30 RAISONS POUR LESQUELLES LE SUCRE EST MAUVAIS POUR NOUS - 30 REASONS WHY SUGAR IS BAD FOR US

traduction google par @ketolistic
Lyne 
Prend soin de vous et vos animaux
Making people and pets healthy
Amateur de chiens/Dog lovers (groupe holistique)
Pinterest et groupe Facebook
Bien manger exercice santé bien etre
Instagram
30 raisons pourquoi le sucre est mauvais pour nous
depuis 19 mois (janvier 2019)  :O wow ca passe vite, je ne mange plus de sucres raffinés, pains, pates, patates, et le plus possible évite les mets préparés.
j'ai commencé ca pour contrer les maladies et en prime perdue 25 lbs les 3 premiers mois et me maintient depuis et me sent en grande forme.

Jetez un coup d'œil aux 30 principales raisons pour lesquelles le sucre est si néfaste pour nous. À mesure que la recherche se poursuivra, cette liste continuera de s'allonger également. TELLEMENT, de nombreuses maladies modernes seraient liées à notre consommation élevée de sucre et de glucides, à notre résistance à l'insuline et à la stéatose hépatique.

Si ces "30 raisons pour lesquelles le sucre est mauvais pour nous" ne suffisent pas pour vous convaincre d'abandonner définitivement le sucre, lisez cet articlequi en contient 143.

30 RAISONS POUR LESQUELLES LE SUCRE EST MAUVAIS POUR NOUS

  1. Le sucre attire les gens vers des aliments nutritifs - on disait autrefois que le sucre n’est rien que des calories vides, mais cela n’explique pas vraiment la véritable menace. En mangeant beaucoup de sucre et de malbouffe, nous évincons la nutrition. Il n'y a aucune nutrition dans le sucre et les aliments riches en glucides tels que les chips chaudes, les aliments frits, les hamburgers, les gâteaux et les pizzas. La malbouffe a une nutrition négligeable et c'est le problème. Nous sommes la génération la plus suralimentée et sous-alimentée de l'histoire. 
  2. Le sucre provoque une résistance à l'insuline - une alimentation riche en sucres et en glucides entraîne une libération constante d'insuline. Ce taux élevé d'insuline circulante mène éventuellement à une résistance à l' insuline qui conduit souvent au pré-diabète et au diabète de type 2.
  3. Le sucre est la principale cause d'obésité - le sucre entraîne l'insuline qui est notre hormone de stockage des graisses. Le fructose (la moitié du sucre) n'affecte pas notre satiété et nous n'obtenons donc pas ce signal complet. Continuez donc à manger / boire au-delà de ce qui est requis. Le sucre peut créer une dépendance chez de nombreuses personnes, il continuera donc de manger et de stimuler son propre appétit avec des charges de sucre en augmentation constante. WebMD  Le fructose en particulier est plus sucré et moins cher que le sucre et ne régule pas la faim. Nous mangeons donc plus - une recette pour prendre du poids.
  4. Une maladie cardiaque causée par le sucre - Une trop grande quantité de sucre est liée à une maladie cardiaque mortelle, même chez les personnesnon obèses.  Le sucre ne fait pas que grossir, il nous rend malade , que vous soyez maigre ou obèse.
  5. Le sucre, et non les matières grasses, modifie le type de cholestérol que nous avons - Il n’existe aucune preuvesignificativeque les graisses saturées augmentent le risque de maladie cardiaque. AJCN . Une alimentation riche ensucre et en glucides réduira votre HDL (les bons) et rendra votre LDL dangereux en devenant plus petit, oxydé et dense. Manger un régime riche en sucre et en glucides augmentera vos triglycérides, ce qui est un meilleur prédicteur de maladie cardiaque que le cholestérol total. En savoir plus sur le mythe du cholestérol. 
  6. Le sucre provoque la carie dentaire - tout le monde sait que les bactéries présentes dans la bouche aiment le sucre, les bonbons, les bonbons et les sodas, mais saviez-vous que tout l'amidon peut le faire? Pain, pommes de terre, riz. Et que dire de l'acide dans le soda et le jus qui décomposent l'émail? La carie dentaire et l'ablation des dents constituent la principale raison deshospitalisations chez les enfants . Regardez cette vidéo pour en voir plus.
  7. Le fructose présent dans le sucre provoque la stéatose hépatique non alcoolique (NAFLD) - le fructose présent dans le sucre, les fruits, l'agave et le sirop de maïs à haute teneur en fructose est principalement métabolisé dans le foie, où il est directement transformé en graisse. Il peut être stocké sous forme de glycogène, mais si vos réserves de glycogène sont déjà pleines (dont beaucoup suivent un régime riche en glucides), le foie gras en est le résultat. Manger un morceau de fruit entier n'est pas un problème car il est auto-limitant car la fibre contenue dans le fruit entier vous remplit et il est difficile de trop manger. Cependant, le jus de fruit ne contient plus de fibres. Ainsi, un verre de jus d'orange, par exemple, n'est pas la même chose que de manger 6 oranges, c'est le même que le sucre de 6 oranges. "Il n'y a pas de besoins biologiques en fructose" American Journal of Clinical Nutrition . Débarrassez-vous de cette graisse viscérale dangereuse (graisse du ventre) et rendez service à votre foie. La NAFLD est le trouble du foie le plus répandu dans les pays «développés».
  8. Le sucre est la principale cause de diabète de type 2 - la résistance à l'insuline est le précurseur du développement du pré-diabète, puis du diabète de type 2 (à ne pas confondre avec le type 1). Si quelqu'un que vous connaissez a été diagnostiqué pré-diabétique ou de type 2, faites-le réévaluer sérieusement son apport en sucre et en glucides.
  9. Le sucre est lié au cancer - de nombreuses études ont montré que des taux élevés de sucre et d'insuline sont associés à un facteur de croissance analogue à l'insuline (IGF-1), qui peut «renforcer la prolifération des cellules tumorales» et «peut entraver le traitement du cancer». PubMed .
  10. Le sucre est lié à la maladie d'Alzheimer - beaucoup appellent le diabète de type 3 d'Alzheimer. "Nous concluons que le terme" diabète de type 3 "reflète avec précision le fait que la MA représente une forme de diabète qui impliquesélectivement le cerveau "
  11. Le sucre nous donne faim - sucre provoquent la libération d'insuline et bloque l' insuline leptine dans le cerveau qui est votre hormone de la faim. Si votre cerveau ne peut pas reconnaître une augmentation de la leptine, vous restez affamé. Cela conduit finalement à une résistance à la leptine.
  12. Le sucre peut affaiblir votre système immunitaire . Non seulement le sucre réduit la capacité de votre corps à combattre les infections , mais il épuise également votre corps des nutriments essentiels nécessaires à la santé du système immunitaire.
  13. Le sucre peut provoquer une dépression - il existe un lien direct entre la glycémie et l'humeur, en particulier les pics et les baisses de la glycémie. Plus votre glycémie est inégale, plus votre humeur est inégale. Et en vivant avec un régime riche en sucre et pauvre en nutriments, vous ne disposerez pas des acides aminés essentiels et des vitamines nécessaires pour améliorer votre humeur .
  14. Le sucre affecte votre flore intestinale - et votre flore intestinale influe notamment sur votre immunité, la sérotonine (hormone du bonheur), les allergies, la fonction intestinale et la fonction métabolique. Prendre soin de votre flore intestinale ne peut pas être suffisamment souligné. Notre flore intestinale a des répercussions sur de nombreux domaines de notre santé et de notre bien-être.
  15. Le sucre peut entraîner des carences minérales - le chrome, le cuivre, le zinc et le magnésium sont tous appauvris par le métabolisme du sucre.
  16. Le sucre peut causer la dégénérescence maculaire - non seulement le sucre diminue la santé des petits vaisseaux sanguins, mais il en va de même pour les régimes riches en sucre. Il contient peu d'antioxydants naturels et de vitamines nécessaires à la santé de la rétine .
  17. Le sucre cause des rides - bonjour , cela seul devrait vous empêcher de manger du sucre pour la vie! Le sucre dans le sang se lie aux protéines et provoque les produits finis de glycation avancée AGE. Ceux-ci attaquent les fibres d'élastine et de collagène, ce qui assouplit la peau.
  18. Le sucre provoque une inflammation - une inflammation de bas grade est impliquée dans l'arthrite, les maladies cardiovasculaires, la dégénérescence maculaire, l'athérosclérose et la démence vasculaire.
  19. Le sucre peut affecter le QI des enfants - Il est prouvé qu'un régime alimentaire médiocre associé aux aliments transformés pendant la petite enfance peut être associé à une réduction du QI plus tard dans l'enfance, tandis qu'un régime alimentaire sain associé à une consommation élevée d'aliments riches en nutriments peut être associé à de petites augmentations. en QI. JECH
  20. Syndrome métabolique lié au sucre -  Le syndrome métabolique(hypertension, obésité, dyslipidémie et résistance à l'insuline) entraîne un état inflammatoire qui augmente le risque de maladie cardiovasculaire et de diabète T2. Le syndrome métabolique est également associé au SOPK, aux calculs biliaires, à la stéatose hépatique, aux protéines urinaires, à l'apnée du sommeil
  21. Le sucre peut causer l'ostéporose - Boire des boissons sucrées gazeuses entraîne une augmentation de l'excrétion de calcium et une perte de calcium de l'organisme, ce qui peut affaiblir les os de ceux qui présentent un risque d' ostéoporose.
  22. Les sucres peuvent provoquer des cataractes - Un mauvais contrôle de la glycémie affaiblit les membranes cellulaires et provoque des lésions oxydatives dans le cristallin . Fait intéressant, un bon contrôle de la glycémie renforce les défenses anti-oxydantes et protège les membranes cellulaires des fuites.
  23. Le sucre peut provoquer un stress oxydatif et la production de radicaux libres - le stress oxydatif étant le précurseur de plus de 200 maladies liées à l'âge, il est impératif de le réduire. L'oxydation est comparée à la rouille de nos intérieurs, ou quand une pomme devient brune. Les taches de vieillesse, les taches de foie ou la dégénérescence maculaire sont souvent des signes de stress oxydatif. Réduisez votre consommation de sucre et adoptez une alimentation riche en nutriments et en antioxydants. Le stress oxydatif peut induire une hypertension et une maladie vasculaire périphérique. 
  24. Le sucre peut provoquer la production d'œstrogènes chez les hommes - lesMOOBS (seins d'homme) sont à la hausse! Surtout chez les jeunes garçons comme on n'en a jamais vu auparavant.
  25. Le sucre provoque une maladie rénale - une glycémie élevée est un facteur de risque majeur de la maladie rénale. Le sucre endommage les vaisseaux microvasculaires dans le rein, ce qui affecte la capacité des reins à réguler l'excrétion des déchets nocifs, la pression artérielle, le sel, les minéraux, les protéines et l'équilibre des fluides.
  26. Le sucre provoque une hypertension artérielle - le sel a été trop longtemps imputé au sel, mais ce sont en réalité les faux cristaux blancs qui ont été incriminés, «le sucre est davantage associé à l'hypertension et au risque cardiométabloique». OpenHeart.BMJ.
  27. Le sucre favorise l'acné - le sucre favorise le sébum (huile) sur le visage, le sucre favorise l'inflammation, le sucre réduit notre immunité, le sucre aggrave l'acné hormonale. Votre peau paiera le prix d'un régime riche en sucre.
  28. Le sucre peut aggraver l'eczéma - une mauvaise alimentation peut réduire l'immunité, la prolifération bactérienne dans l'intestin et l'inflammation, ce qui peut aggraver l'eczéma et d'autres problèmes de peau. Souvent, un régime sans sucre et sans candida est prescrit.
  29. Le sucre peut affecter la fertilité - les problèmes d'ovulation peuvent être liés au SOPK (syndrome des ovaires polykystiques). Les femmes atteintes du SOPK ont souvent des problèmes de régulation du sucre et de l'insuline qui peuvent être améliorés avec un régime alimentaire pauvre en sucre. Le SOPK est étroitement lié à la résistance à l'insuline et aux déséquilibres hormonaux.
  30. Le sucre peut amener les hommes à perdre leur mojo - désolé mais vrai. Un mauvais contrôle de la glycémie provoque des lésions microvasculaires. Le sucre affecte la capacité du flux sanguin, ainsi que les lésions nerveuses et hormonales. Ce sont toutes les causes courantes de dysfonction érectile (ED). Ce qui est encore plus important, c'est que si un homme est atteint de dysfonctionnement érectile, cela peut être le tout premier signe que quelque chose de plus grave se produit. Il est temps de passer un examen approfondi par votre médecin.

Donc, en abandonnant le sucre, sommes-nous garantis d'éviter tout ce qui précède? Peut-être pas, mais regardez ce que nous pourrions empêcher . S'il y a cent problèmes liés au sucre, je veux en éliminer autant que possible.

Il n'y a pas d'inconvénient à renoncer au sucre, pas de complications, alors pourquoi pas vous? Tout est une question de choix. si vous choisissez de manger du sucre, vous courez un risque plus élevé que ce qui est mentionné ci-dessus. Notre santé est déterminée par notre responsabilité personnelle.


Vues : 8

Commenter

Vous devez être membre de Centre de santé KetolisticQC / Amateur de chiens / Lyne Gagné pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Centre de santé KetolisticQC / Amateur de chiens / Lyne Gagné

© 2021   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation