You Want To Detox A Vaccination? Think Again - Vous voulez detoxifier la vaccintion? je ne crois pas

original english

http://www.dogsnaturallymagazine.com/you-want-to-detox-a-vaccinatio...

traduction google


Vous voulez Detox Une vaccination? Think Again



peur-chienJ'ai été inspiré par un poste de Facebook que j'ai été récemment taguée dans:

"Un ami est forcé de prendre le vaccin ROR au travail. Que peut-il faire afin de désintoxication de lui? Il va perdre son emploi à l'hôpital s'il ne prend pas. Suggestions? "

Tout d'abord, étant forcé de prendre une vaccination est tout simplement faux, par une institution partout. Mais c'est le sujet d'un blog très différente, sous la rubrique des droits humains fondamentaux.

Plus important pour l'instant est le mot C'est une idée commune "de désintoxication.": Les vaccins ont mercure et de métaux lourds dans les assez souvent, et si nous pouvions détoxifier le corps à recevoir le vaccin, ce corps serait rétablie à la normale.

Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.

Quelque chose de beaucoup plus insidieux qui se passe quand nous réserve quelqu'un, qu'il s'agisse d'une personne, chien, chat, cheval, furet, ce que jamais l'espèce, à un coup de vaccin.Nous mettons en place un état de maladie chronique, souvent une variante proche de la maladie, nous espérons éviter, chez le patient qui se fait vacciner.

Cette maladie chronique peut durer des années, voire la vie, et peut mettre en place l'animal ou de la personne pour une vie de misère, forcé de répondre à cette nouvelle maladie. Le terme général pour cette maladie est vaccinosis, et il peut prendre de nombreuses formes.

Histoire Parle. Fort.

Fait intéressant, cette maladie a été reconnue depuis longtemps avant les métaux lourds ont été utilisés dans des vaccins. Le terme remonte à un certain Dr J. Compton Burnett, un médecin britannique qui était un observateur critique de la maladie, de pratiquer la médecine en Grande-Bretagne dans les années 1800. Son livre, vaccinosis et son traitement par Thuja a été publié en 1884. C'est une très petite mais puissante livre que vous pouvez trouver sur Amazon. Eh bien utile de votre temps et le peu d'argent qu'il en coûte.

Dans son livre, le Dr Burnett a écrit à propos de ses patients qui ont été faites malade, souvent très malade, après avoir reçu la vaccination contre la variole, le premier vaccin largement utilisé dans le monde. Là encore, pas de métaux lourds étaient en elle.

Ses nombreux exemples de cas comprennent:

  1. un bébé mourant (dont la nourrice a été vacciné récemment, pas lui!)
  2. éruptions cutanées
  3. névralgie (sa douleur était à l'arrière de ses yeux) de 20 ans à la durée (!) qui est venu à lui, "en désespoir."
  4. maux de tête chroniques de neuf ans la durée
  5. rhumes chroniques et des maux de tête à trois mois la durée
  6. douleurs rachidiennes ("penché en avant, peut à peine marcher»)
  7. teigne chronique, dont la guérison a été "interdit" par vaccinosis

«Mes patients ne tombez pas après la vaccination» - Dr blanchons

Un point de côté intéressant Dr Burnett observé était la suivante: les patients vaccinés qui étaient les plus mauvais sont ceux qui ". Ne pas prendre« En ces jours, le vaccin de la variole de la vache a été administré par injection, et il a été considéré comme réussi si une éruption de pustules a été le résultat. Il était entendu que ces gens seraient à l'abri de la variole, un proche parent de vache variole.

Ceux qui étaient si vacciné mais n'a pas réussi à faire les pustules ont été jugées non-répondeurs, qui "n'a pas pris», c'est-montage d'une réaction de la matière étrangère injecté.

Oh vraiment? Combien de temps avez-vous regardé?

Maintenant, pensez un instant: combien d'animaux se faire vacciner et ne montrent pas de maladie, afin que jamais immédiatement après? Pas de fièvre, pas de perte d'appétit, pas de démangeaisons de la peau, aucun comportement étrange. Mais alors, de quelques semaines à un mois plus tard, ils commencent à démanger ou des convulsions ou avoir des infections de l'oreille, de l'agressivité, ADD, etc

Je pense que c'est la norme, et pourquoi vues à courte vue en matière de vaccination jugent «sûrs».

Lorsque la maladie suit, il est souvent assez longtemps après la vaccination que l'événement est oublié ou nié comme étant responsable. Jusqu'à ce que les questions sont adressées à «quand est-ce cette maladie commence?" Un vétérinaire britannique a découvert, en posant cette question même de ses clients, que 75% de ses répondants ont répondu que leurs chiens 

cliquer ici ont commencé démangeaisons environ un mois après leurs vaccins.

Dr Richard Pitcairn, le vétérinaire qui a enseigné beaucoup d'entre nous l'homéopathie, a écrit à propos de la relation entre la vaccination et la maladie chronique, il induit ici , dans un document présenté à la AHVMA conférence en 1993.

C'est un remarquable traité sur la façon dont les chiens vaccinés contre la maladie de Carré ou la rage se développent souvent des symptômes chroniques de l'une ou des deux maladies.

Voici sa carte montrant les symptômes physiques de la maladie de Carré par rapport à ce que nous voyons souvent que les symptômes chez les chiens atteints de maladies chroniques.

Distemper malades chroniques

Voici un tableau comparant les symptômes de la rage aux comportements communs que nous voyons chez les chiens qui sont chroniquement malade.

La rage malades chroniques

Chats vaccinés contre la maladie de Carré féline développent une maladie chronique similaire à ce qu'un cas prolongée de la panleucopénie ressemblerait, si elle était "tendue" dans une forme chronique. Ce tableau est dans le document référencé ci-dessus.

Donc, si vous "Detox" Ce vaccin, alors?

Désintoxication des métaux lourds après la vaccination peut aider, mais vous pouvez supposer qu'il ne va pas aider dans une large mesure, comme vaccinosis est clairement beaucoup plus profond que l'intoxication. Ni ne vaccinosis être adressée par tout type de nettoyage corporel. C'est une perturbation énergétique.

Bien que le Dr Burnett trouvé thuya pour être extrêmement utile pour les patients vaccinés, thuya est, comme la plupart de l'homéopathie, rarement un "one size fits all" remède. Nous avons un groupe de remèdes connus comme «remèdes vaccinosis», y compris la silice, soufre, mezereum, apis, salsepareille, etc

Guérir l'état de vaccinosis, comme guérir tout état de maladie chronique, prend la reconnaissance attentive des symptômes du patient, indiquant comment il est pas bien, et correspondant à celle mauvais état à un recours susceptible de provoquer un tel état, s'il était pris à des doses brut à plusieurs reprises .

Ceux qui ont récemment terminé mon cours d'étude à domicile, Homéopathie secourisme, reconnaîtra cette langue du live Q & A, nous avions (maintenant sur ​​les fichiers audio de votre avislorsque vous vous connectez sur pour le cours - et vous pouvez encore . soin d'éviter la ER?).Nous ne cherchons pas un «remède de parvo," nous cherchons une solution qui correspond à l'état de la maladie de votre animal est dépeint en observant ses symptômes.

Que pouvez-vous faire pour votre animal Déjà vacciné?

La meilleure idée est de monter à bord avec un homéopathe vétérinaire de votre choix et obtenir la maladie chronique guérie, une fois pour toutes. Ce sera un processus, mais très enrichissante.

Voici un exemple de cas de cette semaine. Loma, un enfant de 3 ans croix Shepherd / Pit Bull, venu de Houston, et a été immédiatement noté pour avoir un manteau très grossier, ainsi que des antécédents de maladie des voies urinaires et une aversion profonde de se mouiller. Les paroles de son tuteur le jour après que je l'ai traitée:

"Le manteau de Loma est SOFT jour au lendemain et elle fait pipi pas de problème (son décollage les herbes que nous voyons la véritable scoop). J'ai fait quelques doubletakes / sent de son manteau et il est juste riche et doux. Comment dans le monde n'a une dose de Thuya affectent son manteau en heures? Qu'est-ce qui indiquent autre que le bon remède? est sa vitalité à venir si vite? "

Oui. Et il indique qu'une partie importante de la maladie de Loma est due à être vaccinés.

Combien de fois avait-elle été vacciné? Deux fois dans sa vie.

Ensuite, avec l'aide de votre homéopathe, descendre du joyeux de vaccination tourner. "Une fois et fait" est la voie à suivre, ne pas répéter ces coups de feu par an ou tous les trois ans, qui a clairement ne fonctionnent même pas .

Il va également aider à stimuler l'immunité de votre animal vacciné . C'est le système immunitaire qui est généralement au cœur de vaccinosis. Allergies, les infections de l'oreille, l'hypothyroïdie, les tumeurs - les tous reflètent des problèmes immunitaires.

Apprendre des cas de Loma: il ne prend pas beaucoup de vaccins pour obtenir malaise. Dr Burnett a vu cela aussi. Un ou deux vaccins pourraient annuler la santé d'un patient pour un temps très long.




À propos de Will Falconer DVM

Dr Will Falconer est un homéopathe vétérinaire agréé basé à Austin, au Texas, avec une pratique mondiale traiter toutes les espèces de la médecine la plus globale jamais. Ses dernières pensées et des informations utiles peuvent être trouvés sur son blog à VitalAnimal.com

Vues : 188

Y répondre

© 2024   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation