Accès holistic / Amateur de chiens

Communauté pour la santé et le bien être des animaux et des humains

Leptospirosis Vaccine Protection And Dogs: What You Need To Know - protction du vaccin leptospirose ce que vous devez savoir

original english

http://www.dogsnaturallymagazine.com/leptospirosis-vaccine-protecti...

traduction google

Plus tôt cette semaine, nous avons reçu quelques commentaires sur l'un de nos articles sur la leptospirose, rédigé par le Dr Patricia Jordan. Cela est arrivé à partir d'un propriétaire d'animal concerné, qui a écrit:

Je trouve l'énoncé n ° 1 [la maladie est traitable] de 2010 du magasine  alarmante ettrompeuse. Notre berger allemand  de 1 an n'a pas eu le vaccin contre la leptospirose et a ensuite été exposé à un chien porteur. Elle était absolument en pleine forme et la condition préalable à l'exposition. Elle était l'image même de la santé, mais elle est tombé gravement malade après une exposition malgré antibiotique intensif et une fluidothérapie IV. Elle entra en insuffisance rénale aiguë et de nos choix étaient de la laissé aller  ou essayez d'hémodialyse. Nous avons opté pour la dialyse à l'UC Davis et elle s'en est sortie. Je ne pourrai jamais laisser un chien dans mes soins à risques contracter lepto encore et nous allons recevoir le vaccin contre la leptospirose pour nos chiens. Pour les propriétaires d'animaux autres de lire vos déclarations semble très trompeur avoir vécu l'expérience que nous avons.

Alors que le Dr Jordan et chiens naturellement certainement sympathiser avec cette propriétaire de l'animal, sa réponse à son chien malade est celui que nous sommes tous tentés de faire. Il est compréhensible que nous voulons tous protéger nos chiens d'une maladie grave, mais dans le cas de leptospirose, la vaccination peut ne pas être la solution.

D'après les données sérologiques, les principaux sérovars lepto provoquant la maladie chez les chiens comprennent L. pomona, L. grippotyphosa, parfois L. autumnalis et L.bratislava et, rarement, L. canicola, L. hardjo, et L. icterohaemorrhagiae. Que la plupart des gens ne savent pas est que le vaccin ne protège que lepto chiens contre les deux principaux serveurs pendant environ deux semaines, voire pas du tout. André-Fontaine G, C Branger, Gray AW, et al. Comparaison de l'efficacité de trois bactérines commerciales en matière de prévention leptospirose canine. Vet Rec 153:165-169, 2003.

Dr Stephen Barr, de la Cornell University états: «la plupart [des vaccins] efficacité l'année d'indemnisation à l'exception des vaccins sous-unitaires couvrant L. pomona et L. grippotyphosa  (protection de 2 à 2 ½ semaines après rappel) "

Cela signifie que votre chien doit être vacciné deux fois pour le vaccin contre la leptospirose pour se protéger contre les deux principaux sérovars et que la protection ne dure que pendant environ deux semaines. Pour être vraiment et pleinement protégés contre lepto pour une période d'un an, il faudrait jusqu'à 26 vaccinations. Est-ce un risque à prendre?

Avant de vous répondre, s'il vous plaît lire cette réponse de Dr Patricia Jordan:

"Si votre chien est vacciné contre la leptospirose, les antigènes dans les vaccins font le même dommage au système immunitaire comme peut-être une infection naturelle. Il ya eu des cas de chiens ayant à passer par la dialyse également pour les enregistrer et Leptospira pas été trouvé. La raison? Les dommages causés par les antigènes dans les vaccins sont tout aussi capables que provoque la pathologie de la maladie! Faire vacciner votre chien peut aussi détruire le rein en 48 heures et, dans certains cas, causer une dermatite incurable. Les dommages causés par la vaccination lepto au système immunitaire de votre chien comprend également le risque associé de cancer de l'adjuvant et le même adjuvant est associée à la régulation positive des IgE et la conséquence concerne les allergies, l'asthme, l'atopie, l'anaphylaxie et la mort. "

Il existe des risques certains pour le vaccin contre la leptospirose, mais la raison la plus convaincante pour diriger bien à l'écart de celui-ci est le fait que même si votre chien survit à cette vaccin dangereux sans dommage apparent à court terme, il n'est protégée que pour une couple de semaines pour les sérovars qui sont les plus susceptibles de causer des dommages. Nous aimerions pouvoir dire qu'il y avait une solution efficace pour protéger vos animaux de lepto mais la vaccination n'est certainement pas la panacée que beaucoup de vétérinaires prétendent.

Related posts:

  1. A Case Of Vaccine Induced Leptospirosis
  2. Leptospirosis In Dogs: Homeopathic Solutions
  3. Lepto Is Making A Comeback
  4. Read This Before You Vaccinate For Lepto
  5. Vaccine Notes From Catherine O’Driscoll

Vues : 189

Y répondre

© 2019   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation