Discussions de Amateur de chiens - Dog Lovers (1,042)

Discussions ayant obtenu des réponses (101) Réponses Activité la plus récente

"je crois qu'il y a un déshydratuer chez canadien tire si non kijiji ou les pacs "

Amateur de chiens - Dog Lovers a répondu 3 oct. 2012 à La citrouille, une excellente collation pour votre chien

7 3 oct. 2012
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

"super je vais aller marcher avec vous un moment donné "

Amateur de chiens - Dog Lovers a répondu 3 oct. 2012 à La citrouille, une excellente collation pour votre chien

7 3 oct. 2012
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

"ici  http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/recette-de-g-teau-de-foie-pour-tout…"

Amateur de chiens - Dog Lovers a répondu 3 oct. 2012 à Gateries pour chien faite maison AU SAUMON SAUVAGE

9 13 janv. 2013
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

"sur la page principale a gauche tu as tout les sujet qui ont été lu ou répondu"

Amateur de chiens - Dog Lovers a répondu 3 oct. 2012 à Gateries pour chien faite maison AU SAUMON SAUVAGE

9 13 janv. 2013
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

"j'ai répondu mais moi non plus je sais pu ou lol"

Amateur de chiens - Dog Lovers a répondu 3 oct. 2012 à Gateries pour chien faite maison AU SAUMON SAUVAGE

9 13 janv. 2013
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

"il faut laisser au congélo, et les sortir d'avance, tu peux faire bouillir le foie p…"

Amateur de chiens - Dog Lovers a répondu 2 oct. 2012 à Recette maison de gâteau de foie ou poulet pour toutou miam

6 24 oct. 2012
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

"je me l'ai imprimer aussi et j'ai demandé a Louis de m'en acheter a ste sophie j'ai…"

Amateur de chiens - Dog Lovers a répondu 1 oct. 2012 à La citrouille, une excellente collation pour votre chien

7 3 oct. 2012
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

"merci xxxxx"

Amateur de chiens - Dog Lovers a répondu 17 sept. 2012 à Liens pour cru tout préparé et autres

4 17 sept. 2012
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

"non non cé le meme lien, meme page ici en haut j'y ai juste changé quelques phrases…"

Amateur de chiens - Dog Lovers a répondu 16 sept. 2012 à valeur normal des tests sanguin et chien nourris crues - blood values and raw fed dogs

5 16 sept. 2012
Réponse de Je suis Johanne

"merci, mais désolé vous avez lu la version non corrigé, j'ai corrigé certaine phrase…"

Amateur de chiens - Dog Lovers a répondu 14 sept. 2012 à valeur normal des tests sanguin et chien nourris crues - blood values and raw fed dogs

5 16 sept. 2012
Réponse de Je suis Johanne

RSS

© 2024   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation