Ketolistic Québec / Amateur de chiens

Communauté pour la santé et le bien être des animaux et des humains

Original et Traduction par moi de Raw Feeding Primer by DOGS NATURALLY on AUGUST 23, 2011

traduit pour vous du mieux de mes connaissances de ce lien

original english

http://www.dogsnaturallymagazine.com/raw-feeding-primer/#

start-your-dog-on-raw-dnm

Je suis un ''nourrisseur'' de croquettes réformée. Je reconnais qu'il ya plusieurs années, j'aimais aller au magasin d'alimentation pour animaux de compagnie où je regardais les sacs de nourriture sagement je pontillait sur la liste des ingrédients sur les étiquettes. Je me promenais dans les allées, en passant par les sacs joliment emballé que béatement me fit signe avec des promesses très sexy tels que «nutritionnellement complet», «holistique» et «performance» et je prenais celui donc les images des chiens d'exposition et des assietes de viandes et de légumes et puis sagement choisir mon gagnant. Je prenais mon prix à la caisseet me disait comme j'ai des chiens chanceux en mettant mon argent sur le comptoir et d'avoir acheté la plus cher.

Je ne me souviens pas au juste pourquoi j'ai arrêté  les croquettes. Peut être le fait que je ne  mange pas moi meme des aliments qui sont venus dans des sacs et des boîtes et il me semblait logique que mes chiens n'en mangent pas non plus.  J'ai tendance à ne pas faire les choses à moitié, donc je faisais des recherches pour des régimes alternatifs pour mes chiens avant de sauter de décidé de donné des ailes de poulet pour les chiens  que je n'étais pas encore prêt a faire. J'ai donc décidé de faire la cuisine pour mes chiens. Je l'ai fait en partie parce que je n'étais pas encore prêt à faire confiance à ce que les os étaient des produits alimentaires appropriés pour les chiens.

(BONUS: Obtenez nos  premières gratuit Alimentation Vidéos  et commencer votre chien sur le chemin de la santé ultime aujourd'hui!)

Là où il a commencé. . .

J'ai commencé à remplir mes armoires avec le quinoa, le riz brun, l'avoine, la levure de bière et la viande hachée. Je passais des heures de cuisson a concocter des repas. C'était un travail d'amour et je justifie l'investissement en temps avec la connaissance que les aliments frais et entiers ont été meilleurs que les aliments transformés comme les croquettes que je donnais.

Ca faisait  un an que je cuisinais pour mes chiens lorsque j'ai appris que le  Dr Ian Billinghurst 1er livre est sortie.  J'avais assisté à un séminaire Patty obéissance Ruzzo et Patty était très contagieux et très en amour avec ses chiens. À ce stade, j'étais désespérément fatigué de faire la cuisson pour mes chiens alors Dr Billinghurst m'a donné envie d'essayer l'alimentation crue. Ca me semblait ok alors  j'ai acheté le livre du Dr Billinghurst je l'ai lu en entier trois fois.

Alimentation Raw
BARF

Toute personne qui a été sur l'alimentation crue pour un certain nombre d'années sera familié avec la façon dont il a évolué avec le temps.  J'avais  un nouveau chiot à ce moment la, j'ai fait le swithc au BARF  et l'ai nourri avec une quantité alarmante d'ailes de poulet et les pattes. Il a combattu une épiphysite étant chiot, mais ensuite passer ses test pour les  hanches et coude sans problemes mais a 4 ans a développé une displasie de l'épaule.  Je ne sais pas si c'est la quantité  élevée d'os donné qui a conduit à sa maladie ou tout simplement la malchance d'un pauvres génétique:  Je suppose que je ne le saurai jamais avec certitude, mais je soupçonne que l'alimentation d'un chien  en croissance avec plus de 85% d'os charnus crus n'était pas la plus sage chose que je pouvait avoir fait.

En tant qu'éleveur,  j'ai été lancé dans un programme d'apprentissage accéléré et au fil des ans je regardais mes chiots et chiens adultes croître et prospérer, j'ai peaufiner mon alimentation crue ici et là afin de refléter récemment attiré l'information ou des changements indésirables dans mes chiens. Au cours des quinze dernières années  j'ai changé de nombreuse fois mes chiens de régimes et peut-être enfin j'ai touvé  un plan d'alimentation que je me sens très à l'aise avec.

Je me souviens encore de l'anxiété et la terreur que j'ai eu quand j'ai changé des croquettes au cru  que n'ayant pas eu beaucoup de soutien ou des conseils auprès d'autres éleveurs: j'ai donc été obligé d'apprendre de la facon dure. Je comprends que les nouvelles personnes à l'alimentation crue ont tous la même question: «Qu'est-ce que je  dois nourrir?  Trop souvent, ont ne leur donne pas les renseignements ou la confiance dont ils ont besoin pour commencer et c'est  malheureux car il laisse leur chiens sur les  croquettes.

J'espère que ce qui suit n'est pas un plan de recette, mais plutôt un aperçu de ce que j'ai appris dans mes années d'étude et d'observation. C'est la façon dont j'ai choisi de nourrir mes chiens. Je ne sais pas si c'est la bonne façon, ni personne d'autre. Je ne dit certainement  que cette facon de faire est  la seule façon et je ne condamnerai pas non plus ceux qui décide de nourrir de différemment. Comme vous le verrez, il y a vraiment seulement quelques règles difficiles en matière de nutrition et, malheureusement, plus vous apprenez, plus vous découvrez que vous n'en connaissez  vraiment pas beaucoup du tout. Alors vous faites ce que vous pouvez avec  la connaissance que vous avez à ce moment précis.

Ma méthode d'alimentation n'est pas aisément identifiable dans l'un des groupes qui sont actuellement populaires (comme le modèle proie, Bones et de l'Alimentation Raw, ou biologiques appropriées Raw Food, etc.) Si je devais qualifier mon alimentation, je l'appellerais «My Best Guess based on experience ans reserch». Avec le temps, vous aurez avec votre propre diet, mais en attendant, voici quelques conseils pour vous aider le long du chemin.

DIRECTIVES D'ALIMENTATION RAW

Les points clés à retenir avec une alimentation crue sont:

Solde au fil du temps

  • Le rapport en calcium et en phosphore doit être de 1: 1. Les viandes sont riches en phosphore, les os sont riches en calcium et en proie entière, le poisson, les oeufs et les tripes ont un rapport équilibré.
  • la viande d'organes ne doit pas dépasser 15% du régime alimentaire.Nourrir le foie une fois par semaine (ou plusieurs petites portions par semaine) et essayer de trouver une source organique, si possible, parce que le foie est chargé de filtrer les toxines du corps.
  • Ne hésitez pas à nourrir des «choses étranges et icky» tels que les pieds de poulet, boeuf trachée, des queues, des poumons, des reins, des testicules et pizzles. Beef trachée, de finition, de poulet et de dinde pieds sont chargés dans la chondroïtine et de la glucosamine naturelle qui aident à construire des articulations saines.
  • Si l'alimentation du porc ou du saumon, être certain de congeler la viande pendant deux semaines avant l'alimentation pour réduire le faible risque de parasites.
  • NE JAMAIS nourrir les os cuits de tout type. Les os crus sont suffisamment souples pour plier et digérer facilement. Pour une sécurité optimale, les heures de repas doivent toujours être surveillés.
  • Essayez de trouver nourri à l'herbe des animaux qui ne sont pas donnés hormones ou des médicaments si possible. Les jeunes animaux en général auront accumulé moins de toxines à transmettre à votre chien.


LIGNES DIRECTRICES alimentation crue

Les points clés à retenir avec une alimentation crue sont les suivantes:

Équilibre au fil du temps
Le ratio de calcium et de phosphore doit être de 1:1.  Les viandes sont riches en phosphore, les os sont riches en calcium et en proie entière, les poissons, les œufs et les tripes ont un rapport équilibré.
La viande d'organes ne doit pas dépasser 15% du régime alimentaire. Nourrissez le foie une fois par semaine (ou plusieurs petites portions par semaine) et essayer de trouver une source organique si possible, parce que le foie est responsable de filtrage des toxines hors du corps.
N'hésitez pas à nourrir des choses bizarres et dégueulasse comme pattes de poulet, des trachée bœuf , des queues, poumon, rein, des testicules et pénis. Boeuf trachée, pieds garniture, poulet et de dinde sont chargés dans naturel chondroïtine et la glucosamine qui aident à construire des articulations saines.
Si vous donnez du porc ou du saumon, être certain de congeler la viande pendant deux semaines avant de la donner afin de  réduire risque de parasites.
Ne nourrissez jamais les os cuits de tout type. Les os crus sont suffisamment souples pour se plier et digérer facilement. Pour une sécurité optimale, les heures de repas devrait toujours être supervisée.
Essayez de trouver des animaux nourris avec de l'herbe qui n'ont pas d'hormones ou des médicaments si possible. Les jeunes animaux en général aura accumulé moins de toxines à transmettre à votre chien.

QUELS ALIMENTS

Une inquiétude commun avec l'alimentation crue, c'est qu'il n'est pas «complète et équilibrée». Ceci est faux pour deux raisons. Tout d'abord, personne ne sait ce qui est complet et équilibré, il est donc difficile de faire cette affirmation. Deuxièmement, l'équilibre peut se produire au fil du temps: tous les repas n'a pas besoin d'être complètement équilibrée aussi longtemps que les besoins nutritionnels du chien sont remplies sur le long terme. Vous n'avez pas à calculer les pourcentages exacts de protéines et de glucides, et le montant exact de vitamines et de minéraux dans chacun de vos repas, et vous n'avez pas à le faire avec les repas de votre chien. Si vous êtes prudent, alors il va équilibrer au fil du temps.

La majorité de l'alimentation de mes chiens (environ 50%) est crue d'os charnus (RMB). Cela peut inclure le dos de poulet, ailes et le cou (ou même des carcasses entières), les cous d'agneau, de porc,  cous de dinde, la queue de bœuf, côtes de boeuf, queues de dinde; toute os charnu qui peut être entièrement consommé par votre chien. Si vous donnez une alimentation plus riche en viande  (dinde ou cou d'agneau),donner environ RMB 60%, si votre choix est plus d'os (dos de poulet, cous de porc, des ailes ou des nervures), donner  environ RMB 40%.



Les os grands et les os porteur tels que la moelle et les os articulés ne sont pas considérés RMB  si le chien n'est pas en mesure de consommer l'os. Ceux-ci peuvent être donnés comme un os de loisirs même si je ne les utilisent pas parce qu'ils  peuvent casser les dents et les articulations plus souples peuvent causer des enclavements ou des blocages. Je trouve les os du cou de boeuf  merveilleux loisir pour mes chiens.

Le poisson cru (entier de préférence) peut être administrée pour un ou deux repas par semaine. Vous pouvez également opter pour nourrir l'huile de poisson. Cette supplémentation est nécessaire si la viande donnez  n'est pas nourri à l'herbe parce que les animaux nourris au grain  n'ont pas d'oméga-3 acides gras qui protègent les articulations du chien et du système immunitaire. Huile de graine de lin contient également une bonne quantité d'acides gras oméga 3, mais il est base de plantes ca ne fait pas a certains chiens. Il a également été liée à des questions en matière de reproduction. Le beurre bio ou les oméga-3 oeufs pourrait être une bonne alternative sûre à ce qui précède, si les niveaux de mercure dans le poisson et la toxine sont un sujet de préoccupation (et ils devraient être).

Abats crus (viande organes, y compris le cœur et le foie) à partir d'une variété de sources à base de viande doivent est donné deux repas par semaine ou 10-15% à de l'alimentation. Certains chiens ne tolèrent pas les abats ainsi, de sorte qu'il peut être préférable de le diviser et de nourrir un peu chaque jour pour éviter selles molles.

La panse verte devrait être donné deux ou plusieurs repas par semaine (essayez de trouver les tripes vert,  pas  celle blanchie pour humain).  La panse est un équilibre parfait de calcium au phosphore (1:1), est riche en enzymes digestives et Lactobacillus acidophilus, de la vitamine B, et contient des acides gras essentiels, linoléique et linolénique dans le bon ratio. La panse d'animaux nourris à l'herbe est préféré.                                 

La viande de muscle cru provenant d'une variété de sources doivent être nourris plusieurs fois par semaine. Vous pouvez nourrir le cœur comme une viande de muscle, mais pas exclusivement.

Les oeufs crus avec des coquilles (un ratio parfait de phosphore pour le calcium) doit être alimenté de deux ou plusieurs fois par semaine. Oeufs entiers ont un ratio équilibré de calcium et de phosphore. Vous pourriez avoir entendu dire que les blancs d'œufs crus contiennent une protéine qui se lie avec la biotine et cela est vrai. Pour éviter les carences, donner le jaune d'oeuf entier et tous. Les nutriments se  trouve dans le jaune de toute façon. Les jaunes d'oeufs sont une excellente source de magnésium, calcium, fer, acide folique, les vitamines A, E et B6. Il est préférable de nourrir  prendre des oefus oméga-3 ou en libre parcours oeufs. Si vous achetez vos œufs dans le commerce, ils sont susceptibles d'etre  pulvérisé avec de la cire et autres produits chimiques pour améliorer leur apparence. Ces produits chimiques sont nocifs pour votre chien si vous ne pouvez pas trouver des œufs frais de la ferme, nourrir les œufs commerciales sans la coquille et de les compter comme un repas de viande.

Fruits et légumes peut être bénéfique car une alimentation d'appoint. Les légumes doivent etre d'abord  passé dans un robot ou  de presse-agrumes ou légèrement cuit à la vapeur. Les légumes doivent etre en purées car les chiens ne digerent pas la cellulose et  en étant en purée la cullulose est alors brisé et plus facile a digérer.  Les légumes verts feuillus sont riches en vitamine fruits mûris B. sont plus faciles à digérer par les chiens et sont également riches en vitamines. Beaucoup de gens choisissent de renoncer aux  fruits et aux légumes comme le chien est le plus étroitement lié au loup gris qui n'a généralement pas manger des légumes. Le loup a une quantité importante de fruits dans son excréments dans les mois d'été (souvent autour de 25%), et pour cette raison, je donne a mes chiens des fruits sur une base assez régulière. Je ne donnent pas les légumes tres souvent, sauf quand j'ai des restes de légumes.  A la place, je donne des 'herbes nutritives telles que les feuilles de pissenlit, l'ortie, la spiruline et de la luzerne, qui sont riches en vitamines et minéraux.

Les grains (à mon avis) ne sont pas un élément naturel dans l'alimentation du chien et je choisis de ne pasen donner a mes chiens. Les chiens ne sont capables de digérer une certaine teneur en grains et il pourrait ne pas être trop dangereux pour les inclures en petite quantité de  dans les gateries d'entrainement.

QUAND NOURRIR

La plupart des gens nourrissent leurs chiens deux fois par jour. Je nourris une fois par jour et des fois deux fois par jour et certains jours pas du tout. Les chiens ne sont pas omnivores et sont construits pour des périodes de gavage et de jeûne. J'aime faire jeuner mes chiens une fois par semaine parce que la majorité de la fonction immunitaire est dans l'intestin. Si le système digestif du chien est sans cesse à digérer les repas, il n'ya pas de temps pour un nettoyage et le système immunitaire du chien va en souffrir. Une fois par semaine, je tourne mes chiens avec un os du cou de boeuf  à mâcher ou de leur donner quelques fruits, et que c'est leur jour de jeûne. La seule exception est les chiots de moins de six mois qui mangent trois fois par jour dans ma maison.

Comme vous pouvez le voir, l'alimentation crue est assez simple. Si elle semble encore compliqué, essayez de visualiser l'ensemble de lapin ou de vache, avant qu'il ne soit coupé et mis dans des récipients en plastique. Essayez de nourrir votre chien le pourcentage approximatif de la viande des os, la viande et des organes qui se trouvent naturellement dans cet animal. C'est ce que nous nous efforçons de recréer pour nos chiens avec l'alimentation crue.

N'oubliez pas de nourrir une variété de viandes, pas seulement les différentes parties d'un poulet ou de dinde. Essayez le cerf, le porc, lapin, chèvre, canard, dinde, boeuf, orignal, une variété de poissons et de toute autre viande que vous pouvez obtenir vos mains sur.

Essayez le cerf, le porc, le lapin, la chèvre, canard, dinde, boeuf, orignal, une variété de poissons et toute autre viande que vous pouvez obtenir vos mains sur.

Quelle quantité de nourriture

Comme point de départ donner à votre chien environ deux à trois pour cent de son poids adulte idéal. Si votre chien est très actif, vous devrez peut-être le  nourrir un peu plus et si votre chien est plus d'un type canapé, vous devrez peut-être le nourrir un peu moins. La meilleure façon de savoir si vous nourrissez la bonne quantité est de passer vos mains sur les côtes de votre chien. Si vous ne pouvez sentir les côtes, mais pas les voir, votre chien est à un bon poids.

Les chiots devraient également recevoir environ deux à trois pour cent de son poids adulte idéal.  Mes chiots Labrador gagne en moyenne deux livres par semaine. Lorsque les chiots sont de quatre à six mois, ils exigent une grande quantité de nourriture et une bonne quantité de calcium car ils contruisen  leurs dents d'adulte.   S'il n'y a pas assez de calcium dans l'alimentation, ils vont prendre le calcilum de leurs os en croissance, assurez-vous donc qu'ils obtiennent une bonne RMB de 60% à cet âge. Une bonne façon de savoir si votre chiot a suffisamment riche en calcium est de regarder son paturons (ses poignets). Si l'angle au niveau des poignets commence à augmenter,  il peut avoir besoin de plus de calcium dans son régime alimentaire et il pourrait être un bon moment pour consulter votre éleveur ou un professionnel pour s'assurer que votre chiot recoit  l'énergie dont il a besoin. Ne laissez pas les chiots trop mince à cet âge important que leurs besoins énergétiques sont énormes lors de la pousse des nouvelles dents.

Dans l'ensemble, l'alimentation crue est assez facile et il n'y a que quelques lignes directrices à suivre. Avec le temps, vous deviendrez plus à l'aise avec le régime nouveau de votre chien et vous allez commencer à voir les résultats sous la forme de meilleurs manteaux,  de belle dents, haleine fraîche et des moins problèmes de santé. 

Avec le temps, vous deviendrez plus à l'aise avec la nouvelle alimentation de votre chien et vous allez commencer à voir les résultats sous la forme de meilleures couches, des dents plus propres, une haleine plus fraîche et moins de problèmes de santé.

Bonne chance avec l'alimentation de votre chien et se sentir en confiance lorsque vous nourrissez votre dernier sac de croquette, vous rejoindrez les rangs des milliers de personnes qui ont en toute sécurité et efficacement fait le saut à la première et n'a jamais regardé en arrière.

(BONUS: Cliquez ici pour voir nos gratuites premières Alimentation Vidéos /font>http://get.dogsnaturallymagazine.com/free-raw-feeding-videos/ > et nous allons vous montrer pourquoi votre chien n'a jamais été conçu pour manger descroquettes sèches et comment , un régime alimentaire entier frais permettra d'améliorer la santé et la vitalité)

Dana Scott races Labrador Retrievers sous le préfixe Fallriver. Sont champions de show, les gagnants de spécialité, les concurrents d'obéissance et sur le terrain et des couch patatoes Extraordinaire.


Comme cet article? Abonnez-vous aux chiens naturellement le magazine maintenant et avoir des articles sur la vaccination, les soins de santé holistique, de la nutrition naturelle et plus livré directement à votre porte!

http://www.dogsnaturallymagazine.com/raw-feeding-primer/#

un petit message de moi Lyne ;)

la panse verte disponible chez nous Acces Holistique Animal (prend soin de vos animaux)

je ne fait pas jeuner mes chiens souvent, mais je le devrais,  je donne le dimanche soir un repas sans viande

vous pouvez trouver mon menu ici http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/menu-chez-exmoor-jack-r...

Vues : 366

Y répondre

Réponses à cette discussion

merci merci!!! mille fois!!!! xx

Répondre à la discussion

RSS

© 2018   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation