Three Critical Problems With The Kennel Cough Vaccine (and what you need to do about them) Trois problèmes critique avec le vaccin contre la toux de chenil (et ce que vous devez faire à leur sujet)

guérir avec l'homéopathie - homeopathic remedies for kennel cough

Chères amis qui ont des pension pour chien ou un centre d'éducation etc...
regardez cette video qui explique pourquoi le vaccin contre la toux de chenil est pas bon pour la santé des chiens et sert a rien enfin une vet holistique qui dit les vrai affaires. Et pour les autres comme DHPP - RAGE - LEPTO ne pas demander un vaccin annuel quand le vaccin est bon pour la vie du chien.
J'ai eu une pension pour chien pendant 10 ans et je ne demandais pas ce vaccin, je ne demandais aucun vaccin, n'encouragez pas les pension qui demande le vaccin et en plus il demande qu'il doit donner au 6 mois car le vaccin est bon seulement pour 4 ou 6 mois complement ridicule, lire sur le sujet informez vous, le vaccin n'enpeche pas la maladie, je connais quelques endroit que ne demande pas le vaccin, rive sud de MTL entre autre Chez Bali au Max https://www.facebook.com/chezbaliomax/?fref=ts en plus Chantal est super gentille et adore les chiens, c certain que c elle qui va garder mes chiens un jour si je peux prendre des vacances lol
LIRE SVP la santé de votre en dépend
Les vaccins sont mauvais pour les chiens travailler pour la santé des chiens merci, au moins donner la chance a vos clients d'avoir le choix de choisir de ne pas faire vacciner leur chien en leur faisait signer une décharge, si les vaccins sont SI efficaces il n'y a pas de danger que des chiens sans vaccins soit accepté chez vous NON?? Chez nous a auberge je n'ai jamais eu d'épidémie, oui quelques chiens ont déja eu la toux, mais le pire c'était des chiens vacciner. Je connais des endroits ou il demande le vaccin et on été pris avec des épidémies car le chien souvent le développe suite au vaccin.
Avec le Dogs Naturally Magazine
nous encourageons les gens a ne pas encourager les places qui exige la sur-vaccination, ensemble nous y arriveront a un monde meilleur des chiens plus en santé.
 
voir fichier pour autres infos et comment soigner naturellement
un chien avec un bon système immunitaire, sur une bonne nourriture et qui n'est pas sur-vacciner a très peu de risques d'attraper des maladies. Un chien en contact avec d'autres animaux développera des anticorps pour le protéger.
Il y a plusieurs souches de rhumes chez le chien, et en plus le vaccin a une durée de vie d'environ 4 a 5 mois le saviez vous????? 
 

TOUX DE CHENIL (bordetella)

Vous vous questionnez sur la toux de chenil et la pertinence de vacciner?

original english

http://www.dogsnaturallymagazine.com/three-critical-problems-kennel...(and%20what%20you%20need%20to%20do%20about%20them)

moi je ne vaccine pas mes chiens pour ca, j'ai eu une pension pour chien 10 ans et je n'exigeait pas le vaccin non plus.

Trois problèmes critique avec le vaccin contre la toux de chenil (et ce que vous devez faire à leur sujet)

vaccin de Bordetella pour les chiens

Je suis prêt à parier que ...

Lorsque garderie, installation ou d'un chenil de formation de votre chien demande pour un vaccin contre la toux de chenil, vous vaccinez votre chien ... Ai-je raison?

Et pourquoi pas vous? Vous voulez protéger votre chien (et d'autres chiens) de la maladie et vous confiance à votre vétérinaire ou fournisseur de garde d'avoir le meilleur intérêt de votre chien à cœur, comme ne importe quel amant de chien bienveillant ferait.

Mais je suis ici pour vous dire certaines choses qui feront de vous la question de savoir si la toux de chenil vaccins votre chien a été se sont fait dans son intérêt ...

 

... Ou tout simplement un mensonge.

Ce que vous devez savoir sur le vaccin contre la toux de chenil

Bordetella, aussi connu comme la toux de chenil, est un vaccin qui a été requis par toiletteurs, chenils, centres de formation et les hôpitaux vétérinaires depuis des années. Ce est devenu une exigence de routine pour tout chien qui passe du temps avec les autres chiens (qui est près de tous les chiens).

Le fait qu'il existe un vaccin est surprenant en soi. La toux de chenil est presque toujours une maladie limitant l'auto qui est environ aussi dangereux pour votre chien que le rhume est de vous.Donc, ce est pas vraiment un gros problème pour votre chien ... mais il peut être un problème pour toute installation qui a un cas de toux de chenil passer par là.

Ou au moins ils pensent que ce est. Je vais arriver à cette partie un peu.

Lorsque la toux de chenil frappe une garderie ou chenil et beaucoup de chiens sont concernés, ils doivent fermer pendant quelques jours afin que les autres chiens à venir à l'installation ne l'attrape pas. Quand nos enfants obtiennent le rhume, nous les gardons à la maison et de leur donner un peu de soupe de poulet - ce est juste du bon sens. Mais si nos chiens attrapent un rhume, nous avons été amenés à penser qu'ils sont porteur d'une maladie dangereuse et très contagieuse.

Nous avons donc vacciner nos chiens afin qu'ils ne attrapent pas la toux de chenil.

Mais il ya trois problèmes assez importants avec cette réflexion:

Problème 1: le vaccin ne fonctionne pas très bien

Tout comme nous allons probablement jamais à trouver un remède pour le rhume, nous ne avons pas trouvé un remède pour rhume du chien. Voici la raison pour laquelle le vaccin intranasal commune toux de chenil ne est pas une bonne idée terriblement:

Il ya au moins quarante agents qui causent Bordetella ...

Mais seulement un couple de ces agents sont contenus dans le vaccin .

Cela rend le vaccin Bordetella un tir dans l'obscurité complète. En fait, les chances de le fonctionnement de vaccin sont si longtemps, que noté immunologiste vétérinaire Dr Ronald Schultz conclut ...

«Toux de chenil ne est pas une maladie vaccinatable."

A peine une approbation retentissante de l'immunologiste vétérinaire la plus qualifiée au monde.Mais malgré cela, les vétérinaires vaccinent encore un nombre impressionnant de chiens pour ce problème simple tous les jours.

Peut-être qu'ils le font parce qu'ils se imaginent que il ya une petite chance que le vaccin ne fonctionnera en effet - et le vaccin est juste un spray intranasal, donc ce est assez fort, non?

Eh bien, cela nous amène au problème suivant ...

Problème 2: le vaccin ne est pas sécuritaire

La plupart des vaccins sont de nos jours quelque chose appelé vaccins vivants modifiés. Il a été démontré que les virus "modifiés" dans les vaccins humains se intégrer dans les gènes de l'hôte et peuvent mélanger autour et réactiver trente ans ou plus après la vaccination.

Voici un exemple ...

La varicelle est une autre maladie commune et l'auto que nous limitant désormais vacciner régulièrement des enfants pour. En raison de vaccination de masse, les enfants et les adultes ne reçoivent plus l'élan naturel de leur système immunitaire qu'ils auraient normalement recevoir de maladies infantiles bénignes telles que la varicelle. Donc, le résultat de la vaccination de masse contre la varicelle est une incidence beaucoup plus élevée de son cousin, le mal, le zona, qui porte des complications plus graves que la varicelle.

Ainsi, lorsque votre chien est la forme injectable du vaccin contre la toux de chenil, ce est le cas (et ils obtiennent également une autre substance injectée avec le vaccin comme MSG, l'aluminium, le formaldéhyde et protéines animales d'origine étrangère). Bien que le vaccin intranasal a moins de ces ingrédients dangereux que celui injectable, il ya encore des dangers avec elle. Selon Patricia Jordan DVM, vaccins bactériens tels que Bordetella  sont également capables de se cache dans la composition génétique, en attendant de se répliquer et se réveiller comme une maladie qui pourrait être d'une centaine de fois plus dangereux que la toux de chenil.

Vaccination d'aucune sorte élève également l'histamine, qui nous le savons tous peuvent favoriser le cancer et l'inflammation chronique.

Mais à part les dangers du vaccin, voici un autre fait intéressant ...

Problème 3: quelqu'un a fait une mauvaise mathématiques

Voici un fait peu connu: chiens vaccinés perdent la maladie qu'ils ont été vaccinés contre dans l'environnement.

Les chiens qui sont vaccinés contre la toux de chenil jetteront cette maladie pour jusqu'à 7 semaineset parainfluenza pour une semaine (je devrais probablement mentionner que beaucoup des vaccins de Bordetella comprennent également la grippe).

Pensez que pour une minute ...

Si le point de la vaccination Bordetella est de réduire le risque de chiens obtenir la toux de chenil, ne est il pas penser à reculons d'avoir votre chien se promener, Bordetella propagation à tous les autres chiens qu'il entre en contact avec?

Regardons deux scénarios différents.

Un jeune professeur et élève spécial

Scénario 1: Disons une garderie a 50 chiens qui fréquentent tous les jours. Ils ne nécessitent pas le vaccin contre la toux de chenil, mais un jour un chien promenades avec la toux de chenil. Ils ont donc un chien se promener, la toux de chenil propagation à d'autres chiens. Mais ce un chien est assez facile à identifier - il éternuements, il piratage et le fournisseur de services de garde intelligent de bien vouloir l'isoler pour la journée et demander à ses propriétaires de le garder à la maison pour quelques jours de plus.

Combien d'autres chiens dans la garderie serait attraper sa toux de chenil? Probablement quelques-uns.

Il est donc logique de vacciner si ce ne est pas, non?

Eh bien, pas exactement. Voici comment ce scénario serait jouer.

Scénario 2: Le même garderie dispose de 50 chiens qui fréquentent quotidiennement, mais la différence est qu'ils exigent de leurs chiens d'avoir le vaccin contre la toux de chenil. Si ce vaccin est administré chaque année (et ce est souvent donnée deux fois par an), ce qui signifie que 50 fois par année - pratiquement chaque semaine - il y aura un chien vacciné à la garderie verser la toux de chenil ... pour 7 semaines d'affilée.

Ainsi, au lieu du chien occasionnelle entrant et répandre la toux de chenil, vous avez maintenant les chiens se promènent chaque jour, excrétion toux de chenil et de la grippe.

Et voici le pire ... maintenant les fournisseurs de garde ne peuvent pas identifier le chien qui pourrait être répand la toux de chenil. Les chiens vaccinés étalement toux de chenil (et ne oubliez pas la grippe) ne présentent aucun des symptômes de la toux de chenil ils sont donc libres d'interagir avec tous les chiens dans les garderies et la propagation Bordetella partout dans l'articulation.

Et maintenant, nous avons eu un véritable gâchis chaud sur nos mains parce que le vaccin a un bilan vraiment minable quand il se agit de protéger effectivement les chiens.

La vaccination contre la toux de chenil encore sembler une bonne idée pour vous?

Si oui, alors peut-être un récapitulatif est en ordre ...

Nous faire croire la toux de chenil est une maladie dangereuse, mais dans la grande majorité des cas, ce est juste un rhume.

Nous savons que les vaccins ne sont pas vraiment efficace et le premier chercheur de vaccin au monde dit que la toux de chenil ne est même pas une maladie vaccinatable.

Nous ignorons cela et pour vacciner de toute façon pour une raison ... et ce que nous savons avec certitude, ce est 100% que les vaccins contiennent des ingrédients dangereux et peuvent également provoquer une réaction anaphylactoïde grave . Recherchez anaphylactoïde ... Je vous garantis que vous ne l'aimez pas.

Et voici une certaine ironie pour vous que je ne ai pas mentionné ...

Le vaccin contre la toux de chenil peut provoquer, ainsi, la toux de chenil!

Selon  WSAVA , "transitoire (3-10 jours) de la toux, les éternuements ou écoulement nasal peut se produire dans un petit pourcentage de vaccinés."

Certes, cela se produit seulement dans un petit nombre de chiens vaccinés. Mais nous savons déjà que seul un petit nombre de chiens répondre au vaccin de toute façon, quel est le point?

Et enfin, voici la partie vraiment fou. Les chiens qui sont vaccinés contre la toux de chenil excrètent le virus, ce qui signifie qu'ils seront infecter d'autres chiens pendant des semaines après la vaccination.

Ne est pas pour ça que tout le monde nous dit nos chiens ont besoin de l'auberge de vaccin contre la première place? Donc, ils ne se propagent pas dans la toux de chenil?

Alors la prochaine fois votre vétérinaire, garderies, internats ou de formation demandes d'installations que votre chien est vacciné contre la toux de chenil avant de prendre votre chien là, allez-vous le faire?

Je ne pense pas ... vous êtes trop intelligent et gentil avec les animaux de prendre part à ce genre de folie.

Voici donc vos options.

Alternatives intelligentes

Tout d'abord, dire l'établissement qui la place de la vaccination, vous signer une décharge indiquant que vous êtes 100% responsable si votre chien arrive à attraper la toux de chenil tout à leur installation.

Si elles ne permettent pas cela, alors vous pourriez dire quelque chose d'intelligent comme «bien, si le vaccin fonctionne réellement et tous les autres chiens sont vaccinés, alors pourquoi mon chien non vacciné être un problème pour vous?"

Mais vous êtes probablement trop gentil de le dire.

Donc, l'option suivante est mon préféré ...

Soutenir les braves gens qui ne font pas que vous faites quelque chose qui pourrait nuire à votre chien. Il ya beaucoup de grandes installations qui ne nécessitent pas le vaccin contre la toux de chenil. Faites vos démarches et de les trouver - et surtout les récompenser pour prendre soin spécial supplémentaire avec votre chien en leur donnant votre entreprise!

Si vous ne pouvez pas trouver quelqu'un dans votre région qui comprend que la vaccination contre la toux de chenil est une mauvaise idée, puis chercher un dresseur de chiens, toiletteur, garde d'enfants ou de marcher pour venir à votre domicile à la place.

Et ne oubliez pas de partager cette information avec vos amis toutou ...

Lorsque plus de propriétaires de chiens exigent mieux des gens que nous embauchons pour se occuper de nos chiens, nous allons les forcer à modifier leurs politiques dangereuses et finalement stupides sur la toux de chenil.

Ne pas faire des excuses pour celui-ci ... prendre la décision de mettre la santé de votre chien première à droite maintenant ...

... Et pas après votre chien souffre d'une réaction indésirable au vaccin toux de chenil. Et maintenant, pour ma fin de fromage:

Kennel la vaccination contre la toux est rien à éternuer à.

 

 
 

Dana Scott

À propos de Dana Scott

Dana Scott est rédacteur en chef pour chiens Naturellement Magazine. Elle engendre également Labrador Retrievers sous le préfixe Fallriver et a été une alimentation crue, éleveur d'élevage naturel depuis les années 90. Elle est un défenseur des soins de santé naturel pour les chiens et les personnes et travaille sans relâche pour éduquer les propriétaires d'animaux afin qu'ils puissent influencer la médecine vétérinaire et modifier les pratiques vaccinales, alimentaires et de santé préventive actuelles. Google+
 

Vous pouvez aussi lire:

DNMRawRoundup250x500

chien croisé

Répertoire des entreprises Dog

Olewo
Goo

couvercle chien

cadeaux

GooyChewy

Vues : 117

Y répondre

© 2018   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation