Homeopathic Treatment For Dogs – An Acute Materia Medica - Traitement homéopathique pour les chiens - Un Materia Medica aiguë



original english
traduction google

chiens HoméopathieEn homéopathie, les vrais cas aigus sont essentiellement ceux qui sont de traumatismes, les intoxications et les contagions de type épidémique. prescription d'urgence peut également inclure ces crises de maladies chroniques, telles que les saisies ou les points chauds qui présentent de façon spectaculaire et tout à coup, mais ne sont pas vraies maladie aiguë.

Pour les maladies aiguës vraiment, une approche de livre de cuisine en utilisant un livre de premiers secours homéopathique ou le répertoire peut être approprié. Habituellement l'image du symptôme de la maladie sera très clair et cela permettra de trouver le bon remède un processus assez facile.

Aiguë homéopathique dosage

En cas de crise, les granulés secs de la réparation peuvent être déposés directement dans la bouche du patient. Si la situation ne le permet pas ou si vous n'êtes pas à l'aise avec une méthode de dosage à sec, il suffit de déposer une à trois pastilles dans un volume d'eau (le montant exact n'est pas important). Remuez ou secouez bien. Les pastilles peuvent ou peuvent ne pas se dissoudre, en fonction de la dureté de la pastille, mais ce n'est pas grave tant que est agité ou bien agité la solution.

Dose, le patient en plaçant certains (une à deux cuillères à café de gouttes, ou des fractions de cuillères à café) de la solution sur le nez du patient près des narines ou directement dans la bouche du patient. Le volume exact n'est pas important. L'objectif est d'utiliser un volume suffisant pour assurer un bon contact avec les muqueuses du patient.

Choisir une Activité

Le choix de la puissance est assez indulgent dans la maladie aiguë et la crise, alors il suffit d'utiliser la puissance dont vous disposez, normalement 6C, 30C ou 200C. Redosage doit être programmée pour correspondre à la dynamique et la vitesse de la crise jusqu'à ce qu'une réponse se voit dans le patient.

Quand Répétez

Quand on donne un remède pour une maladie aiguë dont vous avez besoin pour évaluer les effets de l'action de remède beaucoup plus rapidement que dans une maladie chronique comme la réponse et les changements seront plus dramatique. En général, sélectionnez votre recours, regarder votre patient pour les modifications et réadministrer lorsque l'action de remède diminue ou cesse. (Redosage peut être dans cinq minutes, 15 minutes, à une heure -. Ou lorsque le cas l'indique)

L'image de remède peut également changer à celle d'un autre recours. Soyez prêt à donner un remède différent si l'image change, mais donnent qu'un seul remède à la fois.

Un Materia Medica aiguë pour les chiens

Ce qui suit est une brève materia medica faussé les symptômes aigus et des situations de crise observés chez les animaux de compagnie. Il est loin d'être exhaustive mais constitue un bon point de départ pour les maladies communes et remèdes communs.

Les remèdes homéopathiques sont peu coûteux et facile à transporter. Vous pouvez commencer à construire le kit de réparation d'urgence de votre chien avec quelques remèdes. Commencez avec des remèdes que vous vous trouvez en utilisant souvent comme Arnica montana ou Nux vomica .Une fois que vous vous sentez plus à l'aise en utilisant des remèdes homéopathiques, vous souhaitez développer votre trousse d'urgence pour inclure encore plus. Reportez-vous à cette liste souvent pour voir qui remèdes que vous ne devriez pas être sans. Ne pas attendre un accident se produit, investir dans un recours ou deux tous les mois et vous serez bientôt prêt pour la plupart des accidents et maladies soudaines.

Aconitum napellus (Aconit)

Pour les symptômes après de grandes craintes, le stress, des frissons, ou des changements soudains et spectaculaires dans le temps. Affichage spectaculaire des symptômes après ces situations. Grande anxiété et la peur chez le patient, que «cerf dans les phares" look. Symptômes aigus très souvent avant que des changements physiques ou pathologiques se produisent. Fièvre d'apparition brutale avec un patient soif, les avortements, fondateur, coliques, convulsions, et la pneumonie.

Agaricus (Amanita muscaria)

Pour les symptômes associés à des gelures, engelures, et les empoisonnements. La gangrène de congélation des tissus. Tails, pieds, oreilles, etc endommagées par le gel.

Allium cepa (oignon rouge)

Catarrhe, coryza, le rhume des foins et où la décharge des yeux est aqueuse et du nez est âcre, laissant des traînées premières où ça dégouline.

Antimonium tartarticum (émétique)

Pour les affections respiratoires où il existe un cliquetis lourd dans la poitrine. Pneumonies, bronchites, l'asthme et la coqueluche avec mucus épais blanc, difficulté à respirer et une toux profonde.

Apis (Abeille poison)

Pour les tissus qui sont oedémateux, rouge, chaude et très douloureuse. Hives.

Argentum nitricum (nitrate d'argent)

Utile pour les animaux ont peur de venir dans des espaces clos ou à travers des ouvertures étroites. Diarrhée émotionnelle.

Arnica montana (Bane Leopard)

Pour la touche de traumatisme d'aucune sorte. Ecchymoses, des saignements, des gonflements traumatiques, après parturiente traumatisme - en particulier lorsque le patient est indifférent et ne veut pas d'aide. Douleurs après l'accouchement.

Arsenicum album (blanc de l'arsenic)

Un des remèdes de choix pour le tractus gastro-intestinal. Caractérisé par de violentes nausées et de la diarrhée, une diarrhée fétide / putride, la diarrhée contenant du matériel non digérés, des douleurs dans l'abdomen. Conditions accompagnés de l'agitation, de l'extrême frilosité, et une soif de petites gorgées d'eau froide qui a vomi. Soudaineté des symptômes, prostration, faiblesse, et l'effondrement. Des brûlures graves.

Baptisia tinctoria (indigo sauvage)

Solution pour les grippes qui causent une prostration profonde, la faiblesse du cou pour la tête ne peut pas être maintenu en position, et à l'incapacité d'avaler des aliments, seulement de l'eau.

Belladonna (belladone)

complexes de symptômes caractérisés par des fièvres soudaines et fortes, des rougeurs, des douleurs, de soif, les pupilles dilatées et haletant. Grand remède pour les petits enfants avec rouge vif, oreilles douloureuses qui se réveillent en hurlant de douleur. Aussi un bon remède pour les maux de tête de migraine quand il ya une extrême sensibilité à la lumière et au bruit. Le coup de chaleur. Toute condition avec, combustion, sécheresse des muqueuses ou des tissus rouges.Éruptions rouges sur la peau avec de fortes fièvres.

Bryonia alba (houblon sauvage)

Toute condition pire de tout mouvement. Pleurésie et pneumonie quand même le mouvement de la respiration est pénible.

Calcarea phosphoricum

Pour ces avortons et les nourrissons rabougris qui ne poussent pas.

Calendula officinalis (souci Anglais)

Eh bien indiqué pour, en lambeaux, des coupures et des écorchures extrêmement douloureuses déchiquetées.

Cantharis (Blister scarabée, mouche espagnole)

Principalement un remède pour les brûlures cloques mais également indiqué dans la cystite où il ya une sensation de brûlure et envie d'uriner. Il est également indiqué dans les conditions où il ya un concomitante de combustion et pousser dans la vessie.

Carbo (légumes de carbone)

Pour les ballonnements et les conditions de gaz piégé dans le tractus intestinal. Coliques, volvulus et torsions gastriques où il ya des ballonnements. Effondrement, près de la mort, avec les muqueuses pâles et / ou bleu.

Caulophyllum (bleu actée à grappes)

Un remède dont la sphère d'action est assis dans les reproductifs travail douleurs féminines système spasmodique sans progrès, les douleurs faibles du travail, les contractions très douloureuses, douleurs de l'enfantement fausses, les avortements avec des contractions faibles et très légère hémorragie, hémorragie abondante après la livraison, de rétention du placenta de l'utérus atonie / faiblesse, et / ou prolongée après des douleurs surtout après prolongés, travail épuisant.

Chamomilla (camomille)

Symptômes marqués chez les jeunes associés à la dentition. Excoriant, diarrhée muqueuse vert associées à la dentition.

Officinalis Chine (quinquina)

Historiquement utilisé pour les fièvres paludéennes ou rémittentes. À la ferme, il est un remède utile lorsque le patient est réduite de la perte de fluides corporels-diarrhée, des vomissements, des saignements, l'allaitement, etc également pour les ballonnements coliques pas soulagés par le passage du gaz.

Cocculus (coques indiennes)

Nausées graves de vertige. Le mal des transports. Carsickness avec nausées et vomissements.

Colocynthis (pomme amère)

Crampes coliques qui courbent double patient. Le relief est estimé si la pression dur double ou si plié est appliquée.

Crotalus horridus (Rattle venin de serpent)

Provoque une panne du sang, soit localement ou par voie systémique. Saignement, la septicémie, la décomposition des tissus, à partir de sang noirâtre orifices.

Drosera (Drosera)

Un bon remède pour la toux répétitives, aboiements secs. La toux de chenil.

Dulcamara (Bittersweet)

Un bon remède pour les symptômes qui sont pires dans le froid et l'humidité ou qui s'allume lorsque le temps change du chaud au froid et humide.

Eupatorium perfoliatum (Boneset)

Quand il ya des symptômes de type grippal avec une toux grasse et catarrhe accompagnée de douleurs musculo-squelettiques, en particulier dans les os. Bones trop douloureux pour marcher, s'asseoir, ou s'allonger confortablement avec des symptômes d'accompagnement respiratoires.

Euphrasie (Eye-lumineux)

Yeux larmoyants, déchirure, excoriations autour des yeux, conjonctivite, gonflement des tissus entourant le globe oculaire - tous les symptômes qui en font un bon remède pour l'oeil rose.

Ferrum phosphoricum

Pour les symptômes respiratoires des symptômes d'apparition mais vagues aiguës, souvent avec des saignements de nez.

sempervirens Gelsemium

L'un des principaux recours de l'épidémie de grippe espagnole de 1917. Apparition soudaine de symptômes très respiratoires profondes, peut-être avec l'étouffement causé par le saignement dans les poumons. L'anxiété de performance.

Glonoinum (nitroglycérine)

Insolation remède. Moite, et a un mal de tête sévère dans lequel le patient est faible, faible, pâle.

Poudre à canon

Pas de prouver formelle, mais l'information est du travail de Clarke et de l'expérience des soldats pendant la Première Guerre mondiale. Indiquée dans une plaie ouverte qui est ou peut devenir infecté.

Hepar Sulfur (sulfure de calcium)

Ce fut l'un des premiers remèdes de Hahnemann. Elle trouve une application pour n'importe quelle condition, en particulier de la peau, avec une sensibilité exquise, ne peut pas supporter le moindre contact. Tendance à abcès, abcès très douloureux ou le développement des abcès.

Hydrastis (Sceau d'or)

La caractéristique de guidage de ce remède a tendance à produire des décharges muqueuses ou purulentes épaisses pour le tissu affecté. Affections respiratoires ont une épaisseur, filant, le mucus tenace. Utérine et les rejets vagin sont épais et visqueux et peuvent accompagner la rétention placentaire. Dans le tube digestif, y est une atrophie du foie, de la sécrétion de mucus dans le tractus gastro-intestinal avec accompagnant la perte de poids. Pour contrôler la douleur du cancer, en particulier le cancer du foie.

Hypericum (millepertuis)

C'est un remède qu'aucune maison ne devrait être sans. Hypericum est le remède quand il ya un traumatisme pour les tissus très énervés - doigts et les orteils écrasés, les blessures de la colonne vertébrale, les queues cassées, après le travail dentaire. Les douleurs de l' Hypericum tirer le long des nerfs. C'est vraiment un très bon remède pour les enfants qui ont eu leurs orthodontie ajustée.Hypericum est également indiqué pour les plaies perforantes profondes telles que des ponctions ongles, morsures de chat, ou des réactions au site d'injection. Il est dit de prévenir le tétanos dans ces situations.

Ipecacuanha (Ipecac)

Ipecacuanha est un remède avec deux indications distinctes. Le premier est son utilisation dans des nausées et des vomissements, en particulier si le vomi est le mucus comme les blancs d'œufs.Patient vomit alors a l'envie de vomir à nouveau. Salivation abondante peut accompagner des nausées. La deuxième indication pour Ipecac est dans tendances où il peut ressembler à une hémorragie Phosphore - du sang rouge vif de tout ou tous les orifices. Surtout si elle s'accompagne de nausées, de vomissements ou de la diarrhée.

Kali bichromicum (bichromate de potasse)

Une fois que vous avez vu la morve d'un bichromicum Kali patient, vous ne l'oublierez jamais. Les symptômes respiratoires d'un bichromicum Kali patients sont caractérisés par une épaisseur, filant, élastique, caoutchouteux jaune à vert muqueuse qui peuvent former une banderole près d'un pied de long du nez. D'autres débits ont tendance à avoir le même caractère que ce soit un écoulement vaginal ou du lait de mammite.

Lachesis (Bushmaster venin)

Gauche symptômes ou des symptômes qui commencent à gauche et aller à droite face. Lésions et gonflements bleuâtres. Septicémie. La rage miasme.

Ledum (Marsh thé)

Ce remède a la réputation d'être le remède à des morsures ou piqûres d'insectes, en particulier lorsque la zone touchée est froid et fait mieux par des applications froides. La même chose vaut pour les plaies perforantes. Historiquement Ledum a prouvé son efficacité dans la prévention ou l'arrêt du tétanos après blessures par perforation. Actuellement, il est utilisé par de nombreux homéopathes pour traiter la maladie de Lyme.

Millefolium (millefeuille)

Avec phosphore et Ipecacuanha , millefeuille est indiquée en cas d'hémorragie abondante de sang rouge vif.

Nux vomica (Poison écrou)

Un remède d'excès. S'affiche quand il ya des conditions découlant de la suralimentation - indigestion, diarrhée, vomissements, ténesme, prolapsus rectal - en particulier lorsque l'animal est irritable et court trempé.

Phosphore

Les symptômes de phosphore sont vus à travers le corps. Prédominant parmi ceux-ci sont une tendance à l'hémorragie de sang et de petites plaies rouge vif qui saignent trop. phosphore est un remède important dans diarrhées, pneumonies, des troubles de la reproduction et des troubles de la peau de toutes sortes. Le type de phosphore du patient est rapide, nerveux, peur (surtout des orages et des bruits forts soudains), et a une vraie soif de conduite pour l'eau froide (qui est vomi une fois qu'il devient chaud dans l'estomac).

Phytolacca (Poke racine)

Inflammation, l'enflure et la suppuration des mamelles; douleur dans les mamelles; mastite avec la dureté du début; plénitude et grumeaux dans les mamelles; abcès et fistules; tumeurs et de cancers qui sont sensibles et douloureux. Avortements menaçant dans le dernier trimestre, les femelles stériles, et les cycles anormaux des règles sont également des symptômes courants de Phytolacca.

Podophyllum

Quand il ya des complexes de symptômes de diarrhée comme concomitante, vous devez penser de Podophyllum . La diarrhée de Podophyllum est décrite comme intense, larmoiement, douloureuse, et profuse suivante nausées et suivie par une faiblesse et d'épuisement.

Pulsatilla

Un polychreste avec de nombreuses indications. Aiguë, il est utilisé dans des conditions avec, rejets fades épais et / ou ayant des difficultés d'accouchement et malpositions fœtales.

Pyrogenium

Fabriqué à partir de steak maigre placé au soleil pendant deux semaines. Septicémie, notamment la septicémie purpurique. États bas, la septicémie, la dévitalisation et la nécrose des tissus.

Rhus toxicodendron (sumac)

Si vous avez déjà eu un cas de chêne de poison ou l'herbe à puce, vous avez une bonne idée pour les indications de Rhus toxicodendron pour les symptômes de la peau. D'importance est l'utilisation de Rhus toxicodendron pour foulures et les entorses dans les articulations et la boiterie qui est mieux pour le mouvement et pour le pire reste.

Ruta (Rue)

Boiterie qui peut sembler un peu comme Rhus toxicodendron sauf plus de contusions et blessures des os.

Sepia officinalis (Seiches encre)

Principalement considéré comme un remède féminin mais a des applications pour les deux sexes.Sépia patients ont tendance à abandonner dans le milieu trimestre de la grossesse et de conserver le placenta après l'avortement. Il ya une tendance à la stérilité, des infections de l'utérus avec les sécrétions vaginales, et prolapsus. Pour les femmes qui ne donnent naissances vivantes, il ya une tendance pour eux d'être mères pauvres - l'abandon du jeune, le jeune attaquant, qui n'a rien à voir avec le jeune.

Silicea (Silice)

C'est une autre des voies de recours dont le chef sphère d'action est une maladie chronique, mais aussi a des applications dans les maladies aiguës et exacerbations aiguës de la maladie chronique. Silicea est un excellent remède pour résoudre les abcès. Les abcès de Silicea sont lents à suppurer. Silicea sera soit forcer l'abcès à vider ou à être absorbé. Cela en fait un excellent remède pour boiterie due à des abcès dans le sabot. Silicea sera également aider à résoudre des glandes enflées, qu'elles soient dues à des abcès ou pas. Un autre atout de Silicea est qu'il va forcer l'expulsion de corps étrangers - des éclats, des piquants de porc-épic, etc

Symphytum (consoude)

Connu comme boneset par les herboristes, Symphytum a la même action en puissance. Il est indiqué dans les os fracturés, des fractures non ou retardés syndicaux, et la douleur de fractures pour accélérer la guérison. Symphytum est également indiqué pour un traumatisme contondant à l'œil.

Thuja occidentalis (cèdre blanc)

Pédonculé, le chou-fleur comme des verrues. La repousse des cheveux lente ou les cheveux secs et ternes. Homéopathes Cookbook donnent après les vaccinations (à tort).

Dr Glen Dupree a commencé à remettre en question sa formation classique quand il a observé qu'il traitait les mêmes personnes à plusieurs reprises pour les mêmes maladies. Certifié par l'Académie de l'homéopathie vétérinaire en 1996, le Dr Dupree pratique à St Francisville, LA et offre des consultations téléphoniques pour de soignants de l'Etat. Visitez son site Web àwww.homeopathyfortheanimals.com


Opt image
CRUCIATE GUIDE TEAR
Vous pouvez gérer cette blessure commune sans chirurgie

Imaginez l'économie de votre chien de la chirurgie avec deux remèdes simples, sûrs et efficaces. Téléchargez votre guide gratuit maintenant.



À propos de chiens naturellement Magazine

Meilleure au monde pour les soins naturels de la canine de la santé!


soutien brut chiens communes

Vues : 275

Y répondre

© 2025   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation