vaccin rage: 13 facons de vacciner plus sécuritaire - Rabies Vaccination: 13 Ways to Vaccinate More Safely

si vous êtes obligé de faire vacciner votre chien a lire

original english

http://www.dogsnaturallymagazine.com/rabies-vaccination-13-ways-to-...

autre lien important a lire http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/65-ways-rabies-vaccinat...

traduction google

Écrit par Jan Rasmusen sur4 janvier 2012Publié dans Articles de presse vaccins et5 Commentaires

Note: ceci est une version élargie de l'article de Jan Rasmusen précédemment publiée dans le Septembre / Octobre 2010, numéro de chiens naturellement Magazine.

Animal Control envoie un avis indiquant que la vaccination antirabique de votre chien est dû. Certains d'entre nous vacciner facilement. Parce qu'elle est exigée par la loi, il doit être sûr, pas vrai? D'ailleurs, quel choix avons-nous?

D'autres de panique nous, cherchant désespérément à éviter la prise de vue à tout prix. Nous nous souvenons de ce qui s'est passé la dernière fois que notre chien a été vacciné contre la rage. Nous nous demandons, sera notre chien survivre à une autre?

Monde scientifique de renommée vaccination pour animaux de compagnie, le Dr Jean Dodds, écrivait récemment: «Les vaccins antirabiques sont le groupe le plus commun des produits biologiques identifiés dans les rapports d'événements indésirables reçus par le Centre de l'USDA pour les produits biologiques vétérinaires (CVB)."

Une réaction indésirable à un vaccin contre la rage peut exiger un prix élevé - à la santé de votre chien et votre porte-monnaie. Voici ce que vous devez savoir pour faire vacciner votre chien plus sûr:

1. Apprenez à reconnaître les effets indésirables . Réactions à court terme incluent le vomissement, gonflement du visage, de la fièvre, une léthargie, un choc circulatoire, une perte de conscience et même la mort. (Si votre animal semble être en détresse, contactez immédiatement votre vétérinaire.) Réactions survenant jours ou des mois après la vaccination peut être difficile à reconnaître. Ils comprennent:

• Fibrocarcinomas (cancer) au site d'injection 
• Convulsions et épilepsie 
• Maladie auto-immune 
• problèmes digestifs chroniques 
• Allergies 
Maladies de la peau • 
• Faiblesse musculaire ou une atrophie 
• Pica (manger des matériaux inappropriés, y compris les matières fécales) 
• Les changements de comportement (agressivité, l'anxiété de séparation, compulsif comportements et plus)

Si vous soupçonnez un problème de santé ou de comportement peut être connecté à un vaccin, vous pouvez avoir à convaincre votre vétérinaire.Il est fréquent d'entendre «il ne pouvait pas être le coup de feu» ou «une réaction comme ça, c'est impossible." Même le médicament du fabricant (à qui vous devez immédiatement signaler la réaction - en leur donnant la marque et le lot # - peuvent refuser la connexion. . Exigez de voir la notice du produit, consultable en ligne ou auprès de votre vétérinaire Sachez aussi que les réactions à long terme ne sont généralement pas documentées ni même étudiée. Remarque: une réaction au vaccin, en particulier celui pris en charge par votre vétérinaire peut vous donner droit à l'indemnisation des frais médicaux du fabricant du médicament.

2. Vacciner les chiens sains seulement . vaccination d'un animal malade peut aggraver la maladie et faire un tort irréparable. Par ailleurs, l'immunité ne peut se développer après la vaccination à cause du chien est compromise système immunitaire. Ceci est particulièrement dangereux car vous peut présumer que l'immunité n'existe pas. Animaux atteints de la maladie auto-immune ou un cancer sont évidemment "pas sain", mais pas plus que les animaux souffrant de stress d'un déménagement ou une intervention chirurgicale, un virus ou une infection, ou les allergies ou problèmes de peau ou de toute autre condition compromettant la santé . (Ne jamais laisser votre animal à se faire vacciner pendant la chirurgie.)

3. Demandez à une exemption de vaccination contre la rage.   Si votre chien a documenté des problèmes de santé, demandez à votre vétérinaire de vous demander une prolongation de vaccination contre la rage ou d'exemption. De nombreuses localités de leur permettre, même si la loi ne prévoit pas expressément état ​​de les autoriser. Si votre vétérinaire ne s'applique pas à une exemption, allez ailleurs. Vous voudrez peut-être consulter un vétérinaire holistique qui peut mieux comprendre les dangers de la vaccination d'un animal en mauvaise santé. Si la législation locale interdit les exemptions, changer la loi. De nombreux États sont en train d'ajouter des exemptions à leurs lois. Cliquez sur ce lien pour vérifier votre état ​​de droit rage et exemptions en cours.

4.  Ne pas vacciner contre la rage dans les trois semaines concernant d'autres vaccinations ou des médicaments contre les parasites.vaccins multiples donnés à la fois augmenter considérablement le risque de réactions. Plusieurs vaccins sont particulièrement risquée pour les petits chiens .

5. Assurez-vous que votre chien reçoit le vaccin adéquat. Si vous vacciner un chiot, assurez-vous que votre vétérinaire administre un vaccin d'un an au départ (le plus tard possible légalement) et un vaccin de trois ans (ou tout ce qui est nécessaire dans votre région) par la suite. Les vaccins d'un an et de trois ans sont pratiquement identiques médical - mais pas sous la loi. Un coup de feu d'un an doit être suivie d'une revaccination un an plus tard. Remarque: la prise de vue d'un an n'est pas sûr que les trois ans (sauf qu'il peut contenir moins adjuvants).

6. Vacciner au temps le plus sécuritaire. Vacciner le matin, en début de semaine, et ne pas quitter la zone pendant au moins une heure si possible. Surveillez les réactions pendant au moins les 48 prochaines heures. Réactions qui se produisent lorsque le bureau le plus proche vétérinaire est fermé peuvent s'avérer désastreuses, voire mortelle.

7. Parlez à votre vétérinaire vous voulez un vaccin sans thimérosal Thimérosal (mercure) dans les vaccins a été associée à des effets indésirables. Merial, pour sa part, fait un et trois ans vaccins antirabiques thimersol-libres: IMRAB ® 1 TF et IMRAB ® 3 TF. Assurez-vous de voir "TF" sur l'étiquette. (Si votre vétérinaire ne porte pas le vaccin, vous devrez peut-être boutique vétérinaire pour trouver le vaccin que vous voulez. Vous pouvez également demander pourquoi le vétérinaire pourquoi il / elle ne l'accomplit pas.)

8. Trouver un vétérinaire formé à l'homéopathie pour vacciner votre chien . Certains remèdes homéopathiques administrés avant, pendant et après la vaccination peut réduire le risque de mauvais effets de la vaccination. Cliquez sur le lien pour trouver des listes de renvoi vétérinaire .

9. Signaler toutes les réactions vaccinales à votre vétérinaire et assurez-vous qu'ils sont consignés dans le dossier de votre animal. Avoir le vétérinaire signer pages pertinentes, obtenir des copies et de les mettre dans un endroit sûr. (Vétérinaires perdre des dossiers, la retraite et de s'éloigner.) Également signaler la réaction au fabricant du médicament. (Vous aurez besoin du numéro de lot du vaccin.) Vétérinaires sont notoirement mauvaises à la notification des réactions, mais des dérogations à la vaccination contre la rage et l'innocuité des médicaments exiger des documents.

10. Ne pas vacciner dans une semaine de voyage . Animaux présentant des réactions sur la route peut mourir par manque d'assistance médicale immédiate. (Trouvez la liste des cliniques d'urgence en région   ne peut garantir les compétences cliniques », mais au moins c'est un endroit pour commencer.)

11. Conservez des copies des carnets de vaccination et les tests de titrage dans votre voiture (s) de licence et d'étiquettes sur le collier de votre chien ou un harnais. Dans le cas contraire, vous pouvez être obligé de re-vacciner si votre animal mord quelqu'un, s'enfuit et est pris dans un refuge ou si vous devez prendre votre animal de façon inattendue.

12. Ne pas administrer un vaccin antirabique vous-même. Il ne sera pas satisfaire aux exigences légales et vous devrez avoir un vétérinaire vacciner à nouveau. Vous serez également prêt à faire face à une réaction potentiellement mortelle. De même, le bureau d'un vétérinaire peut sans doute être un endroit plus sûr pour se faire vacciner que d'une clinique mobile.

13. Soutenir le Fonds de lutte contre la rage . Scientifiques de renommée mondiale, W. Jean Dodds, DVM, et Ronald D. Schultz, Ph.D., travaillent en tant que bénévoles pour augmenter l'intervalle entre les rappels rage en prouvant que le vaccin confère une immunité, tout d'abord, pendant cinq ans, puis pendant sept ans . (L'étude est en quatre ans maintenant.) Ils travaillent également à établir un sang "titre standard" pour fournir une base scientifique pour éviter rappels inutiles avec un simple test sanguin. Ce groupe à but non lucratif est pris en charge uniquement par les amateurs de chiens et des groupes de chiens.

Avant le prochain avis de contrôle des animaux arrive, faites vos devoirs. Un peu de temps consacré à l'apprentissage sur le vaccin contre la rage peut faire la différence entre le bien-être de votre chien et des maladies graves.

  • Partagerune

Related posts:

  1. La grosse arnaque: La vaccination contre la rage
  2. Débat vaccination antirabique Dans le Delaware
  3. Étiquetage Vaccin contre la rage
  4. Thimérosal dans les vaccins contre la rage
  5. Miasm rage Et Hyper-sexualité

http://www.dogsnaturallymagazine.com/rabies-vaccination-13-ways-to-...

Vues : 370

Y répondre

© 2024   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation