Everything You Need to Know About Intermittent Fasting - Tout ce que vous devez savoir sur le jeûne intermittent

Depuis 1 an que je fais un jeune intermittent et j'adore ca pas été facile car j'aime manger et mon yogourt fruits céréales était sacré pour moi, et depuis 1 mois juillet 2017 j'ai commencé la ''diete'' cétogene, qui ma fait prendre conscience de beaucoup de chose, alors j'ai commencé a faire jeûner mes chiens  comme moi il font un jeun intermittent moi j'arrete de manger a 19h le soir et mon 1er repas le lendemain est a 10h ou 11h ou plus meme quand je peux, mon 1er aliment maintenant est le bouillon d'os pour humains, mes chiens dernier repas a 15h et prochain repas 8h des fois avant mais c pas grave le jeun a été fait la majorité la nuit et le loup dans la nature il mangeait pas 2 ou 3 fois par jour, il mangeait quand il pouvait et jeunait des fois 18 heures avant son prochain repas alors selon mes lectures cotés humain depuis quelques mois je fais des jeunes intermitents, c quoi? voir video plus bas régime cetogene pour animaux et Keto pour humains alors il suffit d’arrêter de manger a explemple de ce que moi je fais: moi fini de manger a 19 heures et ne pas manger avant 11h le lendemain ce qui fait un jeun de 16 heures  vous pouvez aller jusqu'a 18 heures ce que je fais souvent aussi, j'ai pas encore fait le 24h ou plus a suivre, il faut débuter doucement le faire 1 jour sur 2 etc..... voir video plus bas, et je me suis rendu compte que mes chiens font déja des jeunes intermittent car ils mangent a des fois a 15h et ensuite pas avant 7 heures le lendemain alors ils ont fait un jeun, maintenant ''j'essai'' de ne plus nourrir a la meme heure car la routine selon absolute dogs est pas bon pour eux. Ce que j'ai commencé a faire est de les nourrir a de différent endroit, différente heures et différente manière. Ce qui est important est que vous et votre chien vous aidez le tractus gastro-intestinal de votre chien de se reposer entre les repas pour 16 à 24 heures et donner un à deux repas dans le temps restant. Des recherches préliminaires suggèrent que le métabolisme d'un chien peut être ''redémarré'' de cette manière, en changeant régulièrement le contenu calorique, en changeant la fréquence et le volume de nourriture. a lire pour les toutous 

apres avoir fait mon jeune intermittent de 10h ou meme 18h ou plus qui est excellent pour la santé je prend le bouillon d'os pour briser mon jeune conseil de Thomas DeLauer

a lire aussi le jeune combat le cancer

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Lyne 

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Vidéo sarcastique :)

 

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Le jeûne: 3 meilleurs aliments pour briser un rapide: Thomas DeLauer

Le jeûne à des fins de santé - Bouillon d'os

Le bouillon d'os contient:
Le collagène: la principale protéine structurale trouvée dans le corps humain qui aide à former le tissu conjonctif et "scelle" la doublure protectrice du tractus gastro-intestinal.
C'est aussi la structure en forme de gel qui recouvre et maintient nos os ensemble, nous permettant de glisser et de bouger librement.
En tant que source riche de gélatine (dégradation du collagène), le bouillon d'os protège et scelle la muqueuse du tractus GI, ce qui signifie qu'il améliore l'absorption des nutriments

Proline: aide le corps à décomposer les protéines et contribue à améliorer l'élasticité et la douceur de la peau. Il est souvent recommandé pour ses avantages pour le cœur, y compris le maintien des artères contre le raidissement.
Glycine: nécessaire pour la synthèse de l'ADN et de l'ARN et la santé digestive. Il est utilisé pour la production de glutathion, pour la régulation du sucre dans le sang et la digestion
Glutamine: la glutamine a des effets protecteurs sur la muqueuse intestinale en diminuant la bactériémie et l'apoptose des cellules épithéliales, améliorant la fonction de barrière intestinale et influençant la réponse immunitaire intestinale - la glutamine peut lutter contre une mauvaise flore intestinale en protégeant contre la dégradation des muqueuses dans l'intestin

Arginine: bénéfique pour abaisser l'inflammation et améliorer la santé des vaisseaux sanguins et du système cardiovasculaire - améliore le flux sanguin chez les personnes atteintes d'artères obstruées
Effets positifs du système nerveux central et des fonctions du système immunitaire puisque dans le cerveau NO (arginine convertie en NO) agit comme un neurotransmetteur et un agent protecteur contre les menaces extérieures (4)

Le bouillon d'eau bouillonnante et de feu contient également ACV

ACV a des concentrations élevées d'acide acétique. Comme d'autres acides, l'acide acétique peut augmenter l'absorption de substances minérales importantes de votre corps par les aliments que vous mangez
Réduis également les réponses à la glycémie et à l'insuline aux aliments tels qu'un repas féculent en retardant la vidange gastrique (5)

Le jeûne pour la perte de graisse - MCT Oil

La plupart des acides gras dépendent de l'émulsification des sels biliaires pour être métabolisés et absorbés.

Les MCT ont un effet calorique légèrement inférieur à celui des acides gras classiques à longue chaîne (LCFA). Les LCFA ont 9 calories par gramme tandis que les MCT ont environ 8 calories par gramme

Les acides gras produisent de l'énergie dans les mitochondries mais dépendent du composé de L-carnitine pour l'entrée.

Les MCT fournissent une énergie immédiate parce qu'ils sont capables de traverser la double membrane mitochondriale très rapidement et ne nécessitent pas la présence de carnitine

Au lieu d'être emballés dans des lipoprotéines qui circulent dans la circulation sanguine, elles sont absorbées directement dans la circulation sanguine à travers la veine porte, puis transportées vers le foie (6)
Cela permet essentiellement à votre corps de s'imposer lors de la rupture rapide.
Étude MCT
Une étude a révélé que la consommation d'huiles MCT a permis de réduire la graisse corporelle et les triglycérides plus que les huiles végétales oméga 6.
Après huit semaines, l'expérience a montré que le groupe d'huile MCT a perdu plus de poids, de graisse corporelle et de graisse sous-cutanée, tout en subissant une baisse de 15 pour cent des triglycérides (7)

Breaking a fast for muscle building tout en restant maigre (glucides glycémiques plus élevés)

L'utilisation de la GI des glucides est une technique la plus utilisée pour réguler les concentrations de glycémie et d'insuline afin d'optimiser la performance athlétique / physique.

Vous devez casser votre rapide avec des glucides GI élevés, mais éviter de les combiner avec des aliments gras - la graisse ralentit le transit à travers l'estomac, de sorte que l'alimentation rapide peut ralentir la digestion et l'absorption des glucides

Ceci est dû à un ralentissement de la vidange gastrique - la vitesse à laquelle les aliments passent de l'estomac aux intestins, où les nutriments (tels que le glucose) sont absorbés dans la circulation sanguine

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Le jeûne intermittent: comment améliorer la capacité de votre corps à brûler de la graisse

Le jeûne intermittent est une approche puissante de la consommation qui devient très populaire car elle peut vous aider à perdre du poids sans avoir faim et à réduire le risque de maladies chroniques comme le diabète et les maladies cardiaques. Si cela se fait correctement, le jeûne intermittent peut également conduire à un meilleur sommeil et beaucoup d'énergie.

Jusqu'à présent, la recherche soutient de façon écrasante cette notion selon laquelle l'abandon de l'approche «trois repas carrés par jour» en faveur du jeûne intermittent peut faire des merveilles pour votre santé. Ce type de repas programmé a été pratiqué par nos ancêtres, car ils n'ont pas fréquemment accès à la nourriture que nous avons maintenant.

Les nombreux avantages du jeûne intermittent

Le jeûne intermittent est un type de plan d'alimentation planifié où vous ajustez votre période de repas quotidienne normale à une heure de temps sans réduire les calories.

Tout au long de l'histoire, le jeûne est une pratique banale et a été une tradition spirituelle depuis des millénaires. Aujourd'hui, la science moderne a prouvé que le jeûne produit les avantages suivants:

  • Aide à favoriser la sensibilité à l'insuline - Une sensibilité optimale à l'insuline est cruciale pour votre santé, car la résistance à l'insuline ou la mauvaise sensibilité à l'insuline contribue à la quasi-totalité des maladies chroniques
  • Normalize les niveaux de ghréline, également connu sous le nom de "hormone de la faim"
  • Augmente le taux de production de HGH, qui joue un rôle important dans la santé, la condition physique et le ralentissement du processus de vieillissement
  • Réduire les niveaux de triglycérides
  • Aide à supprimer l'inflammation et à lutter contre les dommages causés par les radicaux libres

En outre, l'exercice à jeun peut aider à contrer le vieillissement et le gaspillage des muscles, et augmenter la combustion des graisses.

L'ajout d'exercice au jeûne intermittent peut offrir encore plus de bénéfices

Science a prouvé à maintes reprises que la formation de haute intensité est bien supérieure aux exercices aérobies d'une heure. Il brûle plus de calories en moins de temps et augmente le taux de production de l'hormone de croissance humaine (HGH).

Je faisais une formation de haute intensité pendant trois ans et j'ai fait de superbes merveilles pour améliorer mon niveau de condition physique global. À l'heure actuelle, il existe un nombre croissant d'études montrant que l'exercice de haute intensité combiné avec le jeûne intermittent est une stratégie idéale pour augmenter votre niveau de condition physique.

Jeûner la manière qui vous convient

Il existe de nombreuses considérations à prendre en compte lors du jeûne intermittent:

  • Le jeûne intermittent n'est pas une forme de restriction des calories extrêmes. C'est une pratique qui devrait vous faire sentir bien. Si votre stratégie de jeûne vous rend faibles, vous devez la réévaluer.
  • Le temps rapide typique varie de 14 à 18 heures , et le plus longtemps que vous vous abstenirez jamais de la nourriture est de 36 heures. Vous pouvez également choisir de retarder la consommation, ce que j'ai fait personnellement. Je vous conseille de sauter le petit-déjeuner et de manger votre déjeuner et votre dîner dans un délai de six à huit heures et d'arrêter de manger trois heures avant de vous coucher. 

    Le jeûne aidera votre corps à s'adapter de la combustion des glucides à la combustion des graisses. Manger dans une fenêtre de six à huit heures peut prendre quelques semaines et devrait être fait progressivement. Une fois que votre corps a réussi à passer au mode de combustion des graisses, il vous sera plus facile de survivre jusqu'à 18 heures et de vous sentir rassasié. Votre envie de sucre se dissipera lentement et la gestion de votre poids sera plus facile.
  • Il n'est pas conseillé de pratiquer le jeûne intermittent si votre alimentation quotidienne est remplie d'aliments transformés . S'attaquer à la qualité de votre alimentation est crucial avant de vous aventurer dans le jeûne. Il est essentiel d' éviter les mauvaises calories , y compris les glucides raffinés, le sucre / fructose et les céréales. 

    Dans les six à huit heures que vous mangez, vous devez éliminer les glucides raffinés comme les pizzas, le pain et les pommes de terre. Remplissez votre alimentation avec des glucides végétaux, des protéines saines et des graisses saines telles que le beurre, les œufs, l'avocat, l' huile de noix de coco , l'huile d'olive et les noix crues. 

    Au moment où vous travaillez en jeûne, il est préférable de consommer un repas de rétablissement - idéalement constitué de protéines de lactosérum assimilables rapidement - 30 minutes après votre séance d'entraînement.
  • Le jeûne intermittent n'est pas quelque chose que vous devriez entreprendre. TOUJOURS accorder une attention particulière à votre corps et à vos niveaux d'énergie. Les personnes hypoglycémiques, diabétiques ou enceintes (et / ou allaitantes) devraient éviter tout type de restriction calorique jusqu'à ce que votre taux de glycémie ou d'insuline soit réglementé.

Permettez-moi de vous aider à créer un plan alimentaire efficace. Vérifiez mon infographie intermittent de jeûne et laissez-le servir de guide pour que vous puissiez maximiser la capacité de votre corps à brûler les graisses. Partagez ceci avec votre famille et vos amis afin qu'ils puissent également profiter des avantages du jeûne.

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