3 raisons majeure de nourrir avec une diète faite maison - Three Major Reasons to Feed Your Pet a Homemade Diet…

Écoutez le Dr Karen Becker présente les avantages de l'alimentation des animaux dans votre famille une alimentation saine et équilibré préparé directement dans votre propre cuisine pour une fraction du coût des aliments pour animaux de compagnie fin commerciale élevée.

Dr Becker Commentaires:

Avez-vous jamais demandé ce qui, exactement, est dans cette boîte ou un sac de nourriture pour animaux de compagnie, vous êtes au service de votre bien-aimé membre de la famille à quatre pattes tous les jours?

Si c'est le cas, vous n'êtes pas seul.

Dans mon expérience, le numéro un des parents de compagnie raison pencher sur les régimes alimentaires faits maison pour Fluffy ou Fido est parce qu'ils sont préoccupés par la qualité. Ce qui est vraiment dans le sac géant de croquettes pour chiens secs ou qui peuvent minuscule de la nourriture de votre chat semble accro?

Pet Food commerciale est peu réglementée

Vous ignorez peut-être que, contrairement à ce que vous mangez, il ya très peu de réglementation gouvernementale de la qualité des aliments pour animaux de compagnie. L'USDA ne le contrôle pas, ni la FDA ou l'AAFCO (Association des officiers américains Feed Control).

Pas un seul de ces montres agences privées de plus de ce que les fabricants d'aliments pour animaux de compagnie mis dans leurs produits.

Pet contrôle de la qualité des aliments est régie par chaque État, et tandis que certains codes réglementaires existent, elles ne concernent pas la capacité d'absorption de la qualité, la digestibilité ou globale des aliments préparés commercialement pour animaux de compagnie.

Qu'est-ce que tout cela signifie, c'est que vous devez placer votre confiance dans les entreprises qui font de la nourriture pour animaux que vous achetez, et vous devez compter sur la précision des étiquettes sur l'emballage ainsi.

Pour beaucoup de gens - en particulier ceux d'entre vous qui avez eu une mauvaise expérience à donner des aliments commerciaux pour votre chien ou chat - ce n'est tout simplement pas assez bon.

Même les marques d'aliments pour animaux de compagnie de nombreux vétérinaires ne souscrivent pas à la hauteur de leurs revendications marketing et ont causé des problèmes de santé chez les animaux.

Compte tenu de l'absence de réglementation et la qualité douteuse de nombreux aliments commerciaux pour animaux, chien de plus en plus et les propriétaires de chats sont devenus méfiants de leur service à leurs membres de la famille à fourrure.

Cela ne veut pas dire qu'il n'ya pas de bons aliments pour animaux de compagnie de qualité sur le marché, mais beaucoup de gens ont tout simplement perdu confiance dans l'industrie alimentaire pour animaux de compagnie et sont désireux d'apprendre comment faire leur propre nourriture pour animaux à la maison.

Le plus grand inconvénient d'alimentation faite maison

Comme un vétérinaire intégrative de bien-être qui comprend le lien vital entre la nutrition et la santé, je salue tous les parents pour animaux de compagnie qui font la volonté de se préparer et se nourrissent uniquement d'un régime fait maison pour leurs animaux de compagnie.

Mais voici le hic - si vous allez l'itinéraire maison, vous devez le faire correctement. Et bien, je veux dire équilibré . Un problème croissant dans ma pratique est les animaux avec une santé compromise à la suite d'être nourris avec un régime alimentaire déséquilibré maison.

Même avec les meilleures intentions du monde, si vous passez votre chien ou votre chat à une alimentation déséquilibrée maison, vous pouvez faire beaucoup de dommages à leur santé - ce qui est exactement ce que vous essayez d'éviter en servant faits maison en premier lieu.

Je vais discuter de la façon d'éviter cet écueil sous peu.

Humaines de qualité alimentaire: Ce n'est pas seulement pour les humains

À moins que la nourriture commerciale chien ou un chat que vous achetez est fait avec des ingrédients de qualité humaine , vous devez nourrir votre animal de compagnie protéines rendu. La viande est rendu essentiellement des morceaux et des parties de cet animal ou ce que - il n'y a vraiment pas de le dire. Cette protéine de faible qualité est inférieure à la nutrition souhaitable pour votre animal de compagnie.

Malheureusement, la nourriture pour animaux de compagnie commerciale fait entièrement avec des ingrédients de qualité humaine est habituellement d'au moins trois fois plus cher que la nourriture contenant des protéines brutes.

C'est l'une des raisons principales pour transférer votre animal de compagnie à un régime fait maison. Vous avez le contrôle total sur ce qui se passe dans votre chien ou la bouche du chat, et vous pouvez vous assurer que vous vous nourrissez de haute qualité, qualité humaine de protéines et non le brut, pièces-et-pièces diverses.

Obtenez le grain Out

Une autre raison d'envisager une diète équilibrée maison est que vous pouvez vous assurer qu'il est une espèce appropriée pour votre animal de compagnie.

Nombreux propriétaires d'animaux sont aujourd'hui de plus en plus informés sur ce qui constitue la nutrition biologiquement correct pour animaux de compagnie.

Par exemple, beaucoup d'entre vous réaliser votre chien ou chat carnivore ne devrait pas être nourris glucides comme les céréales, le maïs, le blé, le riz, et en particulier de soja. Canines et les félins n'ont aucune exigence de grain biologique et les chiens, en particulier, peuvent avoir des problèmes de digestion des grains, donc je ne recommande pas de les nourrir à vos animaux de compagnie.

Selon l'endroit où vous habitez, vous savez sans doute déjà à quel point il peut être difficile de trouver des aliments pour animaux de compagnie disponibles sur le marché qui sont:

  • Sans céréales
  • Fabriqué à partir des ingrédients de qualité humaine
  • Abordable

C'est une autre raison un nombre croissant de propriétaires d'animaux sont à la recherche dans les régimes alimentaires faits maison - il peut être moins coûteux et moins frustrant que d'essayer de trouver des aliments abordables et de haute qualité pour animaux de compagnie commerciale.

Additifs et de conservateurs

La grande majorité des aliments commerciaux pour animaux sur le marché contiennent des produits chimiques, conservateurs, émulsifiants et colorants artificiels que les parents de compagnie ne veulent pas soumettre leurs animaux.

Même les marques haut de gamme commerciaux utilisent exhausteurs de goût et les graisses supplémentaires qui rendent la nourriture plus agréable pour votre chien ou votre chat, mais aussi en moins bonne santé.

Autres avantages des aliments pour animaux familiers maison

Nous avons déjà couvert une partie des avantages de la préparation des repas faits maison pour votre chien ou votre chat, y compris:

  • Vous avez le contrôle total sur la liste des ingrédients et la capacité d'éliminer tous les additifs et des conservateurs
  • Vous pouvez choisir seulement les légumes correspondant aux besoins particuliers de votre animal de compagnie, y compris ceux qui antioxydante plus élevée ou des propriétés médicinales, par exemple
  • Vous pouvez décider quelles sont les sources de viande pour nourrir votre animal, ce qui est particulièrement important si vous avez un chat ou un chien souffrant d'une allergie à certains types de protéines

Un autre avantage de la commutation de maison est que vous pouvez économiser de l'argent en achetant de grandes quantités de viandes et de légumes quand ils sont en vente. Vous pouvez préparer, emballer et congeler vos repas faits maison pour animaux de compagnie semaines, voire des mois à l'avance.

Vous pouvez aussi jumeler avec des amis qui ont des animaux pour acheter des ingrédients en quantités encore plus grandes. Il peut être à la fois économique et un gain de temps si vous pouvez répartir la charge de travail et la préparation des repas au sein du groupe tout entier.

Un autre avantage merveilleux de préparer un régime fait maison, c'est que lorsque vous suivez une recette pour des repas équilibrés, ce qui est ce que je suis sur le point de recommander, vous savez pertinemment que vous faites le mieux possible pour nourrir votre animal de compagnie. Vous serez:

  • L'accomplissement de votre chien ou de chat vibrante, vivante besoins alimentaires
  • Fournir des nutriments équilibrés, les espèces adaptées à la nourriture qui est riche en acides gras oméga et contient de la vitamine et de minéraux dans les proportions correctes

Real Food pour chiens et chats en bonne santé

Avec mon coach de vie animal et conseillère en nutrition pour animaux de compagnie, Beth Taylor, j'ai écrit un livre de recettes maison d'aliments pour animaux, les aliments pour chiens en bonne santé réel et chats .

Les recettes dans notre livre sont non seulement conformes AAFCO, ils répondent également aux besoins nutritionnels biologiquement appropriées pour une alimentation saine pour toutes les étapes de la vie d'un animal tel que décrit par le Conseil national de recherches du Canada (CNRC) et le régime alimentaire ancestral pour les chiens et les chats.

Donc, si votre compagnon à quatre pattes copain est canin ou félin, jeune ou adulte, il ya des recettes dans notre livre qui va répondre aux besoins nutritionnels de votre animal.

Une autre grande chose au sujet de Real Food pour chiens et chats en bonne santé est de savoir si l'idée de préparer la nourriture pour votre animal de compagnie est intimidant, nous avons fourni faciles à suivre, des recettes équilibrées que même un débutant complet peut gérer.

Les recettes de nos livres offrent beaucoup de variété nutritionnelle et nous fournissons également des instructions sur la façon de préparer et de stocker efficacement repas.

Il ya un chapitre sur la façon de choisir des friandises santé pour votre animal de compagnie.

Il ya aussi un chapitre sur la façon d'intégrer le commerce des aliments crus préparés dans un régime fait maison.

Pour les parents pour animaux de compagnie qui souhaitent se préparer équilibrés, des espèces adaptées repas, mais ne sont pas prêts pour la crue, il ya des recettes pour les régimes alimentaires cuits faits maison ainsi.

Au-delà de la préparation des aliments, notre livre vous montre comment créer en vitamines et minéraux essentiels mélanges de produits que vous pouvez acheter dans votre magasin local d'aliment. Nous expliquons comment mélanger les suppléments en quantités appropriées, puis ajoutez-les à chaque lot de plats faits maison dans les bonnes quantités pour le poids du corps de votre animal de compagnie.

Supplémentation en vitamines et minéraux couplé avec de la nourriture faite maison vous permet de préparer des repas pour votre animal de compagnie qui sont nutritionnellement complète, conformément à toutes les normes pour les exigences de base proposées.

Beth et moi sommes fiers de pouvoir offrir notre livre à vous. Il ya peu de choses aussi satisfaisant que de savoir que vous vous préparez la nutrition emballés, les espèces appropriées repas faits maison pour votre chien ou votre chat droit dans votre propre cuisine. 

Les recettes que nous vous proposons dans Real Food ne sont pas seulement faciles à préparer, ils sont aussi conçus pour créer une santé éclatante dans votre animal de compagnie aimé.

 

Vues : 159

Y répondre

Réponses à cette discussion

Allô Lyne!

Je l'ai son livre de bouffe, si tu veux le feuilleter je vais te le passer!

té fine toi lala merci xx

je suis peut-être fine, mais pas mal tête de linotte car je l'ai oublie!!!!grrrrrrrr excuses moi, simoniac....

arrete ca lala, on se voit bientot pour marcher j'espere, mais la je capote

il annonce encore 30cm ouf...........

Répondre à la discussion

RSS

© 2021   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation