Protect your dog from over vaccination - protéger votre chien de la sur vaccination

SVP amis dans le domaine canin, arrêter de demander la sur vaccination des chiens

original english

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=548860355145968&set=a.1...

traduction google

DR JEAN HOFVE SUR LA VACCINATION

"J'ai eu la chance d'assister à la Colorado State University (CSU) à l'époque où associés au vaccin sarcomes ont été« découvert »en chats, des questions commencent à se poser. J'ai aussi commencé à apprendre sur la médecine holistique dans mon année junior, donc c'était plus vigilants et curieux au sujet des recommandations vaccinales. À l'époque, la CSU a été de réviser ses protocoles de vaccination, alors je n'ai jamais été «vendu» sur la nécessité pour les vaccins annuels.

«Dans la pratique, j'ai observé la maladie allergique de la peau, l'asthme, associée au vaccin sarcome, et l'insuffisance rénale par rapport à la vaccination.

"Je suis triste que les gardiens d'animaux sont encore en cours trahi par la profession vétérinaire. Même si beaucoup de dirigeants de la profession préconisent maintenant moins de vaccins, au moins aux États-Unis, la majorité des pratiquants sont encore en ignorant les faits.

"Bien sûr, l'avis totalement non-scientifique que les vaccins devraient être donnés chaque année n'est rien de plus qu'une convention adoptée il ya vingt ans par accord entre les vétérinaires et les fabricants de vaccins, principalement comme une excuse pour animaux de compagnie dans les examens annuels. À l'époque, on pensait que les vaccins étaient sans danger, maintenant nous savons mieux. La recommandation actuelle de vaccins de base tous les trois ans est presque aussi sans fondement, puisque la plupart des vaccins (maladie de Carré, parvo, et la panleucopénie) sont des maladies de la jeune et rare chez les adultes, qu'ils soient vaccinés ou non.

«De plus, les vaccins de rappel ne pas augmenter l'immunité, mais ils augmentent la probabilité de dommages. Les vaccins sont produits en utilisant des tissus ou du sérum animal; etc anticorps sont formés non seulement à l'agent pathogène, mais aussi pour les protéines trop petites pour être filtrées du vaccin. Ces anticorps peuvent et ne réaction croisée avec le chien ou les propres tissus du chat, causant chronique de bas grade inflammation dans l'organisme. Chaque booster provoque plus de ces anticorps à créer, ouvrant ainsi la voie pour la maladie auto-immune et un dysfonctionnement du système immunitaire.

"L'inertie contre le changement dans la profession vétérinaire est .......

Vues : 52

Y répondre

© 2024   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation