Acces Holistic / Keto Québec / Amateur de chiens

Communauté pour la santé et le bien être des animaux et des humains

original english

http://healthypets.mercola.com/sites/healthypets/archive/2012/10/08...

 
Chères amis qui ont des pension pour chien regardez cette video qui explique pourquoi le vaccin contre la toux de chenil est pas bon et sert a rien en fin une vet holistique qui dit les vrai affaires.
j'espere un jour connaitre une autre pension qui fonctionne comme moi ou je pourrai réferer mes clients quand j'ai pas de place.
Les vaccins sont mauvais pour les chiens travailler pour la santé des chiens merci xx
toux de chenil 1ere partie - kennel cough part 1
et 3e partie traduction DR Becker
4e partie
 
autre lien
traduction google

Par le Dr Becker

La toux de chenil, qui est aussi appelée trachéo-bronchite infectieuse ou Bordetella, est une infection respiratoire très fréquente chez les chiens supérieure.

La condition peut être déclenchée par différents virus et bactéries, mais le déclencheur le plus fréquent est la présence à la fois du virus parainfluenza et les bactéries appelées Bordetella bronchiseptica.

Comment la toux de chenil chiens contrat

La toux de chenil est très contagieuse et peut rester infectieux pendant 6 à 14 semaines après la disparition des symptômes. Les causes virales et bactériennes de la toux de chenil sont répartis dans l'air par les éternuements, la toux chiens.

Chiens en bonne santé inhaler les sécrétions respiratoires aérosol. Si le fonctionnement de l'appareil respiratoire d'un chien en bonne santé est compromise par des facteurs de stress tels que les voyages, étant logés dans un environnement encombré, les températures froides, les polluants environnementaux comme la fumée de poussière ou de cigarettes, ou de virus infectieux, comme le virus de la parainfluenza, le réovirus, les adénovirus, ou la maladie de Carré virus, puis Bordetella bronchiseptica - le chef agent infectieux bactérien de la toux de chenil - peut pénétrer dans les voies respiratoires.

Bactéries Bordetella sont généralement accompagnée d'au moinsun autre agent infectieux, généralement un virus. Ainsi, la toux de chenil est en fait de multiples infections, et pas seulement une seule infection.

La plupart des cas de toux de chenil chez les chiens qui passent du temps dans des quartiers surpeuplés avec une ventilation inadéquate et beaucoup d'air chaud. De bons exemples sont les chenils, les magasins de toilettage, et les refuges pour animaux.

Les symptômes de la toux de chenil

En règle générale, si un chien en bonne santé se met soudain tousser, il est généralement due à une infection sous la forme d'un certain type de toux de chenil, virus, bactérie, ou une combinaison.

Une soudaine toux sèche, des éternuements, renifler, des nausées, bâillonnement, ou des vomissements en réponse à une pression très légère à la trachée, ou une toux spasmodique, quand un chien est excité ou l'exercice - ce sont tous des symptômes communs de la toux de chenil. Un écoulement nasal peut être présent, et parfois il peut aussi y avoir de la fièvre.

Les symptômes surviennent généralement 2 à 14 jours après l'exposition dans les cas légers de la toux de chenil. Les chiens en général continuer à manger et rester en alerte.

Lorsque la condition est plus grave, les chiens peuvent devenir léthargique. Ils peuvent perdre leur appétit. La pneumonie peut se développer. Et dans le pire des cas, la mort peut survenir.

Les cas graves de toux de chenil se produisent surtout chez les chiens immunodéprimés ou chez les chiots très jeunes. Il est rare de perdre un chien avec un système immunitaire compétent pour la toux de chenil.

Options de diagnostic et de traitement

Le diagnostic se fait par l'observation de l'un ou plusieurs des symptômes énumérés ci-dessus, souvent couplé avec une histoire du chien ayant passé du temps dans un internat, usine à chiots ou un abri.

Les cultures bactériennes, virales, isolations et Bloodwork peut être réalisée afin d'identifier les agents pathogènes spécifiques qui causent le type exact de la toux de chenil chien a. Certains vétérinaires prennent des rayons X, qui peut montrer une bronchite.

La toux de chenil symptômes durent habituellement entre les jours 10 et 20 et peut se reproduire pendant les périodes de stress.La plupart des cas de résoudre sans intervention médicale, je n'ai donc pas automatiquement traitement recommandé. Et certainement, les antibiotiques ne sont pas immédiatement nécessaires. Je préfère toujours laisser le corps d'un chien se guérir naturellement.

Le rétablissement complet de la toux de chenil peut prendre jusqu'à trois semaines chez des chiens sains, et deux fois plus longue chez les patients âgés ou chez des chiens avec des conditions sous-jacentes immunosuppresseurs. Les chiots peuvent aussi prendre un peu plus de temps pour récupérer.

Depuis un épisode grave de la toux de chenil peut dégénérer en pneumonie, si votre chien ne commence pas à améliorer son propre environ une semaine, ou si la toux devient progressivement pire, il est important de prendre rendez-vous avec votre vétérinaire pour être sur le côté sécuritaire.

Je vous conseille aussi de voir un vétérinaire si vous avez un chiot avec des symptômes qui vont au-delà des symptômes typiques de la toux de chenil. Disons que vous avez un chiot qui tout d'un coup a un changement dans les modes de respiration, de difficultés respiratoires, arrête de manger ou ayant un niveau d'énergie nettement réduite - ce sont tous des signes que vous devriez visiter votre vétérinaire.

Aide supplémentaire pour chiens avec la toux de chenil

Les chiens avec la toux de chenil ont souvent des trachées très sensibles, de sorte qu'un collier peut déclencher un épisode de toux. Si vous croyez que votre animal pourrait avoir la toux de chenil, je vous recommandons d'utiliser un harnais plutôt qu'un véritable collier de prendre toute la pression dans la trachée.

Un chien avec la toux de chenil ne doit pas être tiré autour ou dirigé par le cou, sous aucun prétexte, afin d'éviter une détérioration significative des quintes de toux.

Vous pouvez également essayer d'humidifier l'air, si vous croyez que votre animal a la toux de chenil, car l'humidité dans l'environnement peut aider à réduire ou atténuer les quintes de toux.

Remèdes sûrs pour une infection active comprennent homéopathiques nosodes toux de chenil.

Avec les conseils de votre vétérinaire holistique , vous pouvez également envisager d'utiliser l'échinacée, vitamine C, et l'astragale herbes et de feuilles d'olivier. Je recommande aussi l'orme rouge et miel brut, qui contribuent tous deux à réduire l'incidence de la toux.

Vous pouvez également envisager de diffuser des thérapeutiques antivirales des huiles essentielles.

Comme toujours, vous devriez parler à votre vétérinaire holistique de ce que les remèdes naturels que vous êtes intéressé à utiliser, ainsi que les doses qui conviennent le mieux à votre animal de compagnie.

Les vaccins de Bordetella

Beaucoup de vétérinaires recommandent les vaccins de Bordetella. Moi non

Et de nombreux service de pension, les chenils, les garderies, toiletteurs, et même certains vétérinaires exigent les chiens soient vaccinés contre la toux de chenil. S'il vous plaît comprendre la raison que ces institutions exigent votre animal soit vacciné est d'enlever la responsabilité d'eux-mêmes. Ils sont juste rebondir la responsabilité loin de leurs entreprises en exigeant votre animal soit vacciné contre la toux de chenil. Le fait est que les vaccins de Bordetella sont, pour la plupart, totalement inutile. Ils n'empêcheront pas votre chien ou un chien d'acquérir la toux de chenil.

Comme je l'ai mentionné précédemment, la toux de chenil est le plus souvent un mélange complexe de différentes infections, et pas seulement une seule infection. Parce qu'elle est causée par une variété de différents agents bactériens et viraux, il n'y a pas un seul vaccin qui peut assurer la protection de l'ensemble de ces différents agents infectieux.

Non seulement cela, mais quelle que soit la protection du vaccin pourrait offrir dissipe très rapidement, habituellement en moins d'un an, ce qui signifie que votre animal aura besoin d'être vaccinés au moins annuellement, si vous confiez votre entreprise de soins pour animaux qui exigent le vaccin.

À l'occasion, je suis obligé de donner le vaccin Bordetella pour les clients qui doivent quitter leurs animaux de compagnie à un internat dont il a besoin. J'ai toujours utiliser le vaccin intranasal, qui est essentiellement une baisse de nez. Il est beaucoup moins toxique que les vaccins avec adjuvant injectables, qui, je crois, ne doit jamais être utilisé.

Si pour une raison quelconque, vous devez vacciner avec le vaccin injectable Bordetella, je vous recommande de consulter votre vétérinaire holistique sur les options de désintoxication. La chose importante à retenir est que votre chien peut encore obtenir la toux de chenil, même si il ou elle a été récemment vaccinés. Donc, je vous recommandons fortement d'éviter ce vaccin inutile et souvent inefficaces si cela est possible.

Je recommande que vous vous concentrez sur le maintien du système immunitaire de votre animal fort et dynamique, ce qui est vraiment la meilleure défense contre la toux de chenil très.

Vues : 391

Y répondre

© 2018   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation