il peut également être traitée avec succès quand ils sont pris dans le temps.

Le ver du cœur American Society (AHS), une organisation qui étudie la maladie, son traitement et la prévention, recommande de tester le ver du cœur annuelle pour tous les chiens. Le PAPA recommande également préventifs chimiques pendant toute l'année pour tous les chiens âgés de plus de huit semaines, indépendamment du lieu où le chien vit.

Commentaires du Dr Becker:

L' Amérique du ver du cœur Société a trois "platine": les sponsors et les cinq parrains "de bronze". Les huit pays sont les principaux fabricants de produits pharmaceutiques.

Il n'est pas surprenant, alors, que la peste équine recommande l'année, les médicaments de prévention naissance à la mort ver du cœur - peu importe où vous vivez, le temps de l'année, l'âge de votre chien, sa taille ou l'état de santé.

Quel est le problème avec cette image?

Trois choses, en particulier:

  1. Énorme conflit potentiel d'intérêt. prévention du ver du cœur par la surconsommation de médicaments potentiellement toxiques vendus par les géants pharmaceutiques comme Bayer Healthcare, Merial et Pfizer, est une machine de l'argent virtuel pour les fabricants de médicaments, les détaillants en ligne, les laboratoires d'essais, les vétérinaires et toute autre entité qui peut trouver un moyen d'encaisser po

    Quand il ya de l'argent sur la table - dans ce cas, des milliards de dollars - la santé et la qualité de vie de votre animal de compagnie peut rapidement devenir une préoccupation secondaire.

    Notez également que la recommandation de l'ASH pour le dosage de l'année n'est pas parce que votre animal a besoin toute l'année dans chaque état, mais parce qu'il est supposé propriétaires de chiens oublie de re-démarrer le médicament quand le temps se réchauffe.

    Et par la manière - le ver du cœur "préventifs" ne fait pas obstacle à votre animal de se les vers. Ce qu'ils font est poison les larves dans les microfilaires (L1-L2) stade de développement, les obligeant à mourir.

  2. . Relativement faible incidence réelle de l'infection mortelle maladie du ver du cœur est plus difficile à acquérir - et moins mortelle - que les terribles avertissements et des demandes de commercialisation pour les produits chimiques préventifs voudraient vous faire croire.

    Pour la maladie du ver du cœur à saisir, une séquence précise des événements doit se produire impliquant le bon climat, la bonne température pour la bonne quantité de temps, les bonnes espèces et le sexe de moustique, et moins-que-optimale système immunitaire fonction de votre chien .

    Cette information n'est pas destinée à minimiser la nécessité de protéger votre chien, mais seulement de souligner le potentiel réel de la maladie du ver du cœur est moins que vous avez été amené à croire par les campagnes de marketing financièrement motivés destinés à effrayer les propriétaires d'animaux à acheter 12 doses de prévention, année après année, peu importe où vous vivez!

  3. L'existence de recommandations moins toxiques. Il existe des protocoles moins nocifs pour empêcher le ver du cœur de votre chien d'une vie de une fois par mois, des doses année de médicaments toxiques.

Comment se passe la dirofilariose

Du cœur sont une variété de ver rond avec le nom clinique dirofilaria immitis. Ils sont répartis par les moustiques.

Les chiens ne peuvent obtenir la dirofilariose par des moustiques infectés. Ils ne peuvent pas obtenir d'autres chiens ou d'autres types d'animaux, des excréments de chien, ou de leur mère dans l'utérus ou pendant l'allaitement.

Seuls certains moustiques peuvent transmettre le ver du cœur pour votre chien. Ces moustiques doivent répondre à certains critères précis, y compris:

  • Ils doivent être des femmes.
  • Ils doivent être d'une espèce qui permet le développement des vers dans les cellules du corps (et non toutes les espèces ne).
  • Ils doivent être d'une espèce qui se nourrit de mammifères (ne pas tout).
  • Ils doivent avoir mordu un animal infecté par la phase 1 (L1) filaires environ deux semaines avant, depuis environ 14 jours sont nécessaires pour les larves de l'autre animal de développer à l'étape 3 (L3) à l'intérieur du moustique de transmission.

Ce moustique doit alors mordre votre chien. Lorsque le stade de larves de portée L4-L5, qui prend trois à quatre mois, sous 
les bonnes conditions, ils peuvent voyager via la circulation sanguine de votre chien pour les poumons et le cœur.

Si le système immunitaire de votre chien ne pas détruire ces envahisseurs, ils atteindront leur maturité (L6), le stade adulte, où les hommes peuvent atteindre six pouces de longueur et les femmes à 12.

Deux autres caractéristiques importantes critique dans la transmission du ver du coeur sont:

  1. La bonne température. Pendant le temps que les larves du ver du cœur se développent de L1 à L3 intérieur d'un moustique infecté, qui est une période d'environ deux semaines, la température ne doit pas descendre sous 57 ° F à tout moment. Si c'est le cas, le cycle de maturation est arrêtée. Selon le rapport du ver du cœur de Washington State University de 2006, le plein développement des larves nécessite "l'équivalent d'un 24-heures la température quotidienne régulière de plus de 64 ° F (18 ° C) pendant environ un mois."
  2. Humidité et eau stagnante. Les moustiques sont une rareté dans les climats secs.

Comme vous pouvez le voir, pour que votre chien de développer une maladie du ver du cœur, un certain nombre de choses à se produire avec la synchronisation quasi parfaite dans un ensemble précis de circonstances.

Informations sur le nombre de cas de maladie du ver du cœur canin surviennent chaque année aux États-Unis est rare. L'AHS fournit une carte d'incidence du ver du cœur pour les années 2001, 2004 et 2007 qui pourraient vous être utiles. Gardez à l'esprit que c'est une directive très générale et ne doit pas être considéré comme le seul outil de prise de décision à votre disposition.

Évaluer le risque de votre chien

Il n'y a que quelques domaines dans les États-Unis dans laquelle donnant une période de neuf mois pour l'année dirofilariose préventive pourrait être souhaitable -. Ces régions sont dans le sud du Texas, sud de la Floride, et quelques autres endroits le long de la côte du Golfe Le reste des Etats-Unis varie de trois à sept mois de risque d'exposition élevé. La majorité des Etats sont à six mois ou moins.

Étant donné que préventifs dirofilariose sont des insecticides conçus pour tuer les larves du ver du cœur intérieur de votre animal, et ont donc le potentiel d'effets secondaires à court et à long terme préjudiciables à la santé de votre animal de compagnie, le premier bit de l'information dont vous avez besoin est le risque réel de votre chien de l'exposition à infectés moustiques.

Je vous recommande de parler à un vétérinaire holistique dans votre région pour obtenir cette question a répondu. Si vous n'avez pas un vétérinaire holistique, vous pouvez trouver un répertoire à www.ahvma.org . Beaucoup de vétérinaires holistiques font consultations téléphoniques, qui peut être une alternative si il n'y a pas de médecins exerçant dans votre région immédiate.

Un vétérinaire holistique sera informé non seulement sur le risque de maladie du ver du cœur dans votre région, mais aussi des effets secondaires potentiels de préventifs chimiques, et des alternatives à plus de traiter avec ces produits, ainsi que proposer des options de désintoxication.

Et si le vétérinaire vous consultiez a déjà vu ou traité votre chien, il ou elle sera également en mesure d'évaluer les risques et les avantages pour votre situation particulière.

Premières choses première

Le prochain examen est de savoir comment protéger au mieux votre chien de la maladie du ver du cœur avec le moins d'impact pour sa santé globale, y compris:

  • Nourrir un régime alimentaire équilibré, les espèces adaptées . La santé de votre chien est la moins attrayante, elle sera à tous les types d'organismes nuisibles et les parasites, et le son système immunitaire mieux sera de combattre les envahisseurs. Les parasites sont plus attirés par les animaux faibles.
  • Et en parlant de maintenir son système immunitaire en bonne santé, prendre soin de ne pas laisser votre animal de compagnie à être surchargé de toxines par les vaccinations inutiles et des traitements répétés d'antibiotiques ou des stéroïdes - deux des médicaments les plus surprescription en médecine vétérinaire.
  • moustiques de contrôle. Utilisez un pare-insectes non-toxique dans votre cour et autour de l'extérieur de votre maison. Ne prenez pas votre chien autour de l'eau stagnante. Restez à l'intérieur à l'aube et au crépuscule. Faire usage libéral d'un coffre-fort, une bombe anti-efficace.

Prévention du ver du cœur sain et sécuritaire

Si vous vivez dans une région des États-Unis où les moustiques sont répandues et que vous avez déterminé le risque d'exposition à la maladie du ver du cœur de votre chien est élevé, mes recommandations sont les suivantes:

  • Suivre la voie naturelle - en utilisant nosodes du ver du cœur et / ou d'autres traitements homéopathiques et / ou des suppléments à base de plantes alimentaires / - sous la direction d'un vétérinaire holistique, avec le ver du cœur de tester tous les trois à quatre mois (vérification plus fréquemment est essentiel que tout le ver du cœur naturel prévention ne garantit pas votre animal ne sera jamais contracter la maladie).
  • Fournir à votre chien est en bonne santé avec une bonne fonction rénale et hépatique, aller avec un préventif chimique à la plus faible dose efficace (composé si nécessaire pour les chiens qui pèsent au bas d'instructions de dosage), à ​​six (et non quatre) semaines d'intervalle, pour la temps minimum nécessaire au cours de la saison des moustiques.
  • Ne pas utiliser 'miracle' tout-en-un qui empêchent contre chaque ver de GI connu et parasite externe. Si vous utilisez préventifs dirofilariose traditionnels, l'objectif est d'utiliser le moins de médicament qui empêche avec succès le ver du cœur . Utilisation du ver du cœur «plus» produits, qui vermifuger votre animal inutilement mensuel pour les parasites gastro-intestinaux, elle n'a pas, sont plus de médicaments de votre animal n'a pas besoin automatiquement.
  • Suivi traitement avec des agents naturels de désintoxication du foie comme le chardon-Marie et le même, encore une fois avec l'aide du vétérinaire holistique de votre animal de compagnie. Et ne pas ajouter à la charge toxique de votre chien par l'administration puces chimique ou cocher préventifs au cours de la même semaine.
  • Calculer le mois que vous avez besoin pour commencer (et arrêter) la prévention basée sur les températures dans votre région. Voir les graphiques ci-dessous des lignes directrices:
    ver du cœur commençant carte canine
  • Ayez toujours votre vétérinaire faire un test du ver du cœur avant de commencer tout protocole préventif.

Vues : 116

Y répondre

© 2017   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation