Le printemps arrive pour une autre année et il est temps à nouveau pour les bugs et les méchants pour commencer à revenir sur. Le printemps est un moment où les propriétaires d'animaux pourrait commencer à voir les signes de vers chez les chiens. Ces sigs peuvent inclure ondulées vers ou des "organismes de riz» dans son escabeau, une apparence économe regarder, scooter et lécher son arrière-garde, des vomissements et de la diarrhée.
Si votre chien présente un de ces signes, vous voudrez peut-être jeter un oeil dans vos armoires avant d'atteindre pour les vermifuges toxiques. Il pourrait y avoir quelque chose là-dedans qui pourrait débarrasser votre chien de vers sans les effets néfastes sur sa santé qui offrent des vermifuges vétérinaires.
Graines de citrouille lutter contre les vers
Raw, graines de citrouille organiques ont été utilisés pour traiter une variété de maux et d'autres parasites comme les colons sont venus à la découverte du Nouveau Monde et les avantages de cette culture amérindienne. La chair et les graines de la citrouille ont été utilisés par les tribus amérindiennes pour guérir les plaies, guérir les affections rénales et des problèmes urinaires et ont été utilisés comme traitement parasitaires chez l'homme. Ces derniers temps, les herboristes ont découvert que les graines de la citrouille aussi fonctionner comme un agent efficace vermifuge contre les ténias et autres parasites intestinaux chez les chiens et les humains.
Les graines de citrouille contiennent de l'acide aminé appelé cucurbitin, qui paralyse et élimine les vers du tube digestif. Les graines de citrouille bénéfiques pour la santé d'autres aussi - ils sont chargés avec des protéines, des acides aminés, en fibres, fer, cuivre, phosphore et magnésium, calcium, zinc, potassium, acide folique et la niacine; tous les nutriments importants pour l'ensemble de votre animal en bonne santé.
Itinéraire d'alimentation
Les graines de citrouille peuvent être distribuées entières comme une friandise pour votre chien. Ne pas lui donner les graines salées de l'épicerie; trouver des brutes, des semences biologiques à la place. Si votre chien n'a pas les apprécier comme une friandise, vous pouvez les moudre dans un moulin à café ou Magic Bullet et les ajouter à ses repas. Donnez-lui une cuillère à café par dix livres de poids corporel une fois ou deux fois par jour jusqu'à ce qu'il soit débarrassé des parasites.