Ta Conseillère 🌞Santé bien être vitalité Voyages✈️🌴
1ere partie
http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/les-bienfaits-des-probi...
3e partie
http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/the-scoop-on-probiotics...
4e partie
http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/pourquoi-donner-des-pro...
original english
http://healthypets.mercola.com/sites/healthypets/archive/2013/05/22...
traduction google
308 | 6 | 5 | 51
Email
|
Imprimer
|
Par le Dr Becker
Les probiotiques sont des micro-organismes vivants ou de l'intestin bactéries. Ils ont été découverts au début des années 1900 par le prix Nobel russe Elie Metchnikoff. Metchnikoff a pris conscience que les personnes vivant dans les zones rurales qui ont consommé du lait fermenté sur une base régulière ont vécu une longue vie, et il a attribué au Lactobacillus organisme présent dans le lait.Metchnikoff a commencé à conseiller aux gens d'utiliser du lait fermenté à diminuer les niveaux de pH dans le tractus gastro-intestinal et inhiber la croissance des bactéries intestinales nocives.
vétérinaires holistiques ont recommandé probiotiques pour animaux de compagnie pour des décennies, mais les bonnes nouvelles sont que les vétérinaires traditionnels sont de plus en plus conscients de leurs avantages aussi bien, et de nombreux docteurs vétérinaires recommandent maintenant régulièrement supplémentation en probiotiques chez les patients souffrant de diarrhée, et ceux recevant un traitement antibiotique.
Selon le Dr Marcella Ridgway, écrivant pour la Mémoire de clinicien , "L'enquête initiale de l'efficacité clinique de l'utilisation de probiotiques dans la prévention et le traitement des maladies en médecine vétérinaire est prometteur, mais préliminaire."
Bien qu'il n'existe pas de données suffisantes pour appuyer formellement les allégations de santé spécifiques pour les probiotiques, à peu près tout le monde s'accorde maintenant ils améliorer la santé gastro-intestinal et la fonction du système immunitaire. Et un nombre croissant de recherches suggère probiotiques peuvent avoir des avantages thérapeutiques pour un large éventail de conditions de santé, notamment un dysfonctionnement chronique GI, les allergies, le diabète, l'obésité, les maladies du foie, et des troubles de l'humeur et du comportement.
Les études humaines suggèrent que les probiotiques peuvent:
Améliorer la tolérance au glucose Améliorer les résultats chez les patients ICU efforts de perte de poids de soutien Réduire l'inflammation Soulager la survenance ou symptômes de la dermatite atopique Soulager la diarrhée comme un symptôme de certaines maladies Offrir des avantages aux personnes ayant une maladie du foie Diminution des infections respiratoires chez les enfants en milieu de garde Améliorer la gestion des symptômes de la maladie inflammatoire de l'intestin Réduire les caries chez les enfants et l'incidence de la maladie des gencives sévère chez les adultes Diminution des taux de lipides chez les personnes avec un cholestérol élevé
Dans les études sur les chiens et les chats souffrant de diarrhée et de chiens souffrant de diarrhée liée au régime alimentaire aiguë ou chronique inexpliquée, la supplémentation en probiotiques a eu des retombées suivantes, non liée à la diarrhée:
- Niveaux de réduction de l'inflammation chez les chiens allergiques
- Amélioration de la réponse vaccinale et les taux de croissance chez les chiots
- Cholestérol abaissé chez des chiens sains et ceux atteints de maladie intestinale
- Les niveaux réduits de certaines bactéries fécales chez les chiens
- Réduit l'incidence de l'herpès félin (FHV-1) les infections
Des études suggèrent également qu'il n'ya pas d'effets secondaires de la thérapie probiotique, et que la supplémentation est sûr et facile à administrer à des animaux domestiques.
Le mécanisme exact par lequel des probiotiques dans le tractus gastro-intestinal est encore inconnue, mais la théorie de travail la plus courante est que les bactéries amicales s'implante dans l'intestin, et sa présence décourage la prolifération de bactéries (hostile) des bactéries.
Dr. Ridgeway fournit une explication approfondie:
"Bactéries de l'intestin remplissent de nombreuses fonctions, y compris la nourriture fermentation produit, la digestion et l'absorption des nutriments, synthèse de la vitamine, métabolisme des médicaments, l'interaction avec les cellules pour le développement et la fonction intestinale, et la modulation du système immunitaire de l'hôte.
"Modifications de la microflore gastro-intestinal secondaire à la maladie, le stress, l'utilisation d'antibiotiques, et des changements alimentaires et / ou environnementaux peuvent perturber l'homéostasie GI (l'interrelation complexe de résident organismes gastro-intestinaux et les fonctions des muqueuses gastro-intestinales normales), qui a des effets profonds sur le système immunitaire de l'hôte et la fonction d'organes.
"Les probiotiques peuvent bénéficier les personnes touchées par intérim à un ou plusieurs points d'initier, améliorer ou restaurer la fonction d'évoquer un effet positif sur la santé."
Sélection des souches probiotiques spécifiques à inclure dans un supplément vétérinaire est actuellement basé essentiellement sur les souches qui soutiennent le mieux au cours de la transformation des produits et sont également capables de coloniser efficacement l'intestin.
À l'avenir, la recherche devrait évaluer souches particulières pour les prestations de santé spécifiques. Les bons candidats comprennent des souches qui sont issus de l'espèce pour laquelle le probiotique est destiné; sont capables de rester viable dans le traitement et le stockage du produit, peuvent survivre dans l'environnement du tractus gastro-intestinal, y compris la présence d'acide gastrique et à la bile, et peuvent adhérer à et habitent tissu intestinal. Bien sûr, ces souches doivent également être non pathogène et avoir des avantages de santé pour l'animal.
Je suis plein d'espoir futures études fondées sur des preuves révéler de nombreuses souches mieux adaptées probiotiques, les niveaux de dosage approprié et l'efficacité de la supplémentation dans une grande variété de troubles canins et félins.
La santé du tractus gastro-intestinal d'un animal peut facilement être compromise par tout le stress émotionnel à des choix de vie malsains, il n'a aucun contrôle.
À titre d'exemple, les antibiotiques et les corticoïdes vétérinaires sont surprescription, et deux types de médicaments peuvent décimer les bactéries utiles dans l'intestin de votre animal. D'autres facteurs de stress qui peuvent ouvrir la porte à des bactéries pathogènes pour accabler les bons insectes comprennent un brusque changement de régime alimentaire d'un animal qui a mangé la même nourriture tous les jours pendant des mois, voire des années de mauvaise qualité, l'alimentation biologique inapproprié; manger des produits non alimentaires comme merde, de l'herbe ou des rochers, l'eau potable impure; ingestion de toxines; vaccinations; embarquement, les voyages, les maladies gastro-intestinal et la chirurgie.
Lorsque les facteurs de stress GI jettent l'équilibre de bon à mauvaises bactéries de l'intestin détraqué, il peut créer une cascade de problèmes nutritionnels et de santé d'autre part. Il ouvre également la porte à leaky gut syndrome (dysbiose), ce qui signifie que votre chien ou chat absorbe les acides aminés et les allergènes partiellement digérés dans le sang. Ceci peut déclencher un large éventail de problèmes de santé supplémentaires, des allergies à la maladie auto-immune.
Dans mon expérience, presque chien et chat aujourd'hui tous peuvent bénéficier de supplémentation en probiotiques.
Balises :
Vues : 522
Bienvenue dans
Accès Holistic / Amateur de chiens / Lyne Gagné
© 2025 Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers. Sponsorisé par