Rabies Vaccination And Aggression In Dogs - Vaccination contre la rage et l'agressivité chez les chiens


Vaccination contre la rage et l'agressivité chez les chiens



Méfiez-vous du chien

Si vous ne pensez pas un vaccin contre la rage peut changer la vie de votre chien pour toujours, alors vous voudrez peut-être lire ce que je suis sur le point de partager ...

Une histoire vient de traverser notre bureau sur Mia Kraft, une fillette de 3 ans qui avait le visage défiguré par le chien de ses grands-parents.

"Je ne sais pas vraiment ce qui est arrivé», a déclaré Rick Taylor, le propriétaire du chien et grand-père de Mia. "Mon chien a juste pour elle."

La raison de la confusion de M. Taylor était que son chien Tebow, un bouledogue américain de 5 ans, avait été régulièrement avec Mia sans problèmes précédents.

"Elle a été autour depuis qu'elle est née", a déclaré Taylor. "Il est vraiment bien formé, il est très sympathique. Je ne comprends pas ".

Et vétérinaire de Tebow ne contribue pas lui faire comprendre ...

Vétérinaires refuser de reconnaître un vaccin contre les dommages

La partie intéressante de cette histoire est le jour avant Tebow bit Mia, il a été vacciné contre la rage, avec la maladie de Carré et le parvovirus.

Le premier problème est que un vieux chien de cinq ans ne devrait pas avoir besoin de se faire vacciner pour le parvovirus et la maladie de Carré ... ces vaccins ont été montré pour protéger les animaux pour un minimum de 7 ans (et dans le cas de la maladie de Carré, aussi longtemps que 15 années). Vous pouvez en savoir plus sur la durée de l'immunité pour les vaccins ici .

Mais le plus gros problème est que l'on vaccin contre la rage semble avoir coûté Mia beaucoup de douleur ...

... Et finalement coûter Tebow sa vie.

La veille de son attaque sur Mia, Tebow a été vacciné à Campagne vétérinaire Petit Animal Clinic.propriétaire de Campagne et vétérinaire Bruce Hood a dit dans ses 20 ans d'expérience, il n'a jamais entendu parler de vaccins conduisant à un comportement agressif chez les chiens.

«Habituellement, si nous avons une sorte de réaction, nous aurons une réaction immédiate de la rupture de l'urticaire ou une enflure du visage, ou ils seront léthargique pendant 12 à 24 heures", a dit Hood. "Mais même ce qui est rare."

Hotte a dit qu'il ne se souvient pas Tebow présentant un comportement agressif, le vendredi, et il ne sait pas ce qui aurait été derrière la morsure de samedi.

"Si le chien a été surpris, il aurait pu être un réflexe", a déclaré Hood. "Il est difficile de dire exactement ce que le scénario était."

Wiseman a dit Tebow a peut-être été un peu plus irritable que d'habitude si il était douloureux de vaccins et d'être touché dans une zone sensible peut avoir conduit à une réaction réflexe.

Une réaction réflexe qui est arrivé juste une fois ... et un jour seulement après sa vaccination contre la rage.

Cynthia Wiseman, un vétérinaire à la clinique vétérinaire de Springfield qui a été contacté par la Nouvelles-chef de commentaire sur l'attaque, a fait écho aux commentaires de Hood, disant qu'elle n'a jamais entendu parler de vaccins menant à l'agression chez les chiens.

Qui est curieux.

Parce qu'il ya beaucoup de cas, tout comme Tebow ... si seulement les vétérinaires ouvrir les yeux sur eux.

Pas un cas isolé

rage dommages vaccin chienMaggie était une vieille femelle huit mois chiot berger allemand en bonne santé et heureux qui a vécu à Jacksonville, en Floride, avec Robert Davis et Ashley Shell et leurs trois beaux enfants.

La vie de Maggie a complètement changé le jour où elle a reçu son premier vaccin contre la rage.

Dans les heures qui lui vaccination, une balle de golf dimensionnée masse développé à la vue de l'injection. Presque immédiatement, Maggie est devenu léthargique, refuser de la nourriture et de l'eau pendant quelques jours, ainsi que le développement des yeux rouges, avec un écoulement nasal, comme son corps tente de se débarrasser des neurotoxines nocives qui ont été sa affectent clairement.

Dans les trois à quatre jours de la Commission paritaire de recours, Maggie a développé ce qui semblait être des symptômes "de la rage comme", qui comprenait l'agressivité envers ses proches croissants, accompagnés par un regard dérangé et les pupilles dilatées, une affinité récemment trouvé à mâcher du bois, ce qui augmente le désir à ingérer ses propres excréments et autres éléments indigestes, la fascination avec des reflets, de graves inquiétudes parfois avec la destruction de la literie et des oreillers, incapacité à suivre les indications, la perte de contrôle des impulsions, le développement de l'éternuement inverse ainsi que, bien sûr, le développement aggravation de plusieurs crises de grand mal quotidiennes.

Ignoré par les vétérinaires Encore une fois

En dépit de multiples visites à divers vétérinaires traditionnels, aucun vétérinaires locaux seraient admettre que sa vaccination contre la rage joué un rôle dans les symptômes de Maggie.

En fait, la plupart des vétérinaires devenu agressif et sur la défensive lorsque cette possibilité a été évoquée.

Un vétérinaire est même allé jusqu'à dire que la balle de golf de taille forfaitaire n'a rien à voir avec la vaccination contre la rage, mais il était plus probablement due à Maggie "heurter quelque chose."

Mais alors que de nombreux vétérinaires classiques refusent de voir le lien entre la vaccination contre la rage et l'agressivité, il existe de nombreux vétérinaires holistiques qui voient clairement le lien.

Comprendre ce lien entre les maladies chroniques individuels et le vaccin contre la rage consiste à ce médecin homéopathe Samuel Hahnemann appelle un miasme.

La rage Miasm

Le miasme est une maladie sous-jacente, comme la partie de l'iceberg qui se cache sous la surface de l'eau. Vous pouvez voir et faire face à la pointe de l'iceberg - dans ce cas, les symptômes de différentes maladies - mais l'essence de l'iceberg (le miasme) est submergée, inaccessible et mortel.

«Cliniquement», explique le Dr vétérinaire-homéopathe Richard Pitcairn, "vous voyez certains symptômes. Un miasme est un trouble chronique non reconnue, sauf comme il est manifeste par des flambées soudaines aiguës de ce qui semble être des maladies individuelles ".

"Qu'est-ce que je l'ai vu arriver est, après la vaccination, les chiens développent ce que nous appelons la« rage miasme », où ils deviennent plus agressifs, plus susceptibles de mordre, plus nerveux et méfiants», note le Dr Pitcairn. "Ils peuvent aussi avoir tendance à fuir, à se promener, et aussi parfois d'avoir salivation excessive, et de déchirer les choses. Il est pas qu'ils ont la rage, mais ils semblent exprimer quelques symptômes de la maladie de l'exposition au vaccin. "

Les symptômes de la rage miasme suggèrent qu'il est beaucoup plus commmon que vous ne le pensez.

La rage miasme symptômes

  • Hypersensibilité de tous les sens
  • Rage, l'agitation, la violence, la férocité, attaques soudaines, attaques non provoquées
  • Peurs irrationnelles, la timidité, les soupçons
  • Des réponses inappropriées à l'eau - soit la peur extrême ou grand désir
  • / Comportements obsessionnels compulsifs - queue, chasse les mouches piqueuses, balles chassant
  • Léchage excessif focal
  • Pulsions sexuelles excessives
  • Sensibilité à fermer des lieux ou des vêtements serrés / colliers
  • La sensibilité et la réaction excessive au bruit
  • Éternuements fréquents ou spasmodique
  • Spasmes dans les mâchoires
  • Étouffement, toux ou des liquides en avalant
  • Inverser les éternuements, les spasmes laryngés
  • Miction involontaire
  • Érections constante ou injustifiées, même chez les mâles castrés
  • Léchage excessif des organes génitaux
  • Sensation de piqûres de puces, démangeaisons violentes sans lien de causalité évident
  • Convulsions en particulier de la vue de l'eau courante ou d'objets brillants
  • L'errance et la vocalisation

Donc, les homéopathes sont en mesure de voir clairement comment les vaccins peuvent provoquer de l'agressivité et une myriade d'autres symptômes physiques. Mais qu'en est-il de la recherche scientifique?

Comment les vaccins causent agression

Chaque vaccin a deux composantes: le virus réel qu'il est destiné à créer une réponse immunitaire contre, comme le parvovirus, et un adjuvant immunitaire qui améliore la réponse immunitaire.

des adjuvants de vaccins sont généralement fabriqués à partir d'une variété de composés hautement toxiques, y compris l'aluminium, le MSG et le mercure. Les adjuvants sont ajoutés à stimuler le système immunitaire, ou pour le faire réagir le plus intensément possible aussi longtemps que possible.

Dr Russell Blaylock MD met en garde: «Des études ont montré que ces adjuvants, à partir d'un seul vaccin, peuvent causer immunitaire sur-activation pour aussi longtemps que deux ans. Cela signifie que les microglies du cerveau restent actifs aussi bien, verser continuellement des produits chimiques destructeurs. En fait, une étude a montré qu'une seule injection d'une substance d'activation immunitaire pourrait causer cerveau immunitaire sur-activation depuis plus d'un an.Ceci est très destructeur. "

Pour mieux comprendre ce qui se passe dans le cerveau, le Dr Harold Buttram et Catherine Frompovich écriture:

"En guise d'explication, la microglie et les astrocytes sont des cellules de première ligne de répondeurs immunologiques situés dans le cerveau qui défendent contre les envahisseurs étrangers infectieuses. Normalement, cette réaction, comme une infection virale, est de durée limitée et sans danger pour le cerveau. Toutefois, lorsque la microglie et les astrocytes sont sur-stimulé pendant des périodes prolongées, qui adjuvants de vaccins sont conçus pour apporter, cette activation prolongée peut être très destructeur pour le cerveau entraînant une inflammation et / ou des saignements ".

Pour la recherche scientifique montrant comment les vaccins peuvent provoquer l'inflammation du cerveau chez les chiens, .cliquer ici

Comment protéger votre chien contre la rage vaccin dommages

Deux jours après son attaque sur Mia, le propriétaire de Tebow a signé sa libération, abandonnant la propriété de contrôle des animaux. Il est rapporté Tebow sera maintenue pendant une période d'observation de 10 jours, puis euthanasié.

Le cas de Tebow est pas isolé. Heureusement pour Maggie, sa famille pris ses symptômes et a travaillé avec un vétérinaire homéopathique pour les résoudre avant elle a mordu l'un des enfants.Maggie continue à améliorer ... et je l'espère, il ya une exemption de la rage dans son état ou ses ennuis vont commencer une fois de plus avec le prochain vaccin.

Pour éviter cette fin tragique pour votre propre chien, lire cet excellent article de manière à vacciner plus de sécurité pour la rage .

Enfin, le soutien du  Fonds de lutte contre la rage . Scientifiques de renommée mondiale, W Jean Dodds DVM et Ronald D Schultz doctorat travaillent en tant que bénévoles pour augmenter l'intervalle entre les boosters de la rage en prouvant que le vaccin confère une immunité, d'abord pendant cinq ans, puis, pendant sept ans. Ils travaillent aussi à établir un sang "standard du titre de« fournir une base scientifique pour éviter des rappels inutiles avec un simple test sanguin. Ce groupe à but non lucratif est pris en charge uniquement par les amateurs de chiens et des groupes de chiens.

Pour en savoir plus à propos de Tebow, cliquez ici


Chiens Naturellement Magazine

About Dogs Naturally Magazine

Chiens Naturellement Magazine est meilleure au monde pour les soins de santé canine naturelle! Découvrez les articles en ligne gratuits ou souscrire à l'impression ou d'un magazine numérique.

Vous pouvez aussi lire:



chien croisé

Répertoire des entreprises chien

Olewo
Goo

couverture chien

cadeaux

GooyChewy

Vues : 197

Y répondre

© 2024   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation