Démangeaisons de la peau a incité la plupart des visites de chiens aux vétérinaires en 2012. Gee. Et le ciel est toujours bleu? Mais attendez: c'est "un peu inattendu", selon une récente étude de VPI, un fournisseur d'assurance pour animaux de compagnie.
Arrêtez les presses!
Il semble que la surprise est venue parce que, pour la première fois en cinq ans, la dermatite atopique ou allergique a battu le vainqueur habituel des réclamations d'assurance pour les chiens: ". Otite externe" démangeaisons, inflammation des oreilles, connu dans les milieux de l'assurance et des réunions vétérinaires Il est tombé en second lieu en 2012, mais je suis sûr que ça encore créé beaucoup de ravages dans le monde canin.
Cette recherche ahurissante a été publiée récemment dans DVM Magazine , en gardant à l'époque dans une édition en ligne. Vous pouvez vraiment découvrir beaucoup de choses sur la façon dont la «prévention» moderne du Dr blanchon est d'assurer une pratique occupée quand vous regardez avec un regard complice aux salariés de dollars supérieurs dans la recherche de VPI.
Les titulaires de VPI ont dépensé plus de 58 millions de dollars l'année dernière traiter les dix premières conditions énumérées ci-dessous, et le vainqueur, démangeaisons de la peau, a reçu plus de 68.000 demandes. Le droit de réclamation moyenne pour ces chiens qui piquent? 96 $ par visite.
Que les mathématiques ajoute jusqu'à environ 7 millions de dollars dépensés l'an dernier! Pouvez-vous dire, "vache à lait?"
Le Top des plaies de chiens en 2012
- La dermatite atopique ou allergique
- L'otite externe
- Place Pyoderma / chaud
- Néoplasie bénigne
- Gastropathy
- L'arthrose
- Entéropathie
- Cystite ou une infection des voies urinaires
- La parodontite / maladies bucco-dentaires
- Traumatisme des tissus mous
Les trois premiers sont tous liés à démangeaisons de la peau, ce qui a été observé pendant des années, à ceux qui se soucient de la chercher , comme étant associée étroitement avec les vaccinations . N ° 4, la croissance des tumeurs, a été bon ménage avec les vaccinations aussi longtemps que les vaccins ont été out.
Anybody Home?
C'est vraiment triste de voir le mépris total de la plupart des cliniques vétérinaires du fait que les vaccinations annuelles ou même semi-annuel sont ni nécessaires ni recommandés par les experts. Cette dis-recommandation a été dans la presse pendant au moins 20 ans, mais il est extrêmement rare de voir, dans les dossiers de mes malades, qu'ils ont été vaccinés à plusieurs reprises, souvent annuellement, et même quand ils étaient malades! (Oh oh: si votre animal est malade ou en médicaments, vous avez une dérogation sur d'autres vaccins )
Il ne prend pas un génie pour voir que les vaccins causent des allergies, soit. Voici l'observation de la Colombie-vétérinaire Chris Day des années dans les tranchées de la pratique:
Lorsqu'on a demandé aux clients, "Quand votre chien commence tout cette maladie de peau qui démange?" La réponse, dans environ 75% des répondants ont été: «Dans un mois ou deux coups de chiot."
Cela corrobore ce que nous voyons ici aux Etats-Unis et je suis sûr que n'importe où ailleurs dans le monde où les gens réfléchis se soucient de regarder .
Dysfonctionnement du système immunitaire de surcharge immunitaire
Allergique, démangeaisons de la peau, si elle est appelée dermatite atopique ou ou otite externe (peau de l'oreille), est une pause immunitaire baisse maladie. Le système immunitaire est follement plus réagir à quelque chose qu'il ne devrait ignorer. Comme une piqûre de puce. Ou un morceau de poulet. Ou des gambades dans l'herbe de printemps. Aucune de ces choses pose aucun risque, pas vrai?
Avez-vous vu les réactions d'un chien en bonne santé à puces? J'ai: c'est surtout les ignorer, ou parfois tourner à grignoter ou zéro. Voilà qui contraste à un chien allergique aux puces, et vous voyez ce que réaction plus sauvage ressemble à:
- Desperate mâcher, lécher, mordre et gratter qui occupe de grandes quantités de jour et de nuit
- Dénudant la fourrure
- Humides, suintantes plaques rouges (voir n ° 3 dans la liste ci-dessus: "points chauds")
- Une odeur nauséabonde, une couche huileuse, répandant partout dans la maison
Et tout cela peut se produire à partir d'une seule puce. One.
C'est la maladie qui a remporté le prix en 2012. Démangeaisons de la peau, des allergies. Allergique à ce qui est tout à fait insignifiante.
Que la maladie n'a proviennent de la puce? Ou de la Chine ou Mars? Pas cher, il est venu de la visite avec le Dr blanchon, quand il a été déterminé que l'autre série de vaccinations était «raisonnable».
Mayday! Mayday!
Lorsque que la charge de virus tués ou vivants, a été injecté sous la peau parfaite de Spot, et ramassa quelques secondes et diffusé tout au long de la partie interne de son corps, contrairement à toutes les attentes son système immunitaire a évolué au cours des millénaires, l'enfer s'est déchaîné.
«Attente génétique" Spot a été de rencontrer un seul virus à travers une barrière naturelle, comme le nez ou la bouche, et avoir du temps pour alerter son système immunitaire d'une manière ordonnée:
DANGER! INVADER SEIN! Tout Alerte! ARRÊTEZ cet étranger!
Grâce à une série complexe de signaux et des alertes, le système immunitaire de Spot a évolué pour alerter successivement ses défenses et de bloquer ce virus unique à chaque porte intérieure de gagner plus grave niveau le: systémique, dans la circulation sanguine et voyager à travers le corps. Première porte, les muqueuses du nez ou de la bouche, d'autre part les ganglions lymphatiques et les amygdales, à côté des ganglions lymphatiques le long des bronches ou des intestins, et tout le long du chemin, les signaux de monter, d'appeler des renforts:
Anticorps, venir ici! Enveloppez cette chose!
Compléter, d'envoyer des fusées éclairantes! Appelez pour plus d'aide!
Les globules blancs, se reproduisent rapidement et viennent manger cet étranger, dès que possible!
Dr. blanchons: "Never Mind, nous avons obtenu ce"
Dans l'acte de vaccination, tout cela élégamment conçu, intelligemment orchestrée réponse à un envahisseur étranger est contourné. La peau est capté, l'aiguille a mis à travers elle, et une charge de non pas un, mais plusieurs virus est injecté. Droit dans le sanctuaire. Cette charge est capté par les capillaires en quelques secondes, et puis circule dans le corps du spot.
Est-il vraiment étonnant que les allergies occupent les trois premières maladies que les chiens sont amenés chez le vétérinaire pour?
Ainsi, les allergies cutanées en tête allergies de l'oreille l'an dernier. Big deal. Ils sont tous deux des allergies, à la fois dysfonctionnement du système immunitaire, les deux propriétaires de coûts de nuits blanches et d'innombrables dollars et à la fois des ravages sur la tentative de Spot pour être un animal vital.
Bottoms Up
La ligne de fond est la suivante: vous ne pouvez pas se permettre d'attendre pour le Dr blanchon pour arrêter cette pratique fou de vacciner vos animaux à plusieurs reprises. Il a été la sourde oreille aux recommandations des experts qui comprennent l'immunologie depuis plus de 20 ans.
Non, si vous voulez garder vos animaux vital, jusqu'à un âge avancé, vous avez à prendre cette décision vous-même:
Si j'ai un animal qui a déjà été vacciné, j'ai besoin de dire "Non!" Pour plus de vaccinations.
Simple. Et voici un plus: vous aurez quelques-uns des esprits les plus brillants en médecine derrière vous.
Dites-nous dans les commentaires si vous obtenez toujours poussé pour vacciner chaque année ou tous les trois ans. Ou, si vous avez eu à chercher le chemin naturel de votre propre chef et se sentir un peu seul là-bas. Nous voudrions ici que vous sachiez que vous n'êtes pas seul! Bienvenue!