Ambassadrice🌞Bien être Voyages✈️🌴 Voyages
original english
https://www.dogsnaturallymagazine.com/rabies-vaccination-13-ways-to...
traduction google
moi ce que je fais aussi
Contrôle des animaux envoie un avis indiquant que la vaccination contre la rage de votre chien est due. Certains d'entre nous vacciner facilement. Parce qu'il est chargé par la loi, il doit être sûr, non? En outre, ce choix avons-nous?
D'autres de nous de panique, désespérée pour éviter le coup de feu à n'importe quel prix. Nous nous souvenons de ce qui s'est passé la dernière fois que notre chien a eu une vaccination contre la rage.Nous nous demandons, sera notre chien survivre à un autre?
De renommée mondiale, scientifique de la vaccination des animaux de compagnie, le Dr Jean Dodds, a écrit récemment: «Les vaccins antirabiques sont le groupe le plus commun des produits biologiques identifiés dans les rapports sur les effets indésirables reçus par le Centre de l'USDA pour des produits biologiques vétérinaires (CVB)."
Une réaction indésirable à un vaccin contre la rage peut exiger un prix élevé - à la santé de votre chien et votre porte-monnaie. Voici ce que vous devez savoir pour faire vacciner votre chien plus sûr:
Réactions à court terme comprennent des vomissements, gonflement du visage, fièvre, léthargie, un choc circulatoire, une perte de conscience et même la mort. (Si votre animal semble être en détresse, contactez immédiatement votre vétérinaire.) Les effets indésirables survenant jours ou mois après la vaccination peuvent être difficiles à reconnaître. Ils comprennent:
Si vous soupçonnez un problème de santé ou de comportement peut être relié à un vaccin, vous pouvez avoir à convaincre votre vétérinaire. Il est fréquent d'entendre "il ne pouvait pas être le coup" ou encore du fabricant du médicament (à qui vous devez immédiatement signaler la réaction "une réaction comme ça, c'est impossible." - Leur donner la marque et le lot # - peut refuser la connexion. Exigez de voir la notice du produit, consultable en ligne ou auprès de votre vétérinaire savons aussi que les réactions à long terme ne sont généralement pas documentées ou même étudié.. Remarque: une réaction au vaccin, en particulier pris en charge par votre vétérinaire, peut vous donner droit à indemnisation des frais médicaux par le fabricant du médicament.
La vaccination d'un animal malade peut aggraver la maladie et des dommages irréparables. En outre, l'immunité ne peut pas se développer après la vaccination à cause de système immunitaire affaibli du chien. Cela est particulièrement dangereux, car on peut présumer que l'immunité n'existe pas. Animaux atteints de la maladie auto-immune ou le cancer sont évidemment "pas sain", mais ni sont des animaux souffrant de stress d'un déménagement ou une intervention chirurgicale, un virus ou une infection, ou les allergies ou problèmes de peau ou de toute autre condition de compromettre la santé. (Ne laissez jamais votre animal à vacciner pendant la chirurgie.)
Si votre chien a documenté des problèmes de santé, demandez à votre vétérinaire pour demander une prolongation de vaccination contre la rage ou d'exemption. Beaucoup de localités leur permettent même si le droit de l'État ne permet pas spécifiquement. Si votre vétérinaire ne s'applique pas à une exemption, allez ailleurs. Vous pouvez contacter un vétérinaire holistique qui peut mieux comprendre les dangers de la vaccination d'un animal malsain. Si la législation locale interdit exemptions, changer la loi. De nombreux États sont en train d'ajouter des exemptions à leurs lois. Cliquez sur ce lien pour vérifier votre état de la loi de la rage et exemptions en cours.
Vaccins multiples donnés à la fois augmenter considérablement le risque de réactions. Vaccins multiples sont particulièrement à risque pour les petits chiens .
Si vous vacciner un chiot, assurez-vous que votre vétérinaire administre un vaccin d'un an d'abord (le plus tard possible légalement) et un vaccin de trois ans (ou ce qui est nécessaire dans votre région) par la suite. Les vaccins d'un an et trois ans sont pratiquement identiques médical - mais pas sous la loi. Un coup d'un an doit être suivie d'une revaccination un an plus tard. Remarque: le coup d'un an n'est pas sûr que les trois ans (sauf qu'il peut contenir moins adjuvants).
Vacciner le matin, au début de la semaine, et ne pas quitter la région pendant au moins une heure si possible. Surveiller les réactions pendant au moins les 48 prochaines heures. Réactions qui se produisent quand le bureau du vétérinaire le plus proche est fermé peuvent s'avérer désastreux, voire mortelles.
Thimérosal (mercure) dans les vaccins a été liée à des effets indésirables. Merial, pour sa part, fait un et vaccins antirabiques de trois ans sans Thimersol-: IMRAB ® 1 TF et IMRAB ® 3 TF.Assurez-vous que vous voyez "TF" sur l'étiquette. (Si votre vétérinaire ne porte pas le vaccin, vous pouvez avoir à la boutique de vétérinaire pour trouver le vaccin que vous voulez. Vous pouvez aussi demander pourquoi le vétérinaire pourquoi il / elle n'a pas le porter.)
Certains remèdes homéopathiques administrés avant, pendant et après la vaccination peuvent réduire les risques de mauvais effets de la vaccination. Cliquez sur le lien pour trouver des listes vétérinaire de référence .
... Et assurez-vous qu'ils sont enregistrés dans le dossier de votre animal de compagnie. Avez le vétérinaire signer pages pertinentes, obtenir des copies et de les mettre dans un endroit sûr.(Vétérinaires perdent dossiers, retraite et s'éloignent.) Signaler également la réaction à la fabricant du médicament. (Vous aurez besoin du numéro de lot de vaccin). Vétérinaires sont notoirement mauvaises à la notification des réactions, mais les exemptions à la vaccination contre la rage et l'innocuité des médicaments exigent une documentation.
Animaux présentant des réactions sur la route peuvent mourir par manque d'assistance médicale immédiate. (Trouvez une liste des cliniques d'urgence en zone ne peut pas garantir l'expertise des cliniques, mais au moins c'est un endroit pour commencer.)
.. Et les balises de licence sur le collier ou le harnais de votre chien. Sinon, vous pouvez être obligé de re-vacciner si votre animal mord quelqu'un, s'enfuit et est redirigé vers un refuge ou si vous avez à bord de votre animal de façon inattendue.
Il ne sera pas satisfaire aux exigences légales et vous aurez d'avoir à nouveau un vacciner vétérinaire. Vous serez également préparés à faire face à une réaction potentiellement mortelle. De même, le bureau d'un vétérinaire peut probablement être un endroit plus sûr de se faire vacciner que d'une clinique mobile.
Enfin, appuyer le Fonds d'encouragement à la rage . Scientifiques de renommée mondiale, W Jean Dodds DVM et Ronald D Schultz doctorat travaillent en tant que bénévoles pour augmenter l'intervalle entre les boosters de la rage en prouvant que le vaccin confère une immunité, d'abord, pendant cinq ans, puis pendant sept ans. Ils travaillent aussi à établir un sang "standard du titre de« fournir une base scientifique pour éviter boosters inutiles avec un simple test sanguin. Ce groupe à but non lucratif est soutenu uniquement par des amants de chien et des groupes de chien.
Avant le prochain avis de contrôle des animaux arrive, faire vos devoirs. Un peu de temps consacré à l'apprentissage sur le vaccin contre la rage peut faire la différence entre le bien-être de votre chien et des maladies graves.
Balises :
Vues : 298
Bienvenue dans
Passion Nomade / Accès Holistic / Amateur de chiens / Lyne Gagné
© 2025 Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.
Sponsorisé par