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Everything You Need to Know About Intermittent Fasting - Tout ce que vous devez savoir sur le jeûne intermittent

j'ai commencé a faire jeûner mes chiens  comme moi il font un jeun intermitent moi j'arrete de manger a 19h le soir et mon 1er repas le lendemain est a 10h ou 11h ou plus meme quand je peux, mon 1er aliment maintenant est le bouillon d'os pour humains, mes chiens dernier repas a 15h et prochain repas 8h des fois avant mais c pas grave le jeun a été fait la majorité la nuit et le loup dans la nature il mangeait pas 2 ou 3 fois par jour, il mangeait quand il pouvait et jeunait des fois 18 heures avant son prochain repas alors selon mes lectures cotés humain depuis quelques mois je fais des jeunes intermitents, c quoi?

alors il suffit d’arrêter de manger a 7 heures le soir et ne pas manger avant 11h le lendemain ce qui fait un jeun de 16 heures et je me suis rendu compte que mes chiens font déja des jeunes intermittent car ils mangent a des fois a 15h et ensuite pas avant 7 heures le lendemain alors ils ont fait un jeun, maintenant ''j'essai'' de ne plus nourrir a la meme heure car la routine selon absolute dogs est pas bon pour eux. Ce que j'ai commencé a faire est de les nourrir a de différent endroit, différente heures et différente manière. Ce qui est important est que vous et votre chien vous aidez le tractus gastro-intestinal de votre chien de se reposer entre les repas pour 16 à 24 heures et donner un à deux repas dans le temps restant. Des recherches préliminaires suggèrent que le métabolisme d'un chien peut être ''redémarré'' de cette manière, en changeant régulièrement le contenu calorique, en changeant la fréquence et le volume de nourriture. a lire pour les toutous 

apres avoir fait mon jeune intermittent de 10h ou meme 18h ou plus qui est excellent pour la santé je prend le bouillon d'os pour briser mon jeune conseil de Thomas DeLauer

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Le jeûne intermittent: comment améliorer la capacité de votre corps à brûler de la graisse

Le jeûne intermittent est une approche puissante de la consommation qui devient très populaire car elle peut vous aider à perdre du poids sans avoir faim et à réduire le risque de maladies chroniques comme le diabète et les maladies cardiaques. Si cela se fait correctement, le jeûne intermittent peut également conduire à un meilleur sommeil et beaucoup d'énergie.

Jusqu'à présent, la recherche soutient de façon écrasante cette notion selon laquelle l'abandon de l'approche «trois repas carrés par jour» en faveur du jeûne intermittent peut faire des merveilles pour votre santé. Ce type de repas programmé a été pratiqué par nos ancêtres, car ils n'ont pas fréquemment accès à la nourriture que nous avons maintenant.

Les nombreux avantages du jeûne intermittent

Le jeûne intermittent est un type de plan d'alimentation planifié où vous ajustez votre période de repas quotidienne normale à une heure de temps sans réduire les calories.

Tout au long de l'histoire, le jeûne est une pratique banale et a été une tradition spirituelle depuis des millénaires. Aujourd'hui, la science moderne a prouvé que le jeûne produit les avantages suivants:

  • Aide à favoriser la sensibilité à l'insuline - Une sensibilité optimale à l'insuline est cruciale pour votre santé, car la résistance à l'insuline ou la mauvaise sensibilité à l'insuline contribue à la quasi-totalité des maladies chroniques
  • Normalize les niveaux de ghréline, également connu sous le nom de "hormone de la faim"
  • Augmente le taux de production de HGH, qui joue un rôle important dans la santé, la condition physique et le ralentissement du processus de vieillissement
  • Réduire les niveaux de triglycérides
  • Aide à supprimer l'inflammation et à lutter contre les dommages causés par les radicaux libres

En outre, l'exercice à jeun peut aider à contrer le vieillissement et le gaspillage des muscles, et augmenter la combustion des graisses.

L'ajout d'exercice au jeûne intermittent peut offrir encore plus de bénéfices

Science a prouvé à maintes reprises que la formation de haute intensité est bien supérieure aux exercices aérobies d'une heure. Il brûle plus de calories en moins de temps et augmente le taux de production de l'hormone de croissance humaine (HGH).

Je faisais une formation de haute intensité pendant trois ans et j'ai fait de superbes merveilles pour améliorer mon niveau de condition physique global. À l'heure actuelle, il existe un nombre croissant d'études montrant que l'exercice de haute intensité combiné avec le jeûne intermittent est une stratégie idéale pour augmenter votre niveau de condition physique.

Jeûner la manière qui vous convient

Il existe de nombreuses considérations à prendre en compte lors du jeûne intermittent:

  • Le jeûne intermittent n'est pas une forme de restriction des calories extrêmes. C'est une pratique qui devrait vous faire sentir bien. Si votre stratégie de jeûne vous rend faibles, vous devez la réévaluer.
  • Le temps rapide typique varie de 14 à 18 heures , et le plus longtemps que vous vous abstenirez jamais de la nourriture est de 36 heures. Vous pouvez également choisir de retarder la consommation, ce que j'ai fait personnellement. Je vous conseille de sauter le petit-déjeuner et de manger votre déjeuner et votre dîner dans un délai de six à huit heures et d'arrêter de manger trois heures avant de vous coucher. 

    Le jeûne aidera votre corps à s'adapter de la combustion des glucides à la combustion des graisses. Manger dans une fenêtre de six à huit heures peut prendre quelques semaines et devrait être fait progressivement. Une fois que votre corps a réussi à passer au mode de combustion des graisses, il vous sera plus facile de survivre jusqu'à 18 heures et de vous sentir rassasié. Votre envie de sucre se dissipera lentement et la gestion de votre poids sera plus facile.
  • Il n'est pas conseillé de pratiquer le jeûne intermittent si votre alimentation quotidienne est remplie d'aliments transformés . S'attaquer à la qualité de votre alimentation est crucial avant de vous aventurer dans le jeûne. Il est essentiel d' éviter les mauvaises calories , y compris les glucides raffinés, le sucre / fructose et les céréales. 

    Dans les six à huit heures que vous mangez, vous devez éliminer les glucides raffinés comme les pizzas, le pain et les pommes de terre. Remplissez votre alimentation avec des glucides végétaux, des protéines saines et des graisses saines telles que le beurre, les œufs, l'avocat, l' huile de noix de coco , l'huile d'olive et les noix crues. 

    Au moment où vous travaillez en jeûne, il est préférable de consommer un repas de rétablissement - idéalement constitué de protéines de lactosérum assimilables rapidement - 30 minutes après votre séance d'entraînement.
  • Le jeûne intermittent n'est pas quelque chose que vous devriez entreprendre. TOUJOURS accorder une attention particulière à votre corps et à vos niveaux d'énergie. Les personnes hypoglycémiques, diabétiques ou enceintes (et / ou allaitantes) devraient éviter tout type de restriction calorique jusqu'à ce que votre taux de glycémie ou d'insuline soit réglementé.

Permettez-moi de vous aider à créer un plan alimentaire efficace. Vérifiez mon infographie intermittent de jeûne et laissez-le servir de guide pour que vous puissiez maximiser la capacité de votre corps à brûler les graisses. Partagez ceci avec votre famille et vos amis afin qu'ils puissent également profiter des avantages du jeûne.

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