Why Do You Vaccinate Your Dog? - Pourquoi faites vous vacciner votre chien?

original english

http://www.dogsnaturallymagazine.com/why-vaccinate-your-dog/

Do you vaccinate your dog to protect him from disease? We’ll tell you why a new study from Germany will have you rethinking this!

traduction google


  • guide de la maladie de lyme chien

Pourquoi avez-vous vacciner votre chien?



 Pourquoi vacciner votre chien

Pourquoi votre vétérinaire ne vacciner votre chien?

Je pense que si vous demandiez à la plupart des vétérinaires, ils disaient ce soit pour protéger votre chien contre la maladie, non?

Si vous êtes d'accord avec votre vétérinaire, alors vous avez vraiment besoin de lire sur ...

Nouvelle recherche Frayeur

Une nouvelle étude allemande a finalement contre environ 8.000 enfants non vaccinés aux enfants vaccinés pour voir comment protéger la population vaccinée est.

Pourquoi est-ce nouvelles?

Eh bien personne n'a vraiment regardé l'efficacité des vaccins avant.

Cela semble difficile à croire, mais il est vrai.

"Il n'y a jamais eu d'études de sécurité réalisées pour tout vaccin en usage aujourd'hui qui répondrait aux critères de la preuve scientifique» déclare Harold Buttram MD. "Tout ce que nous avons sont les études épidémiologiques, qui sont des indicateurs mais pas une preuve en soi."

Les études épidémiologiques ne sont pas vraiment de sources légitimes à partir de laquelle tirer des conclusions sur l'efficacité du vaccin.

Par exemple, si 100 personnes sont vaccinées et 5 contracter la maladie, le vaccin est déclarée être efficace à 95%.

Mais voici l'attelage ... si seulement 10 des 100 ont effectivement été exposés à la maladie, puis le vaccin était vraiment seulement 50% efficace.

Donc, l'étude allemande est une pièce très importante de l'information. Mais ce qu'ils ont trouvé pourrait venir comme une surprise pour vous ...

... Ils ont constaté que les enfants vaccinés ont 2 à 5 fois plus de maladies et de troubles que les enfants non vaccinés.

Découvrez les résultats:

vaccin-chart

Maintenant, avant de vous pensez à vous-même que cela vaut seulement pour les humains, vous aurez envie de lire à propos de ce qui est arrivé en Afrique avec le vaccin contre la rage.

Le Fallout inattendue de vaccins

Vétérinaires du Kenya ressenti la même chose ... ils voulaient protéger les lions dans le Serengeti des chiens domestiques vivant avec le Maasai qui ils pensaient pourrait propager la rage.

Ainsi, dans le début des années 1990, ont été vaccinés, les chiens domestiques contre la rage et au cours des prochaines années, ironiquement, les chiens vaccinés ont commencé à mourir de la maladie de Carré.

Puis, en 1991, les chiens sauvages ont commencé à mourir de la maladie de Carré.

Enfin, en 1994, la maladie de Carré réussi à sauter les espèces et les hyènes, suivis par des léopards et , finalement, les lions qu'ils essayaient de protéger commencé à mourir de la maladie de Carré.

La même nouvelle souche de la maladie de Carré chez les chiens domestiques vaccinés contre la rage a été retrouvé dans les lions et a ensuite été reconnu coupable d'avoir causé la mort de la maladie de Carré de plus d'une colonie captive de chiens sauvages dans Mkomzai Game Reserve en Tanzanie en 2000-2001. Fait intéressant, ces chiens sauvages avaient été vaccinés contre la maladie de Carré.

Aider à prévenir la maladie de Carré et la parvovirose chez votre chien, naturellement - Découvrez comment!

Suite à cela, en 2007, la même nouvelle souche de la maladie de Carré a été identifié pour la première fois chez les chiens sauvages libres vie africains dans les domaines de Maasai à l'est du Serengeti, où la vaccination de masse des chiens domestiques locales ont été menées contre la maladie de Carré, la parvovirose et la rage. Le foyer confirmé dans une grande meute de chiens sauvages a été associée à une forte mortalité de cette espèce très menacée.

Distemper est également signalé avoir causé une mortalité élevée au Botswana ( Alexander et al 1996), où les chercheurs anciennement au Kenya avaient d'abord expérimentalement vaccinés chiens sauvages contre la rage dans les années 1980.

GET CETTE LISTE SAFER VACCINATION

✅GET CETTE LISTE SAFER VACCINATION

Et enregistrer votre chien de dommages de vaccination sérieux!

 Cliquez ici &  Get It Now Pour Seulement 5 $ et économisez 85% 
(pour un temps limité seulement)

"Des observations similaires ont été faites sur le chien de la hyène, qui était en 1989 menacée d'extinction. Les scientifiques vaccinés des animaux individuels pour les protéger contre la rage, mais plus d'une douzaine de paquets puis elle est morte dans l'année -. De la rage ", explique le Dr Vernon Coleman MB. "Ce qui est arrivé, même dans les zones où la rage n'a jamais été vu auparavant. Lorsque les chercheurs ont essayé d'utiliser une forme non infectieuse de l'agent pathogène (pour prévenir les décès des animaux restants) tous les membres de sept meutes de chiens ont disparu. Et pourtant, le vaccin contre la rage est désormais obligatoire dans de nombreuses parties du monde. Est-il pas possible que ce soit le vaccin qui est de garder cette maladie en vie? "

Il semble donc que les vaccins en dehors du laboratoire ne fonctionnent pas vraiment la façon dont nous les avons faits pour ...

... Mais il ya souvent des conséquences inattendues avec des vaccins et cela a un sens parce que leur capacité à nous protéger n'a jamais été correctement testé.

Mais la rage, maladie de Carré et parvovirose se propage à mon chien si nous ne pas vacciner, droit?

Eh bien, en fait, il n'y a vraiment rien à prouver ce soit ...

Et, tirant à nouveau de la recherche humaine, il est intéressant de noter que la plupart des maladies ont été éradiquées par les vaccins pas, que nous avons pensé qu'ils étaient.

Vaccination et rénale-Patients-vaccins-mortalité-taux-graphe

"Nous avons été amenés à croire que les vaccins sont seuls responsables de l'éradication des maladies infectieuses telles que la variole.», Dit Suzanne Humphries MD. «La plupart ont accepté, sans poser de question ou d'étude personnelle, que les vaccins considérablement réduits maladies et sont un avantage pour la santé humaine globale. Peu de gens savent que la mortalité pour les «maladies évitables par vaccination" avait massivement diminué avant les campagnes de vaccination ont commencé. Mais il est douloureusement évident ( voir le tableau ci-dessus) que la mortalité pour les principales maladies infectieuses, y compris ceux pour lesquels aucun vaccin n'a jamais été créé, il a régressé à des niveaux presque indétectables dans la population - bien avant que les vaccins ont été introduits ".

Donc, si vous êtes l'un de ces gens fous qui ne vaccinent pas leur chien, vous pourriez ne pas être si fou après tout. Voici ce que nous savons sur les vaccins ...

Les vaccins ont jamais été prouvé pour être efficace.

Les populations vaccinées sont avérés être plus malade que non vacciné.

Ce qui est assez ironique quand nous avons pensé que nous donnions ces vaccins à nos chiens pour les protéger.

Je suppose que la question à un million de dollars est, exactement ce que vous êtes en les protégeant contre?

Merci à  impact sur ​​la santé Nouvelles



About Dogs Naturellement Magazine

Naturellement Chiens Magazine est la meilleure ressource du monde pour les soins de santé canine naturelle! Découvrez les articles en ligne gratuits ou souscrire à l'impression ou magazine numérique.




Canine-Joint-Travaux

Chiens de la maladie de Lyme

Répertoire des entreprises Dog

cadeaux

Goo

couvercle chien

GooyChewy

Vues : 132

Y répondre

© 2024   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation