Démence: un problème très grave pour nos animaux bien aimé - Et comment le prévenir - Dementia: A Very Serious Problem for Our Beloved Pets – And How to Prevent It

Original english link here

autre livre a lire gratuitement ici  

Mystic 13 ans

Une bonne alimentation, de l'exercice mental et physique et de l'huile de noix de coco des omegas 3

Tradiction google

Démence: un problème très grave pour notre bien-aimé Animaux - Et comment le prévenir

18 février 2017 23,582 vues Disponible en EspañolDisponible en Español
Dr Becker

Selon le Royaume - Uni The Telegraph, un nombre croissant de chiens et de chats en Grande - Bretagne souffrent de démence , et les vétérinaires avisent les parents pour animaux de compagnie que les modes de vie sédentaires et les régimes alimentaires pauvres sont à blâmer.

Un nombre croissant de chiens sont en train de mourir de la maladie, et les chats sont affiche "gaucherie" et la confusion.

Selon les vétérinaires, on estime à 1,3 millions les animaux de compagnie en Grande-Bretagne souffrent de démence, avec un tiers des chiens présentant des signes de déclin mental à l'âge de 8 ans, et les deux tiers de l'âge de 15. Chez les chats, la condition est observée chez environ la moitié de tous les minous 15 ans et plus, et un troisième 11 à 14 ans.

Professeur Dr. Holger Volk, un scientifique vétérinaire menant au Royal Veterinary College, a déclaré au Telegraph: «Je ne pense pas que les gens réalisent vraiment comment ce problème est grave." 1 Il croit un manque d'activité physique et un régime de «nourriture pour animaux pas cher" jouent un rôle primordial dans l'apparition de la démence chez les chiens et les chats.

«Nous constatons une augmentation de l' obésité chez les animaux de compagnie," dit Volk. «Tout comme nous voyons des problèmes de santé chez les personnes qui sont moins actifs que nous voyons les mêmes problèmes avec leurs animaux de compagnie de manger plus et obtenir moins d' exercice et cela peut conduire à une augmentation de la démence."

Volk dit britanniques parents de compagnie ont très peu de compréhension des problèmes qu'ils créent en permettant à leurs compagnons animaux à devenir inactif et en surpoids, et ce manque de sensibilisation est les obligeant à manquer les signes de déclin de la santé dans leurs animaux de compagnie.

Les signes de la démence chez les chiens et les chats

Selon The Telegraph, des signes de démence chez les animaux comprennent:

 

Obtenir «coincé» derrière les meubles et ont besoin d'aide pour sortir

Marcher dans les milieux

Oubliant ce qu'ils viennent de faire, par exemple, saluant leur propriétaire, et immédiatement faire à nouveau

Oublier de manger, ou d'oublier qu'ils viennent mangé

Debout près du côté de la charnière d'une porte au lieu du côté qui ouvre

Luttant pour trouver leur chemin

"Dérivant loin" des activités

Volk croit que la clé pour prévenir ou ralentir l'apparition de la démence est de faire en sorte que les animaux reçoivent régulièrement, l' exercice vigoureux. "Neurones dans le cerveau vont dans le déclin de la démence» , dit Volk, "et plus vous exercer plus ils restent actifs."

Il recommande également la transition animaux de compagnie à un aliment pour animaux de compagnie de haute qualité contenant des acides gras .

Démence Tarifs en chiens

Ici aux Etats-Unis, la démence ou le syndrome de dysfonctionnement cognitif (CDS) chez les chiens et les chats ont été sur le radar des chercheurs, la communauté vétérinaire et de nombreux parents de compagnie pendant au moins une décennie.

Environ un quart des États - Unis chiens 10 ans et plus présentent des signes de vieillissement du cerveau, et plus de 60 pour cent des chiens ont des symptômes de l'âge de 15 ans 2 Toutefois, les chiens aussi jeunes que 6 peuvent commencer à éprouver le déclin mental.

Dans un relativement jeune chien, il est particulièrement important d'étudier une maladie sous-jacente ou d'une maladie avant de faire un diagnostic de déclin cognitif lié à l'âge. Chez les chiens, nous recherchons un ou plusieurs des cinq signes communs suivants de la CDS:

  1. Augmentation de quantité totale de sommeil pendant une période de 24 heures
  2. Diminution de l'attention sur les environs, le désintérêt et l'apathie
  3. activité déterminée Diminution
  4. Perte des connaissances acquises antérieurement, qui comprend l'effraction
  5. anxiété intermittente exprimée par la crainte, haletant, gémissant ou frissons

D' autres signes de déclin mental comprennent le défaut de répondre aux commandes et / ou la difficulté à entendre, l' incapacité de reconnaître des personnes familières et de la difficulté de navigation de l'environnement.

Il existe trois principaux contributeurs aux changements dans un vieillissement du cerveau qui provoquent une dégradation progressive du fonctionnement cognitif: le stress oxydatif des dommages des radicaux libres, la formation de lésions sur le cerveau et les altérations de l'oxygène et de l'énergie de disponibilité.

Le cerveau est considérée comme plus sensible aux effets de l'oxydation que d'autres tissus du corps. Les dommages au cerveau de votre chien causé par le stress oxydatif peut causer une diminution de la cognition ainsi que les maladies nerveuses dégénératives semblable à, par exemple, la maladie d'Alzheimer chez les humains.

Le processus de vieillissement implique également l'accumulation de dépôts de bêta-amyloïde dans le cerveau. Ces dépôts sont constitués de protéines nerveuses dommageables qui forme la plaque. Cette «plaque sénile" interfère avec l'accumulation de la transmission des signaux provenant du cerveau.

Comment Feline Cognitive Dysfunction est mesurée

Les chats peuvent aussi souffrir d' une baisse de leurs facultés mentales, et de nombreux vétérinaires et experts félins utiliser l'acronyme DISH pour mesurer le dysfonctionnement cognitif dans minous.

D = désorientation. Kitties avec CDS peut errer sans but, regarder les murs et semblent perdus ou confus à certains moments. Ils peuvent également échouer par intermittence de reconnaître les membres de la famille.

I = REDUITE interactions sociales. Un chat avec la CDS peut sembler confus quand son gardien arrive à la maison à la fin de la journée. Il peut également montrer moins d' intérêt pour se faire caresser ou assis sur les genoux de son propriétaire.

S = changements dans les habitudes de sommeil. Un chat atteint peut dormir plus pendant la journée , mais se transformer en un insomniaque au coucher, errant la maison et souvent crier sans raison évidente.

H = maison salissure / housetraining. Les chats atteints de CDS perdent souvent leurs compétences housetraining. Cela se produit parce qu'ils oublient soit l'emplacement du litterbox, ou ils ne sont plus terriblement préoccupés par leur propre propreté ou peut - être un peu des deux.

CDS chez les chats n'a pas été étudié, donc aucune explication scientifique qui existe actuellement pour ce qui cause le problème chez les félins. Cependant, chez les humains et les chiens, la maladie est considérée comme étant causée par des changements liés à la maladie d'Alzheimer dans le cerveau (la formation de plaques de bêta-amyloïde) ou d'une maladie vasculaire cérébrale.

Chez les chiens avec la CDS, il est connu que des changements pathologiques dans le cerveau sont étroitement associés à la sévérité des symptômes de démence, et même détient probablement vrai pour les chats.

10 conseils pour aider votre vieillissement Pet Stay Mentally de Sharp

Heureusement, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour aider votre chien ou chat à maintenir une bonne fonction mentale aussi longtemps que possible, et de retarder l'apparition et la progression du déclin cognitif.

1. Nourrir un équilibre, sur le plan nutritionnel en espèces appropriées régime alimentaire qui comprend les oméga-3 acides gras essentiels, tels que l' huile de krill, qui sont essentiels pour la santé cognitive. Le carburant parfait pour le vieillissement animaux est une bonne variété de produits frais, l' alimentation vivante adaptée pour votre chat carnivore ou un chien.

2. Éliminer tous les glucides raffinés (céréales, pommes de terre et les légumineuses) pour laisser plus de place pour les protéines d' excellente qualité, plein d'acides aminés essentiels, d'être nourri.

L'élimination des aliments extrudés (de croquette) signifie que votre animal de compagnie ne sera pas consommer les sous-produits toxiques du processus de fabrication, y compris les amines et les acrylamides hétérocycliques. Vous pouvez améliorer la digestion et l'absorption des nutriments par l'alimentation d'un régime alimentaire moins transformés, sans parler de l'amélioration de la microbiome de votre animal de compagnie, qui a été liée à l'amélioration de la santé cognitive chez l'homme.

3. Arrêter la vaccination et commencer titration. Les vaccins ne "usent" pas au fil du temps, et plus de vaccins signifie plus des adjuvants et des métaux lourds qui accumulent dans le cerveau de votre animal de compagnie.

4. Gardez le corps et l' esprit actif de votre animal avec approprié d'exercice régulier pour son âge et la condition physique et la stimulation mentale (casse - tête et de traiter la libération des jouets peut être bénéfique). Assurez - vous que votre chien a des occasions de socialiser avec d' autres animaux et les gens. Pensez à des façons créatives pour enrichir l' environnement intérieur de votre chat .

5. Fournir un (S-adénosylméthionine) supplément SAMe comme un moyen sûr et efficace de bloquer ou d' améliorer le déclin mental. Consultez votre vétérinaire holistique pour la taille de la dose pour votre chien ou chat. Il y a aussi des commerciaux des produits de soutien cognitif disponibles.

6. triglycérides à chaîne moyenne (MCT) ont été montré pour améliorer le métabolisme énergétique du cerveau et diminuer la accumulation de protéines amyloïdes qui se traduit par des lésions cérébrales chez les animaux plus âgés. L' huile de coco est une riche source de MCT. Je recommande 1/4 cuillère à café pour tous les 10 livres de poids corporel deux fois par jour pour le support de base de MCT.

7. Autres suppléments à considérer sont extraits de méduses, le resvératrol (Renouée japonaise), qui protège contre les dommages des radicaux libres et des dépôts de bêta-amyloïde, ginkgo biloba, gotu kola et phosphatidylsérine - un complément alimentaire qui peut inhiber les déficits cognitifs liés à l' âge. Consulter un vétérinaire holistique pour le dosage de l' orientation.

8. Gardez votre animal de compagnie à une taille saine - les chiens et les chats en surpoids sont à importante augmentation du risque de maladie à mesure qu'ils vieillissent.

9. Maintenir la santé dentaire de votre animal de compagnie.

10. Je recommande visites vétérinaires deux fois par an pour les animaux de compagnie , peu importe l'âge, mais cela devient encore plus important pour les chiens et les chats se lever au cours des années. Se tenir au courant des changements physiques et mentaux de votre animal de compagnie comme il l' âge est le meilleur moyen d'attraper un processus précoce de la maladie.

Demandez à votre vétérinaire pour effectuer un test de sang pour vérifier la santé des organes internes de votre animal de compagnie pour vous assurer que vous identifiez les problèmes éventuels dès le début. Il y a aussi un test sanguin qui mesure les graisses inflammatoires que vous pourriez envisager. Vous pouvez trouver plus d' informations au VRD Santé .

Ces recommandations ne seront pas extrêmement utile pour un animal de compagnie dans les stades avancés de déclin cognitif, ce qui est pourquoi il est si important de diagnostiquer et commencer à traiter le problème le plus tôt possible. Le dysfonctionnement cognitif est une maladie progressive qui ne peut pas être guérie, mais le diagnostic et l'intervention précoce peut ralentir le déclin mental et offrir à votre animal de compagnie de vieillissement bonne qualité de vie.

SAINS ANIMAUX DISCLAIMER: Cette information est à des fins éducatives et ne vise pas à remplacer les conseils de votre vétérinaire ou un médecin. Dr Karen Becker ne peut pas répondre à des questions précises sur les questions médicales de votre animal ou faire des recommandations médicales pour votre animal de compagnie sans d' abord établir une relation vétérinaire-client-patient. Protocole médical de votre animal doit être donné par votre vétérinaire holistique.

Vues : 162

Y répondre

© 2024   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation