Discussions de Amateur de chiens - Dog Lovers (1,049)

Discussions ayant obtenu des réponses (102) Réponses Activité la plus récente

"a ben je savais pas que ca ce congelait  merci mais moi si trop mur je digere pas bi…"

Amateur de chiens - Dog Lovers a répondu 3 oct. 2012 à Recette maison de gâteau de foie ou poulet pour toutou miam

6 24 oct. 2012
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

"je crois qu'il y a un déshydratuer chez canadien tire si non kijiji ou les pacs "

Amateur de chiens - Dog Lovers a répondu 3 oct. 2012 à La citrouille, une excellente collation pour votre chien

7 3 oct. 2012

"super je vais aller marcher avec vous un moment donné "

Amateur de chiens - Dog Lovers a répondu 3 oct. 2012 à La citrouille, une excellente collation pour votre chien

7 3 oct. 2012

"ici  https://amateurdechien.ning.com/forum/topics/recette-de-g-teau-de-foie-pour-tout…"

Amateur de chiens - Dog Lovers a répondu 3 oct. 2012 à Gateries pour chien faite maison AU SAUMON SAUVAGE

9 13 janv. 2013

"sur la page principale a gauche tu as tout les sujet qui ont été lu ou répondu"

Amateur de chiens - Dog Lovers a répondu 3 oct. 2012 à Gateries pour chien faite maison AU SAUMON SAUVAGE

9 13 janv. 2013

"j'ai répondu mais moi non plus je sais pu ou lol"

9 13 janv. 2013

"il faut laisser au congélo, et les sortir d'avance, tu peux faire bouillir le foie p…"

Amateur de chiens - Dog Lovers a répondu 2 oct. 2012 à Recette maison de gâteau de foie ou poulet pour toutou miam

6 24 oct. 2012

"je me l'ai imprimer aussi et j'ai demandé a Louis de m'en acheter a ste sophie j'ai…"

Amateur de chiens - Dog Lovers a répondu 1 oct. 2012 à La citrouille, une excellente collation pour votre chien

7 3 oct. 2012

"merci xxxxx"

Amateur de chiens - Dog Lovers a répondu 17 sept. 2012 à Liens pour cru tout préparé et autres

4 17 sept. 2012

"non non cé le meme lien, meme page ici en haut j'y ai juste changé quelques phrases…"

Amateur de chiens - Dog Lovers a répondu 16 sept. 2012 à valeur normal des tests sanguin et chien nourris crues - blood values and raw fed dogs

5 16 sept. 2012
Réponse de Je suis Johanne

RSS

© 2024   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation