MORT PAR vaccinosis
Compilé par TheDogPlace.org personnel - Décembre 2011
Nous présentons ces horribles des photos, vidéos et documents vétérinaires comme des exemples de la faute professionnelle vétérinaire répandue à travers non réglementée sur la vaccination.
Des millions de personnes ont perdu leurs animaux de compagnie en raison de l'ignorance et / ou mépris total pour la santé animale et les effets délétères des vaccinations non scientifiques, dangereuses et inutiles. Le premier chien a été vacciné chaque année, même si l'expérience du sang dans l'urine et un poids de 21 livres perte. Elle a même reçu les vaccins tandis que sur la chimiothérapie, ainsi que des antibiotiques et des stéroïdes qui déréglementer le système immunitaire. Le propriétaire du chien a dû trouver un autre emploi afin de suivre les médicaments et les coûts vétérinaires utilisés pour «traiter» les résultats de vaccin induit la maladie. Le dérèglement du système immunitaire était si grande que le chien a été euthanasié enfin. C'est ce qui arrive chaque jour dans les cliniques vétérinaires à travers les États-Unis. Un résumé des dossiers du chien montrer qu'elle a reçu des injections répétées de ce que certains vétérinaires se réfèrent maintenant le «combo Mumbo jumbo". Avant-gardiste, vétérinaires ouvertement comme l'état le Dr Ron Schultz pourquoi les animaux ne devraient pas être soumis à ce que le Dr Jean Dodds se réfère à combo comme whombo. vaccins contenant Combo multiple en direct et tués virus de vaccins bactériens, mercure et adjuvants peuvent causer des dommages irréparables pour le système immunitaire canin.

vaccins contenant le virus Combo multiple en direct et tué par les vaccins bactériens, mercure et adjuvants peuvent causer des dommages irréparables au système immunitaire canin .
|
Plusieurs fois dans sa vie, ce berger allemand a reçu les combos Mumbo Jumbo en association avec les vaccins de Lyme et la rage qui est vaccin le plus réactif . Les dossiers montrent qu'elle était souvent administré des stéroïdes en même temps qui est contre-indiquée comme immunosuppresseur.
Dr Ron Schultz, le Dr Richard Ford, et bien d'autres vétérinaires ont déclaré qu'ils ne recommandent pas les vaccins leptospirose. La réactivité associée avec le vaccin leptospirose peut faire une très patient démangeaisons pendant trois à quatre ans et la plupart d'accord, le vaccin est incapable de protéger un chien contre Leptospira et pire encore, si le chien était de développer une infection à Leptospira un des sérotypes transmissibles à l'homme, le propriétaire serait plus à risque de souffrir d'une infection Leptospira parce que son / son chien a été vacciné! Nous pouvons être sûrs que le propriétaire n'a jamais donné son consentement éclairé à signer ni fourni avec Divulgation complète de ce que ces vaccins feraient. Dr . Ron Schultz recommande que la vaccination une fois à 15 semaines d'âge pour les chiens et pour que la maladie de Carré, l'adénovirus et parvovirus. Il est prouvé que les résultats d'hypersensibilité IgE et les animaux peuvent souffrir beaucoup plus d'allergies à la suite de se faire vacciner. Non seulement cela, la thyroïde est supprimée à la suite de vaccinations pour au moins 45 jours après la vaccination.
Ne manquez pas la vidéo ci-dessous, mais cliquez à tout moment pour ii - Instant Informations sur effets secondaires des vaccins ou de 30 maladies induite par le vaccin
Nous pouvons être sûrs que le propriétaire n'a jamais donné son consentement éclairé à signer ni fourni avec Divulgation complète de ce que ces vaccins feraient.
|
Les vaccins ont été administrés à ce chien en 1998, 99, 02, 03, 04, 05, 06, 07 et 2008. La plupart des vétérinaires conviennent que c'est beaucoup trop. Depuis 1978, le Dr Ron Schultz et M. Phillips ont rapporté que la répétition des vaccins n'a aucun fondement scientifique. En outre, il s'agit d'une violation des exigences de la FDA que l'animal à vacciner est en bonne santé et ne souffre d'aucune maladie.
Même ainsi, les dossiers indiquent que d'ici 2005 ce chien était malade et donné des antibiotiques en même temps. vaccins antirabiques causent maladie autoimmune antibiotiques causent maladie autoimmune puis nous également ont induite munosupression simultanément!
Vaccinés dans 07 fois tandis que malade, cette fois avec une hématurie (sang dans les urines) et lorsque le patient souffrait d'une £ 21 la perte de poids inexpliquée! Les dossiers indiquent que de 05/01/07 plaquettes sont faibles et l'agglutination qui pourrait être à médiation immunitaire ou inflammatoire, et sur 14/5/07 le chien a été mis sur l'aspirine! 08/02/07 montre une augmentation de la dose d'aspirine et elle était également sur Cosequin et le pauvre chien a été donné à action prolongée STEROIDS immunosuppresseurs (contre-avec de l'aspirine, un non stéroïdiens anti-inflammatoire) et les antihistaminiques ont également été prescrits! Pas de travaux jusqu'à la condition de la peau qui ont progressivement empiré avec chaque agression immunitaire, sans doute causée par cette charge l'administration de vaccins. Pas de test de la thyroïde, malgré les signes
de la maladie de la thyroïde. 7 octobre a vu encore plus teroids $, longue durée d'action des antibiotiques plus forts (rappelez-vous les antibiotiques sont suppressive dans la nature) qui a sans doute exacerbé le développement de la maladie auto-immune. Nov 07, elle a reçu encore plus (!) De longue durée immunosuppresseurs $ teroids, tant par injection et par voie orale. par 12/07, les dossiers noter qu'ATOPICA, un agent chemortherapeutic qui est immonsuppressive destructrice! Et plus Ciproflaxacillin et stéroïdes durables encore plus longues dans le visage de notes qui racontent tout: "inflammation pyogranulamatuous" Atopica; 12/24/07 "Atopica" et incroyablement, sur 31/3/08 le patient se fait tirer dessus avec toute une série de vaccins, y compris le combo Mumbo jumbo même si à ce moment elle est connu pour être "malade de la fièvre, de la dermatite chronique, des croûtes, des croûtes, des pustules". Et le chien reçoit une autre injection de stéroïdes . Tout cela a été fait en dépit du niveau de la thyroïde faible, ce qui ne semble pas avoir jamais été abordée, et les violations de la FDA de l'administration des vaccins à un animal très malade. Le deuxième chien était si nouveau immunitaire dérégulée des années de vaccins qu'il a présentées à l'épuisement immunitaire , la fatigue surrénale et que le système immunitaire a échoué, les infections de coccidies et levure allé hors de contrôle. Ce chien a eu un système paralysé à médiation cellulaire immunitaire, le système immunitaire de la muqueuse atrophiée, et, finalement, le compagnon bien-aimé est devenu incapable de vivre. Le propriétaire, un vieil homme, accablé par la réalité, son chien fragile et puante et incapable de lutter contre l'infection, même bénigne, pleurait quand il a dû laisser le chien être euthanasiés ...Photos. Sont-ils vaut mille mots? Que peut être dit sur les effets nocifs de la sur-vaccination? Pourquoi les dollars $ semblent exclure les associations vétérinaires comme nos compagnons les plus proches sont "traités" de cette façon? Restez à l'écoute , littéralement, commencez par regarder cette vidéo mettant en vedette le Dr Patricia Jordan, qui explique la base des vaccins.Dans la deuxième partie, nous allons vous montrer encore plus vaccinosis graphique et une vidéo extraordinaire avec le Dr Jordan qui parle plus fort que les photos.

http://www.thedogplace.org/VACCINES/Vaccinosis-Death_Staff-1112.asp
Explorez TheDogPlace.org des informations DogCare ™ foi.
Si vous élevez ou montrez les chiens, obtenir votre abonnement gratuit à TheDogPress.com
Les juges, les gestionnaires professionnels et les propriétaires, pour être sûr de visiter TheJudgesPlace.com