La clé de la santé naturelle, c'est l'équilibre. Comme le corps s'éloigne de l'homéostasie, ou sa façon normale de vaquer à ses affaires, il devient plus vulnérable aux maladies. Lorsque le corps est placé dans un état ​​anormal, les résultats naturels se traduira parce que le corps est poussé hors de l'équilibre.Lorsque des antibiotiques, le système immunitaire souffre parce que les bactéries bénéfiques sont détruits.Lorsqu'il est administré vaccins, allergies et autres maladies auto-immunes surviennent parce que le virus a été injecté artificiellement dans le corps au lieu d'entrer par les voies habituelles, le nez et la bouche.Quand alimenté aliments naturels comme les céréales, le corps doit produire des excès d'insuline et d'animaux diabétiques sont le résultat.

La plupart des propriétaires de chiens qui lisent notre magazine et ces articles en ligne comprennent ce concept. Un exemple de propriétaires de chiens naturelles d'équilibre peut-être pas conscients, c'est que des vers intestinaux. Les propriétaires de chiens sont souvent à la recherche de vermifuges «naturelles» mais de débarrasser le corps des vers peut-être pas naturel du tout. Dans la quête pour faire les chiens verlibre , les vétérinaires et les propriétaires de chiens peuvent contribuer à l'augmentation des allergies et des maladies de l'intestin chez les chiens.

Les chercheurs sont actuellement en remarquant que les organismes comme les millions de bactéries, virus et en particulier vis qui pénètrent dans le corps à stimuler le développement d'un système immunitaire sain. L'utilisation thérapeutique de whipworms pour traiter les troubles auto-immunes comme la maladie de Crohn ou d'allergies sévères chez l'homme qu'on appelle la thérapie helminthes.

Les chercheurs médicaux comme Joel Weinstock à l'Université Tufts tentent de découvrir la science derrière ce mécanisme. Weinstock dit que la société moderne - dans la quête d'assainissement et d'eau potable - a peut-être détruit de nombreux parasites intestinaux naturels qui ont évolué aux côtés des humains.

Ce soi-disant "Amis vieille hypothèse" (premier mis en avant dans le milieu des années 1980) affirme que l'amélioration de la santé publique au 20e siècle ont correspondu à une augmentation simultanée de maladies auto-immunes, une augmentation jamais vu dans le monde sous-développé où les parasites sont monnaie courante.

«Beaucoup de ces vers sont issus du génie biologique pour les êtres humains", a déclaré Weinstock Nouvelles Discovery. "Nous nous adaptons à eux, ils s'adaptent à nous. Il devient comme un organe, comme le cœur, la rate ou le foie ".

Plusieurs études suggèrent que la poursuite des vers peuvent aider à rediriger un système immunitaire qui a mal tourné et entraîné des troubles auto-immunes, des allergies et de l'asthme.

Les études menées par le Dr Joel V. Weinstock, directeur de la gastro-entérologie et hépatologie à la Tufts Medical Center de Boston, et le Dr David Elliott, un gastro-entérologue et immunologiste à l'Université de l'Iowa, indiquent que les vers intestinaux, qui ont été pratiquement éliminé dans les pays développés, sont «susceptibles d'être le plus grand joueur" dans la régulation du système immunitaire à réagir de manière appropriée. Il a ajouté que les infections bactériennes et virales semblent influencer le système immunitaire de la même façon, mais pas avec autant de force.

La plupart des vers sont inoffensifs, surtout chez les personnes bien nourries, le Dr Weinstock dit.

«Il ya très peu de maladies que les gens obtiennent des vers», at-il dit. "Les êtres humains se sont adaptés à la présence de la plupart d'entre eux."

Dans les études chez la souris, le Dr Weinstock et le Dr Elliott ont utilisé des vers à la fois prévenir et renverser la maladie auto-immune.

Comment les vers peuvent affecter le système immunitaire? Dr Elliott a expliqué que la régulation immunitaire est maintenant connu pour être plus complexe que les scientifiques pensaient lorsque l'hypothèse de l'hygiène a été introduit par un épidémiologiste britannique, David P. Strachan, en 1989. M. Strachan a noté une association entre la grande taille de la famille et des taux réduits de l'asthme et des allergies. Immunologistes reconnaissent maintenant un système de réponse en quatre points des cellules T helper: Th 1, Th 2, Th 17 et les cellules T régulatrices. Th 1 inhibe Th 2 et Th 17; Th 2 inhibe Th 1 et Th 17, et les lymphocytes T régulateurs inhibent tous les trois, le Dr Elliott a dit.

«Un grand nombre de maladies inflammatoires - la sclérose en plaques , la maladie de Crohn, la colite ulcéreuse et l'asthme - sont dus à l'activité de Th 17, "at-il expliqué. "Si vous infecter des souris avec des vers, 17 e chute considérablement, et l'activité des cellules T régulatrices sont augmentés."

Nous espérons que ces études inciteront davantage de recherches sur la relation entre les chiens et les parasites. Il ne serait pas sage de laisser nos chiens deviennent infestés de parasites, mais encore une fois, la nature aime l'équilibre et quelques vers peut être bénéfique pour les humains et pour les chiens.

[Bloc BYOB-content-widget = 3]

À propos de l'auteur


La meilleure ressource du monde pour les soins de santé naturel canine!