The Big Scam: Rabies Vaccination - grosse arnaque: vaccination contre la rage

    

original english
http://www.dogsnaturallymagazine.com/the-big-scam-rabies-vaccination/

si votre chien se fait mordre une source ma dit que vous pouvez faire. et il faut savoir que si vous faite vacciner votre chien le vaccin est bon 7 a 14 ans. Si vous décider de ne pas vacciner pour ne pas que votre chien développe des maladies du au vaccin comme le cancer, hypothyroïdie  allergies, maladie du cushings, maladie d'addison,  maladie de l'intestin, articulation cœur, anxiété, agressivité etc....

moi j'ai fait le choix de ne pas vacciner car oui j'ai eu 2 cas de réactions secondaire au vaccin sur mes chiens alors cé finito.

réponse de ma source de confiance a ma question sur la vaccination de la rage.

''If one of my dogs were to be bitten by a racoon, I would give him homeopathie Ledum for the wound and watch him. I live out in the country and we have a lot of bats at the house. I don't think too much about it, other than the fact that I like them because they eat the insects.

Yes, dogs can and do get rabies. You must make a choice in which risk you are willing to deal with: the risk of your unvaccinated dog getting rabies or the risk of your vaccinated dog getting cancer, allergies, epilepsy and other autoimmune disorders risk of cancer, of hypothyroidism, of allergies, of Cushings disease, Addisons disease, bowel disease, joint disease, heart disease, etc.

. Life is deadly risky - you can't eliminate risk altogether, just choose what you are most willing to live with. The risk of rabies is very small but the consequence is dire. The risk of adverse events from the vaccine is very high and the consequences range from minor to dire. I can't tell you what to do, only lay out your choices because it is you who must live with the decision.

''Lyssin is a rabies nosode (Hydrophobium) so it could be given after a suspicious bite''

lire cet article plus bas et ensuite les autres liens sur le sujet sur mon groupe vous aimez votre animal prenez le temps de lire et vous informez avant de lui donner ces produits.

read this article under and after read the links here on the subjet you love you dog take the time to educate and read on the subjet before you give him those produtcs

http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/three-year-rabies-vacci...

http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/articles-sur-la-vaccina...

http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/what-every-vet-and-pet-...

http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/rabies-vaccination-13-w...

http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/rabies-miasm-in-dogs-mi...

http://amateurdechien.ning.com/forum/topic/search?q=rabies

traducition google

Chiens Naturellement magazine est ravi d'ajouter John Fudens à notre liste de contributeurs. Nous savons que vous allez adorer son approche no-nonsense et il sera un grand atout pour nous enseigner la puissance de l'homéopathie et les dangers de nombreux médicaments et de vaccins. Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas familiers avec John Fudens, voici une republication d'un de ses articles les plus populaires.

Je tiens à vous donner, le lecteur, la vérité sur les vaccins dits nécessaires, notamment la rage. Il existe deux formes de base du droit. Le premier est le droit légal et constitutionnel commun que ce pays a été fondé sur, et l'autre est la loi "colorable» adoptée par les agences / bureaucrates administratives qui ont reçu ce qu'on appelle le pouvoir d'adopter des lois. Law Dictionary 5th Edition Black définit loi colorable que «ce qui est en apparence seulement, et non dans la réalité, ce qui est censé être, par conséquent faux, feint, ayant l'apparence de la vérité." Oui, j'étudie le droit, je suis un parajuriste, et avoir une vaste bibliothèque de droit.

Ainsi, toute et tous les programmes de vaccination obligatoire contre la rage sont le droit colorable, en ce sens qu'elles ont été adoptées et mandaté sur l'animal publique posséder par certains groupes d'intérêts.Qui sont ces groupes? Sont d'abord et avant tout des vétérinaires, en général, des organisations médicales et vétérinaires. Deuxièmement, il ya le personnel local des animaux de contrôle, des bureaucrates et des politiciens. Quelles sont leurs raisons? Avidité, puissance et contrôle. Ces deux grands groupes d'intérêts puissants ont tout à gagner en ayant la rage mandatés par la loi colorable.

Les vétérinaires reçoivent un grand pourcentage de leur revenu à la fois brut et du bénéfice de vaccins administrés dans le bureau. Sur les vaccins coût moyen de 60 à 95 cents la dose et sont à la charge du client de 15 $ à 25 $ par injection et beaucoup plus dans les grandes villes. Par conséquent, si les vétérinaires hall d'avoir une loi colorable passé à administrer le vaccin contre la rage chaque année qui améliore leur situation financière.

Les sociétés de médecine vétérinaire, en travaillant avec d'autres groupes et hommes politiques de la région, sont récompensés par une augmentation de prestige et de statut professionnel dans la communauté. Après tout, nous vous protégeons des rage terrible maladie, si elle existe ou non. Certaines régions du pays sont plus éclairée et la chance d'avoir le vaccin contre la rage obligatoire tous les trois ans.Vous pouvez être assuré de la montée de la rage n'est jamais pris en compte pour savoir si le vaccin doit être nécessaire ou non. Plus sur cela plus tard. Le gouvernement local profit du personnel en étendant davantage de contrôle sur nos vies, enrichissant le trésor public avec frais, des étiquettes et des amendes, et donnant l'impression que le gouvernement local est en train de faire quelque chose sur les populations animales, les maladies et les risques pour le public. Depuis vaccins antirabiques ont été mandatés, ce comté ou la région a vu moins de chiens et les morsures de chat, un meilleur contrôle des animaux, sensibiliser davantage le public et l'éducation de la responsabilité de posséder animal de compagnie, un meilleur contrôle des naissances des animaux indésirables, moins l'euthanasie des animaux et une diminution de la croissance du contrôle des animaux installations?

Ces groupes spéciaux et les lobbies vont utiliser aucun argument, réaliste ou non, pour justifier leur position. Ils sont excellents à utiliser les médias pour propager les mensonges et les distorsions.Exemples: Nous avons augmenté le nombre de chiens mordre les gens, pitbulls attaquent et tuent les enfants sont à la hausse, plus de chiens et de chats sont en cours d'exécution quartiers terrorisent lâches, tuant la faune et d'autres boursier domestique, etc ... ad nausaem. La seule vaccination contre la rage chose est la protection contre les virus de la rage, tous les autres moyens de justification de la chute des vaccins sous contrôle humain et exister parce qu'il ya un certain nombre d'êtres humains, reliés à des animaux, qui sont irresponsables. La rage est transmise par la morsure d'un animal infecté. Le nombre de cas de morsures de chien / chat aux Etats-Unis qui exposent l'homme à la rage est aussi rare que les attaques de requins. Ce taux d'incidence faible n'a rien à voir avec la vaccination obligatoire que le nombre de cas était faible avant l'exigence obligatoire.

Permettez-moi de vous donner un exemple du comté de Pinellas, Floride où ma clinique d'affinité se trouve.J'ai obtenu des informations de Pinellas contrôle des animaux à travers la Freedom of Information Act. Le dossier de contrôle des animaux commence en 1964. De 1964 à 1978, il y avait aucun cas de rage canine dans le comté. Comme par magie dans le vaccin de la rage de 1978 a été mandaté pour donner chaque année et tous les chiens marqués et agréés. POURQUOI? Eh bien il semble quatre vétérinaires, avec les bureaucrates de contrôle des animaux, a poussé le conseil du comté de superviseurs à adopter une loi rendant obligatoire la vaccination contre la rage chaque année. Il y avait trois vétérinaires locaux et un professeur du Collège vétérinaire de l'État qui était derrière tout cela. Il était intéressant de lire leurs lettres poussant cette loi et les minutes de la réunion du comté. On a parlé de chiens mordre les gens (pas de chiffres réels donnés), les chiens errants, la surpopulation animale, la rage sur l'augmentation de la US (l'augmentation était en faune, pas des chiens), etc, etc Pas une seule fois la question était discutée qu'il n'y avait pas la rage dans le comté chiens. À cette date, il n'a toujours pas eu un seul cas de rage canine, dont la population de chiens dont les propriétaires, que Dieu les bénisse, ne pas vacciner contre la rage.Allons plus loin.

De 1964 à 1989, il n'y avait pas de cas de rage chez les chats dans le comté de Pinellas. Comme par magie, en 1989, une loi a été votée rendant obligatoire la vaccination contre la rage, les tags et les licences pour tous les chats. Mêmes excuses usés fatigués ont été utilisés. Depuis la loi de 1989 il y avait un chat avec rage contractées par la morsure d'une chauve-souris. Êtes-vous le lecteur à comprendre vraiment ce que je viens de dire? C'est la norme dans tout le pays. Aucune provision est faite pour chiens / chats qui ne sortent jamais de la maison ou dans la cour, ne pourrait jamais être exposés à la rage en aucun cas, ou qui sont si malades, vieux ou à la fin de leur cycle de vie que le vaccin contre la rage se jeter sur l' bord. Non, tous les chiens et les chats sont traités de la même parce que nous avons l'épouvantail, la rage, la traque dans les rues d'attente pour frapper les chiens et les chats non protégés.

Y at-il la rage dans ce pays? Vous pariez. Y at-il des zones de ce pays qui ont la rage dans leur population de la faune et de certains chiens / chats deviennent infectés? Vous pariez. Mais soyons réalistes. La rage a été mis sur cette terre bien avant que l'homme a marché ici et sera ici longtemps après notre départ. La seule façon de se débarrasser de la rage est d'enlever l'homme et les animaux supérieurs sensibles au virus. Alors peut-être le virus va mourir. C'est une maladie auto-limitante dans la nature comme elle est fatale. Ainsi, le virus a un temps extrêmement mal à se propager au loin.

Quel est le problème avec cibler les régions du pays qui ont un problème avec la rage au moyen d'un programme réaliste et spécialement formulé qui permettra de protéger la population à risque? Trop logique et les groupes spéciaux ne font pas d'argent. Pourquoi ne pas informer le propriétaire de l'animal sur les risques et les dangers et les laisser décider si les dommages du système immunitaire à la vaccination contre la rage est supérieur ou inférieur à contracter la maladie. Nous avons un Dieu donnée par la Constitution fixé droit à la vie, la liberté et la poursuite du bonheur. Les autorités sanitaires ont toujours le droit de mandater des procédures de soins de santé d'urgence au cas où le public en général ne répond pas correctement. Mais pourquoi chaque jour, le mois et l'année comme si une situation d'urgence ou de crise existe? Et pourquoi devrions-nous avoir de plus en plus le contrôle de nos vies prises de nous?

Les vaccins, notamment la rage, sont une escroquerie politique et économique étant imposé propriétaires d'animaux parce qu'ils ne savent pas la vérité. La rage, au niveau national, est loin d'être le problème, les vétérinaires, les médias, les politiciens et les bureaucrates aimeraient vous faire croire. Si vous souhaitez plus de la vérité aller à votre mairie ou d'un bâtiment du gouvernement du comté et de rechercher les codes et les lois concernant les vaccins et la rage. Obtenez chiffres de contrôle des animaux locale pour la rage chez les chiens, les chats et les animaux sauvages dans votre région. Ensuite, vous pouvez commencer à se battre, prendre le contrôle de votre vie, et de protéger votre animal de compagnie de la seule maladie redoutable qui est des groupes d'intérêts spéciaux important, poussant leur programme menant à un système immunitaire induite par le vaccin endommagés. Seulement, vous pouvez vous libérer.

Thérapie vétérinaire actuelle par Kirk, la bible des manuels scolaires pour les vétérinaires en général, a un article sur les vaccins canins et félins par deux chercheurs. Vers la fin de l'article est un paragraphe appelé vaccinations annuelles. Il stipule que «la pratique de la vaccination annuelle manque de validité scientifique ou de vérification. Il n'est pas nécessaire immunologique pour la vaccination annuelle. La pratique de la vaccination annuelle devrait être considéré comme de l'efficacité discutable si elle est utilisée comme un mécanisme visant à fournir un examen physique annuel ou est exigé par la loi. "Bien sûr, si nous ne pouvons pas vous manipuler avec vaccinations annuelles nous allons adopter une loi pour vous dans le bureau. Belle affaire!

Eh bien, lecteur, c'est votre choix. Je ne peux qu'espérer pour vous stimuler à regarder et à aller plus loin.Vous n'avez pas à prendre cette suppression. Riposter. La seule chose que vous avez à perdre est votre liberté et vous avez déjà perdu une grande partie de celui-ci. Je peux me battre avec vous, mais je ne peux pas le faire seul.

À propos de l'auteur


John Fudens obtenu son diplôme de vétérinaire en 1964 à New York State Veterinary College de l'Université Cornell. Pendant les huit premières années, il était un vétérinaire conventionnel, en pratiquant la chirurgie, les médicaments et les vaccins. En 1972, il a mis un chien à dormir comme il n'avait pas la capacité pour l'aider davantage. Il réalisa alors qu'il n'était pas guérir ou aider les animaux comme il l'avait prévu. En 1972, il a étudié l'acupuncture et en 1982 il a commencé ce qui équivaut à des milliers d'heures de formation en homéopathie. En 1989, il a vendu sa pratique des animaux et a cessé de pratiquer, de fournir, ou de croire en médecine vétérinaire conventionnelle et la chirurgie. Peu après, il a ouvert la Clinique d'affinité et est devenu le premier médecin à fournir des thérapies holistiques pour animaux totalement en Floride, et l'un des premiers aux Etats-Unis. La clinique a maintenant été élargi pour inclure les soins de l'homme.

Vues : 280

Y répondre

© 2025   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation