Pourquoi ce vaccin ne sert a rien TOUX DE CHENIL (BORDETELLA) 4 e partie - Kennel cough part 4 Why This Vaccine is WORTHLESS and Won't Stop Your Dog Getting the Disease...

original english

http://healthypets.mercola.com/sites/healthypets/archive/2010/09/09...

1ere partie

http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/toux-de-chenil-bordetella

2e partie

http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/toux-de-chenil-2e-parti...

3e partie

http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/3e-partie-de-la-toux-de...

5e partie

http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/kennel-cought-5th-part-...

traduction google

Si votre chien semble avoir la toux ou d'étouffement des sons, il peut avoir un cas de infectieuse canine trachéobronchite , plus communément connu comme la toux de chenil.

Croyez-le ou non, aussi horrible que l'étouffement, le son des bruits de piratage, la plupart des épisodes de toux de chenil ne sont pas graves et disparaissent sans traitement.


Dr Becker Commentaires:

La toux de chenil a un certain nombre de causes différentes, dont une seule - la cause la plus commune - est le Bordetella bronchiseptica les bactéries. Beaucoup de gens pensent Bordetella est la toux de chenil, mais ce qui est techniquement inexact.

En fait, les chiens qui acquièrent la bactérie Bordetella ont généralement un virus qui les rend plus vulnérables à l'infection. Certains de ces virus sont les adénovirus canin, la maladie de Carré, l'herpès canin, et le virus parainfluenza.

La toux de chenil est une forme de bronchite et est semblable à un rhume de poitrine chez l'homme.

Comment les chiens Obtenir la toux de chenil

La toux de chenil est contagieux, donc si votre chien a la maladie ou si vous connaissez des chiens qui le font, assurez-vous de les tenir à l'écart jusqu'à ce qu'ils soient bien.

Votre chien vient vers le bas avec la toux de chenil quand elle inhale des bactéries ou des particules virales.

Les voies respiratoires canine est revêtue d'une couche protectrice de mucus, mais si ce revêtement est compromise, une infection peut se faire sentir à partir des particules inhalées. Le résultat est une inflammation du larynx et de la trachée, et c'est l'inflammation qui provoque le réflexe de la toux dans votre chiot.

La muqueuse de l'appareil respiratoire peut être affaibli par l'exposition à des températures froides, la poussière, la fumée de cigarette ou d'autres particules dans l'air, les situations stressantes, comme les voyages, et le temps passé dans des logements surpeuplés comme ceux qu'on trouve dans les refuges pour animaux et de nombreux chenils.

Une doublure respiratoire affaibli voies ne peut garantir une protection contre les particules inhalées chien infectieuses.

Le symptôme d'une infection universel Bordetella est une persistante, dur, "klaxonner" toux. Votre chiot peut gag ou cracher le flegme mousseuse à la recherche blanc. Parfois, un chien aura d'autres signes de la maladie comme un nez, des éternuements en cours d'exécution ou une décharge de ses yeux.

La toux de chenil est rarement causé par la perte de l'appétit ou de la léthargie, si votre chiot est montrant ces symptômes ainsi, il pourrait y avoir quelque chose d'autre se passe.

Le traitement de la toux de chenil

Puisque la plupart des cas de toux de chenil résoudre sans intervention médicale, je ne recommande pas de traitement immédiat ou automatique avec des antibiotiques ou d'autres médicaments. Permettre corps de votre animal à se guérir naturellement toujours conseillé.

La guérison complète d'une infection à Bordetella peut prendre jusqu'à trois semaines chez des chiens sains, et deux fois plus longtemps dans les animaux plus âgés ou ceux d'autres affections sous-jacentes.

De temps en temps, un épisode grave de la toux de chenil peut dégénérer en pneumonie. Si votre chien ne doit pas commencer à s'améliorer d'elle-même en quelques semaines, un rendez-vous avec votre vétérinaire pour être sur le côté sécuritaire. Ce conseil s'applique également si votre chiot est d'avoir des symptômes au-delà de ce qui est vu avec la toux de chenil, en particulier tout changement de modes de respiration, de l'appétit ou de niveau d'énergie.

Pendant la phase aiguë de la maladie, pensez à utiliser un harnais temporairement si le collier de votre chien semble être aggraver la situation - surtout si elle souches contre sa laisse. Vous pouvez aussi essayer l'humidification de l'air qu'elle respire pour aider à réduire ou atténuer les quintes de toux.

À propos de vaccins pour la toux de chenil

Beaucoup de vétérinaires recommandent les vaccins bordetella - soit par injection ou de livraison brume nasale. Je ne suis pas l'un d'eux, cependant.

De nombreux chenils, des services de garderie pour chien, toiletteurs et autres entreprises semblables exigent les chiens soient vaccinés contre la toux de chenil. S'il vous plaît comprendre la raison de cette exigence - il est d'enlever la responsabilité de ces établissements.

La vérité, c'est que ces vaccins sont inefficaces et ne sera pas empêcher votre chien de faire la toux de chenil. L'infection est causée par une grande variété d'agents bactériens et viraux, et aucun vaccin ne peut fournir une protection contre tous. Pas plus que les vaccins traiter une infection active.

Dans les rares cas je fournir un vaccin Bordetella - le plus souvent pour un client qui quitte un chien dans un établissement qu'il exige - je toujours utiliser la variété baisse le nez car il est beaucoup moins toxique, ne contient pas adjuvants, et a peu ou pas d'effets secondaires. Et rappelez-vous, votre chien peut encore contracter l'infection, même si elle a été vaccinée.

Si vous devez vacciner votre chien pour une raison quelconque avec le vaccin toux de chenil injectable, consulter un vétérinaire holistique sur les agents de désintoxication et de doses.

Neuf des remèdes sûrs pour la toux de chenil

  1. Les nosodes. Un nosode est un remède homéopathique dérivé d'un spécimen pathologique. Les nosodes stimuler le système immunitaire naturel de réagir contre des maladies spécifiques. La toux de chenil nosodes sont particulièrement efficaces.
  2. Esberitox. Il s'agit d'une action rapide Echinacea que j'ai trouvé très efficace dans la réduction de la virulence des infections Bordetella.
  3. Les vitamines C et E. La vitamine C est un antiviral et E offre un soutien du système immunitaire.
  4. L'huile d'origan a antiseptiques, antifongiques, des propriétés antivirales et antibactériennes.
  5. L'astragale est une plante utilisée dans la médecine chinoise pour renforcer le système immunitaire, soutenir la fonction pulmonaire et de stimuler la régénération des cellules bronchiques.
  6. L'ail cru et de feuilles d'olivier sont naturelles agents antibactériens et antiviraux.
  7. Miel brut sera soulager l'inconfort de la toux, et certaines herbes se calmer et, naturellement, de supprimer la toux, parmi eux de racine de réglisse et de guimauve.
  8. Les huiles essentielles peuvent être utilisées pour aider un chiot avec la toux de chenil mieux respirer. Huiles d'arbre d'eucalyptus, de lavande et de thé ont des propriétés antibactériennes et antivirales. La camomille a un effet calmant.
  9. Orme rouge peut aider à soulager les maux de gorge et irritée.

Comme toujours, vous devriez en parler avec votre vétérinaire holistique sur les remèdes naturels et les doses ou les applications les plus appropriées pour votre animal de compagnie.

 

Vues : 2420

Y répondre

© 2018   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation