Ambassadrice🌞Bien être ✈️🌴 Voyages💲 entrepreneure
original english
http://healthypets.mercola.com/sites/healthypets/archive/2012/08/20...
traduction google
Par le Dr Becker
Je parle beaucoup sur les dangers des vaccins ici à MercolaHealthyPets, et je mentionne souvent une condition appelée vaccinosis.
Depuis vaccinosis n'est pas reconnu par la plupart des vétérinaires traditionnels et n'est pas quelque chose que beaucoup de propriétaires d'animaux ont jamais entendu parler auparavant, j'ai pensé qu'il serait utile de faire une courte vidéo pour expliquer la situation.
Tout d'abord, parlons de ce vaccinosis l'est pas.
Ce n'est pas une réaction indésirable aiguë, souvent immédiate au vaccin. Les événements défavorables, l'hypersensibilité, si doux (comme la léthargie, des symptômes pseudo-grippaux, etc) ou sévères (telles que choc anaphylactique), qui sont clairement liés à une vaccination récente sont largement reconnus par la communauté vétérinaire traditionnelle.
Malheureusement, ces réactions sont considérés par les vétérinaires traditionnels des aberrations ponctuelles qui résultent d'une procédure essentiellement sécuritaire.
Vaccinosis, d'autre part, est un problème seuls les vétérinaires holistiques semblent disposés à reconnaître. C'est une réaction du corps d'un animal à des vaccins qui ont été injectés sans l'animal ayant vécu un événement indésirable notable ou d'hypersensibilité. Ce sont des réactions chroniques non seulement le virus modifié contenue dans le vaccin, mais également pour les produits chimiques, adjuvants et autres composants de lignées de cellules de culture de tissus - ainsi que les changements génétiques possibles - qui peut être induite par les vaccins.
Dr. Richard Pitcairn, qui détient un doctorat en immunologie, le définit comme suit: «vaccinosis doit être comprise comme la perturbation de la force vitale par la vaccination qui se traduit par un changement physique, mental, émotionnel et qui peuvent, dans certains cas, être un état permanent. "
Selon le Dr Pitcairn, les vaccins destinés à protéger les animaux contre les maladies naturelles aiguës réellement créer des conditions chroniques avec des caractéristiques de la maladie, le vaccin était censé prévenir.
Cette transformation commence dans le laboratoire, où les virus naturels sont modifiés dans le but de fabriquer des vaccins.
Alors que le virus naturel déclencherait une forte réaction du système immunitaire, le virus laboratoire créé modifiée dans le vaccin ne provoque pas beaucoup de réaction du système immunitaire de l'animal. Au lieu de cela, il crée une maladie chronique.
La livraison d'un vaccin est également très différent de la façon dont une maladie naturelle se développe dans le corps d'un animal.
Les vaccins contiennent un certain nombre de substances toxiques, y compris les virus, les bactéries mutées, des irritants immunitaires, les protéines étrangères, et des conservateurs chimiques. Toutes ces toxines sont administrés par injection directement dans le sang et la lymphe, en contournant la première ligne habituelle de défense, y compris la peau, des muqueuses, de la salive, et ainsi de suite. Ainsi, non seulement le virus dans le vaccin contre nature, la façon dont il entre dans le corps d'un animal est aussi très naturel.
Quand vous regardez la situation de ce point de vue, il est facile de voir comment les réactions immunitaires anormales sont déclenchées par des vaccinations.
La force et l'équilibre du système immunitaire de chaque animal est différent, donc il n'y a aucun moyen de prédire - à moins que votre chien ou votre chat a eu une réaction dans le passé - combien danger votre animal de compagnie est dans une exposition au virus modifié contenue dans tout donné vaccin ou les nombreux ingrédients toxiques qu'il contient.
C'est pourquoi j'encourage vivement les propriétaires d'animaux afin d'éviter tous les vaccins inutiles et re-vaccinations.
Réactions aux vaccins courants sont:
Léthargie Rigidité La perte de cheveux Manque d'appétit changement de couleur de cheveux au site d'injection Conjonctivite Fièvre Éternuements Douleur Ulcères buccaux
Les réactions plus graves:
Immunosuppression Granulomes et les abcès Les changements de comportement Urticaire Vitiligo Gonflement du visage La perte de poids L'hypersensibilité La production de lait réduite (femmes) Les maladies respiratoires La boiterie Uvéite allergique
Maladie très grave:
Sarcomes au point d'injection (cancer) Glomérulonéphrite Anaphylaxie Myocardite Arthrite auto-immune Encéphalite ou une polynévrite Polyarthrite Saisies Ostéodystrophie hypertrophique Avortement L'anémie hémolytique auto-immune Les anomalies congénitales Thrombopénie auto-immune Embryonnaire mort (fœtus) Thyroïdite Stérilité
Depuis l'introduction de vaccins pour chiens et chats, la vision traditionnelle de leur utilisation a été qu'ils sont sûrs et peuvent être administrés aussi souvent que une ou deux fois par an. Cette approche, malheureusement, a causé une énorme quantité de souffrance pour des millions d'animaux de compagnie.
Comme la vérité sur les dangers des vaccins émerge lentement, même les organisations vétérinaires traditionnels et les praticiens reconnaissent que les vaccins ne sont pas bénignes, «mieux vaut prévenir que guérir" outils vétérinaires ont été pensés pour être.
Mes recommandations pour la vaccination de votre animal de compagnie peuvent être trouvés dans plusieurs vidéos, des articles et des interviews ici à MercolaHealthyPets. Surtout, je ne recommande pas re-vaccinations automatique à des intervalles prescrits pour tout animal de compagnie.
Si vous croyez que votre animal pourrait souffrir des effets néfastes de la sur-vaccination, je vous recommande fortement de travailler avec un vétérinaire homéopathe ou holistique pour créer un programme de désintoxication vaccin sur mesure pour aider votre chien ou le corps de chat à se remettre de vaccinosis.
Balises :
Vues : 48
Bienvenue dans
Passion Nomade / Accès Holistic / Amateur d'animaux / Lyne Gagné
© 2025 Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.
Sponsorisé par