Your Dog Has Hypothyroidism – or Does She? - Votre chien a Hypothyroïdie - ou l'a t-il??

original english

http://healthypets.mercola.com/sites/healthypets/archive/2010/09/30...

d'autre infos sur le sujet

traduction google

L'hypothyroïdie est une maladie dans laquelle les glandes thyroïdiennes sont hypo et ne sécrètent pas assez d'hormones thyroïdiennes.

Depuis la glande thyroïde de votre chien réguler son métabolisme, la thyroïde est déficiente signifie généralement son métabolisme est plus lent que ce qu'elle devrait être.

Avec des soins appropriés, votre chien hypothyroïdie peut avoir une durée de vie normale et en bonne santé.

Selon Mary Shomon , expert thyroïde About.com 's:

"Bien qu'il y ait une prédisposition génétique pour les troubles de la thyroïde, les facteurs environnementaux tels que les polluants et les allergies jouent probablement un rôle."


Dr Becker Commentaires:

Votre chien glande thyroïde est une petite forme de papillon organe dans son cou, avec un lobe de chaque côté de la trachée.

Il ya deux façons dont votre chiot peut se retrouver avec une hypothyroïdie. Dans sa forme pure, l'hypothyroïdie est habituellement un trouble du système immunitaire aussi connu comme thyroïdite auto-immune, cela signifie que son corps attaque les tissus de son glande thyroïde.

En réponse à cette attaque, la thyroïde va d'abord essayer de compenser en produisant des quantités toujours plus grandes de la thyroxine hormone thyroïdienne. Mais après un certain temps, la glande devient appauvri. C'est à ce moment que votre chien présente des symptômes de la maladie et est diagnostiqué avec une hypothyroïdie.

L'autre façon votre chien peut finir hypothyroïdie est son corps produit l'hormone simplement moins thyroïde au fil du temps et, finalement, elle ne produit pas assez de processus biologiques normaux.

La thyroxine est une hormone très importante dans le corps de votre chien. Il joue un rôle important dans les fonctions corporelles telles que le métabolisme alimentaire, la croissance et le développement, la consommation d'oxygène, la reproduction et la résistance à l'infection.

Les symptômes de l'hypothyroïdie

Si votre chien a une hypothyroïdie, elle aura au moins une et souvent plusieurs des symptômes suivants:

  • Dépression; aussi d'importants changements de comportement comme l'agressivité, inclinant la tête, de l'anxiété, compulsion, des convulsions
  • Manque d'énergie - souvent la sieste, intolérance à l'effort , manque d'intérêt pour l'activité physique et le jeu
  • Le gain de poids sans une augmentation de l'appétit
  • Faible tolérance au froid; ralentissement du rythme cardiaque
  • Modifications de la peau - la sécheresse, perte de cheveux, décoloration ou un épaississement, les infections bactériennes
  • Les infections chroniques , y compris les oreilles, de la peau

Est-ce que mon chien de développer cette condition?

Le trouble est relativement rare en miniature et petites races, et est plus fréquente dans les moyennes et les chiens de grande taille.

Les chiens mâles et femelles acquérir une hypothyroïdie à peu près au même rythme, mais les femelles stérilisées sont plus sujettes à la maladie que les femmes non-stérilisées.

Plusieurs races sont génétiquement prédisposés à la maladie, y compris:

  • Terriers d'Airedale
  • Cocker Spaniel
  • Doberman pinscher
  • Golden retrievers et-Labrador
  • Lévriers
  • Setters irlandais

Les autres causes possibles de l'hypothyroïdie comprennent:

  • Certains médicaments, en particulier les corticoïdes, peuvent apporter sur l'hypothyroïdie
  • Le manque d'exercice peut également jouer un rôle dans la réduction de la production de l'hormone thyroïdienne
  • Si votre chien est exposé à un grand nombre de toxines, y compris les vaccins, il peut augmenter son risque de développer une hypothyroïdie

La plupart des chiens développent une hypothyroïdie entre les âges de 4 et 10.

Diagnostic et traitement

Il ya un certain nombre de façons de mesurer la santé de la thyroïde de votre chiot par des tests sanguins avec «T» des noms comme T3 libre, T4 libre, T3, T4, AAT3, AAT4 et de TSH.

Si votre chien est diagnostiqué avec une thyroïdite auto-immune - confirmé par l'élévation de AAT3 et AAT4 niveaux - malheureusement, dans la plupart des cas, vous aurez besoin pour démarrer votre animal de compagnie sur une pilule thyroïdienne de synthèse et elle sera sur lui pour le reste de sa vie .

Habituellement, à la fois votre animal a suffisamment auto-anticorps doit être mesurée sur un test sanguin, il ya eu des dommages irréparables thyroïde et de remplacement d'hormone synthétique est presque toujours inévitable.

Toutefois, s'il n'y a pas actuellement maladie auto-immune, ma recommandation est d'essayer de stimuler le tissu thyroïdien restant à recommencer à travailler. Si la glande thyroïde de votre chien ont pris une retraite anticipée - confirmée par de faibles taux d'hormones thyroïdiennes sur le travail de sang - il est possible de la thyroïde peut être régénéré en utilisant un plus forme naturelle de remplacement de la thyroïde .

Pendant des années, j'ai envoyé panneaux thyroïde mes patients à la Michigan State University pour l'analyse. Cependant, en 2001, après avoir appris banque de données étendue Dr Jean Dodds des valeurs de référence de race, j'ai commencé à utiliserHemopet d'analyser mes panneaux thyroïde.

M. Dodds estime qu'un castré ans Yorkie aura des résultats différents de ceux de base intacte d'un 11-ans Lab femelle qui a eu trois portées. M. Dodds effectue les mêmes tests que MSU, mais compare ensuite les résultats à d'autres chiens de la même race, le sexe et l'âge.

Prévention, traitement Non, c'est l'objectif

Dans ma pratique, je m'adresse à toutes les valeurs du sang qui est hors de portée de tous mes patients. Il est rare que «suffisamment bonne» une valeur hors de portée ou «assez bonne santé» pour autant que je suis concerné. C'est là que la pathologie clinique - la cartographie des changements d'organes internes sur le travail de sang au fil du temps - devient très important.

Si je peux voir que les niveaux de la thyroïde du patient sont en baisse constante depuis de milieu de gamme, à la sous-optimale, à faible limite, je vais instaurer un soutien glande appropriée avant la glande échoue complètement.

C'est ce que j'appelle pratique de la médecine vétérinaire dans la «zone grise» - la zone entre le blanc (où la santé de votre animal de compagnie est proche de la perfection) et noir (la zone dans laquelle la maladie prend le contrôle).

Dans la zone grise, état de votre animal se déplace soit vers la santé ou à l'extérieur de celle-ci. Quand je vois un mouvement dans la zone grise vers la mauvaise santé, c'est le moment idéal pour prendre des mesures.

Il s'agit de la différence entre la médecine proactive et réactive. La plupart des vétérinaires attendra non seulement pour les résultats des tests montrent des valeurs très faibles, mais aussi pour leurs patients présentent trois des six symptômes classiques de l'hypothyroïdie avant d'instituer hormonal substitutif synthétique. En d'autres termes, ils attendent un animal de développer une maladie à part entière avant la mise en œuvre du traitement.

Dans ma pratique, nous sommes en mesure d'empêcher de nombreux animaux d'avoir à prendre des médicaments à vie thyroïdiennes par la glande attraper la sous-activité très tôt dans le match.

Mon conseil est de trouver un vétérinaire holistique qui voit également l'occasion dans la «zone grise». Il ou elle sera ouverte à la surveillance des valeurs sanguines tous les animaux de compagnie vous, envoyant des panneaux thyroïde pour analyse (ma recommandation est Hemopet), et peut également prescrire glandulaires de la thyroïde et les cofacteurs (tyrosine et l'iode) dans les bons dosages pour votre chien.

Méfiez-vous cet imposteur hypothyroïdie!

Je vous recommande fortement aussi demander à votre vétérinaire holistique pour chercher stress des surrénales sous-jacent.

Un trouble des surrénales est très souvent la cause de l'hypothyroïdie. Dans de tels cas, le problème de la thyroïde est en fait un symptôme de la question sous-jacente surrénale. Votre vétérinaire peut présenter un profil de base surrénale pour votre chien à l'Université du Tennessee Endocrinologie Lab .

Chez les chiens castrés et stérilisés, en particulier, l'enlèvement des gonades signifie une diminution spectaculaire des hormones sexuelles. Pour compenser cette perte, les glandes surrénales sont tenus de mettre en beaucoup d'heures supplémentaires. Après des années de trop de travail, les glandes surrénales stressé et épuisé.

Sick glandes surrénales conduit inévitablement à la glande thyroïde malades.

J'ai identifié cette tendance dans mon hôpital Natural Pet en 2008 et depuis lors, la maladie surrénale les symptômes de l'hypothyroïdie est le trouble endocrinien numéro un diagnostiqué dans ma pratique.

Pour une discussion approfondie de la maladie la plus commune des surrénales, voir ma série sur la maladie de Cushing .

S'il s'avère que votre chien a un problème surrénale avec une hypothyroïdie comme une condition secondaire, votre vétérinaire holistique sera en mesure de vous guider dans la meilleure façon de soutenir votre chiot de glandes surrénales vers la santé renouvelée et un meilleur fonctionnement. Souvent, de bons résultats peuvent être atteints grâce à une combinaison de remèdes homéopathiques, herbes, suppléments, nutrition adéquate et l'exercice régulier.

Tout comme la fonction thyroïdienne de votre chien très probablement diminué en réponse à un trouble de la glande surrénale, des problèmes de thyroïde nombreux s'atténuent ou disparaissent lorsque le dysfonctionnement sous-jacent surrénale est adressée.

 

Vues : 152

Y répondre

© 2024   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation