how to make bone broth for your dog - comment faire du bouillon d'os pour votre chien

traduction google

Comment faire du bouillon d'os pour votre chien

Comment faire du bouillon d'os pour votre chien

L'une des questions les plus fréquentes que nous trouvons ici chez les chiens naturellement est la façon de faire du bouillon d'os.

Le bouillon d'os est un pot plein de minéraux délicieux et nutritifs et de nutriments que les chiens aiment ... et j'aime que beaucoup d'entre vous commencent à faire ce super-facile, un traitement super-nutritif.

Et en ce qui concerne l'amour, lorsque vous prenez le temps de faire votre propre bouillon d'os à la maison pour votre chien, ils sauront que vous avez fait un effort supplémentaire pour leur donner une bonne santé!

Pourquoi voudriez-vous fabriquer du bouillon d'os pour votre chien?

  • Il aide à maintenir un intestin sain, en particulier pour les chiens ayant des problèmes digestifs
  • Il soutient le système immunitaire de votre chien et détoxise son foie
  • Il aide à protéger ses articulations
  • Il est plein de minéraux, y compris le calcium, le silicium, le soufre, le magnésium et le phosphore

(Related:  Bain d'os pour les chiens? Voici pourquoi c'est une grande idée! )

Mais le meilleur de tous, le bouillon d'os est super facile à fabriquer!

Donc maintenant que nous savons pourquoi vous devriez faire DU bouillon d'os pour votre chien, vous êtes prêt à commencer à cuisiner, je vais vous donner un guide étape par étape sur la façon dont je fais du bouillon d'os pour mon équipe afin que vous Savoir comment faire du bouillon d'os pour votre propre chien.

Étape 1: Ajouter les os, l'eau et le vinaigre  

TOUT LES OS DISPONIBLE ICI

Tout d'abord, je remplis mon crockpot avec des os. Parce que j'aime m'assurer qu'il y a beaucoup de gélatine protectrice en bonne santé dans mon bouillon, j'utilise des os avec beaucoup d'articulations comme des poulets. J'ajouterai également de l'ail pour la santé et la saveur (et si vous pensez que l'ail est dangereux pour les chiens, il suffit de le laisser tomber ou de lire cet article ).

Si vous n'avez pas de crockpot, vous pouvez utiliser un vieux pot ordinaire sur votre poêle ... mais vous devez laisser cuisiner pendant la nuit, donc je préfère le crockpot.

Les os organiques, nourris à l'herbe seront les meilleurs ... ne lésinent pas sur les os et n'hésitez pas à utiliser les os mis au rebut ... ils sont très bien pour le bouillon.

Étape 2: ajouter de l'eau et du vinaigre

Ensuite, je vais remplir le pot pour que les os soient complètement recouverts, plus un extra de deux ou trois pouces d'eau sur le dessus.

La partie importante est d'ajouter du vinaigre de cidre de pomme brut ou du jus de citron au pot ... C'est l'ingrédient magique qui fait en sorte que votre bouillon possède une gélatine excellente et saine ... il retient également les minéraux nutritifs des os.

J'ajouterai environ trois ou quatre cuillères à soupe de vinaigre à un pot de cette taille.

Une fois que j'ai ajouté les os, l'eau et le vinaigre, j'ai mis mon crockpot en haut pendant une heure, puis je baisse le bas et laisse cuire pendant 24 heures. Vous pouvez le laisser cuisiner pendant deux ou trois jours si vous voulez, mais je trouve qu'il commence à cuisiner trop après un jour et je peux toujours avoir une bonne consistance gelée après un jour.

(REMARQUE: Obtenez nos Vidéos d'Alimentation Raw Gratuites et commencez votre chien sur le chemin de la santé ultime aujourd'hui!)

Étape 3: souche des os

Lorsque le bouillon est terminé, je dois faire cuire les os et la viande. Ces os ne doivent pas être nourris à des chiens, donc je les ai mis dans la poubelle verte. Mes chiens ne les ont pas besoin de toute façon ... J'ai déjà eu de bonnes pièces dans mon bouillon.

Étape 4: Soyez créatif

Voici la partie amusante mais facultative.

Lorsque je tournerai le vase, je vais ajouter quelques extras nutritifs. Pour ce lot de bouillon, j'ai ajouté du chevreau congelé et des haricots verts frais. Mais j'aime aussi ajouter des champignons médicinaux, du brocoli, du varech et des herbes ... et quelquefois rien du tout. Découvrez cet article pour des idées de légumes nutritifs que vous pouvez ajouter.

Mettez des herbes ou des légumes sains que votre chien aime (et s'il ne les aime pas, le bouillon d'os est un endroit idéal pour les cacher).

Je vais ajouter ces ingrédients pendant que le bouillon est chaud, juste après que je l'ai éteint. Ensuite, le bouillon refroidit avec les légumes, ce qui les rend tout simplement assez doux pour que mes chiens obtiennent leur délicieuse qualité.

Étape 5: Laissez-le refroidir

Une fois que mon bouillon est refroidi, je le mettrai au réfrigérateur. C'est là que la magie arrive ... et en quelques heures, vous saurez si vous avez fait un bon lot!

Une fois que votre bouillon sort du réfrigérateur, il aura une couche dure de graisse sur le dessus. Vous devriez l'éliminer et le jeter dans le bac vert.

Sous la graisse, votre bouillon d'os devrait ressembler à de la gelée ... la gelée signifie que vous avez beaucoup de gélatine là-bas, et c'est ce qui aide les articulations de votre chien et les intestins qui peuvent causer des allergies et des troubles digestifs. Cette gélatine bloque les trous dans les intestins qui peuvent causer des symptômes d'allergie, donc plus la gelée, mieux c'est!

Si votre bouillon ne ressemble pas à une gelée, ne vous inquiétez pas ... Cela signifie simplement que vous n'avez pas ajouté suffisamment de vinaigre. La prochaine fois, ajoutez un peu plus de vinaigre et votre prochain lot sera très bien. Mais utilisez d'abord le bouillon que vous avez car il sera toujours emballé avec une bonté sante!

Étape 6: range ton bouillon

Parce que j'ai beaucoup de chiens, je laisse mon bouillon d'os dans le crockpot dans leur réfrigérateur (oui, mes chiens ont leur propre réfrigérateur, mais je suis sûr qu'il y a de la place dans votre réfrigérateur pour le bouillon d'os). Un pot de cette grande va durer mes cinq grands Labradors environ 4 ou 5 jours. Je ne voudrais pas le garder au réfrigérateur pendant plus de quelques jours de toute façon, alors je fais un nouveau lot une ou deux fois par semaine.

Si vous avez juste un ou deux chiens, vous pouvez prendre le bouillon et l'étiqueter dans des bocaux de maçon et l'entreposer. Si vous avez des petits chiens, vous pouvez emballer votre bouillon dans un bac à glaçons et retirer un cube à la fois.

Le fait d'avoir un bouillon d'os dans votre congélateur est une super idée ... le bouillon d'os est incroyablement nutritif et curatif pour les chiens malades (pensez à la soupe de poulet). Alors assurez-vous d'en avoir quelques-uns pour les urgences.

Étape 7: Donnez-le à votre chien!

L'étape finale (et la meilleure) est de nourrir le bouillon d'os à votre chien!

Je retire le bouillon d'os du réfrigérateur et donne à mes gros chiens deux ou trois cuillerées amincissantes au cours de leur dîner. C'est la nourriture, pas la médecine, donc je ne suis pas trop accroché sur exactement combien je donne mes chiens.

Mes chiens adorent sortir dans la cuisine quand il fait de la cuisine ... et vous pouvez voir au-dessus que Dottie ne peut pas attendre pour l'extraire après avoir l'œil toute la journée!

Donc, vous l'avez ... il est incroyablement facile de faire du bouillon d'os et vos chiens adoreront le goût et profiteront des bienfaits pour la santé.

Alors qu'est-ce que tu attends? Obtenez de la cuisine!

GRABEZ NOTRE GUIDE VIDÉO À L'ALIMENTATION FERRÉE
Vous êtes à quelques minutes de l'alimentation brute!
20ac5fa7d6051492006886-Raw-food.png
L'ALIMENTATION RAW FAIT FACILEMENT! 
Ces vidéos font de l'alimentation brute EASY. Rejoignez le fondateur de DNM, Dana Scott, et apprenez comment créer un régime cru de la bonne façon!
En soumettant vos informations, vous acceptez que Dogs Naturally Magazine puisse le traiter et l'utiliser conformément à notre Politique de confidentialité . Votre e-mail sera également ajouté à notre liste d'information.

À propos de l'auteur Dana Scott

Dana Scott est rédactrice en chef de Dogs Naturally Magazine. Elle englobe également les Labrador Retrievers sous le préfixe Fallriver et a été un éleveur d'alimentation naturelle et d'élevage naturel depuis les années 90. Elle est un défenseur des soins de santé naturels pour les chiens et les personnes et travaille sans relâche pour éduquer les propriétaires d'animaux domestiques afin qu'ils puissent influencer la médecine vétérinaire et modifier les pratiques actuelles de vaccination, de nourriture et de santé préventive. Visitez les Labradors de Dana chez Fallriver Labs

Vues : 186

Y répondre

© 2021   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation