Bordetella: Does Your Dog Really Need the Kennel Cough Vaccine? - Bordetella: Est ce que votre chien a vraiment besoin du vaccin de la toux de chenil?

Résultats de recherche d'images pour « photos drole de chien qui tousse »

Plusieurs vet comme Dr Becker, Dr Dobias, Dr Shultz ne recommande pas le vaccin informez vous

Chères amis qui ont des pension pour chien ou centre d'éducation

SVP regardez cette video sur 2e partie qui explique pourquoi le vaccin contre la toux de chenil est pas bon et sert a rien en fin une vet holistique qui dit les vrai affaires. Et pour les autres comme DHPP - RAGE - LEPTO ne pas demander un vaccin annuel quand le vaccin est bon pour la vie du chien.

J'ai eu une pension pour chien pendant 10 ans et je ne demandais pas ce vaccin et aucun autre, n'encouragez pas les pension qui demande le vaccin et en plus il demande qu'il doit donner au 6 mois car le vaccin est bon seulement pour 4 ou 6 mois complement ridicule, lire sur le sujet informez vous, le vaccin n'empeche pas la maladie, je connais quelques endroit que ne demande pas le vaccin, rive sud de MTL entre autre Chez Bali au Max https://www.facebook.com/chezbaliomax/?fref=ts en plus Chantal est super gentille et adore les chiens, c certain que c elle qui va garder mes chiens un jour si je peux prendre des vacances lol
LIRE SVP la santé de votre en dépend
Les vaccins sont mauvais pour les chiens travailler pour la santé des chiens merci, au moins donner la chance a vos clients d'avoir le choix de choisir de ne pas faire vacciner leur chien en leur faisait signer une décharge, si les vaccins sont SI efficaces il n'y a pas de danger que des chiens sans vaccins soit accepté chez vous NON?? Chez nous a auberge je n'ai jamais eu d'épidémie, oui quelques chiens ont déja eu la toux, mais le pire c'était des chiens vacciner. Je connais des endroits ou il demande le vaccin et on été pris avec des épidémies car le chien souvent le développe suite au vaccin.
Avec le Dogs Naturally Magazine
nous encourageons les gens a ne pas encourager les places qui exige la sur-vaccination, ensemble nous y arriveront a un monde meilleur des chiens plus en santé.
 
voir fichier pour autres infos et comment soigner naturellement
un chien avec un bon système immunitaire, sur une bonne nourriture et qui n'est pas sur-vacciner a très peu de risques d'attraper des maladies. Un chien en contact avec d'autres animaux développera des anticorps pour le protéger.
Il y a plusieurs souches de rhumes chez le chien, et en plus le vaccin a une durée de vie d'environ 4 a 5 mois le saviez vous????? 

1ere partie

http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/toux-de-chenil-bordetella

video ici 2e partie

http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/toux-de-chenil-2e-parti...

3e partie

http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/3e-partie-de-la-toux-de..

4e partie
http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/pourquoi-ce-vaccin-ne-s...

5e partie

http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/kennel-cought-5th-part-...

d'autres liens a voir aussi sur mon réseau

http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/three-critical-problems...

http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/bordetella-does-your-do...

http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/ten-safe-and-easy-remed...

http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/12-homeopathic-remedies...

original english

http://www.dogsnaturallymagazine.com/bordetella-does-your-dog-reall...

chez nous a L'auberge confort animalier ouvert depuis 2005 et ce vaccin n'est pas demandé, svp lire votre chien na pas besoin d'etre vacciner pour ca

traduction google

Votre vétérinaire, propriétaire de chenil, fournisseur de soins de jour ou toiletteur dit votre chien devrait / doit être vacciné contre la toux de chenil, mais vous essayez de ne pas trop vacciner.

Que devez-vous faire?

De plus en plus, les parents de compagnie trouvent un autre vétérinaire, propriétaire de chenil, fournisseur de soins de jour ou toiletteur - ou garder leur chien à la maison! La vaccination est un acte médical grave avec des risques potentiels importants. Si cela ne suffit pas, le vaccin  est peu probable  pour empêcher la toux de chenil. Il peut même produire chenil toux comme des symptômes. Les  WSAVA  lignes directrices disent: «transitoire (3-10 jours) toux, les éternuements ou écoulement nasal peut se produire dans un petit pourcentage de vaccinés." Il peut aussi provoquer une réaction anaphylactoïde grave. Regardez-le. Vous ne l'aimerez pas.

À propos de chenils, les fournisseurs de soins de jour et les toiletteurs: En général, si elles ont une bonne ventilation et une bonne hygiène, la toux de chenil ne devrait pas être un problème.Bordetella est  pas  pour les chiens jouant ensemble dans des zones bien ventilées - comme les parcs ou jardins chien ou salons.

Pensez à la toux de chenil comme un rhume canin, transmis le rhume humains sont transmises - à partir d'une personne infectée en contact étroit avec une autre personne avec l'immunité compromise. Comme un rhume, il est également considérée comme une maladie bénigne spontanément résolutive. Un ami vétérinaire utilise un remède en vente libre appelé B & T Toux et bronchique sirop pour traiter la toux. Pour les petits chiens, elle utilise la variété des enfants.Consultez votre vétérinaire pour davantage d'information sur les traitements.

Si votre fournisseur de services a peur  de votre  chien va contracter la toux de chenil à leur mise en place, d'offrir de signer une lettre de consentement éclairé de dire que vous avez été informé du risque et renoncez à responsabilité. Cela devrait le faire.   Devrait . C'est vraiment juste la responsabilité en cause, pas la santé globale de votre chien.

Si la personne en insistant sur ​​le vaccin Bordetella a peur  d'autres  chiens à leur mise en place se contracteront la toux de chenil de votre  non chien vacciné, cette personne n'a évidemment pas confiance que les  vaccinés  chiens ont fait l'immunité. S'ils ne croient pas que le vaccin est protecteur, pourquoi insister pour que vous ou quelqu'un d'autre vacciner?

Remarque: Si vous décidez de donner le vaccin, assurez-vous qu'il est le  intranasale  forme, c'est-à-donnée en gouttes nasales, non injectée. Et administrer le vaccin au moins une semaine avant le contact avec les autres chiens, pour le bien de votre chien et les autres chiens.

Ne prenez pas mon mot pour tout cela. Lisez ce que les deux vétérinaires et un doctorat ont à dire au sujet du vaccin Bordetella:

vaccination scientifique de renommée mondiale,  le Dr Ronald Schultz , dit [C'est moi qui souligne]: "Beaucoup d'animaux reçoivent" "vaccins toux de chenil qui comprennent Bordetella et de l'IPC et / ou CAV-2 tous les 6 à 9 mois  sans preuve  . que cette fréquence de la vaccination est nécessaire ou bénéfique  En revanche, les autres chiens ne sont jamais vaccinés contre la toux de chenil et la maladie ne se voit pas.  l'immunité de l'IPC dure au moins 3 ans lorsqu'il est administré par voie intranasale, et l'immunité de CAV dure un minimum de 7 ans parentérale pour CAV-je. Ces deux virus en combinaison avec Bordetella bronchiseptica sont les agents les plus souvent associés à la toux de chenil, cependant, d'autres facteurs jouent un rôle important dans la maladie (par exemple, le stress, la poussière, l'humidité, les moisissures, les mycoplasmes, etc), donc  la toux de chenil n'est pas un vaccin contre la maladie évitable  en raison de la complexité des facteurs associés à cette maladie. En outre,  ce qui est souvent une intensité légère à modérée auto limitation maladie.  Je me réfère à elle comme «Canine froide."

********************

De  Dr. Eric Barchas , Dogster Vet Blog, "En général, je ne recommande pas de vaccins contre la toux de chenil, sauf les chiens sont logés dans un internat qui les oblige (et même alors, je ne recommande pas vraiment vaccination - à la place, je vous recommande de trouver un établissement qui ne exiger d'eux).

[Byob-content-widget de bloc = 3]

Opt image
CRUCIATE GUIDE TEAR
Vous pouvez gérer cette blessure commune sans chirurgie

Imaginez l'économie de votre chien de la chirurgie avec deux remèdes simples, sûrs et efficaces. Téléchargez votre guide gratuit maintenant.

A propos de Jan Rasmusen

Jan Rasmusen est l'auteur primé national de Scared Poopless: Le scoop droite sur les soins de chien et défenseur des consommateurs pour des amants de chien. Ne manquez pas les articles de fond (en particulier sur la vaccination) à son blogue Truth4dogs ou suivre K9Author sur Twitter.

Personnalisé-Colliers

Vues : 140

Y répondre

© 2018   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation