Discussions de Amateur de chiens - Dog Lovers (1,049)

Discussions ayant obtenu des réponses (102) Réponses Activité la plus récente

"hihihi c'était une blague, car elle cé fait garder chez nous lololol"

Amateur de chiens - Dog Lovers a répondu 16 avr. 2011 à Les bienfaits des probiotiques et prébiotiques pour votre animal 1ere partie

4 16 avr. 2011
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

"il faut lire et lire et relire. hihihi moi cé ca que j'ai fait et que je fais encore…"

Amateur de chiens - Dog Lovers a répondu 15 avr. 2011 à PREMUNIR NOS CHIENS CONTRE LES PARASITES EXTERNES ET INTERNES NATURELLEMENT

7 25 mai 2011

"yes madame.......... mais cé pas a cause de la garderie lol ;)))"

Amateur de chiens - Dog Lovers a répondu 15 avr. 2011 à Les bienfaits des probiotiques et prébiotiques pour votre animal 1ere partie

4 16 avr. 2011

"Nous vous proposons une présentation en images sur la façon de préparer un repas BA…"

Amateur de chiens - Dog Lovers a répondu 27 févr. 2011 à Préparation d'un repas BARF en images

1 27 févr. 2011

" "

Amateur de chiens - Dog Lovers a répondu 29 oct. 2010 à qu'est ce que le weight pull???

5 7 nov. 2012

""

Amateur de chiens - Dog Lovers a répondu 29 oct. 2010 à qu'est ce que le weight pull???

5 7 nov. 2012

"j'ia mis le lien pour un traducteur google, cé juste ca que je peux faire"

Amateur de chiens - Dog Lovers a répondu 9 sept. 2010 à New seminar notes on vaccine issue par Dr Jean Dodds

1 9 sept. 2010

"moi je ne suis pas encore prete a ne pas vacciner du tout mes chiens, et je ne crois…"

Amateur de chiens - Dog Lovers a répondu 30 août 2010 à QU'EST CE QUE LA SUR VACCINATION FAIT A VOTRE ANIMAL

1 30 août 2010

"super. Laurent cé pour toi le message"

Amateur de chiens - Dog Lovers a répondu 15 août 2010 à LEURRE COURSING

6 15 août 2010
Réponse de laurent

"merci M Chaput, pour mes Jack je savais, mais pour les autres races comme pittbull,…"

Amateur de chiens - Dog Lovers a répondu 15 août 2010 à LEURRE COURSING

6 15 août 2010
Réponse de laurent

RSS

© 2024   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation