original english

http://www.dogsnaturallymagazine.com/rabies-miasm-dogs/

traduction google

les chiens contre la rage miasmeSeptembre 2012 Version

Avez-vous déjà demandé si vous devriez prendre votre chien chez un psychiatre comportementaliste animal ou parce qu'elle se mette à mouches imaginaires, chasse les ombres, ou a un lecteur de proies trop forte?

Lorsque votre chien est dans sa cage, il ne démolir ses couvertures si bien que vous envisagez de son embauche comme un destructeur de documents? Est-ce que votre chien frénétiquement essayer de sortir de votre maison ou du jardin et de résister à la capture? Est-il agressif, overreactive ou trop sensible au bruit? Est-ce qu'il hystérique pendant les orages? Tout bosse en vue? Ou qui souffrent d'un trouble épileptique?

Est-ce qu'une maladie ou changement de comportement survenus dans les jours ou semaines après une vaccination contre la rage? Par exemple, votre chiot autrement audacieux et ludique développée irrationnelles peurs jours après sa visite vétérinaire.

Avez-vous travaillé sur le traitement d'un têtu, maladie chronique comme une oreille goopy ou démangeaisons constantes pendant des mois et finalement seule solution pour le faire éclater encore pire après un vaccin contre la rage?

Ton beau, chien doux a eu une attaque non provoquée par un autre chien au parc pour chiens. Autres que les blessures de la peau, votre chien semble bien se passer. Sauf que maintenant, elle agit dans une manière agressive qu'elle n'a jamais exposées auparavant. Poster un traumatisme? Peut-être .....

Tous les comportements et les symptômes ci-dessus peuvent faire partie du miasme rage, acquis auprès d'un vaccin contre la rage ou même la morsure d'un autre animal vacciné.

Qu'en est-il du chiot non vacciné qui est trop timide, trop agressif ou hyperactif. Elle pourrait également souffrir de la rage miasme hérité.

D'autres symptômes de la miasme rage sont tout comportement obsessionnel-compulsif, difficulté à avaler, avalant excessive, la bave ou les éternuements, la peur ou le désir obsessionnel de l'eau ou des objets brillants, la vocalisation excessive, une réaction excessive aux stimuli normaux, ou des tremblements: tout ce qui est au-dessus et au-delà nous ex.pect comme un comportement normal. Quelle est similaire chez les animaux touchés au niveau émotionnel est le manque de contrôle des impulsions et la nature souvent extrême, erratique et obsessionnelle des comportements.

Une explication matérielle de tous ces symptômes et des comportements est la preuve solide que le vaccin contre la rage peut effectivement causer une inflammation de bas grade dans le cerveau.

Quel est le miasme la rage?

Pour répondre à cette question, nous devons revenir aux enseignements de Samuel Hahnemann, le père de l'Homéopathie. Il a inventé le terme miasme qu'il appelait goût ou de l'influence nocive. Miasmes sont profondément enracinées, mistunements multiples facettes de la force vitale de l'organisme qui sont complexes, suivent un modèle particulier et peut se manifester par des symptômes multiples. Dans les études exhaustives de Hahnemann de maladies chroniques, il s'est rendu compte qu'il y avait trois miasmes majeurs: la gale (diathèse démangeaison), sycosis (gonorrhée, ou des troubles de l'excès) et de la syphilis (troubles de destruction), qui sont responsables de toutes les maladies chroniques dans l'humanité. Il a également reconnu que la gale, la plus importante et généralisée des miasmes, doit être présent pour les autres miasmes de s'emparer de la force vitale.

Pour en revenir au miasme la rage, c'est techniquement pas un miasme vrai. Le mieux serait peut être appelé un miasme pseudo ou nous pourrions appeler la rage chroniques.

Pour acquérir une compréhension approfondie de la miasme rage, il est essentiel de reconnaître que la rage naturel (également connu sous le nom hydrophobie) est une maladie aiguë, habituellement avec des symptômes d'explosifs et une disparition rapide de la personne concernée. Avec le miasme la rage, l'ensemble des symptômes de la rage sont des manifestations, mais sous une forme plus chronique et insidieuse qui peut persister pendant des années. Parfois, les symptômes peuvent être transitoires après une vaccination contre la rage, et permettra de résoudre en quelques jours.

Beaucoup d'entre nous ont des souvenirs vifs de Old Yeller ou Cujo dans notre esprit quand on pense à la rage. Ou bien les gens fous attachés aux arbres. Certes, la rage est l'une des maladies les plus redoutées et est toujours responsable de la mortalité dans le monde indicibles.

Donc, nous devrions être reconnaissants que nous avons vaccins antirabiques pour protéger nous-mêmes et nos animaux, non?

Mais quel est le coût pour nos animaux? Parce que nous sommes tellement peur de la rage, nous avons plus de compenser par plus de la vaccination des animaux de compagnie bien au-dessus et au-delà la raison et la science, au point où d'innombrables animaux souffrent de dérangement de leur force vitale et le système immunitaire.

Quels vaccins est énergétiquement diminuer les chances de l'animal de contracter une maladie aiguë en créant une maladie chronique artificielle. Cette condition a été inventé par vaccinose Burnett dans les années 1800.

Selon le Dr Richard Pitcairn, "Nous pouvons élargir notre définition de dire que vaccinose est la mise en place d', au lieu de la maladie aiguë naturelle, une maladie chronique qui a maintenant le temps de développer une multitude de manifestations ordinairement pas vu."

Ainsi, la vaccination peut induire une forme chronique de la rage avec une myriade de symptômes qui sont de nature très similaire à ceux qui se produisent dans la maladie aiguë naturel.

Si l'animal est en bonne santé, il va monter une réponse immunitaire appropriée du vaccin et peuvent ne pas présenter d'effets notables malades. Toutefois, si l'animal est déjà mistuned avec une maladie chronique, alors il ya une très bonne chance, elle subira une poussée de symptômes après la vaccination. Si le vaccin est une version modifiée de la mort ou la maladie initiale, il a encore l'énergie de la maladie (ainsi que toutes les toxines, métaux lourds, contaminants, etc présents dans la substance inoffensive rose à la recherche).Alternativement, vous pouvez prendre un animal qui est en fait saine et, après avoir agressé année après année avec les vaccins, vous pouvez certainement le rendre malade. Dans de nombreux cas, même un vaccin peut induire vaccinose chez les individus sensibles.

Si votre chien semble présenter les symptômes de la rage chroniques ou le miasme la rage, il est essentiel de rechercher un traitement avec un vétérinaire compétent homéopathique. Ce miasme peut être extrêmement complexe et profond, et il faut très prudent prescrire des remèdes bien choisis pour apporter une réponse curative.

Pour trouver les remèdes qui conviennent pour traiter les animaux atteints de la rage le miasme, nous regardons l'hydrophobie rubrique et tous les symptômes qui lui sont associés, et examiner attentivement les symptômes de l'animal est exposantes.

Les remèdes suivants répondent le mieux aux symptômes de la rage chronique, il ya beaucoup d'autres qui sont également indiquées, selon le cas. Ce qui suit est une étude Materia Medica peu de ces remèdes sélectionnés:

BELLADONNA

Une grande intensité des symptômes; 
fièvre, délire, une inflammation du cerveau (encéphalite); 
convulsions et des secousses; 
Peur de choses imaginaires, veut les fuir. De.sire de s'échapper ou de se cacher elle-même, 
l'aversion au bruit. Commence dans l'effroi à l'approche des autres; 
Desires choses indigestes; 
visage congestionné, sauvage regard fixe, les pupilles dilatées, la sensibilité au 
soleil ou à des choses qui brillent, des maux de gorge; 
spasmes de la gorge, voix rauque et aboyant, l'incapacité d'avaler;
l'oppression, l'anxiété, des hallucinations , 
Mordre et de claquer.

CANTHARIS

La peur de l'eau et les objets brillants; 
Hydrophobia; 
Rage en pleurant, hurlant, aboyant. Frénésie, la violence, 
la stupeur soudaine; 
Douleurs brûlantes, une inflammation violente; 
Hypersensibilité de toutes les parties; 
Inflammation avec combustion excessive dans la gorge.Impossible de 
avaler des liquides, 
des spasmes violents lors du larynx toucher, 
le désir sexuel excessif; 
spasmes tétaniques.

HYOSCYAMUS

Suspect, sans vergogne, le comportement lascif, de la libido élevée; 
convulsions, des contractions musculaires, 
la peur, l'aversion à l'eau, la manie, délire, 
difficulté à avaler; 
Encéphalite; 
Grimaces, 
gestes, choix de linge de lit.

LACHESIS

Illusions intenses, agressif, bavard,, anxiété; 
difficulté à avaler; 
sensibles au toucher, la pression, ne peut pas tolérer des vêtements serrés; 
décoloration bleu / violet; 
Capacité d'accueil dans l'aggravation; 
Dans le pire état ​​de la maladie s'est développée, il peut être préférable 
que tout autre recours (Hering).

LYSSIN (Hydrophobinum)

Compulsif, violent, furieux, agressif, mordant, destructeur; 
; Insanity 
La peur de l'eau courante, les objets brillants; 
Au cours sens sensibles; 
Mania, la folie érotique, 
Inclinaison à avaler, ce qui est difficile, 
salivation accrue; 
Contraction; 
décoloration bleuâtre des plaies; 
L' vue ou de l'eau courante ou verser de l'eau aggra.vates toutes les plaintes.

Stramonium

Une grande violence, la colère, la peur, le délire; 
Hurlante, la destruction, des spasmes et des convulsions; 
Epilepsie aggravée par la lumière ou d'autres objets brillants; 
Spasme à la déglutition, une constriction de la gorge; 
Peur des objets imaginaires; 
Grande agitation avec des cris; 
Delusions, la psychose; 
Aversion pour de l'eau.

Voici quelques cas de rage chroniques que j'ai travaillé. Encore une fois, le miasme la rage est très compliqué et peut vraiment prendre la main sur la force vitale et il est difficile, voire impossible, de temps en temps à éradiquer. 
Cela peut prendre des mois et souvent plusieurs remèdes dans l'ordre pour améliorer les symptômes. Il est possible que beaucoup de ces animaux sont incurables.

Études de cas

Rolo, une deux années Terrier Cairn ancienne, avec «épilepsie» a été surren.dered dans un refuge. Il a été retiré ses médicaments saisie et placée dans un foyer. Quand on m'a demandé d'évaluer Rolo, il present.ed avec un ensemble beaucoup plus rare des symptômes. Il n'interagit pas avec sa nouvelle famille parce qu'il était trop occupé à chasser obsessionnelle et aboyer à l'ombre toute la journée. Quand il n'était pas engagé dans ce comportement, il essayait frénétiquement de s'échapper.

Rolo cas a été travaillé à l'aide de rubriques telles que Hydrophobia, le désir d'évasion et un comportement compulsif. Les remèdes les plus efficaces basée sur son comportement inclus Belladonna et Stramonium. Pourtant, il n'y avait aucune réponse quand il a été traité.Malheureusement, son propriétaire rapidement retourna à la médecine conventionnelle quand les remèdes bien choisis n'étaient pas curatif.

A dix ans Caniche Toy développé des crises et est mort une semaine après la vaccination antirabique.

Un chat âgé de dix ans avec une sinusite chronique développé un lymphome dans sa cavité nasale et des sinus dans un mois après un vaccin contre la rage.

Sam, un Border Collie de six ans / Lab sauvetage croix était timide some.what, mais très doux. Il a développé des éruptions cutanées démangeaisons, les rejets d'oreille et la formation d'abcès pamplemousse taille. Sam a bien répondu initialement à Sulphur, et plus tard à la silice - jusqu'à ce que son tuteur mis à jour son vaccin contre la rage de se conformer aux lois locales.

Dans quelques semaines après la vaccination, écoulement de l'oreille de Sam re.sumed, bien pire qu'avant. Il a développé une fièvre persistante, inflammation de ses articulations, perte d'appétit et est devenu très ennuyeux. Il a également exposé des épisodes de douleur et a commencé à devenir plus agressifs et craintifs et peu le gardien mal.

Il répondra à un remède bien indiqué initialement, mais seulement pour quelques jours. Quand il a été donné Lyssin et également traités par un nutritionniste holistique vétérinaire, il a commencé à s'améliorer.

Tous les symptômes ont disparu, à l'exception de l'oreille gauche dis.charge chronique. Enfin, il a développé un abcès derrière l'oreille gauche et, finalement, a été en mesure de bien répondre à la silice. Il est un garçon heureux.

BB, une broche 12 min Année ancienne, était si malade comme un chien que son guard.ian a dit qu'il devrait être détruit. Il a finalement survécu, mais a souffert de troubles gastro-intestinale chronique, des démangeaisons, unthrift.iness et de faiblesse. Il a développé les rejets chroniques de l'oreille et de l'agressivité après la vaccination antirabique.

BB a été lancé sur une alimentation crue et une longue séquence de recours et est finalement bien. Il est beaucoup plus calme à l'exception des poussées occasionnelles de démangeaisons dans ses aisselles, un lipome et les cataractes. Les remèdes qui l'ont aidé le long du chemin inclus Belladonna, Calcarea carbonica et Lycopodium.

Darla était une croix 12 années vieux chien qui a souffert d'anxiété separa.tion sévère. Le premier épisode s'est produit lorsque les gardiens sont partis en vacances et a laissé Darla avec leurs parents. Darla mâché une porte essayant d'obtenir le chat qui aime. Elle gémit, rythmé et aboyait la nuit. Après une semaine de cela, elle a mâché le rebord d'une fenêtre en bois, tiré par la fenêtre et a sauté d'une fenêtre du deuxième étage et a décollé. Darla a également eu l'anxiété orage violent et était très sympathique envers les autres.Phosphore amélioré ses symptômes.

Il semble que miasme la rage dans nos animaux de compagnie se trouve à epi.demic proportions. Si votre chien a eu au moins deux vac.cinations rage, vous voudrez peut-être se pencher sur la possibilité de trouver un vétérinaire disposé à écrire une lettre d'exemption pour le vaccin contre la rage, surtout s'il a des symptômes de la maladie chronique, quel que soit le subtile. 
Dans tous les États et la plupart des provinces, il s'agit d'une obligation légale d'avoir votre animal de compagnie à jour dans ses vaccinations contre la rage. Heureusement exemptions vaccins sont de plus en plus fréquent, il est donc important de connaître vos lois locales. 
Malgré l'importance de limiter la propagation de la rage, il est à la fois dangereux et inutile de dégoûter nos animaux avec les vaccinations répétées quand on sait que deux vaccinations contre la rage sera probablement protection de la vie de l'animal. Espérons que les études telles que l'étude de la rage Challenge Fund seront prises suffisamment au sérieux pour instaurer des changements dans la façon dont nous vacciner contre la rage.

Je tiens à remercier le Dr Richard Pitcairn pour son enseignement perspicace et sa contribution à cet article.

Related posts:

  1. Rabies Miasm In Dogs
  2. Rabies Miasm And Hyper-Sexuality
  3. Miasm – The Root Of Disease
  4. Three Year Rabies Vaccines And Client Adherence
  5. Rabies Vaccine Labeling

Vues : 260

Y répondre

© 2025   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation