

"Est-ce que le café casse un rapide?"
Répondons.
Pour commencer, je ferai valoir que vous ne devriez pas trop vous inquiéter de ce genre de choses. Que vous soyez prêt et que vous puissiez aller sans repas ou collation pendant 12 à 24 heures vous place dans une société rare. C'est du 95e centile. Vous êtes en avance sur le jeu simplement en étant ouvert à l'idée de ne pas manger toutes les heures. Prenez courage dans cela. Un peu de café avec de la crème à mi-chemin n'empêche pas ce que vous accomplissez.
Mais je vous connais, et je sais que vous aimez les minuties. Je le sais parce que je l'aime aussi. C'est amusant, même si cela nous cause parfois des problèmes. Alors allons droit au but.
Tout d'abord, le café noir fait-il un rapide?
En d'autres termes .. Le café interfère-t - il avec les avantages que nous recherchons d'un jeûne? Dépend des avantages que vous recherchez (et de ce que vous mettez dans le café).
Examinons d'abord certains des avantages les plus courants et si / comment le café les affecte.
Avantages communs du jeûne: Le café aide-t-il / entrave-t-il?
Kétose
Le jeûne est un moyen rapide et facile (ou simple ) d'entrer dans la cétose. Tu as peu de choix en la matière. Puisque vous ne mangez rien et que votre corps a besoin d'énergie, vous décomposez la graisse corporelle en énergie. Et parce que vous avez seulement de la graisse qui entre, vous allez rapidement commencer à générer des corps cétoniques. Si le café arrête la cétose, il est probable que le temps passe vite.
Une étude récente a montré que la prise de caféine régulait à la hausse la cétose chez l'homme.
La combustion des graisses
La combustion des graisses est un autre aspect important du jeûne. Puisque nous avons déjà montré que le café augmente la cétose, je pense qu'il est assez évident que le café augmente également la mobilisation et la combustion des graisses.
Sensibilité à l'insuline
À long terme, le jeûne est un moyen efficace d'améliorer la sensibilité à l'insuline et la tolérance au glucose. La plupart des choses qui vous permettent de mieux brûler les graisses et de dépenser, plutôt que de stocker, l'énergie, comme l'exercice, les régimes pauvres en glucides, la perte de poids en général, ont tendance à améliorer la sensibilité à l'insuline avec le temps. Mais la partie parfois contre-intuitive de tout cela est que, à court terme, le jeûne peut réduire la sensibilité à l'insuline. C'est une mesure physiologique que le corps prend pour préserver le peu de glucose restant dans le cerveau. Tous les autres tissus deviennent résistants à l'insuline, de sorte que les parties du cerveau qui ne peuvent pas fonctionner avec des corps cétoniques et qui ont besoin de glucose sont suffisamment nombreuses pour fonctionner.
Le café a un effet similaire. De manière aiguë, il réduit la sensibilité à l'insuline et la tolérance au glucose (ne mangez donc pas de pâtisseries avec votre café). À long terme, il améliore la sensibilité à l'insuline et la tolérance au glucose. De nombreuses études montrent que plus vous buvez de café, plus votre risque de diabète de type 2 est faible .
Autophagie
Nettoyage cellulaire Taille. L'entropie dicte que toutes les choses accélèrent constamment vers le désordre. En d'autres termes, les choses s'effondrent. Cela s'applique également à nos cellules et aux tissus qu'elles contiennent. Mais parce que nous sommes des êtres biologiques plutôt que des objets inertes, nous pouvons réagir et résister à la descente au désordre. L’autophagie est l’une des manières dont nous gardons nos cellules saines et entretenues, taillées et parées de morceaux endommagés. Le jeûne est l'un des meilleurs moyens d'induire l'autophagie. C'est l'un des principaux arguments de vente du jeûne. Si le café détruit l'autophagie, ce serait une grande marque contre le café et un signe certain que cela brise le jeûne.
Le café ne semble pas entraver l'autophagie. Au moins chez la souris, le café contenant de la caféine et le café décaféiné induisent une autophagie dans le foie, le tissu musculaire et le cœur .
AMPK
La protéine kinase activée par l'adénosine monophosphate, ou AMPK, est une enzyme qui inhibe le stockage des graisses et favorise la combustion des graisses. Il active les réseaux antioxydants, déclenche l'autophagie et favorise la biogenèse mitochondriale. Un avantage majeur du jeûne est qu'il provoque une forte augmentation de l'activation de l'AMPK. Il en va de même pour l'exercice, la restriction calorique de base et toute situation où l'énergie est privée ou dépensée, mais le jeûne est l'un des moyens les plus fiables.
Heureusement, le café ne semble pas inhiber l'AMPK. La caféine améliore la réparation endothéliale par AMPK . Même l'acide chlorogénique, un autre composant du café, déclenche l'AMPK .
Ok, le café noir ne semble pas briser le jeûne. Qu'en est-il de toutes les choses que les gens aiment ajouter au café?
Additions communes au café
Café Avec Huile De Beurre / MCT / Huile De Coco?
Techniquement, cela brise le jeûne. Vous ingérez des calories (selon la quantité de gras ajoutée, cela peut représenter un nombre important de calories) et les calories brisent le jeûne. Mais les matières grasses pures ont peu ou pas d'effet sur l'insuline, la glycémie ou sur toute autre mesure indiquant une «rupture rapide».
Vous ne brûlerez pas autant de graisse corporelle. Vous brûlerez encore beaucoup de graisse corporelle.
Cela vous aidera plus vite. Ajouter un peu de graisse à votre café peut rendre le jeûne plus tolérable. Si vous ne pouvez gérer que 12 heures sur du café noir, mais que quelques cuillères à café d'huile de noix de coco vous aident à 24 heures, l'huile de noix de coco pourrait être un bon ajout.
Cela ne devrait pas affecter l'autophagie. L'ingestion de protéines interrompt l'autophagie. Le beurre a une petite quantité de protéines qui ne devrait pas interférer.
Café à la crème épaisse?
Une once de crème contient presque un gramme de glucides (lactose) et de protéines. Cette. Un peu de crème dans votre café n'affectera pas beaucoup votre combustion des graisses, mais cela inhibera probablement une certaine autophagie.
Cela dit, rappelez-vous que les régimes cétogènes augmentent l'autophagie aussi , et ceux-ci incluent certainement la nourriture. C'est tout une question de degré. Ce n'est pas un interrupteur binaire. Moins d'autophagie n'est pas une autophagie zéro.
Café Aux Amandes / Autre Lait De Noix?
Tant que vous évitez les versions sucrées, ou celles qui sont enrichies de protéines supplémentaires, et que vous n’ajoutez pas une demi-tasse à la fois, un peu de lait de noix ne fera pas une grande différence. Il y a très peu de choses dans la plupart des laits de noix.
Café à la cannelle / cacao / noix de muscade?
La cannelle va bien. Il a tendance à réduire la résistance à l'insuline , en particulier celle que vous ressentez après une mauvaise nuit de sommeil.
La poudre de cacao va bien, mais surveillez la quantité. C'est une poudre de «légumineuses entières», elle contient donc des glucides, des protéines et des graisses. Tout autre chose qu'une cuillère à café en fera trop. Si vous ajoutez du cacao, utilisez du cacao dégraissé. Ajouter trop de cacao en poudre avec les graisses incluses réduira les effets du jeûne.
La noix de muscade est bien aussi. Évitez simplement les doses psychotropes .
Café avec Stevia?
Lorsque vous en mangez avec une collation contenant 290 calories, la stévia diminue les taux de glucose et d’insuline . Je ne vois aucun mécanisme par lequel la stévia pourrait aggraver la situation sans un repas.
Café à l'extrait de fruits noirs?
L'extrait de monkuit a un effet similaire à celui de la stévia. C'est bien.
Café avec édulcorants artificiels?
Il n'y a pas de preuve irréfutable qu'ils nuiront à la réponse métabolique au jeûne , mais vous devez éviter d'autres effets indésirables .
Café au collagène?
Autant que j'aime (et vend) le collagène , c'est de la protéine pure et les protéines ont tendance à activer mTOR et à inhiber l'autophagie. Cela signifie que le collagène dans votre café au cours d'un jeûne est probablement bon pour brûler les graisses (et peut supprimer l'appétit, vous aidant à jeûner plus longtemps), mais réduira les avantages de l'autophagie.
Quand vous êtes au café
Commandez du café noir: gouttes, coulées, espressos, Americanos. C'est le moyen le plus sûr de maintenir le jeûne.
Demandez de la crème épaisse, n'utilisez pas la «crème». Les «cafés» que les coffee shops ont tendance à utiliser sont en fait à moitié-moitié: demi-lait, demi-crème. Cela lui donne une charge importante en protéines et en glucides qui inhibera les effets du jeûne. Au lieu de cela, si vous avez absolument besoin de quelque chose à ajouter à votre café, demandez au personnel de prendre de la crème épaisse.
Évitez les laits de noix. Les lieux de café utilisent souvent des laits de noix sucrés, et ils en utilisent trop. Un latte au lait d'amande aura environ 8 onces de lait d'amande, beaucoup trop pour votre jeûne (même s'il n'est pas sucré).
C'est à peu près tout pour le café et le jeûne. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à poser la question ci-dessous. Je vais en apprendre autant que possible dans un futur poste.
Merci pour la lecture, prenez soin de vous et profitez de votre café!